Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:17

Bonjour

C'est le principe de Nadizdead ... il lit les messages d'un flux public, que donc n'importe qui peut mettre ....

Si tu veux lui envoyer un message en particulier, tu peux utiliser un flux privé !

Sur nabizdead il n'y a pas d'applications (air, radio, ...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
scroum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 4658

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:10

@funfoo
Il semblerait que tu sois seul à travailler sur cette super solution. Ne serais-tu pas partant pour libérer le code et permettre à d'autres de bosser dessus ? On aurait alors encore plus rapidement de nouvelles fonctionnalités.

En tout cas bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
stevendu39
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : jura
Nbr de messages : 2
Carottes : 4647

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:44

ok merci pour les présicions
Revenir en haut Aller en bas
misterconverse
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 2
Carottes : 4646

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:37

Bonjour, je viens de découvrir nabizdead.net. J'ai suivi la page d'aide pour le connexion au serveur, mais mon nabaztag reste allumé avec ses lumières oranges. Je dois avoué que je suis un peu perdu. La réponse a px être déjà été donnée qqpart, mais je ne l'ai pas trouvé. Merci de vos réponses !
Keep the Nabazfaith !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:43

misterconverse a écrit:
Bonjour, je viens de découvrir nabizdead.net. J'ai suivi la page d'aide pour le connexion au serveur, mais mon nabaztag reste allumé avec ses lumières oranges. Je dois avoué que je suis un peu perdu. La réponse a px être déjà été donnée qqpart, mais je ne l'ai pas trouvé. Merci de vos réponses !
Keep the Nabazfaith !

Bonjour
Crée un nouveau topic dans la section "Mise en route" en t'aidant de ce qui est ici : Regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
niko-d
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FR - Lyon
Nbr de messages : 16
Carottes : 6074

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:14

Bonjour,
Une question bête pour funfoo.

Pourquoi les sources du serveur ne sont-elles pas libres ?
Peut-on installer cette solution à la maison ? Peut-on participer aux devs ?

voila.
Revenir en haut Aller en bas
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev


Age : 26
Localisation : Tours
Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4677

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:18

Perso j'ai connecté mon lapin à Nabizdead et ça marche super ! Les leds bleus qui s'allument et s'éteignent progressivement sont du plus bel effet, le système de flux publiques et privés est une bonne idée qui permet d'avoir des messages variés (et les gens n'écrivent pas trop de conneries) et le système de vote est vraiment bluffant ! Interaction complète depuis le Nabaztag. Et ça, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://gildev.dev
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev


Age : 26
Localisation : Tours
Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4677

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:28

Sinon je sais pas si c'est normal mais je trouve que son nez rouge n'est pas assez sensible. Je dois carrément taper assez fort dans le micro pour qu'il soit bien rouge et qu'il lise un message. Faudrait pouvoir le configurer. Et même pouvoir régler la sensibilité en faisant du bruit. Du genre, il demande de parler ou de taper dans ses mains pour étalonner le micro et après ça il reste avec cette sensibilité jusqu'au prochain étalonnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gildev.dev
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5133

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:25

+1 GilDev
Revenir en haut Aller en bas
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev


Age : 26
Localisation : Tours
Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4677

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:33

ezeta a écrit:
+1 GilDev

nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
https://gildev.dev
Frulko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chambéry
Nabaztag : Mister T
Nbr de messages : 26
Carottes : 4667

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:40

Salut à tous je suis nouveau ici et je trouve super ce projet ^^ et j'ai vu plus qu'il n'y auras pas d'application c'est confirmé ou pas ? @funfoo ..
Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:41

Salut,

Mon Zoreille revit grace à Nabizdead (ça m'évoque à chaque fois Red is dead dans la Cité de la peur le film de les Nuls yellownabzhappy )


La météo fonctionne, Zoreille intervient toutes les heures pour me le dire avec humour (à 14h00 il m'a rappelé que j'avais oublié son calva, à 17h00 que si j'avais un avion je venais de le rater et à 18h qu'il etait 17h00 en Angleterre... yellownabzhappy ) Je retrouve bien son humour gentiment Carambar et attachant.

Le TTS est dispo mais parfois le début des phrases est mangé nabzasking

Enfin détail pratique, ne peut-on pas définir soi-même son mot de passe car il me faut à chaque fois que je vais sur la page web retrouver le mot de passe de 9 chiffres assez indigeste à retenir. J'ai bien vu qu'on peut le changer mais il y a un bouton regénérer alors si c'est pour se retrouver avec 9 autres chiffres...merki yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Civet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Marteret, Haute Savoie, France
Nbr de messages : 1
Carottes : 4645

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:04

Enorme merci à funfoo pour le boulot, Civet et toute la famille te remercient.

Les deux oreilles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5448

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:16

petite mise à jour du site ce soir, grace à l'aide de China59 and FlorentBL : le site est dispo en français et en anglais. Il manque juste une page d'aide :
http://www.nabizdead.net/help_detail.php
(peut-être qu'elle a été traduite sur ce forum et que je ne l'ai pas vue passer)
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5448

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:23


demain, si tout va bien (c'est prêt, mais je ne vais pas faire une mise en ligne aussi tard), je mets en ligne une évolution majeure, qui vous permet de créer vos propres services :
- d'un côté, vous pourrez définir vos flux privés en mode "ouvert" ou "sur invitation" (et la limitation passera à 10 flux privés par compte)
- d'un autre côté, tout utilisateur pourra associer un ou plusieurs lapins à son compte (au moyen d'une procédure inédite)
- le site permettra pour chaque lapin de s'enregistrer aux flux privés "ouverts" disponibles de son choix.

Par exemple, pour le service météo de Phabbrrysse, il suffira que Phabbrrysse crée autant de flux privés météo que de villes qu'il couvre, et de les passer en mode "open".
Tous les autres utilisateurs pourront alors choisir le flux qui correspond à leur ville.
Phabbrrysse visualisera combien de lapins sont connectés.

Je rappelle aussi que les flux privés (ouverts ou sur invitation) sont prioritaires sur les flux publics.

Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:39

Merci Funfoo yellownabzhappy
Vivement demain ^^ (et 10 flux privé par compte c'est cool ... car c'est long de créer des comptes :p, j'en ai fait au moins 5 ou 6 nabzblah )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5133

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:07

Génial ! C'est super toutes ces améliorations ! On voit que tu passes du temps dessus, merci yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:00

Pour info, Zoreille m'a donné la météo ce matin à 6h15...rupture de continuum spatio temporel ou je peux me rendormir c'est normal yellownabzhappy

J'ai pensé aussi à autre chose: plutot que pouvoir avoir la main pour son mot de passe, est-ce possible de coller les login et mot de passe dans un cookie pour ne pas avoir à les retaper à chaque connexion au site web?

sinon il est tout juste 7h00 et Zoreille m'informe qu'il a la forme yellownabzhappy

Précisions pour tous sur le mode de fonctionnement des messages:
quand on tourne les oreilles pour dire qu'on n'aime pas, on obtient un premier message "bon on va lui donner une autre chance".
La seconde fois qu'on n'aime pas un message du même auteur, le message devient "bof, il s'est pas foulé sur ce coup là"
La troisième fois condamne sans appel avec un message qui dit que la prochaine fois le flux sera ignoré!
Achtung! à utiliser en connaissance de cause donc sinon après on devient sourd...

Revenir en haut Aller en bas
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev


Age : 26
Localisation : Tours
Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4677

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:43

Pour le moment je vois qu'on peut créer plusieurs flux, mais je vois pas les codes d'invitation et associer plusieurs Nabaztag au compte. Ça va surement venir. =) Sinon faudrait une possibilité de se désinscrire aux flux que quelqu'un nous a inscrit.

