Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Plus de son sur le HP de mon Nabz

Aller en bas 
+8
Moon´s Heart
RedoX
Phabbrrysse
Gouinette Passetrop
nag
LapinJedi
scip
Henrillette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin



Nbr de messages : 9783

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:09

A l'époque où j'en avais besoin, j'ai bien été incapable d'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13448

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:34

Le mien, je l'ai fait maison.... yellownabzsmile une baguette de cuivre a braser, une lime, un domino electrique pour le manche pompom un jour, je me suis promis de lui faire un beau manche en merisier ou en buis :nabz9:

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6653

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:16

Sérieux, le tournevis plat c'est pas suffisant pour vous ? En plus tout l'monde a ça (ou devrait avoir ça à portée de main)... Bien plus facile pour la simple tâche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 51
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13448

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:28

Je passe mes journées a démonter et remonter des machines et rien ne vaut un outil adapté a ce pour quoi on veut l'utiliser yellownabzwink en plus...j'ai pas de tournevis plat a la bonne taille nabzcache

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6653

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:31

nag a écrit:
Je passe mes journées a démonter et remonter des machines et rien ne vaut un outil adapté a ce pour quoi on veut l'utiliser yellownabzwink en plus...j'ai pas de tournevis plat a la bonne taille nabzcache

Je suis tout à fait d'accord... La bonne solution étant le tournevis Ixo à la bonne taille.

Mais entre un tournevis pas à la bonne forme et une baguette de cuivre limée tenue par un domino... On fait tous les deux système D, mais j'me suis moins embêté je trouve. (Bon, ok, j’avais la bonne taille de tournevis plat :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103567

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:21

J'aurais bien vu une plume de Phoenix de chez le marchand Ollivander dans le Chemin de Traverse. nabzwhistle

_____________________________


Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 1077485680             Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 404383881             Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Cuckoo11             Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6653

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:31

J'les ai appelés, y'a plus de stock.... nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
iPapy
Nabz Junior
Nabz Junior
iPapy


Age : 59
Localisation : Bobigny
Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp
Nbr de messages : 54
Carottes : 4662

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:07

Bonsoir à tous,

Savez vous quel est le modèle exacte de haut parleur (impédance je crois) car un de mes deux lapinou ne sort plus un seul son, j'ai jouer du tourne vis et du fer à souder pour inverser les HP de mes deux lapinou et c'est bien le HP qui est HS, donc je suis à la recherche d'une solution.

Meri d'avance pour vos réponses

iPapy
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103567

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:06

Pas vraiment d'idée mais ça doit être du 4 ou 8 ohms d'impédance.

Nag, une idée?

_____________________________


Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 1077485680             Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 404383881             Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Cuckoo11             Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
iPapy
Nabz Junior
Nabz Junior
iPapy


Age : 59
Localisation : Bobigny
Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp
Nbr de messages : 54
Carottes : 4662

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:09

Car rien de marqué derrière, je me demande si je ne devrais pas essayer de trouver un Nabaztag tag HS afin d'avoir des pièces d'avance au cas ou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103567

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:26

Très bonne idée!

La panne ne tombant pas toujours au même endroit.

_____________________________


Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 1077485680             Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 404383881             Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Cuckoo11             Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13716

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:04

et un petit hp sur le jack????

_____________________________


Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
iPapy
Nabz Junior
Nabz Junior
iPapy


Age : 59
Localisation : Bobigny
Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp
Nbr de messages : 54
Carottes : 4662

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:14

Oui c'est une idée mais c'est pas très esthétique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13716

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:52

avec un pompon blanc autour? nabzlol

_____________________________


Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
iPapy
Nabz Junior
Nabz Junior
iPapy


Age : 59
Localisation : Bobigny
Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp
Nbr de messages : 54
Carottes : 4662

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 10:59

Ah oui très bonne idée comme cela ca ressemblerait à sa queue nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13716

Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:32

iPapy a écrit:
Ah oui très bonne idée comme cela ca ressemblerait à sa queue nabzinlove
Et sans doute moins compliqué!!!

_____________________________


Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz   Plus de son sur le HP de mon Nabz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de son sur le HP de mon Nabz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom des Nabz
» Les Nabz et le cryptage WPA
» Psychocat est dans la place!
» Special Nabz de Mai
» bookmarklet Nabz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: