Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 suivis de commande karotz?

Aller en bas 
+31
vltava
Pixel du Rezo
_melka
stefffboy
Lulu'Cinda
DarKOrange
Zofhiel
Nonobaztag
tdavid
g33k
ghmparis
chatlumo
coeurdelion
Seve CH
k45
boriswap
miniil
gilles2808
Kurts
lucy22
jcinfo
Kika
SebaFil
nabazland
Omen Jack
jbx028
JTC28
Btigrou62
philippeimac
RedoX
poupiz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1205

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:30

Très bonnes infos Pixel.
Du même coup on en revient à l'incertitude d'un vrai réassort au delà du stock existant avec derrière la question de comment Mindscape envisage noël. Ca signifie également que Karotz n'est pas victime de son succès mais simplement victime du prestataire logistique.

j'ai l'air lourdingue avec ça mais ça me semble crucial pour l'avenir du Karotz car relancer une fabrication signifie forcément une grande quantité et donc une valeur importante et tôt ou tard Mindscape devra bien en passer une pour ne pas être à cours de Karotz "pour de vrai"
A ce moment là, l'enjeu sera d'être en capacité financière d'assumer cette commande.

Vitava, j'ai acheté le mien le 12 et j'attend...bonjour la gestion des commandes...
ça prouve s'il le fallait que tout n'est pas encore en ordre chez le logisiticien car sinon les commandes seraient traitées dans l'ordre chronologique, surtout compte tenu qu'il y a encore du retard. Cela dit je ne suis pas surpris par le fait que ce soit encore le baz:ar chez eux puisqu'Yvan a évoqué un délai d'une quinzaine.

Je serais curieux de savoir si les autres clients de boites ayant confié leur logistique à cette boite subissent les mêmes galères (logiquement ça devrait: pour avoir connu des démarrages de SAP, la brasse coulée dans les écritures de stock est aveugle et ne choisit pas ses victimes...mais d'habitude avec des inventaires tournant on finit par s'en sortir)
Sauf erreur, cette boite se charge aussi des jeux d'Ubi Soft et de Sony entre autres. Quelqu'un sait s'il y a le même pataques chez eux?



Dernière édition par philippeimac le Sam 20 Aoû 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6655

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:34

philippeimac a écrit:
Très bonnes infos Pixel.
ça prouve que tout n'est pas encore en ordre chez le logisiticien car sinon les commandes seraient traitées dans l'ordre chronologique, surtout compte tenu qu'il y a encore du retard.


2nd Karotz pour moi, commandé le 11 Aout et reçu hier le 19 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13344

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:38

Bon je vais attendre encore un peu avant de suspecter la théorie du complot nabzcheers

Il doit bien y avoir une explication autre que paranormale à ce phénomène...

_____________________________


suivis de commande karotz? - Page 8 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:20

Bonjour à toutes et à tous !!! nabzciao

Sa y est !! 3ème Karotz arrivé à la maison !!! Commandé le 10 Août, reçut ce matin nabzhello1 nabzinlove nabzjump nabzturnaround nabzhello2 nabzno nabzchildren
Allez je m'arrête là question adoption, car là çà commence à clignoter un peu de partout ...... nabzboot nabzblah
Et question Bla bla, sa cause .... sa cause ....
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5546

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:55

Martouf a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!! nabzciao

Sa y est !! 3ème Karotz arrivé à la maison !!! Commandé le 10 Août, reçut ce matin nabzhello1 nabzinlove nabzjump nabzturnaround nabzhello2 nabzno nabzchildren
Allez je m'arrête là question adoption, car là çà commence à clignoter un peu de partout ...... nabzboot nabzblah
Je n'arrive pas à configuer le mien, il bloque à la dernière étape. nabzsteam
As-tu le même souci ou bien cela vient-il de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:17

