| La fin | |
|
+36chantalpascal Amy La Méchante zagado26 idoya lgnap Kyos Bigwiz Umixel Pixel du Rezo SebaFil Phabbrrysse arnaud75 PlaneteDomo wizz.cc Humanbomb Youri nag mvandaele33 Mambba Btigrou62 BadMarmotte philippeimac jbx028 KENI Taupo Moon´s Heart al1 Zorglub Beuleu stepahne Ewock jpp77350 nabazland Xeno Harfangdesneiges Bpellissier 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nag Special Nabz
Nbr de messages : 3601
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 18:13 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- +1 .. il est probablement trop tôt pour lancer un appel aux dons.
Les développeurs motivés vont voir ce qu'il est possible de faire, et la plupart possèdent déjà des serveurs, qui pourront servir pour les tests.
On fera un appel aux dons (ou aux cotisations selon le schéma le plus viable) quand on aura besoin de serveur de "production". Euh Pixel, je t'aime bien aussi mais tu ne peux pas dire une chose sur un forum et son opposé sur un autre.... Pixel sur le blog Karotz : Effectivement, cette libération des sources, va nous booster, nous développeurs… mais malheureusement, ça ne nous donnera probablement pas plus de temps pour tout ça.. car il faut rappeler que nous sommes bénévoles, et que cela est fait sur notre temps libre. Dans le cas de openJabNab, il a été créé tout d’abord par 1 personne, que j’ai rapidement rejoins. Nous sommes tous les 2 pères de famille… donc peu de temps libre. Dernièrement, un “petit jeune”, encore étudiant nous a rejoins… espérons qu’il nous aidera à faire avancer tout ça, et que d’autres viendront aussi faire avancer ce projet, pour ne pas laisser mourir les lapins des “non-informaticiens”… quoique… ca va faire baisser les prix en occaz, et nous développeurs, on en aura plein… lol Quoiqu’il en soit, il est probable que ca prenne un peu de temps, et il faudra de toutes manières voir le coté financier de tout cela, car un serveur coute de l’argent…Tu veux dire que c'est pas maintenant qu'il faut penser a l'aspect financier mais plus tard quand tout sera prêt ? je dois mal comprendre... Il me semble que c'est le(s) serveur(s) qui va heberger le contenu (mp3 nabcasts etc..) qui va couter cher a cause de la place prise par les fichier et surtout de la grosse bande passante qu'il faut a dispo, le serveur de production, lui, n'hebergeant que l'interface sera plus facile a gerer peut être même sur un serveur gratuit....a moins que tu ne penses tout mettre sur le même serveur et je crois bien que c'est ce qu'avait fait Violet... Je ne te critiques pas ! je veux pas ma reflextion face a la tienne, montrer que nous avons besoin sans doute d'un espace d'échange d'idées au sein du forum pour confronter nos idées et trouver la meilleure voie pour tous
Dernière édition par nag le Mar 12 Juil 2011 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kyos Lapin nain
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 18:31 | |
| - nag a écrit:
Aussi, ca me gonfle un tout petit peu qu'un nabaznaute qui a 7 messages (je sais plus qui) a son actif me mette en doute...Tu me connais mal ! et tu me connaitrais mieux si tu était la toi aussi depuis 4 ans et demi....
Je suppose que c'est pour moi... Après si tu me juge au nombre de post, c'est toi qui voit, après je ne conçois pas les choses de la même façon... je ne critique pas... Pour moi avoir de l'argent avant d'avoir une idée de ce qu'on aura besoin et si on en aura besoin me parait pas logique après je suis peut être pas normal.. mais ayant deja vu le même genre de projet commence et voir les gens partirent avec l'argent je préfère me méfier... Après avec le temps mon jugement peut changer. Après pour BadMarmotte, il sait pas ce qu'il faut réellement comme connaissance mais rien n’empêche qu'il peut avoir des gens ayant les compétences et il propose son aide et toi tu te moque de lui... Le respect il va dans les 2 sens, jeune ou ancien sur le forum... Apres si tu as pris ma vision des choses sur ton appel au don négativement c'etait pas le but.. Apres on est venu ici pour donner un coup de main quand les lapins en ont besoin apres c'est pas parce qu'on est pas la depuis 4 ans qu'on connais rien >_< Apres rien n'empeche que je serais ravi de parler avec tous les gens voulant faire perdurer les nabaztag | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 18:53 | |
| La, tu donnes pas un coup de main a la communauté, tu démontes juste ce que je fais.....et en plus en attaque répétée...... Je démonte pas ton travail moi, fais autre chose de ton energie !!! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7088
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 18:57 | |
| - Kyos a écrit:
- Pour moi avoir de l'argent avant d'avoir une idée de ce qu'on aura besoin et si on en aura besoin me parait pas logique après je suis peut être pas normal
Là, franchement, sérieux, il faut arrêter de prétendre à longueur de posts que Nag n'a pas d'idées, qu'il ne pense qu'à l'aspect financier, ça commence à bien faire. A part ça, en effet, tu ne fais pas dans le procès d'intention...! La simple lecture de son post décrivant son "Sauver les Nabaztag", ainsi que de son site, suffit pour comprendre que des idées, il en a. Et comme je l'ai déjà écrit plus haut, il est crédible parce qu'il a réalisé des choses particulièrement originales à partir de ses précédentes idées. Si tu veux être crédible, toi aussi, arrête de dénigrer (en disant que tu ne dénigres pas quand on te le fait remarquer), et présente-nous concrêtement ton idée aussi vite que tu le pourras. Personnellement, je ne demande pas mieux que d'être convaincu par tes talents de sauveteur de lapin, d'autant plus sincèrement que ces talents-là, moi, je ne les ai pas. Et nous sommes surement nombreux ici dans ce cas. Et ça ne passe pas du tout, dans mon idée, par dénigrer les idées des autres, que leur expérience amène à suivre d'autres voies. | |
|
| |
Kyos Lapin nain
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 19:00 | |
| Mais faut lire je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas d'idée >_< j'ai juste dis que je n'aurai pas commencer comme ca ...
Et je suis pas le seul a penser comme ça .. Apres vous allez pas m'obliger a lui faire confiance >_< Non mais faut arrêter les délires... j'ai jamais dis que c'etait inutile j'ai toujours dis que pour le moment c'etait pour moi pas le plus important...
Si tu comprends pas que je ne cherche pas les conflits mais que chacun peut avoir une vision différente....
Après si tu conçois pas que j'ai le droit d’être méfiant car je te connais pas >_< et que je ne sais pas comment tu as prévu de dépenser ces dons | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 19:16 | |
| ON TE DEMANDES PAS DE ME FAIRE CONFIANCE !!! Par contre si tu pouvais arrêter de me critiquer a longueur de temps....
Continues pas comme ca.... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Kyos Lapin nain
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 19:18 | |
| D'ou je critique ??? Je vois pas les chose comme toi rien de plus >_< c'est quoi ton délire !!!
Je suis pas du même avis donc je dois rien dire ??? | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 19:24 | |
| - Kyos a écrit:
- Mais faut lire je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas d'idée >_< j'ai juste dis que je n'aurai pas commencer comme ca ...
Et je suis pas le seul a penser comme ça .. Ben tu vois, ca, c'est de la critique....par exemple.....maintenant je peux aussi t'apprendre la mot "modération" si tu continues....fais comme si je n'existais pas....ca vaudrait mieux pour toi ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Dernière édition par nag le Mer 13 Juil 2011 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kyos Lapin nain
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 19:27 | |
| J'appelle ça une opinion >_< mais si tu l'a pris comme une critique j'en suis désolé ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 19:30 | |
| Pouccccccccccccccce ! On essaye de calmer le jeu ! Je peux affirmer que Nag n'a aucune intention malhonnête, il choisit de prendre le problème par un bout, le coté financier. A mon avis c'est un peu prématuré... Mais celui-ci se posera à un moment ou un autre ! (ou pas ) On peut aussi aborder le problème technique en premier... Celui-ci se posera à un moment ou un autre aussi... Ce sont deux logique qui s'affrontent, mais s'il vous plait... D ans le respect et la bonne humeur !Je passe de mon coté beaucoup de temps, le plus clair de mes soirées à trouver une solution. Même si je m'exprime peu ici, je ne suis pas inactif. Pas trop envie d'en perdre à faire le flic de campagne. Merci _____________________________
| |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 19:40 | |
| C'est clair, moi aussi ce soir, j'ai un peu autre chose a faire pour améliorer mon "opération" que de brasser du vent avec nos nouveaux amis, j'utilisais juste mon droit de réponse.... J'aimerais moi aussi que la solution Nabazland marche a fond dans la totale gratuité pour tous ! Je prends juste les devants au cas ou.... Comme l'a dit JPP : c'est juste une cagnote, il n'y a pas de risques ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5274
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir,
Finalement je suis triste d'avoir un peu (un peu) raison ! Comme je le disait sur un post : - il libère le code - plusieurs ce met sur le coup et crée des serveurs ( payant ou gratuit) - ils fragmentent le marché ... - un seul reste - il n'a pas assez de client - re belote il coule
En plus maintenant ils s'engeulent avant même la moindre ligne de code. Je me répète un peu. Il ne sais pas faire des programmes. Je critique et je ne propose rien.
Juste que j'aime les lapins simplement
Ps : juste un avis sur le futur au vu des propositions de dev : faire un truc sous Windows ferait venir surement plein de novice ( comme moi) le libre c'est bien mais lunix, compile, make...,base mysql, serveur web trop trop compliqué
| |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6528
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 20:24 | |
| Même sous Windows, les réseaux c'est pas simple (et c'est même à mon avis plus compliqué que sous Linux ). | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5274
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 20:38 | |
| Je me suis mal exprimé effectivement, par Windows ( une image ) je veu dire un système simple d'accès aux lapins, facile, pas prise de tête. Pour les utilisateurs "basic" comme le site de violet quand ça marche. J'ai même réussi a faire fonctionner mon lapin avec opennab, bien présenté, bien construit, plaisant, mais disparu depuis
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 22:57 | |
| je crois que les actions entreprises méritent toutes de l'attention si les idées de nabazland aboutissent, tant mieux et si il y a besoin de lever des fonds nag aura la cagnotte pour parer au plus pressé...10€ c'est 2 paquets de clopes(?) ou 2 applications pourries d'un Iphone (oh le troll...) . Je suis partisan de tout ce qui empêchera mon nab de devenir une lampe à led ou un presse papier _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: La fin Mar 12 Juil 2011 - 23:51 | |
| - jpp77350 a écrit:
- je crois que les actions entreprises méritent toutes de l'attention si les idées de nabazland aboutissent, tant mieux et si il y a besoin de lever des fonds nag aura la cagnotte pour parer au plus pressé
Tu me fais rebondir sur une chose que je dois préciser et qui m'était resté dans l'esprit mais que je n'avais pas dit... J'aurai la cagnote oui, mais ce n'est pas moi qui déciderait de ce que l'on en fait (je crois que c'est la crainte de certains....) Via le site descarottesetdesviolettes, je ne serais que le vecteur d'une concertation menée sur le forum par ceux et celles qui auront les connaissances necessaires pour la prise d'une solution la plus fiable a long terme. - jpp77350 a écrit:
- ...10€ c'est 2 paquets de clopes(?) ou 2 applications pourries d'un Iphone (oh le troll...) .
