| La fin | |
|
+36chantalpascal Amy La Méchante zagado26 idoya lgnap Kyos Bigwiz Umixel Pixel du Rezo SebaFil Phabbrrysse arnaud75 PlaneteDomo wizz.cc Humanbomb Youri nag mvandaele33 Mambba Btigrou62 BadMarmotte philippeimac jbx028 KENI Taupo Moon´s Heart al1 Zorglub Beuleu stepahne Ewock jpp77350 nabazland Xeno Harfangdesneiges Bpellissier 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stepahne Bronze Nabz
Nbr de messages : 109
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 23:33 | |
| - Humanbomb a écrit:
- Le blog Karotz est de nouveau online.
Effectivement !!!! ça m'inquiétais un petit peu. Quelqu'un a-t-il essayé l'offre Karotz à 79€ ou personne n'ose jeter son argent dans le terrier ???? | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5472
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 23:35 | |
| Je ne mettrais pas plus d'argent chez Mindscape perso ! Par contre je suis a la recherche d'un V2 comme expliquer dans la rubrique faite pour | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: La fin Mer 13 Juil 2011 - 23:54 | |
| pas du tout l'intention de mettre 79 € dans le Karotz, je préfère garder les sous de côté si y'a besoin pour les tag:tag
et je suis entièrement d'accord avec le message d'Idoya en page précédente ... | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5085
| Sujet: Re: La fin Jeu 14 Juil 2011 - 0:50 | |
| - Humanbomb a écrit:
- Je ne mettrais pas plus d'argent chez Mindscape perso !
Par contre je suis a la recherche d'un V2 comme expliquer dans la rubrique faite pour Je viens de lire une bonne partie des commentaires sur la vidéo du PDG de Minscape : http://blog.karotz.com/?p=5224#comments Je vois que tu as participé au sujet. Au final je me dis ; malheureusement, il faut aider Mindscape !!!! Mindscape a été méprisent vis à vis de la communaute du forum, ce qui est toujours impardonnable mais ... Mindscape a eu l'inconscience d'acheter Violet (qui été en redressement judicaire) 350 000 € afin de ne pas laisser mourir les lapins déjà existants. Rien que pour ça nous devons leur dire Merci !!!! Mindscape va ouvrir prochainement les codes sources des Nabaztag afin que les développeurs puisse continuer à les faire vivre ; Beaucoup d'entreprises auraient pu décider de dire qu'elles se sont plantées et laissées mourir le boulet comme ça. Mais là, malgré les 350 000€ déboursés pour cette licence, Mindscape va nous fournir (surtout pour les développeurs) toute l'infrastruture (bonne ou mauvaise) qu'ils ont payés un bon paquet de frics alors que leurs résutats financiers étaient déjà très mauvais. Rafi et Olivier ont-ils proposé cela lorsque ça a commencé à sentir mauvais chez Violet ???? A cause d'une communication minable avec la communauté et une promotion inexistante ... je mens 6 min sur BFM Business (regardé par 7500 personnes au maximum) et 35 secondes au JT de GameOne. Il ne pouvait pas y avoir de miracle. Mindscape a pensé que les possesseurs de Nabaztag, changerai pour un karotz comme un possesseur d'I-Phone 3GS passera à la version 4. Mais le mépris, les retards et encore une fois ce manque de communication leurs auront coûté cher. De toutes façons pendant les 6 mois de redressement judiciaire, ce sera le mandataire judicaire qui va donner les ordres. Vu qu'il doit y avoir un stock de karotz qui traine chez eux, ils vont s'en débarasser et montrer que les applicatons fonctionnent et que nous fassions du bouche à oreille dessus. Mindscape n'est pas encore mort, mais aidons les à survivre | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: La fin Jeu 14 Juil 2011 - 17:08 | |
| - Citation :
- Mindscape a eu l'inconscience d'acheter Violet (qui été en redressement judicaire) 350 000 € afin de ne pas laisser mourir les lapins déjà existants. Rien que pour ça nous devons leur dire Merci !!!!
Pas d'accord ... C'est une entreprise commerciale, ils en avait vu un avantage commercial (qui n'a pas eu lieu) pas de merci a donner ... - Citation :
Mindscape va ouvrir prochainement les codes sources des Nabaztag afin que les développeurs puisse continuer à les faire vivre ; Beaucoup d'entreprises auraient pu décider de dire qu'elles se sont plantées et laissées mourir le boulet comme ça. Mais là, malgré les 350 000€ déboursés pour cette licence, Mindscape va nous fournir (surtout pour les développeurs) toute l'infrastruture (bonne ou mauvaise) qu'ils ont payés un bon paquet de frics alors que leurs résutats financiers étaient déjà très mauvais. Rafi et Olivier ont-ils proposé cela lorsque ça a commencé à sentir mauvais chez Violet ???? S'ils veulent s'en sortir la tête haute, avec le moins de mauvaise pub possible ils n'ont pas le choix ... Ils ne lachent pas 350 000€, par exemple ils sont toujours proprietaire du design et autres brevets (potentiels) existants. Oui Rafi et OM avaient prévu un package de secours au cas ou ils n'étaient pas rachetés. - Citation :
Mindscape a pensé que les possesseurs de Nabaztag, changerai pour un karotz comme un possesseur d'I-Phone 3GS passera à la version 4. Mais le mépris, les retards et encore une fois ce manque de communication leurs auront coûté cher. La on est d'accord, et moi le premier ... vu leur attitude envers la communauté, je ne risquais pas d'acheter un Krotz _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: La fin Jeu 14 Juil 2011 - 18:16 | |
| C'est qui Mindscape ?
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: La fin Jeu 14 Juil 2011 - 18:35 | |
| bien bonne, nabazland | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5511
| Sujet: Re: La fin Jeu 14 Juil 2011 - 19:55 | |
| Bon, je me suis mise à la conversation et j'ai lu les 9 pages ! ^^ Je suis ok pour participer financièrement dès que nous seront (un peu plus) au courant du projet en cours ! Tu peux compter sur moi nag ! | |
|
| |
idoya Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : lyon Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny Nbr de messages : 217 Carottes : 5641
| Sujet: Re: La fin Jeu 14 Juil 2011 - 20:44 | |
| je suis du même avis que toi amy ! et puis moi maintenant, je vais répondre au post en 3 phrases maxi, ça évitera de faire baisser ma popularité ! lol | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 0:04 | |
| - Amy La Méchante a écrit:
- Bon, je me suis mise à la conversation et j'ai lu les 9 pages ! ^^
Je suis ok pour participer financièrement dès que nous seront (un peu plus) au courant du projet en cours ! Tu peux compter sur moi nag ! Merci les filles ! Ce n'est pas mon projet a moi, c'est le projet de la communauté qui sera soutenu par le biais de mon site (qui était déja en place depuis plus d'un an et donc plus facile a gerer et rapide a mettre en forme (Un énorme merci a Phab' d'ailleurs car sans lui...)). Je ne serais que le "vecteur" de la communauté. Je pensais que le besoin de fonds se ferait ressentir dés le départ du projet, étant persuadé qu'on devrait reprendre le "projet nabaztag" a un niveau assez bas *** , je pensais aussi que les rares personnes qui peuvent faire ce travail (ou du moins nous orienter) ne le feraient pas gratuitement, ca reste encore a voir mais suite aux dernieres infos je revois ma position.... Apparement, le besoin de fonds se ferait ressentir lors du déploiement des serveurs (voir les topic autour) mais la aussi, je crois que de bonnes âmes travaillent en fond pour notre bonheur a tous... (c'est pas moi..)Dans tous les cas, on aura certainement besoin de fonds tôt ou tard (en lisant les topic on voit aussi que les services de TTS sont des services externes payants) *** @Nabazland : il est un peu tôt pour donner les sources de cette info ou bien...? (comme disent les suisses) @Idoya : par mp, le coupable s'est démasqué un grand gars avec des gros doigts et un tout petit écran pour poster ....(pour le coupable ) _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Dernière édition par nag le Ven 15 Juil 2011 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 8:35 | |
| Bonjour, Je vais faire un gros hors sujet ! Les boutons sur ce forum sont trop petit L'ipad est trop nul pour les forums ( il change les mots, oblige de lire 15 fois ) Et puis ... J'ai pas des gros doigts juste gaucher ! Signé : le grand gars. Zut suis Pas en mp | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 11:14 | |
| heuuuuu....y a pas une application pour ça???????????? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 16:48 | |
| _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 17:00 | |
| Moi aussi j'ai des gros doigts alors j'écris avec la langue! _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 18:42 | |
| - nag a écrit:
- @jpp : faut demander a Lap' je crois bien que c'est la pro de l'Ipad
veut pas mourir moi!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 19:45 | |
| Ça fait mal un coup d'iPad! _____________________________ | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 20:13 | |
| Désolée, je vais vous poser deux autres questions supplémentaires (et peut être complétement inutiles) : Comment cela va se passer si nous avons une pièce à échanger (par exemple, cordon d'alimentation ou autres). Est-ce que Mind continuait à créer des Nab ? Plus de nouveaux lapinos en route. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 22:22 | |
| Merci keni, il y a en vraiment qui partent en vrille sur ce sujet ( je commence ce sujet et je le met en torche ) On reprend sérieusement Oui tu as raison quid du sav ? Ils sont solides mais quand même. Si Mindscape coule vraiment, qui a les plans, les brevets, les droits d'auteurs ? Cela peux ce racheter pour l'euro symbolique ? . Le sapiteur et le juge devront surement décider de cela dans 5 mois. Suis loin de nanterre mais quelqu'un pourrait il voir sur place comment ça marche. Ou mieux prendre contact directement avec mindscape. Possible ça ? Voila Ps : et tout cela de la main gauche ( faut bien rien rire un peu, y a des trucs plus grave et en plus je ne pouvais pas m'empêcher ) | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: La fin Ven 15 Juil 2011 - 23:50 | |
| Le brevet lié au nabaztag a été déposé par Rafi Haladjian et Olivier Mevel, il ne porte pas sur l'esthétique mais sur le systéme de communication utilisé par le nabaztag.... Il existe aussi un dépôt de dessins et modéles qui protége le nabaztag (esthétique) et ses oreilles, il me semble qu'il appartient a Violet donc a Mind, faudrait que je vérifie si vous voulez plus de précisions (je peux pas attraper mes papiers, chérie dort a côté....chuuut) Pour le sav...les nabz n'étant plus produits...Mindscape doit avoir un peu de stock encore, pas trop j'imagine Par contre Keni, si tu as un probléme avec tes oreilles ou ton haut parleur, tu peux m'envoyer ton lapinou....j'ai déja fait ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: La fin Sam 16 Juil 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: La fin Sam 16 Juil 2011 - 20:13 | |
| Bpellissier & Nag, ne vous inquiéter pas (heu pour l'instant, je veux du bois ouf), mon kenshin fonctionne bien... il dit bien 33. Sur le site de Mind, j'avais vu des cordons d'alimentations... dont je me suis demandé est-ce que j'en prends un ?... (un cordon alimentation du pc vient de me lâcher c'est pour cela). Voilà | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: La fin Dim 17 Juil 2011 - 10:37 | |
| Mon nabz, nag, qui est encore sous serveur Violet/Mind, vient de me faire une séquence de mise a jour : Ca commence comme un reboot avec les leds qui s'eteignent puis passent en orange, la premiére led (gauche) clignote pendant quelques longues secondes comme si pas de wifi (j'ai vérifé, ma box était ok, ras) puis la 2eme led clignote encore quelques secondes (presque 1mn) et la 3eme a son tour, ensuite la led centrale s'allume bleu (comme a la fin de nouveau paramétrage) Je suis peut être parano (pourtant pas d'habitude) mais je me demande pourquoi faire une mise a jour aujourd'hui alors que les serveurs seront off dans deux semaines.... Je ne vois pas de bonne raison de faire cela....sauf si une âme charitable chez Mind veut nous mettre une modif qui simplifie notre tâche future....mais, ca j'y crois pas une seconde Ou bien, c'est une procédure de maj des serveurs a lapins mais bon, on est dimanche, donc.... Je suis dans le flou la n'empêche si j'avais su, j'aurais débranché mon nag avant....dans le doute.... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Dernière édition par nag le Dim 17 Juil 2011 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: La fin Dim 17 Juil 2011 - 10:43 | |
| @Nag : ca le fait souvent ... c'est pareil apres chaque deconnexion. Apres chaque coupure ... Quand le lapin perd la connexion wifi, ou le lien avec le serveur (et pas necessairement a cause du serveur).
D'ailleur le tag/tag ne subit de mises a jour car n'a pas de système embarqué ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: La fin Dim 17 Juil 2011 - 11:23 | |
| Oui, ca me le fait souvent aussi...je trouve juste que la procédure de ce matin ne ressemble pas a celle qui se fait habituellement... Ce que j'apelle la "mise a jour" étant une modification du bootcode, en effet, c'est reversible.... Ca glisse Phab' ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: La fin Dim 17 Juil 2011 - 12:33 | |
| Bonjour, Peu être un peu parano ? Ils nous font pas une maj pour modifier certains paramètres du lapin pour préparer la libération du code, il aurait t il des trucs caché dans nos lapins, un espion a supprimer ?
Ou plus sympa, il prépare la libération , vite les lapins libre ! | |
|
| |
chantalpascal Lapin nain
Age : 57 Localisation : forbach Nabaztag : hanzi Nbr de messages : 8 Carottes : 5871
| Sujet: Re: La fin Dim 17 Juil 2011 - 21:21 | |
| je souhaite qu' une chose aux karrotz! la même fin qu' a nos lapins nabaztag! Ce serait la meilleure chose qui pourrait leur arriver et en plus je souhaite qu' un autre nouvel objet aussi en plastic viennent prendre leur place et ils verront que ce n' est pas marrant d' avoir acheté un truc magique et de se retrouver avec un vulgaire bout de plastic qui ne sert à plus rien! Nous tous qui avons un nabaztag, nous l' aimons et il fait partie de notre vie, il est présent tous les jours à nos cotés et quand je pense que c' est le buisness qui détruit tout ,ça me dégoute et je ne suis pas la seule à être en colère et dégoutée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin | |
| |
|
| |
| La fin | |
|