Bonjour Vltava. nabzciao

Perso, je n'est eu aucun problème pour les installations des 3. La dernière étape consiste à entrer la clé Wifi pour permettre la connection de Karotz à ta Box. SURTOUT ! ! ! Regarde bien lettre par lettre si tu rentres bien les mêmes, bien respecter les Majuscules et Minuscules sans les tirets de séparations n'y d'espace ! ! ! ET bien voir les chiffres pas confondre par exemple les I avec les 1 etc....
Après intervient la MAJ de Karotz, qui alterne entre Led Rouge (lors de ses redémarrages) et ensuite Orange. Sa dure un sacré moment !!!
Il passera ensuite en Vert, et le Logiciel de config, t'enverra sur la page web, que tout à été fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5546

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:55

Merci de ton feed-back Martouf.
Je n'avais eu aucun problème jusqu'à l'étape 5
En fait, c'est la page de l'appli d'install qui reste bloquée sur "recherche de ton réseau 0 % ", le nouveau Lapin a quant à lui fini par trouver son terrier nabzjump

Paramétrage lapinesque fait, yapluka reparamétrer les nanoz !
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13344

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:18

Bonjour,

Le mien est arrivé ce jour pour une commande passée le 12 août.

Il fait exactement comme toi Vitava: à l'écran on reste scotché à recherche de ton réseau 0% alors que manifestement il a bien téléchargé sa mise à jour et tout le tremblement:

suivis de commande karotz? - Page 8 Image_73

Finalement il se met à clignoter en vert ce qui indique qu'il est en attente comme lorsqu'un Nabz clignote rose des pieds.

J'ai pu ensuite aller sur le Karotz App pour installer des appz et ça fonctionne. Donc hormis l'absence du message que tout est OK tout semble OK.

_____________________________


suivis de commande karotz? - Page 8 I5pM


Dernière édition par philippeimac le Lun 22 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6653

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:24

Cette page n'est là que pour symboliser le délai normal au bout du quel le lapin est sensé se connecter je pense...

Une fois que c'est validé, vous pouvez couper le pc, le Karotz n'en a rien à cirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13344

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:17

Effectivement,

Je me demande d'ailleurs si la seule conséquence de l'éventuelle arrêt du serveur ne serait pas simplement le fait qu'on ne pourrait plus modifier sa config tout en le laissant continuer de fonctionner avec les applis qui sont installées sur sa propre mémoire :nabz1:

_____________________________


suivis de commande karotz? - Page 8 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6653

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:19

philippeimac a écrit:
Je me demande d'ailleurs si la seule conséquence de l'éventuelle arrêt du serveur ne serait pas simplement le fait qu'on ne pourrait plus modifier sa config tout en le laissant continuer de fonctionner avec les applis qui sont installées sur sa propre mémoire :nabz1:

Faudrait changer son firmware quand même... Là, quand il perd le serveur, il d'vient tout rouge et baisse les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
gipelo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : 3 nabaztag et 2 karotz
Nbr de messages : 17
Carottes : 6116

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:19

le mien commandé le 17 aout arrivé le 20....la vache super rapide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:42

Sa y est !!!

Les Karotz à 79 Euros reprennent sur le Store !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13344

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:54

Ce topic roupille désormais: 2 raisons: le retard de livraisons est enfin résorbé (d'ou la remise en vente du lapin carotté) et au moins ces derniers temps, plus de prise de commande donc forcément calme plat...

A noter qu'il n'y a toujours pas de queue USB à l'horizon ni de batterie ni de dock mais bon: pas toutes les émotions d'un coup...d'habitude vendredi c'est poisson et là on a eu du lapin c'est déjà bien nabzhello1

_____________________________


suivis de commande karotz? - Page 8 I5pM


Dernière édition par philippeimac le Ven 26 Aoû 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5288

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:00

J'ai craqué, j'en ai acheter un !
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13344

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:18

Il va te falloir un nouveau palindrome (et accessoirement un lapindrome pour l'accueillir nabzcheers )

_____________________________


suivis de commande karotz? - Page 8 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 39
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5583

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:08

TADAM ! Le grand frère de Wab'Tag est enfin arrivé à la maison. Son papa m'a averti mais n'étant pas à la maison, je n'ai pas encore pu le serrer dans mes bras nabzcry

Donc commande le 16 août par chèque, et reçu le 26 août, pas mal non ? 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5288

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:36

En ce moment, j'attend 3 colis : Mon karotz, 5Kg de croquette et des calmants pour mes chats et de la laine pour ma mère. J'ai peur que le facteur se dise q'uon a commander un lapin qui manges des croquettes, qui a besoin de calmant et qui tricotte ! nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 39
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5583

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:57

Ah tiens, anecdote amusante. J'ai reçu Nana le 26 août donc, et je n'ai reçu le mail d'expédition aujourd'hui, le 29. Bien sûr, le mail ne contient pas de numéro de Colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13344

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:51

Moi aussi aujourd'hui j'ai reçu un email de Mindscape:
suivis de commande karotz? - Page 8 Image113

Bon on ne peut pas leur en vouloir de rattraper leur retard mis comme j'ai déjà mon Karotz depuis le 22, le texte d'intro fait un peu blague Denisot...désolé.

Pour l'anecdote, le mail fait office de facture mais ne mentionne pas la raison sociale de Mindscape ni son n° de TVA: un peu étonnant.

_____________________________


suivis de commande karotz? - Page 8 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5288

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:28

Citation :
Pour l'anecdote, le mail fait office de facture mais ne mentionne pas la raison sociale de Mindscape ni son n° de TVA: un peu étonnant.
Normale, raison sociale de Mindscape : En redressement judiciaire (Ca inspire les clients ca...)
N° de TVA : Si ca se trouve, dans quelque semaine y en auront plus jamais besoin !
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 53
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13344

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:57

Et alors? ce n'est pas parce que la boite est en redressement qu'elle n'existe plus, qu'elle ne collecte plus la TVA ou qu'elle ne paie plus ses charges sociales?
C'est quoi le rapport avec la choucroute?

Le scénario que tu décris c'est celui de la liquidation pure et simple pour solder le passif.
Toutefois, on n'en est pas du tout là: Mindscape a un gros trimestre devant lui (même 4 mois) dont les fêtes de noël pour se refaire une santé financière.
Il a déjà sabré dans les coûts et les nabaznautes en savent quelque chose, procédé à un plan social, largué son studio de développement de jeux vidéos et peut être encore céder d'autres actifs pour se concentrer avec une équipe réduite uniquement sur la bête à grande oreilles.

Th Bensoussan a tous les chiffres en mains et nous pas. Je pense que s'il a choisi ce recentrage c'est qu'il croit en un modèle éco viable pour qu'une petite boite vive d'un élevage de lapins électroniques, que ce soit en totale indépendance ou racheté par une plus grosse boite.

Karotz n'est sans doute pas parfait mais c'est un lapereau de 6 mois à peine: il ne faut pas l'oublier yellownabzsmile

_____________________________


suivis de commande karotz? - Page 8 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5288

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:19

Je rigolais... nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5283

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:57

Bon et bien je me suis décidé a acheter le Karot'z finalement ! Commande passée mardi et livraison en France chez mes beaux parents.
Tout ce que j'ai commandé était de stock donc on verra pour le délai de livraison !
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
poupou


Localisation : Paris
Nabaztag : Roxxor (V2)
Nbr de messages : 177
Carottes : 5288

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:00

Oublier de préciser, le mien arriver aujourd'hui après 4 jours, comme il disait sur le site "Envoi sous 48h", puis Colissimo 48h.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6646

suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:53

Moi j'ai fait le kéké des plages, en gros j'ai dépose moi même mon chèque de 79 euro à catherine vilain en personne,directement chez Mindscape (j'habite pas trop loin de chez eux) résultat des courses, j'ai mon lapin 48 heures chrono. peut être qu'il est mort née ? Ça c'est l'avenir qui nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivis de commande karotz? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: suivis de commande karotz?   suivis de commande karotz? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suivis de commande karotz?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Open Karotz Pour les nuls
» [Karotz] Comment ça aucune commande ?
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: