| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|
+112Poupil sir_siegfrieds deltavan Amafu Lulu'Cinda marina.tola Marcovitch domi33 Ughino Omen Jack g33k flony hotwater buffaloddp Necromat Maxishane vivivi starlightmob cep33 dliz mymikestory will2832 fhtazman Alexbibilolo totofe Valentino Almalo wizz.cc Civet philippeimac Frulko GilDev niko-d misterconverse scroum stevendu39 trimble spiderman05 Koa GrosBill PhiFi samuraistf kornfr valerie hys nicolasr Umixel al1 nbp35 chantalpascal Thorbjorn patfiction stepahne seb.bahls Baramine pounaid ROBBY goldotag LeBron Marthin ezeta louccya31 christine EOWIN64 Xeno themaltesebippy itsmorefun radishgirl Gnapon FlorentBL FRED4145 Mambba kmbs Devalnor Lunem nabenzellois gipelo ledzep china59 jfla76 Nicolas* Kika Amy La Méchante fgb085 caa AnneP PlaneteDomo nicoz Leo75 frostsake SillyConCarne tikismoke lgnap Beuleu Dandu nosybe Nilo Harfangdesneiges fly oobob le maître deYoda zepims nabazland Bidule Phabbrrysse jet Bpellissier _melka RedoX Pixel du Rezo zagado26 funfoo 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funfoo Special Nabz
Nbr de messages : 89
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 21:39 | |
| grâce à fgb085, je viens de relever un petit bug. Les mails de confirmation et de validation ne fournissait pas le bon login. comme indiqué sur la page de connexion, il faut entrer l'adresse mail comme login.
Or les mails contenaient le pseudo, qui depuis hier est initialisé avec seulement le début du mail (avant l'arobase), pour éviter que les adresses complètes ne soient lues par le lapin pour ceux qui avaient oublié de régler leur pseudo.
le bug est corrigé.
| |
|
| |
FRED4145 Lapin nain
Localisation : Blois Nabaztag : ZELAPINETTE Nbr de messages : 18 Carottes : 5400
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 21:43 | |
| Merci pour tout ton boulot funfoo. Zelapinette a repris des couleurs et de la voix du premier coup. Fred | |
|
| |
ledzep Lapin nain
Nabaztag : LEDZEP Nbr de messages : 18 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 21:49 | |
| SUPER ... lapin repartit mais toujours bloqué sur mon compte utilisateur ...ça a l'air sympa MERCI | |
|
| |
Devalnor Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 21:49 | |
| - funfoo a écrit:
- grâce à fgb085, je viens de relever un petit bug. Les mails de confirmation et de validation ne fournissait pas le bon login.
le bug est corrigé.
Par contre je ne reçoi pas de mail pour le changement de mot de passe... Et je peu donc pas me connecter | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6701
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 21:50 | |
| - Kika a écrit:
- Bonsoir à tous !
J'ai un petit soucis concernant mon inscription sur le serveur... Je ne reçois pas le mail de confirmation...
Trop de monde déjà? pour ma part le mail de confirmation a atterri dans le dossier spam de ma BAL ... J'aime bien les horloges, j'aime bien les flux qui passent aussi seul "bémol" c'est que pour l'instant pas encore réussi à "répondre" à Nabeuleu, mes fesses sont trop loin de lui, le temps d'arriver c'est relevé | |
|
| |
ledzep Lapin nain
Nabaztag : LEDZEP Nbr de messages : 18 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 21:51 | |
| - funfoo a écrit:
- grâce à fgb085, je viens de relever un petit bug. Les mails de confirmation et de validation ne fournissait pas le bon login.
comme indiqué sur la page de connexion, il faut entrer l'adresse mail comme login.
Or les mails contenaient le pseudo, qui depuis hier est initialisé avec seulement le début du mail (avant l'arobase), pour éviter que les adresses complètes ne soient lues par le lapin pour ceux qui avaient oublié de régler leur pseudo.
le bug est corrigé.
GREAT ... MERCI | |
|
| |
gipelo Lapin nain
Localisation : Grenoble Nabaztag : 3 nabaztag et 2 karotz Nbr de messages : 17 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 22:24 | |
| Voilà ça marche ....ouf ..Merci pour ce boulot !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5270
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 22:29 | |
| @funfoo tu tiens le choque ? Ça c'est de la montée en charge | |
|
| |
FlorentBL Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nbr de messages : 117 Carottes : 5874
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 22:29 | |
| Bonjour à tous,
Alors un grand bravo à Funfoo pour son travail.
Nabartan est reparti comme en 14... enfin non justement, pas comme en 14 !
Le concept proposé est très intéressant. Quelque part plus simple et plus dans l'air du temps, pardon du tweet :-)
Pour l'enregistrement sur le site, cela fonctionne (il faut être un peu patient en ce moment, apparemment et vérifier son dossier de spam ;-)
Quelques propositions, suggestions, d'amélioration (si je peux aider, mp :-)
1. Apparemment, chaque "login" crée un flux et un seul. Il serait utile de pouvoir associer à un login plusieurs flux, chacun caractérisé par un pseudo différent. 2. Je n'ai pas trouvé de moyen de "choisir" son flux sur le lapin. Il faudrait pouvoir associer un code au flux et le saisir sur le lapin, de façon, par exemple, à pouvoir y associer un tag. Si la reconnaissance vocale n'est pas possible, on pourrait imaginer faire tourner les oreilles pour sélectionner un chiffre, puis le suivant, etc.
Amicalement,
Florent
| |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5270
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 22:32 | |
| Il existe bien une certaine reco vocale mais il faut chercher un peu, souffle sur le micro ! J'ai le nez qui brule. | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 22:35 | |
| - Bpellissier a écrit:
- Il existe bien une certaine reco vocale mais il faut chercher un peu, souffle sur le micro ! J'ai le nez qui brule.
en dehors de faire devenir le nez tout rouge qu'est ce que cela amène de plus??? | |
|
| |
FlorentBL Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 22:44 | |
| - gipelo a écrit:
- je n'arrive pas a connecter mon lapinou, je rentre l'adresse a la place de celle de violet.... je sauve , la bete se relance et là..... il clignote toujours en orange et vert...... help???? il me manque déjà !!!!!!!
Tu entres bien www.nabizdead.net en face de "Violet platform" et tu cliques sur "Update and start" juste au dessus ? | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 22:44 | |
| Il sent ta présence, donc il adapte son comportement a toi, tu est la il te parle ( ou pas en fonction de tes réactions sur ses oreilles ) tu n'est pas la il se calme, attention a la tv trop forte !
C'est une nouvelle façon de voir. Troublante au départ ça oui, il faut essaye de comprendre ce nouveau fonctionnement
Édit : il faut surtout oublie le fonctionnement que l'on connait et passer qq jours pour tout comprendre | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5840
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 22:56 | |
| merci pour ta réponse rapide.....on va s'adapter alors...et puis c'est mieux qu'il soit vivant après tout!!!! | |
|
| |
FlorentBL Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 22:58 | |
| - Bpellissier a écrit:
- Il sent ta présence, donc il adapte son comportement a toi, tu est la il te parle ( ou pas en fonction de tes réactions sur ses oreilles ) tu n'est pas la il se calme, attention a la tv trop forte !
Je n'ai pas vraiment vu ce mode de fonctionnement : il faut parler à côté pour qu'il parle ? | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6757
| |
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 23:06 | |
| C'est sur, patience nabizdead est très différent, donc il faut être patient. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 23:09 | |
| - FlorentBL a écrit:
- Bpellissier a écrit:
- Il sent ta présence, donc il adapte son comportement a toi, tu est la il te parle ( ou pas en fonction de tes réactions sur ses oreilles ) tu n'est pas la il se calme, attention a la tv trop forte !
Je n'ai pas vraiment vu ce mode de fonctionnement : il faut parler à côté pour qu'il parle ? Non , il apprend avec toi : par tes gestes sur les oreilles, sentir la présence Débranche et retranche pour re écouter l'aide. | |
|
| |
FlorentBL Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 23:15 | |
| - Bpellissier a écrit:
Non , il apprend avec toi : par tes gestes sur les oreilles, sentir la présence Débranche et retranche pour re écouter l'aide. Le coup du "oui"/"non" avec les oreilles (et du dodo/lever) j'ai bien compris. C'est le côté "sentir" qui, pour le moment, m'échappe un peu. Pour le moment il dort, donc on verra demain au réveil | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5138
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 23:24 | |
| merci pour tout, j'essaye ça avant ce week end et sinon je vais tenter de me faire rembourser mon V2... | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 23:26 | |
| Le mien aussi dodo et moi pareil. C'était quand même une bonne soirée de forum. | |
|
| |
radishgirl Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Mer 27 Juil 2011 - 23:32 | |
| An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions? And MERCI! for setting this up!!!! | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 0:03 | |
| - radishgirl a écrit:
- An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions?
And MERCI! for setting this up!!!! did you entered the good adress??? www.nabizdead.net and then clik on restart....and after...manually reboot? | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6689
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 0:04 | |
| - Bpellissier a écrit:
- nosybe a écrit:
- bravo !
je ne sais pas quels efforts sont derrière ce nouveau serveur indépendant, mais, même qu'avec les premiers services proposés, je le trouve plus fort et plus intéressant que tout ce que Violet proposait après plusieurs années d'exploitation.
Très très bonne continuation !!! NOsyBE de Rennes. Essaye le coté "sentir" la presence du lapin, truc auquel violet et mindscape n'avait pas imaginé ( que quoi peu-être dans les cartons d'archives en haut de l'etagere ). GEEEENIIIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!Et dire que j'avais suggérer l'idée plusieurs fois a violet, un certain julien de chez violet m'avais dit intéressant mais trop compliquer a mettre en place car ça impliquerais que le son soit envoyer en permanence sur les serveurs de violet et que ça consommerais trop de bande passante... pfff que dalle il suffit juste d'analyser le niveau sonore au niveau du lapin sans envoyer quoi que ce soit mais bon... et pourtant c'est la révolution, c'est ça que veulent les gens, un compagnon plus intelligent, qui détecte ta présence, même Mindscape avec leur Karotz, la cam est même pas foutu de faire détection de mouvement... | |
|
| |
FlorentBL Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 0:09 | |
| - kmbs a écrit:
- radishgirl a écrit:
- An English user here...and not a programmer. I'm trying to connect, but get two greens, two oranges. I've followed the directions--any suggestions?
And MERCI! for setting this up!!!! did you entered the good adress??? www.nabizdead.net and then clik on restart....and after...manually reboot? You should not need to manually reboot. Clicking on "update and restart" will do it. Problem you might have is that the rabbit will provide some kind of a tutorial upon rebooting and it will be... in french ;-) | |
|
| |
themaltesebippy Lapin nain
Localisation : Maryland, USA Nabaztag : Bippy (v2) Nbr de messages : 31 Carottes : 6657
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 2:48 | |
| I like this a lot. I get it now, people are sending messages and we can all hear them. Is there a way to get the rabbit to go to sleep? Thank you for making this available to the community.
Dernière édition par themaltesebippy le Jeu 28 Juil 2011 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
| |
|
| |
| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|