Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La fin

+36
chantalpascal
Amy La Méchante
zagado26
idoya
lgnap
Kyos
Bigwiz
Umixel
Pixel du Rezo
SebaFil
Phabbrrysse
arnaud75
PlaneteDomo
wizz.cc
Humanbomb
Youri
nag
mvandaele33
Mambba
Btigrou62
BadMarmotte
philippeimac
jbx028
KENI
Taupo
Moon´s Heart
al1
Zorglub
Beuleu
stepahne
Ewock
jpp77350
nabazland
Xeno
Harfangdesneiges
Bpellissier
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 109

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:33

Humanbomb a écrit:
Le blog Karotz est de nouveau online.

Effectivement !!!! ça m'inquiétais un petit peu.

Quelqu'un a-t-il essayé l'offre Karotz à 79€ ou personne n'ose jeter son argent dans le terrier ????
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Humanbomb

Nabaztag : Humanztag (V1)
Nbr de messages : 167
Carottes : 5472

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:35

Je ne mettrais pas plus d'argent chez Mindscape perso !
Par contre je suis a la recherche d'un V2 comme expliquer dans la rubrique faite pour yellownabzwink
http://humanbomb.servehttp.com/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6702

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:54

pas du tout l'intention de mettre 79 € dans le Karotz, je préfère garder les sous de côté si y'a besoin pour les tag:tag

et je suis entièrement d'accord avec le message d'Idoya en page précédente ...
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne

Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 5085

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:50

Humanbomb a écrit:
Je ne mettrais pas plus d'argent chez Mindscape perso !
Par contre je suis a la recherche d'un V2 comme expliquer dans la rubrique faite pour yellownabzwink

Je viens de lire une bonne partie des commentaires sur la vidéo du PDG de Minscape :
http://blog.karotz.com/?p=5224#comments

Je vois que tu as participé au sujet.

Au final je me dis ; malheureusement, il faut aider Mindscape !!!!

Mindscape a été méprisent vis à vis de la communaute du forum, ce qui est toujours impardonnable mais ...

Mindscape a eu l'inconscience d'acheter Violet (qui été en redressement judicaire) 350 000 € afin de ne pas laisser mourir les lapins déjà existants. Rien que pour ça nous devons leur dire Merci !!!!

Mindscape va ouvrir prochainement les codes sources des Nabaztag afin que les développeurs puisse continuer à les faire vivre ; Beaucoup d'entreprises auraient pu décider de dire qu'elles se sont plantées et laissées mourir le boulet comme ça.
Mais là, malgré les 350 000€ déboursés pour cette licence, Mindscape va nous fournir (surtout pour les développeurs) toute l'infrastruture (bonne ou mauvaise) qu'ils ont payés un bon paquet de frics alors que leurs résutats financiers étaient déjà très mauvais.
Rafi et Olivier ont-ils proposé cela lorsque ça a commencé à sentir mauvais chez Violet ????

A cause d'une communication minable avec la communauté et une promotion inexistante ... je mens 6 min sur BFM Business (regardé par 7500 personnes au maximum) et 35 secondes au JT de GameOne.
Il ne pouvait pas y avoir de miracle.

Mindscape a pensé que les possesseurs de Nabaztag, changerai pour un karotz comme un possesseur d'I-Phone 3GS passera à la version 4.
Mais le mépris, les retards et encore une fois ce manque de communication leurs auront coûté cher.

De toutes façons pendant les 6 mois de redressement judiciaire, ce sera le mandataire judicaire qui va donner les ordres.
Vu qu'il doit y avoir un stock de karotz qui traine chez eux, ils vont s'en débarasser et montrer que les applicatons fonctionnent et que nous fassions du bouche à oreille dessus.
Mindscape n'est pas encore mort, mais aidons les à survivre

Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:08

Citation :
Mindscape a eu l'inconscience d'acheter Violet (qui été en redressement judicaire) 350 000 € afin de ne pas laisser mourir les lapins déjà existants. Rien que pour ça nous devons leur dire Merci !!!!

Pas d'accord ... C'est une entreprise commerciale, ils en avait vu un avantage commercial (qui n'a pas eu lieu) pas de merci a donner ...

Citation :

Mindscape va ouvrir prochainement les codes sources des Nabaztag afin que les développeurs puisse continuer à les faire vivre ; Beaucoup d'entreprises auraient pu décider de dire qu'elles se sont plantées et laissées mourir le boulet comme ça.
Mais là, malgré les 350 000€ déboursés pour cette licence, Mindscape va nous fournir (surtout pour les développeurs) toute l'infrastruture (bonne ou mauvaise) qu'ils ont payés un bon paquet de frics alors que leurs résutats financiers étaient déjà très mauvais.
Rafi et Olivier ont-ils proposé cela lorsque ça a commencé à sentir mauvais chez Violet ????

S'ils veulent s'en sortir la tête haute, avec le moins de mauvaise pub possible ils n'ont pas le choix ... Ils ne lachent pas 350 000€, par exemple ils sont toujours proprietaire du design et autres brevets (potentiels) existants.
Oui Rafi et OM avaient prévu un package de secours au cas ou ils n'étaient pas rachetés.

Citation :

Mindscape a pensé que les possesseurs de Nabaztag, changerai pour un karotz comme un possesseur d'I-Phone 3GS passera à la version 4.
Mais le mépris, les retards et encore une fois ce manque de communication leurs auront coûté cher.

La on est d'accord, et moi le premier ... vu leur attitude envers la communauté, je ne risquais pas d'acheter un Krotz

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:16

C'est qui Mindscape ?

http://www.nabzone.com
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5271

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:35

bien bonne, nabazland

nabzjump
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante

Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5511

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:55

Bon, je me suis mise à la conversation et j'ai lu les 9 pages ! ^^
Je suis ok pour participer financièrement dès que nous seront (un peu plus) au courant du projet en cours ! Tu peux compter sur moi nag ! nabzsmile
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya

Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5641

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:44

je suis du même avis que toi amy !
et puis moi maintenant, je vais répondre au post en 3 phrases maxi, ça évitera de faire baisser ma popularité ! lol
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13483

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:04

Amy La Méchante a écrit:
Bon, je me suis mise à la conversation et j'ai lu les 9 pages ! ^^
Je suis ok pour participer financièrement dès que nous seront (un peu plus) au courant du projet en cours ! Tu peux compter sur moi nag ! nabzsmile

nabzciao Merci les filles ! nabzflower

Ce n'est pas mon projet a moi, c'est le projet de la communauté qui sera soutenu par le biais de mon site (qui était déja en place depuis plus d'un an et donc plus facile a gerer et rapide a mettre en forme (Un énorme merci a Phab' d'ailleurs car sans lui...)).
Je ne serais que le "vecteur" de la communauté.

Je pensais que le besoin de fonds se ferait ressentir dés le départ du projet, étant persuadé qu'on devrait reprendre le "projet nabaztag" a un niveau assez bas*** , je pensais aussi que les rares personnes qui peuvent faire ce travail (ou du moins nous orienter) ne le feraient pas gratuitement, ca reste encore a voir mais suite aux dernieres infos je revois ma position....

Apparement, le besoin de fonds se ferait ressentir lors du déploiement des serveurs (voir les topic autour) mais la aussi, je crois que de bonnes âmes travaillent en fond pour notre bonheur a tous... nabzwhistle (c'est pas moi..)
Dans tous les cas, on aura certainement besoin de fonds tôt ou tard (en lisant les topic on voit aussi que les services de TTS sont des services externes payants)

*** @Nabazland : il est un peu tôt pour donner les sources de cette info ou bien...? (comme disent les suisses)

@Idoya : par mp, le coupable s'est démasqué MDR un grand gars avec des gros doigts et un tout petit écran pour poster nabzblah ....(pour le coupable yellownabzwink )

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

La fin - Page 6 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm

Dernière édition par nag le Ven 15 Juil 2011 - 16:43, édité 1 fois
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:35

Bonjour,

Je vais faire un gros hors sujet !

Les boutons sur ce forum sont trop petit nabzcry

L'ipad est trop nul pour les forums ( il change les mots, oblige de lire 15 fois )

Et puis ... J'ai pas des gros doigts nabzlol juste gaucher !

Signé : le grand gars. Zut suis Pas en mp nabzflower
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13751

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:14

heuuuuu....y a pas une application pour ça???????????? nabzwhistle nabzgo

La fin - Page 6 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:48

@Bpellissier : MDR MDR MDR

@jpp : faut demander a Lap' je crois bien que c'est la pro de l'Ipad yellownabzsmile

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:00

Moi aussi j'ai des gros doigts alors j'écris avec la langue! nabzdream

La fin - Page 6 1077485680             La fin - Page 6 404383881             La fin - Page 6 Cuckoo11             La fin - Page 6 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13751

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:42

nag a écrit:
@jpp : faut demander a Lap' je crois bien que c'est la pro de l'Ipad yellownabzsmile

veut pas mourir moi!! nabzlol

La fin - Page 6 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103602

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:45

Ça fait mal un coup d'iPad! nabzlol

La fin - Page 6 1077485680             La fin - Page 6 404383881             La fin - Page 6 Cuckoo11             La fin - Page 6 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6933

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:13

Désolée, je vais vous poser deux autres questions supplémentaires (et peut être complétement inutiles) :
Comment cela va se passer si nous avons une pièce à échanger (par exemple, cordon d'alimentation ou autres).
Est-ce que Mind continuait à créer des Nab ? Plus de nouveaux lapinos en route. nabzcry

nabzciao

Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:22

Merci keni, il y a en vraiment qui partent en vrille sur ce sujet nabzciao ( je commence ce sujet et je le met en torche )

On reprend sérieusement

Oui tu as raison quid du sav ? Ils sont solides mais quand même. Si Mindscape coule vraiment, qui a les plans, les brevets, les droits d'auteurs ? Cela peux ce racheter pour l'euro symbolique ? . Le sapiteur et le juge devront surement décider de cela dans 5 mois.

Suis loin de nanterre mais quelqu'un pourrait il voir sur place comment ça marche. Ou mieux prendre contact directement avec mindscape. Possible ça ?

Voila

Ps : et tout cela de la main gauche ( faut bien rien rire un peu, y a des trucs plus grave et en plus je ne pouvais pas m'empêcher )
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:50

Le brevet lié au nabaztag a été déposé par Rafi Haladjian et Olivier Mevel, il ne porte pas sur l'esthétique mais sur le systéme de communication utilisé par le nabaztag....

Il existe aussi un dépôt de dessins et modéles qui protége le nabaztag (esthétique) et ses oreilles, il me semble qu'il appartient a Violet donc a Mind, faudrait que je vérifie si vous voulez plus de précisions (je peux pas attraper mes papiers, chérie dort a côté....chuuut)

Pour le sav...les nabz n'étant plus produits...Mindscape doit avoir un peu de stock encore, pas trop j'imagine yellownabzitslife
Par contre Keni, si tu as un probléme avec tes oreilles ou ton haut parleur, tu peux m'envoyer ton lapinou....j'ai déja fait ! nabzlol

wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 735
Carottes : 5663

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:13

http://wizz.cc
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI

Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6933

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:13

Bpellissier & Nag, ne vous inquiéter pas (heu pour l'instant, je veux du bois ouf), mon kenshin fonctionne bien... il dit bien 33. nabzhelp

Sur le site de Mind, j'avais vu des cordons d'alimentations... dont je me suis demandé est-ce que j'en prends un ?... (un cordon alimentation du pc vient de me lâcher c'est pour cela).

Voilà
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:37

Mon nabz, nag, qui est encore sous serveur Violet/Mind, vient de me faire une séquence de mise a jour :
Ca commence comme un reboot avec les leds qui s'eteignent puis passent en orange, la premiére led (gauche) clignote pendant quelques longues secondes comme si pas de wifi (j'ai vérifé, ma box était ok, ras) puis la 2eme led clignote encore quelques secondes (presque 1mn) et la 3eme a son tour, ensuite la led centrale s'allume bleu (comme a la fin de nouveau paramétrage)

Je suis peut être parano (pourtant pas d'habitude) mais je me demande pourquoi faire une mise a jour aujourd'hui alors que les serveurs seront off dans deux semaines....
Je ne vois pas de bonne raison de faire cela....sauf si une âme charitable chez Mind veut nous mettre une modif qui simplifie notre tâche future....mais, ca j'y crois pas une seconde

Ou bien, c'est une procédure de maj des serveurs a lapins mais bon, on est dimanche, donc....

Je suis dans le flou la nabzdream n'empêche si j'avais su, j'aurais débranché mon nag avant....dans le doute....

Dernière édition par nag le Dim 17 Juil 2011 - 13:27, édité 1 fois
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:43

@Nag : ca le fait souvent ... c'est pareil apres chaque deconnexion.
Apres chaque coupure ... Quand le lapin perd la connexion wifi, ou le lien avec le serveur (et pas necessairement a cause du serveur).

D'ailleur le tag/tag ne subit de mises a jour car n'a pas de système embarqué ...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:23

nabzciao
Oui, ca me le fait souvent aussi...je trouve juste que la procédure de ce matin ne ressemble pas a celle qui se fait habituellement...
Ce que j'apelle la "mise a jour" étant une modification du bootcode, en effet, c'est reversible....
Ca glisse Phab' ! nabzlol

Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:33

Bonjour,
Peu être un peu parano ?
Ils nous font pas une maj pour modifier certains paramètres du lapin pour préparer la libération du code, il aurait t il des trucs caché dans nos lapins, un espion a supprimer ?

Ou plus sympa, il prépare la libération , vite les lapins libre !
chantalpascal
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : hanzi
Nbr de messages : 8
Carottes : 5871

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:21

je souhaite qu' une chose aux karrotz! la même fin qu' a nos lapins nabaztag! Ce serait la meilleure chose qui pourrait leur arriver et en plus je souhaite qu' un autre nouvel objet aussi en plastic viennent prendre leur place et ils verront que ce n' est pas marrant d' avoir acheté un truc magique et de se retrouver avec un vulgaire bout de plastic qui ne sert à plus rien! Nous tous qui avons un nabaztag, nous l' aimons et il fait partie de notre vie, il est présent tous les jours à nos cotés et quand je pense que c' est le buisness qui détruit tout ,ça me dégoute et je ne suis pas la seule à être en colère et dégoutée!
Contenu sponsorisé

La fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin - Page 6 Icon_minitime

La fin
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant