| 24h avec Karotz | |
|
+17kit59 Moon´s Heart dragonceltique Harfangdesneiges Lounatique idoya KENI Yasouka JarJarBeen Dandu Gnapon Amy La Méchante stepahne Mambba Henrillette jpp77350 nabazland 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kit59 Nabz Junior
Nbr de messages : 73
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Dim 8 Mai 2011 - 10:23 | |
| merci idoya pour l'appli pour l'heure | |
|
| |
danijo Lapin nain
Age : 76 Localisation : GARD Nabaztag : Alex Nbr de messages : 29 Carottes : 5041
| |
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Dim 8 Mai 2011 - 19:34 | |
| Compris pour la musique... sur ma clé, j'avais une autre extension.. voilà pourquoi mon son était hachuré.
J'avais connecté sur Saria la radio Zen et le Taï-chi, en déclenchement permanent. Finalement, au bout de la journée, supprimer la radio Zen. Préférence en manuel.
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Dim 8 Mai 2011 - 19:49 | |
| @ Keni : Il n'y a pas de page spécifique pour la webcam sur le site de Mindscape, si tu veux récupérer les images prises par ton Karotz il faut faire appel à un script php que mindscape met à disposition dans la partie Karotz developper ou sinon utiliser l'application de Vince. De quelle extension parles tu ? et que veux dire préférence en manuel j'ai du mal à comprendre... (si si j'ai compris ce que tu veux dire tu parles du déclenchement manuel désolé je ne dors pas bcp en ce moment) ;-) | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6937
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Dim 8 Mai 2011 - 20:36 | |
| @melka = Sur ma clé, j'avais mis du wav (je crois que c'est cela). J'ai fait un test pour vérifier avec deux autres codec. Effectivemetn il peut lire d'autres codec. Par exemple, en ce moment, il me lit un fichier du "Collège de France (m4a).
Sinon pour la radio, j'avais indiqué déclenchement en permanent ou/et avec Nano, avec une fréquence de moyenne. Résultat je pense que les voisins auraient porté plainte contre Saria.
Melka tu n'avais pas à t'excuser.... mon cerveau pensait à deux choses en même temps et mon oreille écoutait un podcast. Du coup, c'est plus dur d'écrire un truc cohérent. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Dim 8 Mai 2011 - 20:49 | |
| Ok ! effectivement le Karotz ne sais lire que les mp3 et le ogg vorbis il me semble, donc il n'a pas du aimer les .wav ça c'est sûre ! Keni est multitâches ! ça c'est une bonne nouvelle ;-) | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Dim 8 Mai 2011 - 21:12 | |
| Melka, le fichier du Collège de France passe sans problème... heu du moins celui qui est sur la clé. Multitâches... avec pleins de boulettes | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Dim 8 Mai 2011 - 21:45 | |
| Test avec le fichier du concert, cette fois-ci en mp3... effectivement le son n'est plus hachuré. | |
|
| |
oldbrazil Lapin nain
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Lun 9 Mai 2011 - 19:45 | |
| vous avez bien de la chance avec vos m4a et autres ogg vobis ...
moi, mon Karotz ne lit qu'un mp3 sur 10. Il plante sur les autres ...
Oui, il PLANTE (ou bloque, si vous préférez) sur la plupart des MP3 que je lui colle au derrière ... et j'ai essayé plusieurs clefs, des fois que ...
grosse, énorme, déception | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Lun 9 Mai 2011 - 20:16 | |
| - _melka a écrit:
- Ok ! effectivement le Karotz ne sais lire que les mp3 et le ogg vorbis il me semble, donc il n'a pas du aimer les .wav ça c'est sûre ! Keni est multitâches ! ça c'est une bonne nouvelle ;-)
Il sait lire le ogg et pas le wav ?! WTF ? Mon mp3 milieu de gamme vieux de 4 ans sait lire le mp3 et le wav... | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Lun 9 Mai 2011 - 20:37 | |
| oldbrazil, il y a un autre point à signaler. Si je laisse la clé sur le pinpin... au bout d'un long moment, il ne détecte plus la clé. Donc impossible de faire la lecture des fichiers.
