| Karotz Controller AppStore | |
|
+10picsoung Lounatique DragonsNoirs77 Beuleu Phabbrrysse Moon´s Heart Tomas nabazland _melka boriswap 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picsoung Bronze Nabz
Nbr de messages : 177
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 0:16 | |
| sachant qu'Apple prends aussi un pourcentage sur les achats in-App maintenant... et si Mindscape en prends encore en plus...
les développeurs font finir par dormir sous les ponts... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 10:01 | |
| et Martine... elle est où ? A la plage, la ferme ... ? _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 17:35 | |
| DTC ? (ok je sors :p ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 18:31 | |
| En Tunisie, Égypte ou Libye ? | |
|
| |
Tibo Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230) Nabaztag : Turlupin:pin Nbr de messages : 59 Carottes : 5606
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 20:47 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai bien une application gratuite sur iTunes ... Vous êtes sûr de ne pas avoir pris une autre app ? http://itunes.apple.com/fr/app/karotz-controller/id421102018?mt=8 | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 21:02 | |
| Elle était payante il ya quelques jours, elle vient de passer gratuit
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dandu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 21:07 | |
| - Tibo a écrit:
- Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai bien une application gratuite sur iTunes ... Vous êtes sûr de ne pas avoir pris une autre app ?
http://itunes.apple.com/fr/app/karotz-controller/id421102018?mt=8 Elle a changé de prix aujourd'hui... | |
|
| |
leeloopass Lapin nain
Age : 48 Localisation : Montpellier Nabaztag : Iaorana Nbr de messages : 7 Carottes : 5393
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 21:34 | |
| Je confirme! Elle est devenue gratuite aujourd'hui!
J'en ai donc profité pour l'installer!
En gros, au demarrage une interface sensiblement identique au site Karotz. On vous souhaite la bienvenue dans l'application mobile Karotz. Puis on vous demande votre email et votre mot de passe...
Ensuite, au moment où on clique sur "s'identifier", ben on se fait gicler!!! -> "error you dont have any karotz connected!"
A ma 3eme tentative, je me suis retrouvé sur le site karotz avec un affichage pas du tout adapté aux mobiles!
Bref à voir quand le karotz sera à la maison!
| |
|
| |
leeloopass Lapin nain
Age : 48 Localisation : Montpellier Nabaztag : Iaorana Nbr de messages : 7 Carottes : 5393
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 21:47 | |
| Je vous poste quelques photos de l'appli! Le logo de l'appli: La page de demarrage: L'interface pour se loguer: La réponse:
Dernière édition par leeloopass le Mar 1 Mar 2011 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dandu Bronze Nabz
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 21:56 | |
| Juste pour info, presses le bouton d'allumage et le bouton home et ça fait une capture d'écran, c'est plus propre.
Et j'en avais mis la des captures : http://www.journaldulapin.com/2011/02/27/lapplication-iphone-«-karotz-»-est-la-pas-le-karotz/ | |
|
| |
leeloopass Lapin nain
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore Mar 1 Mar 2011 - 22:06 | |
| Merci du tuyau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz Controller AppStore | |
| |
|
| |
| Karotz Controller AppStore | |
|