Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 42

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:10

je suis d'accord avec RedoX...mais bon l'idée du nom "OpenJabNab" est logique...Nabizdead fait plus fluide, spontané...je dirait même moins informatisé...je prendrais comme exemple la différence de OpenOffice.org et LibreOffice, à mes yeux le second est meilleur (le français doit aider aussi)
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5547

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:14

@zepims : pour le moment, il n'y a pas encore les flux dédiés, mais ça va venir rapidement.

Super si tu peux faire la météo pour tout le monde.
Un conseil, essaye d'abord ces messages automatiques dans le tts sur le site, car il faut parfois modifier l'orthographe pour que ça passe bien (ex du jour : Voeckler s'écrira plutôt Veuckleur)
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5547

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:16

petite mise à jour, portant notamment sur la stabilité de la connexion réseau, sur le rfid, et qques autres surprises à découvrir aujourd'hui ou dans les prochains jours...

vos lapins ont dû la détecter et la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5547

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:20

@zepims : petite précision, pour le moment aucun lien n'est fait entre le lapin et le compte "contributeur" sur le site. Les flux privés permettront d'établir un lien entre un flux et un ou plusieurs autres lapins, et pas seulement ceux du propriétaire du flux.

De fait, il n'est pas nécessaire de créer un compte pour brancher son lapin. Les lapins restent anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:22

Une petite question quand tu dis que "les lapins récupèrent la mise à jour" ça veut dire que leur firmware est mis à jour???(je croyais que c'était pas possible...)

EDIT : si tu peut répondre au passage à mes quelques questions plus haut ça serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5547

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:38

@Yoda : l'aide sur le site est volontairement assez sommaire. C'est le lapin lui-même qui donne le mode d'emploi lorsque tu l'y connectes. Il faut une part de découverte pour donner l'illusion d'un petit compagnon.

Par ailleurs, il n'est pas nécessaire d'y créer un compte ; c'est utile uniquement pour créer des flux de messages qui seront transmis aux lapins.

je ne pense pas qu'il faille éclater tout de suite le serveur en petits serveurs autonomes. A mon sens, l'objectif premier du moment est de fournir une solution de rechange pour les utilisateurs non techniciens de nabaztag lorsque les serveurs officiels auront fermé. L'idée des flux permet à la communauté de générer du contenu, sous forme de messages courts, mutualisé pour tous ; une sorte de twitter des lapins.

dans un second temps, le lapin devra pouvoir aller chercher lui-même ces flux sur des serveurs tiers, indépendants de nabizdead.net (c'est ce que j'appelle "serveurs tiers" dans l'aide).
Revenir en haut Aller en bas
oobob
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Niort
Nbr de messages : 13
Carottes : 5073

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:43

J'ai tenté l'expérience mais malgré les leds bleues, et apres connexion au réseau wifi nabaztagXX, impossible d'accéder à la page 192.168.0.1? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:50

@funfoo ok merci c'était juste une idée comme ça pour les gens dont la mémoire est disons "pas très douée"...

Sinon je comprends l'idée de ne pas éclater tout de suite... mais cet éclatement doit-être possible...ce qui est le cas avec OJN et qui je l'espère sera aussi le cas du tient...en gros un zip à télécharger sur sourcesorge ou github pour pouvoir avoir les sources, surtout que ton idée est intéressante car elle ne nécessite si j'ai bien compris qu un serveur web...

Sans vouloir trop t'embetter tu peut m'expliquer si au final le alpin ça se met à jour ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5547

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:00

@yoda : au démarrage, le lapin va chercher un bytecode (sur l'adresse qu'on lui donne dans la page de configuration). Et ce bytecode prend ensuite la main.
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:02

ok donc "en gros" le firmware du lapin est chargé à chaque démarrage et c'est pour ça que le boot est si long??

Au fait c'est codé en quoi ce bytecode??
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 61
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5153

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:05

Je viens de faire le test, on débranche et on rebranche , C'est ça ?

Rfid fonctionne avec et il sent bon nabzsmile

C'est bien d'avoir changer toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 61
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5153

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:07

@yoda tes trop curieux ! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:10

non, je croyais que les sources avait été ouvertes...à moins qu'il connait un secret...garder jalousement par l'équipe de dev...
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 61
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5153

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:49

Just un jok,

Effectivement je pense aussi très très fortement que nos lapins ont bien plus de possibilité qu il n'y parait. ( avec du simple html )

Dans un autre registre quand je développe une Appli dans mon métier ( commande numérique) je me garde toujours des extensions, porte de sortie, mise a jour , je préserve toujours l'avenir ou une ouverture possible sur de nouveaux champs d'applications pas interressant pour le client. Lui, il n'y pense pas, moi si ! Et .. Un jour il me demande une motif, une nouvelle fonction ... Elle est là

Parallèle peu-être un peu tirer par les oreilles, quoi que nabzjump ( j'ai Mis celui la car je l'aime bien )

Notre lapin aurais-t-il Des ressources simplement en lui ( les mêmes que le karotz ) mais on ne le sais pas.

Wait and see nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:10

oui mais du fait de son bootloader il serait peut-être limité...sauf si le bytecode peut réécrire sur la rom qui contient ce booloader et menu de config... cela dépends autant de ce bootloader et que de la structure interne du lapin (mémoire réinscriptible ou pas (ce qui serait logique pour faciliter le sav), etc..)...

Mais imagine... il y a peut-être un port usb caché dans le lapin (ce qui serait aussi logique pour faciliter le sav) permettant de le reprogrammer ou autre easter-egg...

Car peut-être qu'en bidouillant un peu on pourrait adjoindre au code du lapin un système qui lui permet de vivre sans serveur (en standalone je crois) de la même manière que le karotz...

Au fait je n'ai pas vu si ce projet est opensource...en tous cas pour le moment les sources ne sont pas disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13226

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:28

le maître deYoda a écrit:
non, je croyais que les sources avait été ouvertes...à moins qu'il connait un secret...garder jalousement par l'équipe de dev...
Les sources sont (seront ?) misent à dispo par Mindscpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6570

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:41

le maître deYoda a écrit:
oui mais du fait de son bootloader il serait peut-être limité...sauf si le bytecode peut réécrire sur la rom qui contient ce booloader et menu de config... cela dépends autant de ce bootloader et que de la structure interne du lapin (mémoire réinscriptible ou pas (ce qui serait logique pour faciliter le sav), etc..)...

La mémoire interne du Nabaztag (même le v2) est très limitée, contrairement à celle du Karotz :p Il peut stocker quelques informations, masi c'tout.

le maître deYoda a écrit:
Mais imagine... il y a peut-être un port usb caché dans le lapin (ce qui serait aussi logique pour faciliter le sav) permettant de le reprogrammer ou autre easter-egg...

Au niveau hardware, il y a sur le lapin un port usb pour la carte Wifi (et des pads en bord de carte pour un port USB, mais la puce dédiée ne gère qu'un seul port il me semble). Le plus interessant techniquement est l'interface série, qui permet d'avoir du debug en sortie de la part du lapin (et si on refait le firmware (un niveau en dessous du bytecode) on doit pouvoir s'en servir en entrée aussi...)

le maître deYoda a écrit:
Car peut-être qu'en bidouillant un peu on pourrait adjoindre au code du lapin un système qui lui permet de vivre sans serveur (en standalone je crois) de la même manière que le karotz...

Techniquement, il peut MAIS, il sera très limité si tu veux mon avis....

le maître deYoda a écrit:
Au fait je n'ai pas vu si ce projet est opensource...en tous cas pour le moment les sources ne sont pas disponibles...

Les sources de Nabizdead devraient être partagées en théorie... Patience yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 61
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5153

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:00

Et si il y avait une porte dérobé sur le lapin ( comme dans Lara c.. ).

Il Ne bidouille pas, non.

Quand tu fait des motifs sur ton propre code, tu sais ce que tu fait.

Et si simplement le nab avait le même type de carte électronique que le karotz ? Ou mieux le nab serait ouvert a plus de possibilités ?

En tout cas il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 61
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5153

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:05

Pour info,
Le lapin me fait un festival de couleurs depuis 10 minutes, 2 reboot, un dodo, un lever
Et la il dort,

Du reboot dans l'air

A vrai dire il bug un peu nabzjump


Dernière édition par Bpellissier le Jeu 21 Juil 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:05

je me demande si mon lapin n'est pas un arduino + une carte wifi et quelques led le tout dans du plastique... (ça casse le mythe du gentil alpin qui nous aime nabzcry )

Sinon les sources des firmwares et autres bytescodes du lapin sont-elles disponibles???et si oui où???

De plus, il serait intéressant de connaitre les caractéristiques plus précises des entrailles de nos lapins...

Si cela est possible je trouverai intéressant de mettre en place via ton projet une sorte de mise à jour des firmware des lapins leur permettant un minimum de standalone et éliminant les fonctionnalités inutiles si il y en a...
Je pense que le développement d'un tel firmware (si la mémoire du lapin est suffisante) serait une bonne idée pour assurer l'avenir de nos lapins car ils pourrait être doté d'une vie propre... nabzangel

De plus si c'est un arduino cela veut dire mémoire extensible je crois et donc possibilité de faire des lapins qui vont cherché la météo tous seul sur internet (faut-il encore que el cpu tienne le coup...fin tous ces idées nécessite évidement de connaitre plus en détails l'intérieur de nos lapins comme je l’ai dit plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 61
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5153

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:11

Ah, arduino ( ou son cousin ) ! On touche peu-être au but ?!

Mise a jour du lapin fini, revenu en chenillard bleu


Dernière édition par Bpellissier le Jeu 21 Juil 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:13

ou on se croit au paradis... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 61
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5153

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:14

Ou dans matrix nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda


Localisation : France
Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:15

Ou alors dans la dimension du flood... nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6570

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:16

Ce n'est pas un arduino... C'est un ARM OKI ML67Q4051 (y'a plus d'infos sur les entrailles du lapin sur le forum)

Les sources des firmwares/bytecodes ne sont pas encore dispo, on attend Mindscape sur ce coup là...


Dernière édition par RedoX le Jeu 21 Juil 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 61
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5153

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:16

En tout cas on fait l'animation de la soirée LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» installation avec nabizdead
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: