| Plus de son sur le HP de mon Nabz | |
|
+8Moon´s Heart RedoX Phabbrrysse Gouinette Passetrop nag LapinJedi scip Henrillette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Mar 19 Juil 2011 - 16:09 | |
| A l'époque où j'en avais besoin, j'ai bien été incapable d'en trouver ! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Ven 22 Juil 2011 - 23:34 | |
| Le mien, je l'ai fait maison.... une baguette de cuivre a braser, une lime, un domino electrique pour le manche un jour, je me suis promis de lui faire un beau manche en merisier ou en buis :nabz9: _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Sam 23 Juil 2011 - 0:16 | |
| Sérieux, le tournevis plat c'est pas suffisant pour vous ? En plus tout l'monde a ça (ou devrait avoir ça à portée de main)... Bien plus facile pour la simple tâche :p | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Sam 23 Juil 2011 - 22:28 | |
| Je passe mes journées a démonter et remonter des machines et rien ne vaut un outil adapté a ce pour quoi on veut l'utiliser en plus...j'ai pas de tournevis plat a la bonne taille _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Sam 23 Juil 2011 - 22:31 | |
| - nag a écrit:
- Je passe mes journées a démonter et remonter des machines et rien ne vaut un outil adapté a ce pour quoi on veut l'utiliser en plus...j'ai pas de tournevis plat a la bonne taille
Je suis tout à fait d'accord... La bonne solution étant le tournevis Ixo à la bonne taille. Mais entre un tournevis pas à la bonne forme et une baguette de cuivre limée tenue par un domino... On fait tous les deux système D, mais j'me suis moins embêté je trouve. (Bon, ok, j’avais la bonne taille de tournevis plat :p) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Dim 24 Juil 2011 - 0:21 | |
| J'aurais bien vu une plume de Phoenix de chez le marchand Ollivander dans le Chemin de Traverse. _____________________________ | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Dim 24 Juil 2011 - 0:31 | |
| J'les ai appelés, y'a plus de stock.... | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
Age : 59 Localisation : Bobigny Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp Nbr de messages : 54 Carottes : 4701
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Jeu 16 Fév 2017 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous,
Savez vous quel est le modèle exacte de haut parleur (impédance je crois) car un de mes deux lapinou ne sort plus un seul son, j'ai jouer du tourne vis et du fer à souder pour inverser les HP de mes deux lapinou et c'est bien le HP qui est HS, donc je suis à la recherche d'une solution.
Meri d'avance pour vos réponses
iPapy | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Ven 17 Fév 2017 - 0:06 | |
| Pas vraiment d'idée mais ça doit être du 4 ou 8 ohms d'impédance.
Nag, une idée? _____________________________ | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
Age : 59 Localisation : Bobigny Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp Nbr de messages : 54 Carottes : 4701
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Ven 17 Fév 2017 - 14:09 | |
| Car rien de marqué derrière, je me demande si je ne devrais pas essayer de trouver un Nabaztag tag HS afin d'avoir des pièces d'avance au cas ou ;-) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Ven 17 Fév 2017 - 14:26 | |
| Très bonne idée!
La panne ne tombant pas toujours au même endroit. _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Ven 17 Fév 2017 - 19:04 | |
| et un petit hp sur le jack???? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Ven 17 Fév 2017 - 19:14 | |
| Oui c'est une idée mais c'est pas très esthétique ;-) | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Sam 18 Fév 2017 - 10:52 | |
| avec un pompon blanc autour? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Sam 18 Fév 2017 - 10:59 | |
| Ah oui très bonne idée comme cela ca ressemblerait à sa queue | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz Sam 18 Fév 2017 - 19:32 | |
| - iPapy a écrit:
- Ah oui très bonne idée comme cela ca ressemblerait à sa queue
Et sans doute moins compliqué!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de son sur le HP de mon Nabz | |
| |
|
| |
| Plus de son sur le HP de mon Nabz | |
|