Je suis obliger de l'enlever et de la réinstaller pour la "redétection".
Pour les prochaines versions du Taï-chi, il devrait penser à indiquer une durée de temps de lecture (5, 10, 15 min). Sinon, je crois que je vais enlever.
| |
|
| |
oldbrazil Lapin nain
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Lun 9 Mai 2011 - 22:29 | |
| Ok keni, mais j'ai ce pb dès que je mets la clef. Marre de jouer les bêta testeurs Ça fait donc 2 pb! | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Lun 9 Mai 2011 - 23:50 | |
| idem que toi keni, je dois enlever la clé et la remettre ! | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5325
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Mar 10 Mai 2011 - 0:07 | |
| Comme je suis contente de ne pas avoir troquer mon Nabnab contre un Karotz...au lire de vos soucis ça me rassure. Surtout que Nabnab va de mieux en mieux...me donne mes infos et tout. La seule chose que je prendrais de Karotz ce sont les oreilles pour Nabnab !!! | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5160
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Mar 10 Mai 2011 - 14:05 | |
| Rhoo c'est pas très chic de venir fanfaronner sur les topics de Karotz quand même Moi je vous plains surtout j'espère qu'ils vont se magner pour répondre à vos problèmes .. | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5325
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Mar 10 Mai 2011 - 16:05 | |
| Bah c'est surtout qu'on espere qu'il n'y aura pas autant de pb qu'avec Nabaztag:tag!! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Mar 10 Mai 2011 - 22:17 | |
| Bon ça me rassure que je ne suis pas la seule avec mon souci de clé.
Mais il y a un truc que j'ai pensé, j'espère de Mind. va penser à créer ou développer de nouveles appliques pour les V1 é V2.
C'est vrai que je compare les deux lapins... pour voir leur fonctionnement ou/et dysfonctionnement.
| |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5515
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Mer 11 Mai 2011 - 18:33 | |
| Dixit le blog : - Citation :
- Bonjour à toutes et à tous,
Avis aux possesseurs de Karotz, qui vont pouvoir dès à présent retrouver six nouvelles applications gratuites mises en ligne sur le site Karotz :
- “Velib”, pour savoir s’il y a des vélos disponibles et des places libres à la station parisienne de votre choix ; - “qualité de l’air”, l’appli idéale pour connaître la qualité de l’air (pour la région Ile-de-France) ; - “K-Koukou”, le Koukou qui vous donne l’heure ; - “Cité de la peur”, pour profiter des meilleurs tirades du célèbre film écrit par Les Nuls ; - “Movie Reminder”, le petit mémo vocal à programmer qui vous rappellera que le film tant attendu est sur le point de commencer ; - “Fader”, qui transformera votre Karotz en lampe zen ! Génial l'app "Cité de la Peur" elle me manquait tellement sur le Nab ! | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Mer 11 Mai 2011 - 18:52 | |
| Pour les podcast, Saria donne bien le podcast de Chateloup du jour... mais ensuite continue sur ceux précedents.
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Jeu 12 Mai 2011 - 0:36 | |
| Chateloup ? connais pas ! double clic lui sur la tête et il redeviendra tout silencieux ! Nicolas Canteloup non ? | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Jeu 12 Mai 2011 - 17:19 | |
| Oups, J'avais mis un H... au lieu d'un N.... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Jeu 12 Mai 2011 - 18:15 | |
| L'erreur est humaine | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Dim 15 Mai 2011 - 21:49 | |
| Personnellement, la musique qui accompagne le Taï-Chi de Saria n'est pas désagréable. | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: 24h avec Karotz Dim 22 Mai 2011 - 12:38 | |
| J'ai un souci sur leur page du forum du Kz... comment dire, les instructions sont en anglais. Heureusement les post sont en français. Quelle manip' je dois faire, pour qu'elle soit totalement en français. Merci de l'astuce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h avec Karotz | |
| |
|
| |
| 24h avec Karotz | |
|