- jpp77350 a écrit:
- Je suis partisan de tout ce qui empêchera mon nab de devenir une lampe à led ou un presse papier
Tu n'as aucune crainte a avoir.... @Bpellissier : non OpenNab n'est pas mort, je ne sais pas si il participera a l'avenir du lapin mais il reste une option possible pour de petites utilisations avec trés peu de lapins. Mon FrankenNag tourne 24/24 et j'envoie un petit mp3 dessus de temps en temps, je l'aime bien en fait ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5644
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 9:01 | |
| moi je donne mon avis de simple utilisatrice complètement in-intelligente en informatique :
a/ le service le plus simple a installer aura mon choix b/ même si il ne propose que la base du nab (météo tai chi humeur) c/ je m'attend juste a un service FIABLE et qui ne nous ruine pas non plus d/ je ne donnerai pas de l'argent (même 10€) a une personne rencontrée fictivement et d'autant plus agressive (dsl c'est mon avis j'ai rien contre toi nag !) qui ne me propose aucune solution pour l'instant. [ imagine, moi, tu ne me connais pas, mais je te dis "file moi 10€ et je vais réduire la fin dans le monde", bon ok y'en a plein la rue des gens en orange ou en bleu qui te demandent un rib et je les envoie ch....] après si ceux qui demandent des sous, proposent quelque chose de concret, la c'est différent, et puis je pense qu'il faut faire les choses dans les regles, payer ok, mais en sachant pour quoi on paye (pour des serveurs ? pour des recherches ? pour des lignes de codes ? etc) voila ce n'est que mon point de vue et puis n'oublions pas que les lapins c'est funs alors ne nous disputons pas comme des chiffonniers ! Courage a tous et faites appels a nous si vous avez besoin qu'on teste des trucs, ou ... je sais pas mais n’hésitez pas, on est toute une tripotée a ne pas être calée en informatique mais a être motivée a vous aider !!! | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 13:41 | |
| bonjour nag
@Bpellissier : non OpenNab n'est pas mort, je ne sais pas si il participera a l'avenir du lapin mais il reste une option possible pour de petites utilisations avec trés peu de lapins. Mon FrankenNag tourne 24/24 et j'envoie un petit mp3 dessus de temps en temps, je l'aime bien en fait !
mais il ne se passe plus rien depuis 2007 sur leurs site ?
| |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 19:36 | |
| En fait, OAZ a modifié OpenNab depuis, nottament lors du planB, il y a un an. Tu dois pouvoir trouver le lien qu'il avait mis pour télécharger ses derniéres contrib'/modifications dans le topic "qui veut essyer OpenNab au cas ou"
EDIT : QUI me met une côte négative sur un post ou je ne fait qu'aider par ma réponse ?
_____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Dernière édition par nag le Mer 13 Juil 2011 - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 19:48 | |
| - idoya a écrit:
- moi je donne mon avis de simple utilisatrice complètement in-intelligente en informatique :
a/ le service le plus simple a installer aura mon choix b/ même si il ne propose que la base du nab (météo tai chi humeur) c/ je m'attend juste a un service FIABLE et qui ne nous ruine pas non plus d/ je ne donnerai pas de l'argent (même 10€) a une personne rencontrée fictivement et d'autant plus agressive (dsl c'est mon avis j'ai rien contre toi nag !) qui ne me propose aucune solution pour l'instant. [ imagine, moi, tu ne me connais pas, mais je te dis "file moi 10€ et je vais réduire la fin dans le monde", bon ok y'en a plein la rue des gens en orange ou en bleu qui te demandent un rib et je les envoie ch....] après si ceux qui demandent des sous, proposent quelque chose de concret, la c'est différent, et puis je pense qu'il faut faire les choses dans les regles, payer ok, mais en sachant pour quoi on paye (pour des serveurs ? pour des recherches ? pour des lignes de codes ? etc) voila ce n'est que mon point de vue et puis n'oublions pas que les lapins c'est funs alors ne nous disputons pas comme des chiffonniers ! Courage a tous et faites appels a nous si vous avez besoin qu'on teste des trucs, ou ... je sais pas mais n’hésitez pas, on est toute une tripotée a ne pas être calée en informatique mais a être motivée a vous aider !!! Idem pour moi, comme je le disais plus haut a quoi cela sers de ce mettre dessus. Pas bon pour la prog moi n'ont plus. mais svp, passer vos nerfs et vos talents de programmeur sur les claviers pour nous sortir un truc genial et je pense que qq un suivront. | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 21:56 | |
| Tu as remarqué que je ne réponds même plus aux attaques répétés, je préfére m'occuper a faire des choses plus productives En tout cas, j'espére que ma réponse au dessus t'auras convenu _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 22:47 | |
| Bonsoir J'ai eu enfin le temps de lire ces 8 pages et je suis stupefait par la tournure prise des choses On veut aider et on est mis au petit coin! Pour vous expliquer: Il y a 3 ans je crois j'etais sur le forum des lapins et je parlais avec mes amis leur disant que je cherchais une platine tourne disque usb pour transformer mes vieux vinyles en cd. Je disais que je ne trouvais un magasin on-line qui livrait en Roumanie et je disait que je vais chercher encore. La journee suivante j'ai recu un message en mp. De qui? De la part de Nag qui ne me connaisait que sur le forum et qui m'a propose d'acheter la platine et de me la envoyer chez moi. En plus il a eu confience en moi et m'as dit qu'il ne veut pas de l'argent en avance et que je peut lui envoyer l'argent apres qu'il a mis le colis a la poste. Le colis est bien arrive et j'ai eu droit aussi a un petit cadeau de la part de Nag! Il y a un an j'ai fait un voyage en France, a Paris et a Agen, ou j'ai enfin rencontre, "face a face" Nag et sa belle famille! J'ai passe un week-end entre amis que je ne vais pas oublier et si je vais reussir je vais retourner. Donc vous pouvez dire ce que vous voulez et bien sur faire ce que vous voulez avec votre argent mais moi j'ai toute confience en Nag! En plus, l'annee derniere j'ai reussi a connecter mon lapin sur son serveur et il a bien fonctionne. Je sais que c'est peu mais il a fait quelque chose et il veut continuer. Je m'excuse Nag pour avoir raconte des choses personneles mais je voudrais que les gens te conaissent comme tu est _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5088
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 23:07 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de de lire les dernières pages, il y a de l'électricité dans l'air !!!! J'ai confiance en la communauté et je suis persuadé que tous les développeurs présent arriveront à trouver une bonne solution. Pour les nouveaux comme moi, nous devons avoir du respect pour les anciens du forum car quand il y a une galère, ils sont toujours super réactifs pour soigner les lapins. Ce qui n'empêche pas de discuter cordialement et d'échanger des idées pour faire avancer le schmilblick. N'oubliez pas : "L'Union Fais La Force"
Petite info : le blog karotz est H.S (actuellment) http://blog.karotz.com/ Déjà la fin ?????
Sinon j'ai essayé de commander un karotz pour voir la réduction sur le site karotz : http://store.karotz.com/ Je rentre mon code MAC afin de bénéficier de ma réduction et là le karotz disparait du panier. Donc impossible de commander un nouveau presse papier à 79€. Dommage j'avais bien envie de le tester, même quelques mois ... de toutes façons mon Nabaztag:tag (Rumba)n'a été adopté qu'au mois de janvier 2011 ; ce fut court également, mais j'ai adoré le principe | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 23:22 | |
| @Zag +1 _____________________________ | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5475
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 23:28 | |
| Le blog Karotz est de nouveau online. | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5088
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 23:33 | |
| - Humanbomb a écrit:
- Le blog Karotz est de nouveau online.
Effectivement !!!! ça m'inquiétais un petit peu. Quelqu'un a-t-il essayé l'offre Karotz à 79€ ou personne n'ose jeter son argent dans le terrier ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin | |
| |
|
| |
| La fin | |
|