|
| Les souces du Nabz et des serveurs Violet ouverts ! | |
|
+18Ebisu Laponette zagado26 nag Mambba mvandaele33 Moon´s Heart giantpopples SebaFil Henrillette Pixel du Rezo Phabbrrysse Beuleu nabazland jbx028 Humanbomb lemulot wizz.cc 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
KENI Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7508
| Sujet: Re: Les souces du Nabz et des serveurs Violet ouverts ! Mar 12 Juil 2011 - 22:06 | |
| Donc, je résume ma pensée. 150 000 lapins vendus et il reste en fonction actuellement 20 000. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103604
| Sujet: Re: Les souces du Nabz et des serveurs Violet ouverts ! Mar 12 Juil 2011 - 22:41 | |
| Chiffre qui pourrait augmenter.
En fonction ne veut pas forcément dire que les autres lapins sont à la casse mais juste débranchés en attendant des jours meilleurs (comme le mien, par exemple)
Si une solution communautaire voit le jour, on pourrait bien voir réapparaitre les lapins disparus.
_____________________________ | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Les souces du Nabz et des serveurs Violet ouverts ! Mar 12 Juil 2011 - 22:50 | |
| Tout à faire Moon's, c'est absolument dans ce sens que je pensais actif.
Parce que si on regarde le nombre d'inscriptions sur le site violet (contact), je pense que si nous envoyons un message sur leur pinpin, Certains n'auront pas l'information. | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103604
| Sujet: Re: Les souces du Nabz et des serveurs Violet ouverts ! Mar 12 Juil 2011 - 22:56 | |
| C'est clair, surtout après la date fatidique de coupure des serveurs.
Cependant, le forum est très facilement trouvable pour peu que l'on tape Nabaztag dans Google.
_____________________________ | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6935
| Sujet: Re: Les souces du Nabz et des serveurs Violet ouverts ! Mer 13 Juil 2011 - 17:19 | |
| Absolument... mais le problème, il faut déjà connaitre le produit pour saisir son nom.
Ma collègue a failli acheté un, pour son père. Elle avait trouvé une super promo. Mais du coup, elle va attendre avant d'en acheter un. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les souces du Nabz et des serveurs Violet ouverts ! | |
| |
| | | | Les souces du Nabz et des serveurs Violet ouverts ! | |
|