EDIT : Ce serait sympa aussi pour plus tard, on peut utiliser son Nabaztag comme ça, tout simple, avec ses humeurs, des messages de flux, etc. Mais aussi après aller sur le site pour activer des apps en plus. En fait comme Violet mais à la base t'es pas obligé de faire de compte pour s'en servir. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gildev.dev
Frulko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chambéry
Nabaztag : Mister T
Nbr de messages : 26
Carottes : 4667

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:31

Salut Funfoo je t'es envoyer un MP j'aimerais vraiment participer à ton projet que je trouve vraiment génial donc voila si tu es intéréssé n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5437

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Flux...   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:36

Bonjour,

Allez, on se lance...

Loto & EuroMillions : dispo, abo sur invitation (envoyer s/n par MP)
Bourse et Finance: idem
HighTech news: idem

@funfoo : 10 msg /flux/jour est un peu juste... disons 2/heure/15h (de 8 à 22h) soit 30/j c'est possible ?

wizz.cc


Dernière édition par wizz.cc le Mer 3 Aoû 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 56
Localisation : Saint Raphaël
Nabaztag : Almalo
Nbr de messages : 80
Carottes : 5727

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:44

C' est reparti... Mon lapin respire à nouveau. Je vais essayer de configurer la bête dans l' interface admin...
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5133

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:02

Bon, suite à ces avancées, j'ai laché ONJ pour Nabizdead. :-)

Mais par contre mon lapin ne parle presque jamais. Pour que son nez soit rouge faut que je soit très près et que je crie presque XD Du coup le seul moyen est de demander moi même la lecture en appuyant plusieurs fois sur la tête...
J'ai fait une redirection des messages postés sur mon site vers mon flux privé, mais à cause du problème précédent j'ai les messages très tard, et encore... Par exemple je me suis envoyé 4 messages et mon lapin m'en a lu 1 au bout de 30min, le deuxième a été lu le lendemain, et j'ai toujours pas entendu les 2 derniers.

Ce serait bien de pouvoir
- régler la sensibilité du micro
- pour chaque flux, régler la fréquence à laquelle celui-ci est lu quand il y a du bruit
- pour chaque flux, régler le nombre de messages lu à chaque lecture (lire le message suivant, lire les X derniers messages, lire X messages au hasard, mais surtout lire tous les messages non lus) pour éviter d'attendre pour avoir tous les messages
Revenir en haut Aller en bas
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59


Age : 47
Localisation : Nord
Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 5975

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:16

funfoo a écrit:
petite mise à jour du site ce soir, grace à l'aide de China59 and FlorentBL : le site est dispo en français et en anglais. Il manque juste une page d'aide :
http://www.nabizdead.net/help_detail.php
(peut-être qu'elle a été traduite sur ce forum et que je ne l'ai pas vue passer)
nabzhello1

respect Non pas encore, je suis dessus. Je pensais la finir hier mais j'ai été réquisitionnée pour garder mes neveux et nièces. Et contre toute attente il s'avère que 4 enfants de 6 mois à 7 ans, ça nuit gravement à la concentration nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5133

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:31

Ha, et je voulais savoir aussi pourquoi la limitation des 100 caractères ? Je sais qu'il y a des limites dans ce que l'on peut passer dans une URL, mais elle n'est pas si petite il me semble (avec l'API de violet, j'arrivais à faire passer des articles entiers via TTS de bien plus que 100 caractères).
Si c'est du à ton serveur, est-ce que ce sera possible de lever la limitation lorsque les lapins iront "pinger" sur nos propres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Almalo
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 56
Localisation : Saint Raphaël
Nabaztag : Almalo
Nbr de messages : 80
Carottes : 5727

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:35

Almalo a écrit:
C' est reparti... Mon lapin respire à nouveau. Je vais essayer de configurer la bête dans l' interface admin...

Impossible de ce connecter sur NabizDead.net experimental Il refuse l' accés ????? yellownabzsad

Après inscription, il me dit : " Votre enregistrement ne peut être validé (err=2)" nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» DruideCoolNews Experimental
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: