| karotz webcam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyberjuju Nabz Junior
Age : 43 Localisation : nantes Nabaztag : pits Nbr de messages : 68 Carottes : 6512
| Sujet: karotz webcam Lun 2 Mai 2011 - 18:54 | |
| coucou de retour sur la communauté :-)
Au début j'était enthousiaste a l'idée de me prendre un Karotz mais je suis plutôt déçu pour le moment pour deux raison :
1- une big led sur le torse du lapinou c'est moche alors que les trois petites avant c'était mignon 2- la webcam ne sert a rien puisqu'elle ne filme pas
Je voulais savoir si il était possible de débloquer cette fonction ou si prochainement filmer avec son lapin serra possible ?
Avoir une webcam et ne pas pouvoir filmer avec pour c'est super dommage je trouve
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: karotz webcam Lun 2 Mai 2011 - 19:16 | |
| Je n'en ai aucune idée mais vu qu'il y a une webcam et de la mémoire, ça doit être faisable.
Il faut juste qu'ils implémentent la fonction (mais vu le boulot en retard...) _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: karotz webcam Lun 2 Mai 2011 - 21:14 | |
| Oui, le streaming est prévu pour plus tard En attendant, moi qui n'ai ni ipad ni iphone je n'ai même pas la possibilité d'acceder aux images de la cam' Vivement que tout soit en place _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: karotz webcam Lun 2 Mai 2011 - 23:23 | |
| tu y a accès avec l'appli maison, cela t'envoie un mail avec la dernière photo prise par le lapin | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: karotz webcam Mar 3 Mai 2011 - 23:13 | |
| Oups, j'avais pas vu ca, je teste demain ! Merci idoya EDIT : il faut une action RFID ou appui sur le bouton pour avoir l'image.....pas de déclenchement a distance, c'est justement ce que j'aurais trouvé pratique (déja rien que pour me servir de "visiophone" sans le "phone") j'attendrais que Mind développe ca en juin a priori... J'ai quand même l'impression d'avoir racheté un tag/tag (traduction pour ceux qui n'ont pas eu la joie de précommander un tag/tag= délais de livraison retardé et applications non terminées a la récéption du produit....) _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5645
| Sujet: Re: karotz webcam Mer 4 Mai 2011 - 0:47 | |
| ben oui c'est le seul hic ! Moi ce qui m’énerve c'est de recevoir des pub de mindscape parlant d'un karotz qui :
"Contrôlez Karotz de votre smartphone ou tablette (Apple et Android) Veillez à distance sur votre maison grâce à sa webcam ! Recevez un e-mail ou un sms lorsqu’une personne rentre à votre domicile ! Téléphonez gratuitement de smartphone à Karotz ! Ecoutez votre musique en toute simplicité grâce à son port USB ! Pré-enregistrez des histoires et comptines pour vos enfants ! Jouez en famille au Karotz Quizz !" TROUVEZ LA/LES ERREUR/ERREURES | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: karotz webcam Mer 4 Mai 2011 - 1:36 | |
| Le problème chez Mindscape, c'est le temps de la conjugaison... Ce n'est pas au présent mais au futur simple qu'il faudrait mettre les phrases! _____________________________ | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
| Sujet: Re: karotz webcam Mer 4 Mai 2011 - 7:51 | |
| oui dons cela s'appelle de la publicité mensongère ! | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5089
| |
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: karotz webcam Jeu 5 Mai 2011 - 10:22 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Ce n'est pas au présent mais au futur simple qu'il faudrait mettre les phrases!
et rappelons que le futur simple, c'est de l'indicatif, pas de l'impératif ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: karotz webcam Dim 15 Mai 2011 - 22:35 | |
| Tu me donnes une idée ! .....une petite photo "en live" de ce que voit notre Karotz !!! ps : tiens ! ton karotz voit un autre karotz !? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: karotz webcam Dim 15 Mai 2011 - 23:25 | |
| Salut nag ! c'est le nano édition limité pas si limité que ça d'ailleurs ! Juste pour le fun allez faire un tour sur le ztore et regardez le prix qu'il coute ! je pense que c'est une blague et vous qu'en pensez vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karotz webcam | |
| |
|
| |
| karotz webcam | |
|