|
| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|
+112Poupil sir_siegfrieds deltavan Amafu Lulu'Cinda marina.tola Marcovitch domi33 Ughino Omen Jack g33k flony hotwater buffaloddp Necromat Maxishane vivivi starlightmob cep33 dliz mymikestory will2832 fhtazman Alexbibilolo totofe Valentino Almalo wizz.cc Civet philippeimac Frulko GilDev niko-d misterconverse scroum stevendu39 trimble spiderman05 Koa GrosBill PhiFi samuraistf kornfr valerie hys nicolasr Umixel al1 nbp35 chantalpascal Thorbjorn patfiction stepahne seb.bahls Baramine pounaid ROBBY goldotag LeBron Marthin ezeta louccya31 christine EOWIN64 Xeno themaltesebippy itsmorefun radishgirl Gnapon FlorentBL FRED4145 Mambba kmbs Devalnor Lunem nabenzellois gipelo ledzep china59 jfla76 Nicolas* Kika Amy La Méchante fgb085 caa AnneP PlaneteDomo nicoz Leo75 frostsake SillyConCarne tikismoke lgnap Beuleu Dandu nosybe Nilo Harfangdesneiges fly oobob le maître deYoda zepims nabazland Bidule Phabbrrysse jet Bpellissier _melka RedoX Pixel du Rezo zagado26 funfoo 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wabbit Lapin nain
Nbr de messages : 9
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 31 Jan 2012 - 15:16 | |
| Bonjour à tous ! Pour ma part, j'étais aussi très intéressé par NID (en particulier pour les couleurs et le côté autonomie du nabaztag) mais le fait de voir que l'horloge était en anglais est la première chose qui m'a rebuté. Et là, de lire qu'on ne peut pas se désinscrire de certains flux ni régler l'heure de réveil coucher, je trouve ça dommage. Des infos sur le sujet ? Merci | |
| | | wapinbleu Lapin nain
Age : 54 Localisation : 79400 st martin de st maixent Nabaztag : wapinbleu Nbr de messages : 21 Carottes : 6436
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 20 Sep 2013 - 16:31 | |
| salut, ben desolé mais pas trouvé terrible nabizdead..... une dizaine de tentative pour m inscrire, apperement il n aimais pas mon adresse hotmail, puis une vingtaine d essais pour ajoute mon lapin sur le site, toujours pas ajouter , le code couleur n etant pas correct...... suis pas daltonien pourtant.
| |
| | | Séraphin Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 6 Déc 2013 - 11:56 | |
| Coucou! Pour moi ça marche bien,c'est le seul serveur ou mon lapinou a réussi à se connecter.C'est vrai qu'il manque des choses comme l'heure en français mais il marche et ça c'est super!Merci Nabizdead. | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13378
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 17 Déc 2013 - 21:35 | |
| Ca fait un paquet de temps que je n'ai plus allumé mon Nabaztag et je vais le rebrancher. En fait ce qui m'a saoulé sur Nabizdead c'est qu'alors qu'il permet à la communauté de poster du contenu et donc de renouveller sans cesse son intérêt, la plupart des gens se sont contentés de poster de trés crétins "bonjours" ou "Merci nabizdéade" et ça à longueur de journée ça gave vite. Peut-être que depuis les contenus se sont améliorés...Zoreille vient un peu par ici _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
| |
| | | | Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|