Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suivis de commande karotz?

Aller en bas 
+31
vltava
Pixel du Rezo
_melka
stefffboy
Lulu'Cinda
DarKOrange
Zofhiel
Nonobaztag
tdavid
g33k
ghmparis
chatlumo
coeurdelion
Seve CH
k45
boriswap
miniil
gilles2808
Kurts
lucy22
jcinfo
Kika
SebaFil
nabazland
Omen Jack
jbx028
JTC28
Btigrou62
philippeimac
RedoX
poupiz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 134

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:52

Je me suis lancée dans la grande aventure de l'adoption d'un Karotz. J'ai lancé la demande d'adoption hier, envoyé le règlement aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant de l'avancée de la chose.

Mais... aujourd'hui que peut-on voir ? Il est en RUPTURE ! Plus de Karotz à adopter ?

Je suis un peu inquiète car ma soeur voulait en adopter un en profitant de l'offre à 79€, et... malheureusement, elle ne peut pas (et pour l'arrivée du mien également...).


Dernière édition par Lulu'Cinda le Mer 17 Aoû 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:58

Bonjour à toutes & à Tous !!! nabzciao

Sa y Est Un Karotz arrivé ce matin ! ! ! nabzhello2 nabzturnaround nabzpee nabzcheers

Bon ben maintenant faut attendre le dernier commandé le 10 Août .......
Revenir en haut Aller en bas
jcinfo
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France or spain
Nbr de messages : 50
Carottes : 5116

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:56

Recus le mien ce midi, commander le 30 aout, voila.
Revenir en haut Aller en bas
stefffboy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint Denis en Bugey
Nbr de messages : 3
Carottes : 4649

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:58

Moi aussi. Commande le 01/08 et livré aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
gilles2808
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : Angers
Nabaztag : tatag
Nbr de messages : 38
Carottes : 5230

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:10

idem chez moi reçue ce matin commander le 28 juillet

enfin !!!!!!! c'est pas trop to 3 semaine de retard en gros
donc patience pour seux qui attend encore
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:17

jcinfo a écrit:
Recus le mien ce midi, commander le 30 aout, voila.

C'est retour vers le futur alors nabzcheers

J'ai vu également que Karotz est en rupture sur le Ztore et sur le site de Mindscape et ça me rend perplexe au point d'avoir laissé un commentaire dans le dernier article du blog de Karotz pour demander s'il y a un réassort dans les tuyaux ou pas.

Les Karotz sont fabriqués en Chine et arrivent donc par bateau. Entre la passation de la commande et l'arrivée de containers il s'écoule dans les 6 mois.
En temps normal une boite qui gère ses stocks et qui doit préparer la campagne de Noël l'a forcément anticipé sauf que Mindscape est tombé en cessation de paiement en juin soit un à 2 mois après la date limite pour relancer une fabrication.

Du coup derrière la rupture de stock on peut y voir aussi bien un engouement inattendu vis à vis du Karotz (l'effet 79€ par exemple ou les ventes aux US?) que le chant du cygne s'il n'y en pas d'autres faute d'avoir pu financer une nouvelle fabrication.


Brrrr flippante cette rupture Suspect


Dernière édition par philippeimac le Mer 17 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcinfo
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France or spain
Nbr de messages : 50
Carottes : 5116

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:38

mince yellownabzsmile en effet !
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6868

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:45

Oui, je partage ton analyse Philippeimac : j'ai envie d'être optimiste (l'effet 79 euros a porté ses fruits, les délais d'expédition ont été allongés devant l'afflux de commande...)...

...mais j'ai appris à ne pas l'être avec ces fichus lapins qu'on adore !

nabzcache

Wait & See...

Un indice peut-être : j'avais récemment posé la question quant à la fiabilité du délai du 1er septembre annoncé dans le Ztore pour le Music Pack. On m'a répondu que le produit était bien toujours d'actualité, même s'ils n'excluaient pas un petit retard...

Le Family Pack a quant à lui été reprogrammé récemment pour le 1er octobre...

On y croit !

(ou pas ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5401

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:05

Pourquoi quand c'est moi qui le dit personne ne le lit ? nabzcry


Mais effectivement, je suis toute aussi inquiète, surtout sur la probabilité pour les utilisateurs de Nab n'ayant pas franchi le pas de pouvoir aussi bénéficier de l'offre à 79€.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6464

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:11

@ Philippeimac : Les Karotz sont fabriqués en Chine et arrivent donc par bateau. Entre la passation de la commande et l'arrivée de containers il s'écoule dans les 6 mois. Le délai de livraison chine =>france est d'environ 6 à 8 semaines. C'est fini les bateaux à vapeur.... nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:19

@Lulu: c'est parce que personne n'écoute ce que disent les nabzblonde ... nabzcheers
Allez rendons à César...c'est toi la première à avoir ici lever le lièvre nabzciao

@Melka: le délai que tu évoques c'est uniquement le transport maritime. Je passe sur toute la chaîne logistique avant que la marchandise soit rentrée en stock et prête à être expédiée au client final mais par contre en amont tu oublies juste un peu les délais de fabrication.

J'ai bossé dans la grande distrib et une campagne comme par exemple Noël ça se prépare un an à l'avance (sélection des produits et des fabricants) et avec passation des commandes minimum 6 mois à l'avance pour que les chinois puissent fabriquer, stocker et enfin expédier la commande pour qu'elle soit en France à temps.

Dans le cas de Mindscape ils ont déjà bossé avec un fabricant et le produit est déja connu mais ça n'enlève pas le délai de 6 mois et je doute qu'il puisse être raccourci de manière significative. D'autre part, les commandes nécessitent trés souvent des acomptes et compte tenu que Mindscape est en redressement, il n'est pas du tout impossible que le fabricant exige d'être payé au "cul du camion". Le monde du business n'est pas celui des Bisounours et compte tenu des coûts fixes on ne commande pas à la Chine 3 lapins tous les 4 matins mais par dizaines de milliers donc ça représente certainement des centaines de milliers d'€.
Maintenant ce ne sont que mes suppositions, j'ignore comment Mindscape gère ses stocks (pour les expés j'ai quand même une vague idée nabzsteam ) et ses appros.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5401

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:08

On a eu une réponse :

Citation :
Pas de souci du côté du réassort, Karotz devrait être à nouveau disponible prochainement. Nous souhaitons d’ailleurs dans l’intervalle nous assurer que l’ensemble des commandes faites jusqu’ici soient justement bien traitées par notre logisticien.
Source : Blog Karotz, comm d'Yvan


Et pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de commander :

Citation :
Bonjour,

Les commandes passées avant l’affichage de la rupture de stock ne sont pas concernées par cette dernière. Nous multiplions d’ailleurs les contacts avec notre logisticien afin que toutes les commandes reçues soient correctement honorées. Pour plus d’informations, une seule adresse : commande@mindscape.com (un délai peut être à prévoir en fonction du nombre de demandes).

L’offre promotionnelle concernant les possesseurs de Nabaztag devrait compte tenu des circonstances être prolongée au delà du mois d’août, et il sera possible de continuer à en profiter dès la nouvelle disponibilité du produit.
Source : Blog Karotz, comm d'Yvan



Espérons qu'ils tiennent parole maintenant. Cela dit, je trouve ça un chouilla déplacé de nous dire qu'il y a des délais en fonction du nombre de commandes. Sur le site, un délai est précisé, il doit normalement être tenu.


Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:20

Comme d'hab, c'est Yvan la voix de Mindscape via les commentaires laissés sur le blog du Karotz.
Il a répondu la même chose à mon commentaire d'ailleurs (2 réponses différentes ça aurait fait désordre yellownabzsmile )

Karotz victime de son succès donc c'est plutôt une bonne nouvelle et savoir qu'il ya bien un réassort dans les tuyaux en est une autre toute aussi bonne.

Le report de la promo c'est encore une bonne nouvelle.

On peut toujours trouver des choses à améliorer mais 3 nouvelles plutôt bonnes et/ou rassurantes sur Karotz en une seule journée, on n'y était pas tellement habitué.



Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5401

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:24

J'ose espérer qu'ils reportaient la promo ! Sinon il fallait autoriser les commandes "sous réserve de stock", histoire de cumuler les commandes et les préparer dès l'arrivée de l'approvisionnement.

Victime des 79€ je pense principalement. Beaucoup d'entre nous hésitaient à cause du prix, avec 120€ de réduction, la question ne se posait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6868

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:39

Lulu'Cinda a écrit:
Espérons qu'ils tiennent parole maintenant. Cela dit, je trouve ça un chouilla déplacé de nous dire qu'il y a des délais en fonction du nombre de commandes. Sur le site, un délai est précisé, il doit normalement être tenu.

Dans un autre post aujourd'hui sur le Blog, Yvan a bien reprécisé que les problèmes de délais d'expédition du Ztore avaient pour origine des "déboires informatiques" du côté du logisticien, et rien d'autre apparemment.

Je suis tenté de le croire, car la toute première réponse qu'on m'avait faite par e-mail quand je m'inquiétais, une semaine après avoir passé ma commande du 20 juillet, de ne toujours pas avoir de réponse, avait été lapidaire, certes, mais elle parlait bien d'un soucis informatique chez le logisticien...

Yvan fait franchement bien son boulot, y compris sur le Forumz officiel : en réponse à une question précise de ma part sur les fonctions d'envoi de message de Karotz.com, il m'a fait cette semaine des réponses... elles aussi très précises, et très intéressantes (vous pouvez les lire, si tout comme moi, tout ne vous semble pas limpide en matière d'envoi de messages TTS vers vos Karotz, vous allez surement apprendre des trucs, ou tout au moins, avoir des précisions utiles : http://community.karotz.com/forumz/viewtopic.php?f=8&t=572 ).

Bref, merci Yvan !
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:43

C'est clairement mon cas en passant: remettre 200€ quand on a déjà un Nabaztag ça se justifie difficilement tellement les prestations sont proches... et sans les serveurs amateurs, Karotz aurait beaucoup de sang de Nabaztag sur les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5401

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:47

Oh je ne tape pas sur Yvan, il me semble être efficace. Simplement ce n'est pas aux clients de subir les déboires que ce soit d'un problème de logistique ou de logiciel, sans même un mail d'information pour signaler le problème.

Et là très clairement il est écrit "en fonction du nombre de commandes". Qu'on m'arrête si je me trompe, mais en quoi ça me regarde qu'ils ont 1 ou 100 commandes parallèles ? Je suis client, j'ai payé, on m'a dit "commande reçue en 5 jours", je dois la recevoir en 5 jours.

Après voilà, de toute façon, je connaissais les soucis et j'ai quand même commandé mon lapin. Il n'empêche que je ne peux pas cautionner.


@philippeimac → Tout à fait d'accord avec toi. Je ne me voyais pas remettre un tel prix dans un objet auquel je ne fais pas pleinement confiance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack


Localisation : Limoges
Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 4998

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:09

Ma maman veux pas me donner 79€ pour un Karotz, j'en aurais jamais :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandfroid.110mb.com
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5401

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:10

Reçu ce jour :

Citation :
Bonjour
Nous validons votre commande ce jour, par contre, il y un délai d’environ 15 jours pour le traitement de votre commande car notre logisticien a accumulé beaucoup de retard suite à un changement de système informatique.
Avec nos excuses,

Cordialement,

Donc pour ceux qui se poseraient des questions, il faut ajouter au minimum 15 jours à la date de votre commande pour connaître votre date de livraison. Je dois donc attendre jusqu'au 5 septembre minimum. Wab'Tag va devoir être patient avant d'accueillir son grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:38

Lulu'Cinda a écrit:
Je me suis lancée dans la grande aventure de l'adoption d'un Karotz. J'ai lancé la demande d'adoption hier, envoyé le règlement aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant de l'avancée de la chose.

Mais... aujourd'hui que peut-on voir ? Il est en RUPTURE ! Plus de Karotz à adopter ?

Je suis un peu inquiète car ma soeur voulait en adopter un en profitant de l'offre à 79€, et... malheureusement, elle ne peut pas (et pour l'arrivée du mien également...).
Quelqu'un a essayé de contacter le service client à ce sujet ?
De mon coté, j'ai fais un mail, car je comptais moi aussi me prendre un karotz avant la fin de la promo (fin aout il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5401

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:01

Page juste avant, en-dessous de ce post, on a déjà la réponse :

Lulu'Cinda a écrit:

Et pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de commander :

Citation :
Bonjour,

Les commandes passées avant l’affichage de la rupture de stock ne sont pas concernées par cette dernière. Nous multiplions d’ailleurs les contacts avec notre logisticien afin que toutes les commandes reçues soient correctement honorées. Pour plus d’informations, une seule adresse : commande@mindscape.com (un délai peut être à prévoir en fonction du nombre de demandes).

L’offre promotionnelle concernant les possesseurs de Nabaztag devrait compte tenu des circonstances être prolongée au delà du mois d’août, et il sera possible de continuer à en profiter dès la nouvelle disponibilité du produit.
Source : Blog Karotz, comm d'Yvan

Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:03

Oups, j'avais lu en diagonal..
Merci pour cette précision yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Kika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 6162

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:29

Ayé reçu et configuré !!!
Il aura juste fallu 22 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:11

J'avais quand meme contacté le service commande de mindscape.. qui m'a répondu plutôt rapidement à propos de la rupture de stock.
En réalité, il n'y a pas de rupture. Ils ont juste mis en place cette pseudo-rupture de stock pour permettre à leur logisticien de s'en sortir avec les commandes en cours, sans en rajouter de nouvelles tous les jours.

D'après la personne qui m'a répondu, il est possible que la rupture soit levée en milieu de semaine prochaine, et si ca tarde trop, ils vont prolonger l'offre de réduction après fin août.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5364

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:51

Karotz commandé le 13/08 et reçu ce matin nabzjump
Pas mal avec le pont du 15/08 au milieu !

Bon maintenant il ne reste plus qu'à vérifier qu'il fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:30

Très bonnes infos Pixel.
Du même coup on en revient à l'incertitude d'un vrai réassort au delà du stock existant avec derrière la question de comment Mindscape envisage noël. Ca signifie également que Karotz n'est pas victime de son succès mais simplement victime du prestataire logistique.

j'ai l'air lourdingue avec ça mais ça me semble crucial pour l'avenir du Karotz car relancer une fabrication signifie forcément une grande quantité et donc une valeur importante et tôt ou tard Mindscape devra bien en passer une pour ne pas être à cours de Karotz "pour de vrai"
A ce moment là, l'enjeu sera d'être en capacité financière d'assumer cette commande.

Vitava, j'ai acheté le mien le 12 et j'attend...bonjour la gestion des commandes...
ça prouve s'il le fallait que tout n'est pas encore en ordre chez le logisiticien car sinon les commandes seraient traitées dans l'ordre chronologique, surtout compte tenu qu'il y a encore du retard. Cela dit je ne suis pas surpris par le fait que ce soit encore le baz:ar chez eux puisqu'Yvan a évoqué un délai d'une quinzaine.

Je serais curieux de savoir si les autres clients de boites ayant confié leur logistique à cette boite subissent les mêmes galères (logiquement ça devrait: pour avoir connu des démarrages de SAP, la brasse coulée dans les écritures de stock est aveugle et ne choisit pas ses victimes...mais d'habitude avec des inventaires tournant on finit par s'en sortir)
Sauf erreur, cette boite se charge aussi des jeux d'Ubi Soft et de Sony entre autres. Quelqu'un sait s'il y a le même pataques chez eux?



Dernière édition par philippeimac le Sam 20 Aoû 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivis de commande karotz? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivis de commande karotz?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Karotz Pour les nuls
» [Karotz] Comment ça aucune commande ?
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: