| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? | |
|
+7marfab Pippo Toucool Psychocat trukmus houlipo aerosmiss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 17:29 | |
| Je lance le topic. Ca peut donner des idées pour changer un peu de ce qu'on a l'habitude d'écouter.
The Wall - Pink Floyd (albums I et II) en ce moment Track 9 on stage!! | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6879
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 17:33 | |
| Là tout de suite maintenant, je suis sur TSF, la radio de tous les jazz http://www.tsfjazz.com/ | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 17:50 | |
| moi là j'écoute rien du tout (enfin si la télé mais bon) mais en ce moment, je suis très Bénabar, un peu toutes ses chansons | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 18:49 | |
| Alors d'abord Trukmus, Bénabar, très bon choix! Mon indispensable. Bravo! En ce moment, je découvre Arthur H et Franz Ferdinand. Anaïs parce qu'elle est de mon pays, Robbie (Williams) j'aime, les Black Eyes Peas parce que j'écoute trop NRJ dans la voiture, José Gonzalès (Merci Toucool), M et les Pink Martini. Ah! J'oubliais, Roberto Alagnas chante Luis Mariano. Mais ça change tout le temps. Je vous autorise à vous moquer! J'assume! M;) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 19:35 | |
| Gabriel Rios - Broad Daylight Rakim - it's been a long time Fink - Pretty little thing Ludo Pin - 3 secondes Zero 7 - Throw it all away Gnarls Barkley - Smiley Faces Rinocerose - Cubicle (feat bnann from the infadels)
et puis...
Pendulum - Hold Your Colour [Bi Polar Rmx] Jenna G - In Love No Remorse Kryptic Minds & Leon Switch Twisted Individual - Swan Cake DJ Zinc - Steppin Stones (Friction Rmx) Drumsound & Simon Bassline Smith - Booty Call Noisia - Moonway Renegade Cyantific - Flashback Dave Angel - 10 Rotations (Marky & XRS Rmx) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 20:26 | |
| Là je me suis fait une ch'tite compil années 80 : Frida - I know there something going on Bananarama - Robart de Niro's waiting New Order - Blue monday Fake - Another brick Den Harrow - Bad boy (Ok les deux derniers sont des années 90 mais bon.. Ca fait remuer les lombaires ) | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6842
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 20:55 | |
| Régulièremetn je suis sur fréquence 3, très bonne web radio.
J'écoute Keane depuis un peu trop longtemps, Joss Stone, The Killers.
C'est assez varié mais ça fait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 21:07 | |
| J'y suis, je ne connaissais pas. | |
|
| |
Nanabowzo Lapin nain
Nbr de messages : 22 Carottes : 6785
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 22:01 | |
| radio courtoisie
nan je déconne, j'écoute un zebramix ^^ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mar 2 Mai 2006 - 22:54 | |
| Vu qu'à Noel on m'a offert un superbe ipod de 60go, il faut que je le nourrisse.. Donc j'ai sorti dernièrement mes vieux cd... Alors je redécouvre les silencers, ride, ma collection du grand Morrissey.... Je les avais un peu abandonnés... _____________________________
| |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6847
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mer 3 Mai 2006 - 8:37 | |
| Je viens d'acheter ça : Donc je l'écoute ! CQFD Mais j'avoue j'écoute peu de musique... Et c'est mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mer 3 Mai 2006 - 8:46 | |
| Bah non c'est pas mal!!!! Chacun son truc c'est tout Là je me fais un petit Dream Theater pour me réveiller | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mer 3 Mai 2006 - 8:53 | |
| Mais non c'est pas mal! Si je te disais quels trucs improbables il m'arrive d'écouter comme ... Les Kitchs-Jésus est né en Provence. Complètement délirant! M;) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? Mer 3 Mai 2006 - 9:56 | |
| - Nanabowzo a écrit:
- radio courtoisie
nan je déconne, j'écoute un zebramix ^^ j'ai eu "peur", un moment j'avais pas lu le message tout en bas, j'allais m'emporter. moi j'écoute bcp de podcast (pas bcp de podcasts musicaux, ou des trucs très experimentaux) je découvre olivia ruiz et quand ce sera téléchargé acheté, une chanteuse dont le nom m'échappe sur le coup. Oh, et puis un truc que j'aime bcp: mathew herbert (le dernier)... | |
|
| |
Nanabowzo Lapin nain
Nbr de messages : 22 Carottes : 6785
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? | |