Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 deconnection de mon nabaztag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : versailles
Nbr de messages : 2
Carottes : 4895

deconnection de mon nabaztag Empty
MessageSujet: deconnection de mon nabaztag   deconnection de mon nabaztag Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:14

mon petit lapin fonctionne super bien durant 5 minutes puis lumiere violette aux pieds et il bouge de temps en temps il va chercher des info sur le net nez clignote mais il reste muet que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5099

deconnection de mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: deconnection de mon nabaztag   deconnection de mon nabaztag Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:17

A défaut de déclencer l'application ze :météo avec un nanostag, je parvenais à l'obtenir avec la call URL directement, et bien aujourd'hui : rien ! mon lapin a bien reçu un signal car il s'allume, mais de METEO nada, de rien du tout, il reste muet. Je trouve ses humeurs bien rares? Va-t-on sur un bug supplémentaire ? thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Toximityx
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille (NPC) France
Nbr de messages : 12
Carottes : 4889

deconnection de mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: deconnection de mon nabaztag   deconnection de mon nabaztag Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:30

MAXISHANE a écrit:
A défaut de déclencer l'application ze :météo avec un nanostag, je parvenais à l'obtenir avec la call URL directement, et bien aujourd'hui : rien ! mon lapin a bien reçu un signal car il s'allume, mais de METEO nada, de rien du tout, il reste muet. Je trouve ses humeurs bien rares? Va-t-on sur un bug supplémentaire ? thumbdown

idem.... j'ai ouvert un sujet aussi
Revenir en haut Aller en bas
polo78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : versailles
Nbr de messages : 2
Carottes : 4895

deconnection de mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: deconnection de mon nabaztag   deconnection de mon nabaztag Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:28

quelqu'un peut nous aider svp.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lipo
Lapin nain
Lapin nain



Age : 37
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lipo
Nbr de messages : 24
Carottes : 4914

deconnection de mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: deconnection de mon nabaztag   deconnection de mon nabaztag Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:29

C'est les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnection de mon nabaztag Empty
MessageSujet: Re: deconnection de mon nabaztag   deconnection de mon nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnection de mon nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» petit probleme de deconnection
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com
» Tuto chargeur Nabaztag (V1) et Nabaztag:tag (V2)
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: