Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 suivis de commande karotz?

Aller en bas 
+31
vltava
Pixel du Rezo
_melka
stefffboy
Lulu'Cinda
DarKOrange
Zofhiel
Nonobaztag
tdavid
g33k
ghmparis
chatlumo
coeurdelion
Seve CH
k45
boriswap
miniil
gilles2808
Kurts
lucy22
jcinfo
Kika
SebaFil
nabazland
Omen Jack
jbx028
JTC28
Btigrou62
philippeimac
RedoX
poupiz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 337

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:23

Elle marche bien, cela dit, cette synthèse vocale...

Et puis rien n'empêche d'installer l'Appz Karotz Live! Instant Messaging - KzIM de wizz.cc si on veut, par exemple, s'envoyer des messages entre Karotz / Nabaztag avec un large choix de voix...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nabaztag : coeurdelion
Nbr de messages : 9
Carottes : 5605

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: pas de news de ma commande   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 2:50

j'ai passé ma commande le 02 aout, aujour'hui nous sommes le 9...aucun mail, aucun numero de suivi. impossible de contacter le service client, pour trouver son numero je me suis baladé par le net une demi heure jusqu'à que finallement je l'ai trouvé,, oh sorpresa!!! un numero payant... bon alors, je me suis dit pour quoi pas!!!! un peu scro, mais pour quoi pas!!! j'appelle et je tombe sur un repondeur qui m'as dit que"... personne est disponible pour le moment " !! pas très serieux tout ça!!!!vous avez eu votre lapin en combien temps? j'ai payé par paypxxl!!! je vais attendre une semaine, si non je ferai un litige car je crois que c une manque de respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5524

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:13

Bonjour,
Une excellente nouvelle je vient de recevoir le colis mon petit karotz.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chatlumo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6393

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:13

Salut boriswap,

Tu avais commandé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:00

coeurdelion a écrit:
j'ai passé ma commande le 02 aout, aujour'hui nous sommes le 9...aucun mail, aucun numero de suivi.
Lis ce topic tu verras que d'autres ont attendu BIEN plus longtemps que toi, et qu'ils ont reçu leur commande.

coeurdelion a écrit:
impossible de contacter le service client, pour trouver son numero je me suis baladé par le net une demi heure jusqu'à que finallement je l'ai trouvé,, oh sorpresa!!! un numero payant... bon alors, je me suis dit pour quoi pas!!!! un peu scro, mais pour quoi pas!!! j'appelle et je tombe sur un repondeur qui m'as dit que"... personne est disponible pour le moment " !! pas très serieux tout ça!!!!
Mindscape n'est pas le champion de la communication, et vu les conditions actuelles ca ne risque pas de s'arranger tout de suite (période estivale, suppression de personnel, changement de logisticien, ...)

coeurdelion a écrit:
vous avez eu votre lapin en combien temps?
Lis un minimum ce topic et t'auras ta réponse...

coeurdelion a écrit:
j'ai payé par paypxxl!!! je vais attendre une semaine, si non je ferai un litige car je crois que c une manque de respect!!!
Haters gonna hate...

Sérieux, calmez vous les gens... C'est pas très pro de leur part, mais il faut tenir compte de leur difficultés, et garder en tête que c'est pas une grande escroquerie (ils peuvent pas se le permettre ^^). Ta commande va finir par arriver, comme toutes les autres. Laisse le temps au temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 4977

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:05

Et puis, personnellement, si je dois commander à objet à 79-199€, je me renseigne avant sur si tout va bien ! Et a la vu de ce sujet qui existe depuis déjà quelque temps sur le forum ... Et bien j'attend avant de me décider à en prendre un ! Qui à demander à Mindscape de me faire la promos apres le 31 vu comment ça traine (meme si ça commence à arriver donc faut juste faire un peu de Tai chi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:32

Moi toujours rien ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5629

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:50

bonjour a tous!! je viens de recevoir mon karotz trop contente nabzjump merci a tous pour vos messages et vos rapport chaque jours je vais installer la bête je vous tiens au courant...a bientôt sur ce forum pour des discussions karotzienne nabzflower pour ce qui n'ont pas de nouvelle je vous rappelle l'adresse donner par un membre de ce fofo:commande@mindscape.com
bonne journée a tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
k45
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Tours
Nbr de messages : 53
Carottes : 5063

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:30

Youpi dansons tous la carioca xD

je viens de recevoir mes karotz ^^
2 karotz ^^

(le mien et celui de ma chérie ^^)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
chatlumo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 20
Carottes : 6393

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:33

Vous avez commandé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ghmparis
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5549

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:42

Bonjour à Tous, nabzciao
Commandé deux Karotz les 25 et 26 juillet.

Le service commande de mindscape m'a hier indiqué que les départs de ces 2 commandes étaient partis les 4 et 5 août. (dans l'ordre respectif des commandes #524726 et 524781 )

Surprise ! Est arrivé ce jour la commande du 26 juillet expédiée le 5 aout.
Je reste dans l'attente de la réception de ma commande # 524726 du 25 juillet expédiée le...4 août !!

Je suis confiant , Le service commande de Minscape est super aimable et gentil en dépit des gros problèmes de la société !

bonne journée à tous !
NB :Ne soyez pas inquiet ! Après cette première livraison , la console sur le Site indique toujours :Commande numéro 524781 du mardi 26 juillet 2011 à 13h43 En attente de livraison
Commande numéro 524726 du lundi 25 juillet 2011 à 14h00 En attente de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:44

Je suis vraiment hyper content pour ceux qui ont reçut leurs Karotz. Moi malheureusement, ben pas avant la fin de semaine nabzcry
Et oui, j'avais commandé le Pack Famille avec le Karotz, et comme j'ai envoyer un mail avec mon N° de commande à Catherine Villain, elle vient de m'indiquer que le Pack Famille c'était mis en disponible par erreur sur le site de commande, elle ma remboursé le pack famille, via Paypal, et m'envois le Karotz d'ici la fin de semaine.
Allez pour moi maintenant c'est avancé pour la fin de semaine nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
k45
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Tours
Nbr de messages : 53
Carottes : 5063

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:18

Moi 2 le 19 et 1 le 20
Revenir en haut Aller en bas
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 5970

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:01

Commandé le 20 juillet et aucune réponse ... J'ai envoyé 2 mails ... Je commence à avoir peur ...
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:03

Pas d’affolement, il te reste une grosse semaine pour déclarer un litige Paypal au pire ^^ Mais ton lapin devrait arriver dans les deux-trois prochains jours je pense (vu les feedbacks des autres membres qui ont commandé à peu près à la même date...)

Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 5970

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:51

Ok j'ai eu une réponse, je me suis planté dans le mail... Le colis est partis mais pas de traking car ils ont pas le numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
miniil
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Embourg Belgium
Nabaztag : Yoko
Nbr de messages : 95
Carottes : 5104

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:59

Tu avais écrit à quelle adresse?
J'ai envoyé plusieurs mails mais toujours pas de réponse yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5654

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:07

Je viens de renter et hélàs aucune trace de karotz sniff

Est ce que ça rentre dans la boite aux lettre ou vais je devoir poser congé pour allez le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
boriswap
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : RUGLES
Nabaztag : boriswap
Nbr de messages : 50
Carottes : 5524

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:09

Non sa ne rentre pas dans la boite .
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:14

boriswap a écrit:
Non sa ne rentre pas dans la boite .

Sauf si t'as une grande boite au lettres nabzhello1 nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5654

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:16

ok merci pour vos réponses et non j'ai une boite standard nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5535

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:40

27/07/2011 : Commande d'une alimentation pour un Nabz et une paire d'oreilles. livrés ce jour 09/08/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22


Age : 42
Localisation : Nord ouest
Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Nbr de messages : 81
Carottes : 4977

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:20

Commande passée le 20/07/11 toujours rien reçu.
Et pas de réponse à mon mail envoyé lundi.

Bon, je vais encore patienter puisque des commandes ont été reçues par certains membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 5970

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:41

miniil a écrit:
Tu avais écrit à quelle adresse?
J'ai envoyé plusieurs mails mais toujours pas de réponse yellownabzsad

J'avais utilisé le lien contact du site OUEB. La j'ai envoyé à commande@minscape.com

Il me reste 3 jours pour faire la requete à Paypal, j'ai pas mon Karotz ni le numero de tracking... Et pour un colis parti le 4 il est long à arriver ...

Je fais quoi d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6450

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:43

Attend encore deux jours j'dirais... Faut laisser le temps à la logistique et à la poste :/
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 5970

suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:23

Bon ben le livreur vient de me l'apporter yellownabzwink Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivis de commande karotz? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivis de commande karotz?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Karotz Pour les nuls
» [Karotz] Comment ça aucune commande ?
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: