Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suivis de commande karotz?

Aller en bas 
+31
vltava
Pixel du Rezo
_melka
stefffboy
Lulu'Cinda
DarKOrange
Zofhiel
Nonobaztag
tdavid
g33k
ghmparis
chatlumo
coeurdelion
Seve CH
k45
boriswap
miniil
gilles2808
Kurts
lucy22
jcinfo
Kika
SebaFil
nabazland
Omen Jack
jbx028
JTC28
Btigrou62
philippeimac
RedoX
poupiz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:47

Tout à fait Redox. Je n'aime pas Certes ! Agir de cette façon ! ! !
Mais je commence à perdre patience.....
Il est vrais que sa ne me le fera pas arriver dans tout les cas de figure plus rapidement, mais j'aime savoir où cela en ai ! C'est tout ! ! !
J'ai eu mon N° de Colissimo point barre ....
Revenir en haut Aller en bas
Zofhiel
Lapin nain
Lapin nain
Zofhiel


Localisation : Paris
Nabaztag : Oureki
Nbr de messages : 2
Carottes : 4643

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:55

Je viens de recevoir à l'instant mon Karotz commandé le 03/08 nabzjump
C'est pas très juste quand on voit depuis combien de temps certains attendent...

Courage à tous ce n'est plus qu'une question de jour.
Revenir en haut Aller en bas
DarKOrange
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 19
Carottes : 4872

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:29

Commande postée le 29/07, soi-disant saisie le 05/08 et soi-disant expédiée le 08/08.

Rien reçu à ce jour, impossible d'obtenir un numéro de suivi de la part de Mindscape, mes emails restent sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nabaztag : coeurdelion
Nbr de messages : 9
Carottes : 5633

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:09

Moi c'est pareil.. j'ai pas encore reçu mon Karotz!!!! c'est n'importe quoi!!! j'ai même pas un numéro de suivi... j'ai envoyé plusieurs mails, une seule réponse : 'Votre commande a bien été transférée chez notre logisticien et devrait être expédiée cette semaine.Avec nos excuses pour ce délai...". je travaille dans une boite de commerce internet...raison de plus pour m'énerver!! Je comprends très bien qu'ils peuvent être en galère à cause des changements à l'intérieur de l'entreprise!!! mais aucune explication logique aux clients!!ce n'est pas possible!!!il faut changer les infos concertants aux délais d'expédition sur son site!!!

Bref, je laisse un lien juridique pour ceux qui commencent en avoir marre de cette situation :

http://www.e-litige.com/fiches/achats/livraison.php
Revenir en haut Aller en bas
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Angers
Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5237

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:36

tojours rien je vien de renvoyer un mail a commande@mindscape.com
je vais voir si il me reponde c'ette fois car c'est la 3em fois que je les contact mes pas avec c'ette adresse
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:42

suivis de commande karotz? - Page 6 Comman10
Voila c'est commandé et je m'apprête donc à rejoindre le club des Karoteux même si j'ai de gros doute sur la survie du Karotz.

A force de me renseigner sur Mindscape je suis convaincu de la sincérité de leur intention de gommer avec Karotz les défauts des Nabaztag et que l'arrêt de leurs serveurs ne résulte pas d'un choix pour nous flouer ou nous forcer à passer à Karotz mais d'une nécessité dictée par le redressement en cours. La promo de 60% témoigne d'ailleurs qu'ils ne cherchent pas à faire du fric facile avec nous même si on peut aussi penser qu'ils y sont acculés (et non c'est pas un gros mot)

Pour autant entre les intentions et la réalité, Mindscape est loin d'être exempt de toutes critiques, sa manière de communiquer ou le laborieux travail pour remettre à flot et en vain les serveurs des Nabaztag sont autant de naufrages.

Toutefois si jamais Karotz évite l'extinction, j'en aurais un alors que je ne l'aurais sans doute pas acheté à plein tarif.
S'il se retrouve "serveurphelin" j'aurais mis 80€ en l'air pour 4 mois d'utilisations.
J'ai estimé qu'il valait mieux tenter le coup au risque de se gourer plutôt que risquer de regretter plus tard de ne pas l'avoir fait.

Bon je vous laisse faut que j'annonce à 2 Nabaztag qu'ils vont avoir un petit frère en principe surdoué nabzcheers


Dernière édition par philippeimac le Ven 12 Aoû 2011 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:46

gilles2808 a écrit:
tojours rien je vien de renvoyer un mail a commande@mindscape.com
je vais voir si il me reponde c'ette fois car c'est la 3em fois que je les contact mes pas avec c'ette adresse

Gilles: j'ai envoyé un second email en début d'après midi à commande@mindscape.com et Catherine Vilain m'a répondu dans la foulée.

Sur le blog Karotz Yvan n'arrête pas de répondre à ceux qui sollicitent des infos par le biais des commentaires d'écrire à cette adresse pour le suivi des commandes.

Je ne peux que recommander d'envoyer un mail à cette adresse.


Dernière édition par philippeimac le Ven 12 Aoû 2011 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Angers
Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5237

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:50

philippeimac a écrit:
gilles2808 a écrit:
tojours rien je vien de renvoyer un mail a commande@mindscape.com
je vais voir si il me reponde c'ette fois car c'est la 3em fois que je les contact mes pas avec c'ette adresse

Gilles: j'ai envoyé un second email à commande@mindscpae.com et Catherine Vilain m'a répondu dans la foulée.

Sur le blog Karotz Yvan n'arrête pas de répondre à ceux qui sollicite des infos par le biais des commentaires d'écrire à cette adresse pour le suivi des commandes.

Je ne peux que recommander d'envoyer un mail à cette adresse.

merci effectivement elle vien de me repondre voici ce q'elle ma repondu

Votre cde est bien transférée chez notre logisticien mais les délais sont très longs

désolée



Cordialement,

--------

poufff je vais devoir attendre encore combien de temps ça fait deja 16 jours que j'ai passer la commande
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:04

ça fera 2 angevins dans la même galère...

La pauvre nana de chez Mindscape répond mais ensuite la préparation de commande et l'expé n'étant pas de son ressort elle ne doit sûrement pas pouvoir faire grand chose.

Le retard de juillet est censé avoir été rattrapé et la plupart des gens qui se sont manifesté ici ont reçu le leur alors j'espère que ton tour puis le mien ne vont tarder.
Passé la mi-août beaucoup de gens rentrent de congés donc ça devrait aussi aider à booster le logisticien.

En attendant il y a pas mal de choses à voir sur les serveurs OJN et Nabizdead.
Revenir en haut Aller en bas
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Angers
Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5237

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:14

philippeimac a écrit:
ça fera 2 angevins dans la même galère...

La pauvre nana de chez Mindscape répond mais ensuite la préparation de commande et l'expé n'étant pas de son ressort elle ne doit sûrement pas pouvoir faire grand chose.

Le retard de juillet est censé avoir été rattrapé et la plupart des gens qui se sont manifesté ici ont reçu le leur alors j'espère que ton tour puis le mien ne vont tarder.
Passé la mi-août beaucoup de gens rentrent de congés donc ça devrait aussi aider à booster le logisticien.

En attendant il y a pas mal de choses à voir sur les serveurs OJN et Nabizdead.

oui je suis dacord avec toi pour les probleme de logistic
mes tu dis que le retard de juillet est censé avoir été rattrapé
saufe que moi j'ai commander le 28 juillet et toujours rien soit ma commande est parti au oubliette ou il non pas ratraper tous le retard
Revenir en haut Aller en bas
DarKOrange
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 19
Carottes : 4872

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:16

philippeimac a écrit:
gilles2808 a écrit:
tojours rien je vien de renvoyer un mail a commande@mindscape.com
je vais voir si il me reponde c'ette fois car c'est la 3em fois que je les contact mes pas avec c'ette adresse

Gilles: j'ai envoyé un second email en début d'après midi à commande@mindscpae.com et Catherine Vilain m'a répondu dans la foulée.

Sur le blog Karotz Yvan n'arrête pas de répondre à ceux qui sollicitent des infos par le biais des commentaires d'écrire à cette adresse pour le suivi des commandes.

Je ne peux que recommander d'envoyer un mail à cette adresse.

Tu as bien de la chance parce qu'elle n'a toujours pas répondu à mon email envoyé ce midi pourtant directement sur son adresse. nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5682

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:32

J'ai un avis de passage du facteur. Reste plus qu'a prendre congé la semaine prochaine en espérant que ce soit bien le karotz. En attendant demain direction la souris ça changera du lapin. Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5408

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:48

C'est fait exprès la faute dans l'adresse mail philippeimac ?
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:26

Non ce n'était nullement intentionnel, juste que bien que je me relise cette faute m'avait échappé. nabzcache
C'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6875

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:19

Mon Karotz-du-20-juillet est enfin arrivé ce matin.

Et il marche, en plus.

:nabz6:

Etiquette Colissimo collée dessus datée du 5 août, et pris en charge par Colissimo le... 10 ! Super, ce logisiticien : il met des semaines à préparer les colis, et une fois prêts, il ne les transmet à La Poste qu'une semaine plus tard...

Ce brillant opérateur s'appelle SMED, et réside à Bussy-St-Georges (77600), si on en croit la zone "expéditeur" du bordereau Colissimo.

J'espère pour Mindscape qu'ils font de grosses, de très grosses économies avec cette entreprise, parce que sinon, ils n'ont vraiment, vraiment pas eu de chance.



Dernière édition par SebaFil le Ven 12 Aoû 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13169

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:50

Voila ce que j'ai trouvé sur le net: SMED appartient au groupe allemande Arvato qui lui même appartient à Bertelsmann.

111 salariés pour 18,6 M€ de CA.

ZAC Bussy Sud Av de
L'Europe Parc Gustave Eiffel
77600 Bussy-Saint-Georges

Et voila un reportage qui s'il date de 2007 donne un idée du machin:
http://www.supplychainmagazine.fr/TOUTE-INFO/Archives/SCM016/Experience-Sony.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5682

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:03

Bonjour j ai bien reçu mon karotz et il fonctionne !!! Je commençais a ne plus y croire. Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
miniil
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Embourg Belgium
Nabaztag : Yoko
Nbr de messages : 95
Carottes : 5132

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:33

Pfff toujours pas reçu mon karotz yellownabzsad
Et plus de réponse à mes mails de demande yellownabzsad

Je commence à désespérer.

Quel est le délai maximal pour introduire un litige auprès de Paypal?

Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6478

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:35

30 jours, date de facturation.
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
miniil
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Embourg Belgium
Nabaztag : Yoko
Nbr de messages : 95
Carottes : 5132

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:58

ok merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:07

Pour ma Part, aussi, pas reçut !! Mais confiant, avec le N° de suivi sur le site de collissimo, c'est pour demain N o R m A l E m E n T .........
Commandé depuis le 27 Juillet ! ! !

L'autre le 10 Août alors ........ J'ai le temps de voir venir yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
miniil
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 47
Localisation : Embourg Belgium
Nabaztag : Yoko
Nbr de messages : 95
Carottes : 5132

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:52

Ah commandé le 27, j'ai commandé le 29 yellownabzsmile
Donc je passerais après normalement yellownabzsmile

As-tu reçu le numéro de collissimo par email ou en allant voir sur le site Karotz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:22

Salut Miniil nabzciao

Pour avoir mon N° Collissimo, sa a été toute une histoire !!! nabzdream
J'ai dû envoyer pas mal de mail à la suite chez Mindscape, je me suis fait un peu envoyer sur les roses, mais j'ai obtenu ce que j'ai voulu la semaine dernière.
Et là je suis en attente de ma 1ère commande d'un Karotz du 27 Juillet. nabzdrunk
Le 2ème a été commandé le 10 Août, et celui-là à l'allure qu'a été le 1er, je serait pas loin de sa réception vers le 10 Septembre !!!! nabzdrunk
M'enfin.......
En ce moment, faut être plus que patient pour recevoir les Karotz ! yellownabzpale
A croire que le service expédition ce situe au pôle nord ! Même en commandant au State, sa vas plus vite !!! Il y a franchement un sacré blèm chez le brillantissime logisticien !!! nabzhelp nabzdrunk nabzdream nabzasking nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
jcinfo
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France or spain
Nbr de messages : 50
Carottes : 5123

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:56

Les Karotz on le temps de cuires ....
Revenir en haut Aller en bas
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Angers
Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5237

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:47

je sais pas si les commande sont envoyer dans lordre mes si c'est le cas la miene ne va pas tarder car j'ai commander le 28 juillet
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5408

suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:52

Je me suis lancée dans la grande aventure de l'adoption d'un Karotz. J'ai lancé la demande d'adoption hier, envoyé le règlement aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant de l'avancée de la chose.

Mais... aujourd'hui que peut-on voir ? Il est en RUPTURE ! Plus de Karotz à adopter ?

Je suis un peu inquiète car ma soeur voulait en adopter un en profitant de l'offre à 79€, et... malheureusement, elle ne peut pas (et pour l'arrivée du mien également...).


Dernière édition par Lulu'Cinda le Mer 17 Aoû 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivis de commande karotz? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivis de commande karotz?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Karotz Pour les nuls
» [Karotz] Comment ça aucune commande ?
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: