| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|
+112Poupil sir_siegfrieds deltavan Amafu Lulu'Cinda marina.tola Marcovitch domi33 Ughino Omen Jack g33k flony hotwater buffaloddp Necromat Maxishane vivivi starlightmob cep33 dliz mymikestory will2832 fhtazman Alexbibilolo totofe Valentino Almalo wizz.cc Civet philippeimac Frulko GilDev niko-d misterconverse scroum stevendu39 trimble spiderman05 Koa GrosBill PhiFi samuraistf kornfr valerie hys nicolasr Umixel al1 nbp35 chantalpascal Thorbjorn patfiction stepahne seb.bahls Baramine pounaid ROBBY goldotag LeBron Marthin ezeta louccya31 christine EOWIN64 Xeno themaltesebippy itsmorefun radishgirl Gnapon FlorentBL FRED4145 Mambba kmbs Devalnor Lunem nabenzellois gipelo ledzep china59 jfla76 Nicolas* Kika Amy La Méchante fgb085 caa AnneP PlaneteDomo nicoz Leo75 frostsake SillyConCarne tikismoke lgnap Beuleu Dandu nosybe Nilo Harfangdesneiges fly oobob le maître deYoda zepims nabazland Bidule Phabbrrysse jet Bpellissier _melka RedoX Pixel du Rezo zagado26 funfoo 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 7:17 | |
| Bonjour
C'est le principe de Nadizdead ... il lit les messages d'un flux public, que donc n'importe qui peut mettre ....
Si tu veux lui envoyer un message en particulier, tu peux utiliser un flux privé !
Sur nabizdead il n'y a pas d'applications (air, radio, ...) ! | |
|
| |
scroum Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 10:10 | |
| @funfoo Il semblerait que tu sois seul à travailler sur cette super solution. Ne serais-tu pas partant pour libérer le code et permettre à d'autres de bosser dessus ? On aurait alors encore plus rapidement de nouvelles fonctionnalités.
En tout cas bravo et merci !
| |
|
| |
stevendu39 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 10:44 | |
| ok merci pour les présicions | |
|
| |
misterconverse Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 15:37 | |
| Bonjour, je viens de découvrir nabizdead.net. J'ai suivi la page d'aide pour le connexion au serveur, mais mon nabaztag reste allumé avec ses lumières oranges. Je dois avoué que je suis un peu perdu. La réponse a px être déjà été donnée qqpart, mais je ne l'ai pas trouvé. Merci de vos réponses ! Keep the Nabazfaith ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13327
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 15:43 | |
| - misterconverse a écrit:
- Bonjour, je viens de découvrir nabizdead.net. J'ai suivi la page d'aide pour le connexion au serveur, mais mon nabaztag reste allumé avec ses lumières oranges. Je dois avoué que je suis un peu perdu. La réponse a px être déjà été donnée qqpart, mais je ne l'ai pas trouvé. Merci de vos réponses !
Keep the Nabazfaith ! Bonjour Crée un nouveau topic dans la section "Mise en route" en t'aidant de ce qui est ici : Regarde ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
niko-d Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 17:14 | |
| Bonjour, Une question bête pour funfoo.
Pourquoi les sources du serveur ne sont-elles pas libres ? Peut-on installer cette solution à la maison ? Peut-on participer aux devs ?
voila. | |
|
| |
GilDev Lapin nain
Age : 26 Localisation : Tours Nabaztag : Olaf Nbr de messages : 31 Carottes : 4893
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Perso j'ai connecté mon lapin à Nabizdead et ça marche super ! Les leds bleus qui s'allument et s'éteignent progressivement sont du plus bel effet, le système de flux publiques et privés est une bonne idée qui permet d'avoir des messages variés (et les gens n'écrivent pas trop de conneries) et le système de vote est vraiment bluffant ! Interaction complète depuis le Nabaztag. Et ça, c'est cool ! | |
|
| |
GilDev Lapin nain
Age : 26 Localisation : Tours Nabaztag : Olaf Nbr de messages : 31 Carottes : 4893
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Sinon je sais pas si c'est normal mais je trouve que son nez rouge n'est pas assez sensible. Je dois carrément taper assez fort dans le micro pour qu'il soit bien rouge et qu'il lise un message. Faudrait pouvoir le configurer. Et même pouvoir régler la sensibilité en faisant du bruit. Du genre, il demande de parler ou de taper dans ses mains pour étalonner le micro et après ça il reste avec cette sensibilité jusqu'au prochain étalonnage. | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
GilDev Lapin nain
| |
| |
Frulko Lapin nain
Localisation : Chambéry Nabaztag : Mister T Nbr de messages : 26 Carottes : 4883
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 20:40 | |
| Salut à tous je suis nouveau ici et je trouve super ce projet ^^ et j'ai vu plus qu'il n'y auras pas d'application c'est confirmé ou pas ? @funfoo .. Bravo et merci | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13378
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Salut, Mon Zoreille revit grace à Nabizdead (ça m'évoque à chaque fois Red is dead dans la Cité de la peur le film de les Nuls ) La météo fonctionne, Zoreille intervient toutes les heures pour me le dire avec humour (à 14h00 il m'a rappelé que j'avais oublié son calva, à 17h00 que si j'avais un avion je venais de le rater et à 18h qu'il etait 17h00 en Angleterre... ) Je retrouve bien son humour gentiment Carambar et attachant. Le TTS est dispo mais parfois le début des phrases est mangé Enfin détail pratique, ne peut-on pas définir soi-même son mot de passe car il me faut à chaque fois que je vais sur la page web retrouver le mot de passe de 9 chiffres assez indigeste à retenir. J'ai bien vu qu'on peut le changer mais il y a un bouton regénérer alors si c'est pour se retrouver avec 9 autres chiffres...merki | |
|
| |
Civet Lapin nain
Localisation : Le Marteret, Haute Savoie, France Nbr de messages : 1 Carottes : 4861
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Enorme merci à funfoo pour le boulot, Civet et toute la famille te remercient.
Les deux oreilles en l'air. | |
|
| |
funfoo Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 23:16 | |
| petite mise à jour du site ce soir, grace à l'aide de China59 and FlorentBL : le site est dispo en français et en anglais. Il manque juste une page d'aide : http://www.nabizdead.net/help_detail.php (peut-être qu'elle a été traduite sur ce forum et que je ne l'ai pas vue passer) | |
|
| |
funfoo Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 23:23 | |
| demain, si tout va bien (c'est prêt, mais je ne vais pas faire une mise en ligne aussi tard), je mets en ligne une évolution majeure, qui vous permet de créer vos propres services : - d'un côté, vous pourrez définir vos flux privés en mode "ouvert" ou "sur invitation" (et la limitation passera à 10 flux privés par compte) - d'un autre côté, tout utilisateur pourra associer un ou plusieurs lapins à son compte (au moyen d'une procédure inédite) - le site permettra pour chaque lapin de s'enregistrer aux flux privés "ouverts" disponibles de son choix.
Par exemple, pour le service météo de Phabbrrysse, il suffira que Phabbrrysse crée autant de flux privés météo que de villes qu'il couvre, et de les passer en mode "open". Tous les autres utilisateurs pourront alors choisir le flux qui correspond à leur ville. Phabbrrysse visualisera combien de lapins sont connectés.
Je rappelle aussi que les flux privés (ouverts ou sur invitation) sont prioritaires sur les flux publics.
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13327
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mar 2 Aoû 2011 - 23:39 | |
| Merci Funfoo Vivement demain ^^ (et 10 flux privé par compte c'est cool ... car c'est long de créer des comptes :p, j'en ai fait au moins 5 ou 6 ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 3 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Génial ! C'est super toutes ces améliorations ! On voit que tu passes du temps dessus, merci | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13378
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 3 Aoû 2011 - 7:00 | |
| Pour info, Zoreille m'a donné la météo ce matin à 6h15...rupture de continuum spatio temporel ou je peux me rendormir c'est normal J'ai pensé aussi à autre chose: plutot que pouvoir avoir la main pour son mot de passe, est-ce possible de coller les login et mot de passe dans un cookie pour ne pas avoir à les retaper à chaque connexion au site web? sinon il est tout juste 7h00 et Zoreille m'informe qu'il a la forme Précisions pour tous sur le mode de fonctionnement des messages: quand on tourne les oreilles pour dire qu'on n'aime pas, on obtient un premier message "bon on va lui donner une autre chance". La seconde fois qu'on n'aime pas un message du même auteur, le message devient "bof, il s'est pas foulé sur ce coup là" La troisième fois condamne sans appel avec un message qui dit que la prochaine fois le flux sera ignoré! Achtung! à utiliser en connaissance de cause donc sinon après on devient sourd... | |
|
| |
GilDev Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 3 Aoû 2011 - 9:43 | |
| Pour le moment je vois qu'on peut créer plusieurs flux, mais je vois pas les codes d'invitation et associer plusieurs Nabaztag au compte. Ça va surement venir. =) Sinon faudrait une possibilité de se désinscrire aux flux que quelqu'un nous a inscrit.
EDIT : Ce serait sympa aussi pour plus tard, on peut utiliser son Nabaztag comme ça, tout simple, avec ses humeurs, des messages de flux, etc. Mais aussi après aller sur le site pour activer des apps en plus. En fait comme Violet mais à la base t'es pas obligé de faire de compte pour s'en servir. =) | |
|
| |
Frulko Lapin nain
Localisation : Chambéry Nabaztag : Mister T Nbr de messages : 26 Carottes : 4883
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 3 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Salut Funfoo je t'es envoyer un MP j'aimerais vraiment participer à ton projet que je trouve vraiment génial donc voila si tu es intéréssé n'hésite pas ^^ | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5662
| Sujet: Flux... Mer 3 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Bonjour,
Allez, on se lance...
Loto & EuroMillions : dispo, abo sur invitation (envoyer s/n par MP) Bourse et Finance: idem HighTech news: idem
@funfoo : 10 msg /flux/jour est un peu juste... disons 2/heure/15h (de 8 à 22h) soit 30/j c'est possible ?
wizz.cc
Dernière édition par wizz.cc le Mer 3 Aoû 2011 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5943
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 3 Aoû 2011 - 12:44 | |
| C' est reparti... Mon lapin respire à nouveau. Je vais essayer de configurer la bête dans l' interface admin... | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 3 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Bon, suite à ces avancées, j'ai laché ONJ pour Nabizdead. :-)
Mais par contre mon lapin ne parle presque jamais. Pour que son nez soit rouge faut que je soit très près et que je crie presque XD Du coup le seul moyen est de demander moi même la lecture en appuyant plusieurs fois sur la tête... J'ai fait une redirection des messages postés sur mon site vers mon flux privé, mais à cause du problème précédent j'ai les messages très tard, et encore... Par exemple je me suis envoyé 4 messages et mon lapin m'en a lu 1 au bout de 30min, le deuxième a été lu le lendemain, et j'ai toujours pas entendu les 2 derniers.
Ce serait bien de pouvoir - régler la sensibilité du micro - pour chaque flux, régler la fréquence à laquelle celui-ci est lu quand il y a du bruit - pour chaque flux, régler le nombre de messages lu à chaque lecture (lire le message suivant, lire les X derniers messages, lire X messages au hasard, mais surtout lire tous les messages non lus) pour éviter d'attendre pour avoir tous les messages | |
|
| |
china59 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Nord Nabaztag : whiterabbit59 Nbr de messages : 23 Carottes : 6191
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 3 Aoû 2011 - 13:16 | |
| | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 3 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Ha, et je voulais savoir aussi pourquoi la limitation des 100 caractères ? Je sais qu'il y a des limites dans ce que l'on peut passer dans une URL, mais elle n'est pas si petite il me semble (avec l'API de violet, j'arrivais à faire passer des articles entiers via TTS de bien plus que 100 caractères). Si c'est du à ton serveur, est-ce que ce sera possible de lever la limitation lorsque les lapins iront "pinger" sur nos propres serveurs ? | |
|
| |
Almalo Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Saint Raphaël Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 80 Carottes : 5943
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 3 Aoû 2011 - 13:35 | |
| - Almalo a écrit:
- C' est reparti... Mon lapin respire à nouveau. Je vais essayer de configurer la bête dans l' interface admin...
Impossible de ce connecter sur NabizDead.net experimental Il refuse l' accés ????? Après inscription, il me dit : " Votre enregistrement ne peut être validé (err=2)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
| |
|
| |
| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|