Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 89

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:39

grâce à fgb085, je viens de relever un petit bug. Les mails de confirmation et de validation ne fournissait pas le bon login.
comme indiqué sur la page de connexion, il faut entrer l'adresse mail comme login.

Or les mails contenaient le pseudo, qui depuis hier est initialisé avec seulement le début du mail (avant l'arobase), pour éviter que les adresses complètes ne soient lues par le lapin pour ceux qui avaient oublié de régler leur pseudo.

le bug est corrigé.

Revenir en haut Aller en bas
FRED4145
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nabaztag : ZELAPINETTE
Nbr de messages : 18
Carottes : 5162

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:43

Merci pour tout ton boulot funfoo. Zelapinette a repris des couleurs et de la voix du premier coup.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
ledzep
Lapin nain
Lapin nain
ledzep


Nabaztag : LEDZEP
Nbr de messages : 18
Carottes : 6355

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:49

SUPER ... lapin repartit mais toujours bloqué sur mon compte utilisateur ...ça a l'air sympa
MERCI nabzmagic
Revenir en haut Aller en bas
Devalnor
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bxl
Nbr de messages : 2
Carottes : 4630

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:49

funfoo a écrit:
grâce à fgb085, je viens de relever un petit bug. Les mails de confirmation et de validation ne fournissait pas le bon login.

le bug est corrigé.


Par contre je ne reçoi pas de mail pour le changement de mot de passe...
Et je peu donc pas me connecter yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6463

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:50

Kika a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis concernant mon inscription sur le serveur...
Je ne reçois pas le mail de confirmation...

Trop de monde déjà?
pour ma part le mail de confirmation a atterri dans le dossier spam de ma BAL ...
J'aime bien les horloges, j'aime bien les flux qui passent aussi yellownabzsmile
seul "bémol" c'est que pour l'instant pas encore réussi à "répondre" à Nabeuleu, mes fesses sont trop loin de lui, le temps d'arriver c'est relevé nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
ledzep
Lapin nain
Lapin nain
ledzep


Nabaztag : LEDZEP
Nbr de messages : 18
Carottes : 6355

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:51

funfoo a écrit:
grâce à fgb085, je viens de relever un petit bug. Les mails de confirmation et de validation ne fournissait pas le bon login.
comme indiqué sur la page de connexion, il faut entrer l'adresse mail comme login.

Or les mails contenaient le pseudo, qui depuis hier est initialisé avec seulement le début du mail (avant l'arobase), pour éviter que les adresses complètes ne soient lues par le lapin pour ceux qui avaient oublié de régler leur pseudo.

le bug est corrigé.


GREAT ... MERCI nabzcake
Revenir en haut Aller en bas
gipelo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Grenoble
Nabaztag : 3 nabaztag et 2 karotz
Nbr de messages : 17
Carottes : 5912

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:24

Voilà ça marche ....ouf ..Merci pour ce boulot !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:29

@funfoo tu tiens le choque ? Ça c'est de la montée en charge
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:29

Bonjour à tous,

Alors un grand bravo à Funfoo pour son travail.

Nabartan est reparti comme en 14... enfin non justement, pas comme en 14 !

Le concept proposé est très intéressant. Quelque part plus simple et plus dans l'air du temps, pardon du tweet :-)

Pour l'enregistrement sur le site, cela fonctionne (il faut être un peu patient en ce moment, apparemment et vérifier son dossier de spam ;-)

Quelques propositions, suggestions, d'amélioration (si je peux aider, mp :-)

1. Apparemment, chaque "login" crée un flux et un seul. Il serait utile de pouvoir associer à un login plusieurs flux, chacun caractérisé par un pseudo différent.
2. Je n'ai pas trouvé de moyen de "choisir" son flux sur le lapin. Il faudrait pouvoir associer un code au flux et le saisir sur le lapin, de façon, par exemple, à pouvoir y associer un tag. Si la reconnaissance vocale n'est pas possible, on pourrait imaginer faire tourner les oreilles pour sélectionner un chiffre, puis le suivant, etc.

Amicalement,

Florent
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:32

Il existe bien une certaine reco vocale mais il faut chercher un peu, souffle sur le micro ! J'ai le nez qui brule.
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5602

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:35

Bpellissier a écrit:
Il existe bien une certaine reco vocale mais il faut chercher un peu, souffle sur le micro ! J'ai le nez qui brule.

en dehors de faire devenir le nez tout rouge qu'est ce que cela amène de plus???
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:44

gipelo a écrit:
je n'arrive pas a connecter mon lapinou, je rentre l'adresse a la place de celle de violet.... je sauve , la bete se relance et là..... il clignote toujours en orange et vert...... help???? il me manque déjà !!!!!!!

Tu entres bien www.nabizdead.net en face de "Violet platform" et tu cliques sur "Update and start" juste au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:44

Il sent ta présence, donc il adapte son comportement a toi, tu est la il te parle ( ou pas en fonction de tes réactions sur ses oreilles ) tu n'est pas la il se calme, attention a la tv trop forte !

C'est une nouvelle façon de voir. Troublante au départ ça oui, il faut essaye de comprendre ce nouveau fonctionnement

Édit : il faut surtout oublie le fonctionnement que l'on connait et passer qq jours pour tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5602

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:56

merci pour ta réponse rapide.....on va s'adapter alors...et puis c'est mieux qu'il soit vivant après tout!!!! nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:58

Bpellissier a écrit:
Il sent ta présence, donc il adapte son comportement a toi, tu est la il te parle ( ou pas en fonction de tes réactions sur ses oreilles ) tu n'est pas la il se calme, attention a la tv trop forte !

Je n'ai pas vraiment vu ce mode de fonctionnement : il faut parler à côté pour qu'il parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne


Localisation : Suisse
Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6519

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:06

Beuleu a écrit:
non, Nabeuleu est un V2 aussi, je pensais que mettre V2 après les 2 noms était clair mais non yellownabzwink

Merci pour la réponse. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didoudane.com
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:06

C'est sur, patience nabizdead est très différent, donc il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:09

FlorentBL a écrit:
Bpellissier a écrit:
Il sent ta présence, donc il adapte son comportement a toi, tu est la il te parle ( ou pas en fonction de tes réactions sur ses oreilles ) tu n'est pas la il se calme, attention a la tv trop forte !

Je n'ai pas vraiment vu ce mode de fonctionnement : il faut parler à côté pour qu'il parle ?

Non , il apprend avec toi : par tes gestes sur les oreilles, sentir la présence
Débranche et retranche pour re écouter l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:15

Bpellissier a écrit:

Non , il apprend avec toi : par tes gestes sur les oreilles, sentir la présence
Débranche et retranche pour re écouter l'aide.

Le coup du "oui"/"non" avec les oreilles (et du dodo/lever) j'ai bien compris. C'est le côté "sentir" qui, pour le moment, m'échappe un peu.

Pour le moment il dort, donc on verra demain au réveil yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 54
Carottes : 4900

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:24

merci pour tout, j'essaye ça avant ce week end et sinon je vais tenter de me faire rembourser mon V2...
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:26

Le mien aussi dodo et moi pareil. C'était quand même une bonne soirée de forum.
Revenir en haut Aller en bas
radishgirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : New York, NY
Nbr de messages : 7
Carottes : 4659

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:32

An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions?

And MERCI! for setting this up!!!! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5602

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:03

radishgirl a écrit:
An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions?

And MERCI! for setting this up!!!! nabzhello1

did you entered the good adress??? www.nabizdead.net and then clik on restart....and after...manually reboot?
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6451

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:04

Bpellissier a écrit:
nosybe a écrit:
bravo !
je ne sais pas quels efforts sont derrière ce nouveau serveur indépendant, mais, même qu'avec les premiers services proposés, je le trouve plus fort et plus intéressant que tout ce que Violet proposait après plusieurs années d'exploitation.

Très très bonne continuation !!!
NOsyBE de Rennes.

Essaye le coté "sentir" la presence du lapin, truc auquel violet et mindscape n'avait pas imaginé ( que quoi peu-être dans les cartons d'archives en haut de l'etagere ).

GEEEENIIIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!

Et dire que j'avais suggérer l'idée plusieurs fois a violet, un certain julien de chez violet m'avais dit intéressant mais trop compliquer a mettre en place car ça impliquerais que le son soit envoyer en permanence sur les serveurs de violet et que ça consommerais trop de bande passante... pfff que dalle il suffit juste d'analyser le niveau sonore au niveau du lapin sans envoyer quoi que ce soit mais bon... et pourtant c'est la révolution, c'est ça que veulent les gens, un compagnon plus intelligent, qui détecte ta présence, même Mindscape avec leur Karotz, la cam est même pas foutu de faire détection de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:09

kmbs a écrit:
radishgirl a écrit:
An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions?

And MERCI! for setting this up!!!! nabzhello1

did you entered the good adress??? www.nabizdead.net and then clik on restart....and after...manually reboot?

You should not need to manually reboot. Clicking on "update and restart" will do it.

Problem you might have is that the rabbit will provide some kind of a tutorial upon rebooting and it will be... in french ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
themaltesebippy
Lapin nain
Lapin nain
themaltesebippy


Localisation : Maryland, USA
Nabaztag : Bippy (v2)
Nbr de messages : 31
Carottes : 6419

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:48

I like this a lot. I get it now, people are sending messages and we can all hear them. Is there a way to get the rabbit to go to sleep? Thank you for making this available to the community.


Dernière édition par themaltesebippy le Jeu 28 Juil 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leftbanke.nu
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» installation avec nabizdead
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: