| sans voix.... | |
|
+5will2832 Tomas nabazland R-one fraibean 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fraibean Lapin nain
| Sujet: sans voix.... Mar 22 Fév 2011 - 14:09 | |
| Bonjour
mon lapin eteit endormis depuis 2 ou 3 jour et ce matin au reviel il me donne bien l'heure mais impossible d'avoir les textes... je m'explique il me dit par exemple '' DERNIÈRE MINUTE LCI" et en suite rien pas une info de même pour les échos il annonce et ensuite rien.... en revanche il me donne bien son humeur et ces petite phrase tout au long de la journée...
merci pour vos infos...
ps : des info pour la version 3 du nabaztag ??? | |
|
| |
R-one Lapin nain
| Sujet: Re: sans voix.... Mer 2 Mar 2011 - 19:48 | |
| Bonsoir, Effectivement le service TTS (text to speach) n'a pas l'air de fonctionner pour moi aussi. Même sur le compte Violet mon lapin ne lit pas les messages que je lui envoi. Encore en rade ... Y a plus qu'a attendre | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: sans voix.... Mer 2 Mar 2011 - 19:54 | |
| Encore en rade... Comme tous les soirs... Tant pis pour mes tests de nabzone ! _____________________________
| |
|
| |
R-one Lapin nain
| Sujet: Re: sans voix.... Mer 2 Mar 2011 - 20:26 | |
| Moi qui avait sorti mon lapin de son terrier pour le faire découvrir à ma fille de 6 ans. Et essayer de convaincre ma femme de prendre un Karotz .. C'est pas gagné !!!
Ils rétablissent rapidement le service ou pas d'habitude ?
-petit HS : Je suis passé sur Nabzone tout à l'heure, plutôt sympa. Si je peux me permettre 2 petites remarques : - joli les images, mais il serait peut être commode de mettre des effets quand on passe sur un service car je m'y perdais un peu, un petit halo lumineux ça serait peut être plus clair pour la navigation. - J'ai testé sur mon EeePC tactile et du coup comme j'ai une résolution de 1024x600 je n'ai pas accès à toute ta page, y a pas d'ascenseur activé. (ma solution faire un zoom arrière, du coup le texte devient illisible trop petit) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: sans voix.... Mer 2 Mar 2011 - 21:34 | |
| Généralement ça repartir demain !
Merci pour les remarques au sujet de nabzone... Je sais que j'ai encore des soucis pour les petites résolutions d'écrans, je vais voir à faire un effet discret sur les survols... Je ne sais pas encore quoi ! _____________________________
| |
|
| |
Tomas Lapin nain
| Sujet: Re: sans voix.... Jeu 3 Mar 2011 - 9:06 | |
| Non ce-matin toujours pareil. "LCI dernière minute" et .... rien "01 net" et .... rien
Mindscape il faut faire quelque-chose ! | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: sans voix.... Jeu 3 Mar 2011 - 9:35 | |
| Mais vous avez des trucs qui marchent vous ? pcq moi ya rien qui fonctionne depuis longtemps ! ni l'heure ni la météo, enfin rien. J'ai uniquement les 3 diodes qui clignotent 2 jaune et 1 rouge qui clignote plus rapidement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sans voix.... Ven 4 Mar 2011 - 13:59 | |
| @R-one J'ai ajouté une petite animation quand on passe sur les objets actifs... Ptet que c'est mieux... J'ai fait de même sur http://gadget.nabzone.com Pour le problème de largeur... Pas encore trouvé de bonne solution.
Sinon... Les voix ne sont toujours pas revenues... _____________________________
| |
|
| |
R-one Lapin nain
| Sujet: Re: sans voix.... Ven 4 Mar 2011 - 17:27 | |
| Oui le service TTS est toujours down. Ils abusent là @Nabazland : sympa les animations, ça améliore pour la navigation je trouve. | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: sans voix.... Ven 4 Mar 2011 - 17:33 | |
| @nabazland : c'est impressionnant ton site ! Tout en Javascript, sans Flash ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sans voix.... Ven 4 Mar 2011 - 18:22 | |
| Merci... En fait je suis anti flash... Mais c'est vrai qu'n flash je me serais moins emm**** mais bon ça aurait été moins intéressant à développer. _____________________________
| |
|
| |
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: sans voix.... Ven 4 Mar 2011 - 18:31 | |
| Avec HTML5 et la balise canvas tu pourrais faire des trucs cool non ?
EDIT : j'adore ce forum... Je marque < canvas> (sans l'espace) il me met une balise en dur dans la page. o_O | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: sans voix.... Ven 4 Mar 2011 - 19:07 | |
| et si tu l'écris en & ? <test> _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: sans voix.... Ven 4 Mar 2011 - 19:34 | |
| HTML5.... attendons que ça se stabilise ! J'viens déjà de me prendre la tête 1h à cause d'un putain de 'd' qui manquait à un 'cellpadding' (ben voui c'est ça quand on code tout à la mano); 2h pour ajouter un petit lapin energizer... Ca va là pour les prises de tête ... Mais bon je suis ça avec attention ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: sans voix.... Sam 5 Mar 2011 - 8:51 | |
| - nabazland a écrit:
- J'viens déjà de me prendre la tête 1h à cause d'un putain de 'd' qui manquait à un 'cellpadding' (ben voui c'est ça quand on code tout à la mano);
C'est pas plus rapide avec le validateur HTML W3C pour trouver des coquilles comme ça ? | |
|
| |
R-one Lapin nain
| Sujet: Re: sans voix.... Dim 6 Mar 2011 - 11:19 | |
| Service TTS fonctionne à nouveau depuis ce matin !! Croisons les doigts pour que ça continu. | |
|
| |
| Sujet: Re: sans voix.... Dim 6 Mar 2011 - 14:27 | |
| Mon Caulfield ne s'est pas réveillé ! _____________________________
| |
|
| |
R-one Lapin nain
| Sujet: Re: sans voix.... Dim 6 Mar 2011 - 14:32 | |
| Moi, je l'ai réveillé avec le lien :
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=numéro-de-série&token=numéro-de-token&action=14
Oubliez pas de remplacer le numéro-de-série et numéro-de-token par vos chiffres.
Pour rappel : &action=14 va réveiller votre lapin &action=13 va faire dormir votre lapin | |
|
| |
R-one Lapin nain
| Sujet: Re: sans voix.... Dim 6 Mar 2011 - 17:01 | |
| Bon... Dimanche 17 heure ... service replanté ici | |
|
| |
julien75 Lapin nain
| Sujet: Re: sans voix.... Lun 21 Mar 2011 - 14:42 | |
| marche pas ici ce matin...
| |
|