| Un voix qui revient sans arret! | |
|
+7DrBailey picsoung magicpinpin nabazland Nabaobob guiome showki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
showki Lapin nain
Localisation : aix en provence Nbr de messages : 13 Carottes : 6220
| Sujet: Un voix qui revient sans arret! Jeu 31 Jan 2008 - 11:15 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si cela vous la deja fait, mais tous les jours et plusieurs fois par jour mon lapin me dit toujours la même phrase en chinois ou en russe, j'ai pas bien identifié la langue en fait. Comment je peux l'enlever ,j'ai vérifier mes services activés il n'y a rien qui si rapporte. merci d'avance les Rabbits! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Jeu 31 Jan 2008 - 11:27 | |
| Ne serait-ce pas par hasard une annonce d'heure faite dans différents langues ? (parce que bon, chinois et russe, c'est tout de même très très différent à l'oreille...) | |
|
| |
Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6295
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Jeu 31 Jan 2008 - 22:23 | |
| Oui, moi aussi j'ai cru remarquer ça ! Je dis j'ai cru, parcequ'à chaque fois je n'étais pas dans la même pièce que le pin/pin (en plus j'ai une méga-otite, ça fait rire tout le monde mais j'entends plus rien de rien...). Alors je ne sais pas s'il parlait chinois ou russe ou pakistanais, mais je garantis que ce n'était pas du nabazfrançais. Mystèèèèèèère... | |
|
| |
showki Lapin nain
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 1 Fév 2008 - 15:16 | |
| Non c pas du tout pour me dire l'heure puisque le dernier message bizar etait à 15h14. De plus pour la langue j'ai plutot envie de dire chinois. Fréquence par jour au moins 15 fois et encore je dois pas tous les entendres. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 1 Fév 2008 - 18:38 | |
| tu ne serais pas abonné à un rss ? Ou bien c'est du spam sur l'email de ton lapin ... C'est une voix synthétique ? _____________________________
| |
|
| |
showki Lapin nain
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Jeu 14 Fév 2008 - 17:37 | |
| Non c'est pas une voix synthétique je dirais plutot une voix de pétasse mais pas francais. j'ai vérifier pas d'abonnement rss. | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Jeu 14 Fév 2008 - 19:28 | |
| Ton lapin est possédé, appelle un exorciste ! | |
|
| |
showki Lapin nain
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 20 Juin 2008 - 8:12 | |
| Aprés avoir éteind et désactivé tous les services de mon lapin pdt 2mois en espérant que ce message étrange aurait disparu je l'ai rallumer il y a 2 jours . Et c'est toujours pareil sauf que la phrase (tjs dans cette même langue etrangére) n'est plus exactement la même. Le message revient environ 10 à 15 fois par jour ; je crois que je vais le revendre ou l'abandonné dans la foret............................................ A moins que vous ayez un solution
Merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 20 Juin 2008 - 9:17 | |
| Salut showki, contacte le support et tiens nous au courant |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 20 Juin 2008 - 14:19 | |
| tiens si t'arrive à le faire parler chinois ou russe ca m'intéresse j'ai activé ces langues là.. mais il a pas de messages t'a pas activé une nouvelle langue pour ton lapin? | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 20 Juin 2008 - 14:31 | |
| Bonjour Showki,
Tous les services de votre compte (et votre compte) sont en Français. Par ailleurs, la fonction Nabazsphère est désactivée.
Le message que vous recevez est il diffusé à heure fixe, ou bien est il joué aléatoirement par votre lapin ?
Cordialement, | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6084
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 20 Juin 2008 - 15:24 | |
| C'est peut etre un appel au secours comme dans lost , repeter a heure fixe ok ok je sort --> | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 20 Juin 2008 - 15:35 | |
| Très bien, j'envoie un Nabicoptère pour aller le chercher.
Je vais suivre Nabaz moi ... ---> | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6084
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 20 Juin 2008 - 15:44 | |
| leurs nabaz sont des elus ils entendent des voies etrangeres venue du fin fond de je ne sais ou .... c'est vraiment tres drole comme petit soucis , c'est une sorte de bouteille a la mer mais dans ce cas c'est une pharse paumée dans l'ocean internet transmis par un lapin visionnaire , faudrait surment les remettre a 0 genre un reset lapins --> je ne suis deja plus la | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Ven 20 Juin 2008 - 15:52 | |
| Sincèrement ce comportement est pour le moins étrange et unique au monde.
Showki, nous allons regarder les évènements reçus sur votre lapin et voir à quoi correspond ce message. Pouvez vous me donner une date et une heure approximative à laquelle ce message a été lu ?
N'hésitez pas à apporter des précisions si vous avez du nouveau.
Cordialement, | |
|
| |
showki Lapin nain
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Lun 30 Juin 2008 - 12:41 | |
| le FAMEUX message n'a pas d'heure fixe. Il faudrait que je l'enregistre avec mon portable mais la phrase dur environ 4 à 5 secondes. Au moins si je pouvais identifier la langue; je vais le rebrancher et essayer d'écrire phonétiquement ce qu elle dit car c'est une voix de femme.
merci de votre aide | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| |
| |
showki Lapin nain
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Lun 30 Juin 2008 - 16:35 | |
| non c'est pas une humeur de lapin j'en suis persuadé. Les humeurs ne reviennent pas 15 fois par jours et surtout ce ne sont jamais les même dans une même journée. J'ai noté phonétiquement ce que cela disait (je répéte c'est phonétique):
"A ridivitchi qué vose la posta ...que estavec dan espetando" Je vous jure y a de quoi tombé dingue!!! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Lun 30 Juin 2008 - 16:45 | |
| espagnol surment ... ca apparait pas dans tes messages sur le terrier ? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Lun 30 Juin 2008 - 17:02 | |
| Ou italien et c'est quelque chose comme: C'est la lettre que vous avez tant attendu (J'espere pas me tromper). _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Lun 30 Juin 2008 - 17:05 | |
| j'ai meme pas essayer de traduire si c'est phonetique je me suit dit ... mais ridivitchi me semble plus italien en effet.. | |
|
| |
showki Lapin nain
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Mar 1 Juil 2008 - 13:49 | |
| non ca n'apparait jamais dans les messages de mon terrier. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Mar 1 Juil 2008 - 23:26 | |
| - zagado26 a écrit:
- Ou italien et c'est quelque chose comme: C'est la lettre que vous avez tant attendu (J'espere pas me tromper).
ca ne pourrait pas etre une alerte mail en italien ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
showki Lapin nain
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Mer 2 Juil 2008 - 22:14 | |
| oui peut être mais pourquoi et comment le suprimer? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Mer 2 Juil 2008 - 22:21 | |
| tu n'as pas d'alerte mail d'activer dans tes services ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! | |
| |
|
| |
| Un voix qui revient sans arret! | |
|