Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| deconnection de mon nabaztag | |
| | Auteur | Message |
---|
polo78 Lapin nain
| Sujet: deconnection de mon nabaztag Mar 18 Jan 2011 - 15:14 | |
| mon petit lapin fonctionne super bien durant 5 minutes puis lumiere violette aux pieds et il bouge de temps en temps il va chercher des info sur le net nez clignote mais il reste muet que faire ? | |
| | | Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5286
| Sujet: Re: deconnection de mon nabaztag Mar 18 Jan 2011 - 18:17 | |
| A défaut de déclencer l'application ze :météo avec un nanostag, je parvenais à l'obtenir avec la call URL directement, et bien aujourd'hui : rien ! mon lapin a bien reçu un signal car il s'allume, mais de METEO nada, de rien du tout, il reste muet. Je trouve ses humeurs bien rares? Va-t-on sur un bug supplémentaire ? | |
| | | Toximityx Lapin nain
Localisation : Lille (NPC) France Nbr de messages : 12 Carottes : 5076
| Sujet: Re: deconnection de mon nabaztag Mar 18 Jan 2011 - 19:30 | |
| - MAXISHANE a écrit:
- A défaut de déclencer l'application ze :météo avec un nanostag, je parvenais à l'obtenir avec la call URL directement, et bien aujourd'hui : rien ! mon lapin a bien reçu un signal car il s'allume, mais de METEO nada, de rien du tout, il reste muet. Je trouve ses humeurs bien rares? Va-t-on sur un bug supplémentaire ?
idem.... j'ai ouvert un sujet aussi | |
| | | polo78 Lapin nain
| Sujet: Re: deconnection de mon nabaztag Mer 19 Jan 2011 - 18:28 | |
| quelqu'un peut nous aider svp.merci d'avance.
| |
| | | Lipo Lapin nain
Age : 37 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lipo Nbr de messages : 24 Carottes : 5101
| Sujet: Re: deconnection de mon nabaztag Mer 19 Jan 2011 - 18:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deconnection de mon nabaztag | |
| |
| | | | deconnection de mon nabaztag | |
|