Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 262

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:29

Funfoo ,merci encore. !!!

Peux tu nous communiquer des stats , s'il te plait.

si on peut savoir aussi la participation des étrangers..
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13343

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:32

Va falloir que j'étudie un peu NID... Ptet que je peux faire un flux avec les archives de mon nabcast...

http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13327

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:37

Pour le moment pas possible, on ne peut pas passer de mp3 yellownabzsad

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
totofe
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : singulier
Nbr de messages : 26
Carottes : 6107

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:08

Funfoo : si tu travailles sur les son midi, je suis tombé sur un site pour lire les sons en ligne.

quelques exemples pour l'horloge yellownabzsmile

http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=2624

http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=2625
http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=2626
http://www.fxmania.eu.org/www/ecouter.php?id=2628

bref y a tous types de son : http://www.fxmania.eu.org/www/categories.php
il faudrait peu être qu'on le contact pour voir s'il est d'accord pour qu'on utilise son serveur pour la lecture des sons.
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13378

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:26

Je viens de me recreuser le ciboulot pour vous pondre de nouveaux messages qui j'espère vous amuseront

La plupart est en relation avec l'actualité trépidante du Karotz...

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 I5pM
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:59

C'est moi qui flanche ou les stats ont sauté car dans les flux partagés l'onglet a disparu et dans le menu Caisse de communzuté il n'apparait pas non plus :nabz1:

Mes nouveaux messages ont tous été joués entre 410 et 481 fois et du coup j'ignore si les gens les ont aimé ou conspué... nabzasking

FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 117
Carottes : 5874

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:57

Oui, les stats ont sauté sur le flux caisse de communauté. Sans doute un problème de gestion des droits sur ce flux, qui est maintenant un flux commun à tous.
http://fchabaud.free.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:34

J'avais signalé ce point à Funfoo et voici ce qu'il m'a répondu il y a quelques jours:

"bonjour Philippe,

effectivement les stats des flux partagés ne sont plus disponibles : en effet, les "notes" des utilisateurs comptent pour le flux dans son ensemble, et pas message par message. Il n'est donc pas possible de distinguer les notations par contributeur."

C'est logique: c'est la caisse de communauté qu'on note, pas l'auteur des messages qui y passent.

J'aimais bien l'idée d'avoir un retour de la part des autres NIDonautes mais bon dans les faits seuls 5% jouaient le jeu et encore je suis large...

FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 117
Carottes : 5874

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:59

En fait, la caisse de communauté, c'est un peu un "flux par défaut", histoire d'être sûr que les lapins disent des choses de temps en temps.

C'est aussi à cause de la disparition des stats, que j'ai ouvert mon flux Pastiche. Parce qu'effectivement, c'est sympa de savoir ce que les autres pensent de ses propres messages débiles... parfois on a des surprises ;-)
http://fchabaud.free.fr/
funfoo
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 89
Carottes : 5664

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:07

qques stats du lundi matin :
- 2.000 lapins (pile)
- 26.808 messages
- 30.386 pings hier
- 128 services

nabzhello1
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13343

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:22

Beau succès !
Bravo...
nabzjump

http://www.nabzone.com
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 735
Carottes : 5662

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:53

Bonjour Funfoo,

De mémoire, tu avais évoqué à l'époque la possibilité de "franchiser" ton service... est-ce tjs d'actualité ?

... et en profiter pour permettre aux lapins d'aller "chercher" directement un flux mp3 plutôt qu'un texte limité (ce qui demande sans doute une màj du mtl); mais ça ouvrirait bcp de portes, surtout dans le cas de franchises.

Cdt.
http://wizz.cc
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6680

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:21

Bonjour Funfoo ! Clair ce serait vraiment un méga plus que les lapins puissent aller chercher directement un flux mp3, mais tu as peut être d'autres priorités ! En tous cas encore merci pour ton travail nabzciao
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino

Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Carottes : 5975

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:44

Quelqu'un a un problème ce soir pour poster des messages sur nabizdead?

Je ne peux pas mettre à jour mes nabcasts , pourtant je ne dépasse pas 94 caractères ,je compresse à fond....
Est ce qu'il y a un quota aussi dans le nombre de phrases à poster?
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino

Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Carottes : 5975

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:00

Je viens de vider les cookies et mon historique ,et j'ai réussi à poster une phrase ; c'est peut être tout simplement ça...
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 84
Carottes : 5349

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:31

@Valentino: Oui, tu as un nombre maximum de messages par jour et par flux il me semble...
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:40

Bonjour Funfoo,
Je vois que tu es en ligne, donc j'en profite pour re-poster...
A te lire.

wizz.cc a écrit:
Bonjour Funfoo,

De mémoire, tu avais évoqué à l'époque la possibilité de "franchiser" ton service... est-ce tjs d'actualité ?

... et en profiter pour permettre aux lapins d'aller "chercher" directement un flux mp3 plutôt qu'un texte limité (ce qui demande sans doute une màj du mtl); mais ça ouvrirait bcp de portes, surtout dans le cas de franchises.

Cdt.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6680

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:39

Ça ferait toute la différence ! Je dis ça , je dis rien....
funfoo
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 89
Carottes : 5664

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:44

pas eu trop de temps en septembre, entre la rentrée et mes clients, mais tout ceci n'est pas oublié, et en bonne place dans la todo. Chose promise ....
nabzhello1
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:52

Je n'en doutais pas... yellownabzhappy
totofe
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : singulier
Nbr de messages : 26
Carottes : 6107

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:37

salut,
retour de grand week-end, j'ai rallumé mon petit lapin.
suis je le seul ? mais je pense que mon lapin n'a pas changé d'heure yellownabzsmile

Funfoo, c'est une anomalie ?
il faut reprogrammer le levé et le couché et tu as prévus une évol sur le changement d'heure en france ?

d'avance merci

ps: t'as quelques stats en stock pour voir l'évolution de l'utilisation?
merci pour tout ce que tu fais
Poupil
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 4693

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:51

Bonjour bonjour,

Après quelques jours d'utilisation de Nabizdead voici mon feedback.

Pour les points positifs, je veux mettre en avant la fiabilité et la robustesse du service. Le lapin répond parfaitement lorsqu'on lui appuie dessus ou qu'on lui bouge ses oreilles.
La voix digitalisée est très compréhensible.
Le fait de pouvoir gérer son lapin sans passer par un site est aussi très intéressant, c'est vrai que je me suis souvent dit que j'aurais bien voulu que mon lapin soit plus interactif quand j'étais sur les serveurs officiels.

Malgré toutes ces qualités, j'ai fini par laisser mon lapin en mode sommeil.

Je l'ai trouvé trop bavard : je suis connecté à toute petite poignée de flux et pourtant le lapin n'arrête pas de parler tout le temps. Au grand minimum une fois par heure il essaie quelque chose de nouveau et on entend aussi beaucoup de choses par la caisse de communauté.

Du coup, je me demande : quid de la personnalisation ? C'est presque comme si les flux auxquels on était abonné étaient noyés dans la masse des flux passés aléatoirement.

Est-il au moins possible de recevoir uniquement les flux en Français?

Est-il possible de revoir un flux passé quelques minutes auparavant sur le site pour pouvoir le noter à postériori?

Est-il possible de bannir un utilisateur ou un flux ? J'ai déjà reçu des mots extrêmement vulgaires par la caisse de communauté.

A vrai dire, j'aimerai qu'on puisse se désabonner aux flux caisse de communauté et carte chance, au moins pour calmer le lapin et contrôler un peu ce qu'il dit si on reçoit du monde ou si il y a des enfants.

Le nez de mon lapin est tout le temps rouge, ça veut dire qu'il entend du bruit? Si c'est ça, il a l'oreille très fine car il entend toujours quelque chose même quand il n'y a pas de bruit

Par confort, ce serait sympa de pouvoir gérer les heures de lever/coucher du lapin sur le site.

De même se serait sympa de pouvoir donner une heure particulière pour lire un flux : exemple la météo à 7:50 juste avant de sortir au boulot. ^^

Enfin, c'est peut être idiot mais pour moi le lapin, c'est avant tout les humeurs et le tai chi, c'est pour moi sa plus grande caractéristique. J'ai trouvé un peu dommage de le voir discuter avec uniquement une voix digitalisée. La petite voix sympathique m'a manqué. ^^

En tout cas, merci beaucoup pour ce service plein de potentiel, je me mettrai toujours au courant pour voir son évolution et voir si mes demandes (exigeantes) sont remplies un jour. ^^
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5905

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:15

Poupil a écrit:
Malgré toutes ces qualités, j'ai fini par laisser mon lapin en mode sommeil.
C'est bien dommage.
Pourquoi ne pas retourner sur les serveurs officiels Violet (tournant sur NabAlive) ?
Il y a de plus en plus d'applications.
Poupil
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 4693

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:22

Bonjour Japanas. Depuis que les serveurs officiels sont remis à jour j'y ai reconnecté le lapin bien sûr. ^^
Je suis très content de le revoir presque comme avant.

Je donnais simplement mon avis après une petite semaine de vraie utilisation suivi d'un bon mois de lapin en mode sommeil. Maintenant que j'ai changé de serveur je me suis dit que c'était le moment ou jamais de faire un petit compte rendu là dessus en espérant que quelqu'un qui s'occupe de l'évolution de Nabizdead y prêtera une oreille attentive. Encore une fois j'étais vraiment impressionné de la qualité de ce projet, si il continue à évoluer je pense que je pourrai bien y revenir. ^^
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 84
Carottes : 5349

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:28

Idem que Poupil.
L'état actuel de Nabizdead ne me convient pas vraiment... J'ai donc basculé vers NabAlive. Je ne suis plus envahi par un lapin qui bavarde non-stop, mais j'ai un peu l'impression de régresser sur certains points: Le jeu de lumières de Nabizdead était sympa, régler l'heure de réveil/coucher avec ses oreilles et l'utilisation du micro pour la veille étaient bien vues.

Je continuerais de surveiller le projet Nabizdead, et s'il s'améliore suffisamment (plus de customisation, API plus poussée, ...) j'y retournerais sûrement.
Wabbit
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 4690

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:16

Bonjour à tous !
Pour ma part, j'étais aussi très intéressé par NID (en particulier pour les couleurs et le côté autonomie du nabaztag) mais le fait de voir que l'horloge était en anglais est la première chose qui m'a rebuté.
Et là, de lire qu'on ne peut pas se désinscrire de certains flux ni régler l'heure de réveil coucher, je trouve ça dommage.
Des infos sur le sujet ?
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 24 Icon_minitime

Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant