Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Un voix qui revient sans arret! | |
|
+7DrBailey picsoung magicpinpin nabazland Nabaobob guiome showki 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Mer 2 Juil 2008 - 22:21 | |
| tu n'as pas d'alerte mail d'activer dans tes services ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Jeu 3 Juil 2008 - 10:27 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- zagado26 a écrit:
- Ou italien et c'est quelque chose comme: C'est la lettre que vous avez tant attendu (J'espere pas me tromper).
ca ne pourrait pas etre une alerte mail en italien ? BINGO ! ? _____________________________
| |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Jeu 3 Juil 2008 - 10:46 | |
| moi mon lapin pousse un cri sourd 1 fois tous les deux trois jours , sans petit jingle ni avant ni après, comme s'il voulait me faire peur.. ce n'est pas une humeur car , pour une humeur ,un petit son (style carillon discret) retentit avant et après... c'est sûr faudrait pouvoir l'enregistrer , mais c'est tellement aléatoire et bref, qu'il est impossible de laisser un enregistreur devant en attente..... | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Jeu 3 Juil 2008 - 17:45 | |
| Pour suprimer le service ou modifier la langue tu vas dans "http://my.nabaztag.com" - a gauche "Mes services actives" - tu click sur GMail. Une fenetre va s'ouvrir - Configurer mon service - Ici tu peux voir la langue choisi pour ce service - si c'est italien ou autre tu peut la modifier. Sinon tu peux faire un click sur "Desactiver" et j'espere toutes les problemes vont finir. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! Jeu 3 Juil 2008 - 17:50 | |
| en plus de gmail regarde alerte mail ! et fait la meme chose que ce qu'a dit zag _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voix qui revient sans arret! | |
| |
| | | | Un voix qui revient sans arret! | |
|