Problème d'acces à l'assistance sur le site violet.net
4 participants
Auteur
Sujet: Problème d'acces à l'assistance sur le site violet.net Mar 10 Mai 2011 - 8:51
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. J'espère que l'on poura m'éclairer sur mon problème. J'ai récupéré mon Nabaztag tag récement mais je ne me souvient pas du tout de l'adresse mail que j'utilisais pour me connecter à violet.net. J'ai cliqué sur l'assistance pour envoyer un mail mais j'ai eu le message suivant:
The page you were looking for doesn't exist. You may have mistyped the address or the page may have moved.
Back to my.violet.net
Que peut on faire pour contacter l'assistance que je puisse assigner une nouvelle adresse à mon compte. Merci d'avance.
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
Sujet: Re: Problème d'acces à l'assistance sur le site violet.net Mar 10 Mai 2011 - 9:33
nettoie tes cookies!
Age : 43 Localisation : Nord ouestNabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)Nbr de messages : 81 Carottes : 5216
Sujet: Re: Problème d'acces à l'assistance sur le site violet.net Mar 10 Mai 2011 - 9:57
Bonjour Wago95,
On ne peut plus accéder à l'assistance sur violet.net même en vidant ses cookies depuis le déménagement des serveurs.
Essaie de contacter l'aide Mindscape via le site karotz.com
wago95 Lapin nain
Sujet: Re: Problème d'acces à l'assistance sur le site violet.net Mar 10 Mai 2011 - 10:28
Merci beaucoup pour l'aide. Je vais voir ca.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Problème d'acces à l'assistance sur le site violet.net Mar 10 Mai 2011 - 18:11
pour etre précis : support : http://www.mindscape.fr/support-technique
Problème d'acces à l'assistance sur le site violet.net