Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2347

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:05

Didou branché sur Nabizdead now !! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 89
Carottes : 5665

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:16

@PlaneteDomo et caa : il ne s'agit pas d'un vrai polling ; le lapin ne se connecte que lorsqu'on interagit avec lui, ou lorsqu'il "sent" son maître. Il y a donc un taux de ping extrêmement bas, qui permet sans doute d'absorber tous les nabaztag encore en vie, sur un serveur mutualisé à qques euros par an.

Dans un deuxième temps, il sera possible de faire poller le lapin sur vos propres serveurs ; le protocole est très simple, et la charge sera limitée, puisque vos serveurs ne recevront que les pings des lapins que vous avez invités. Il sera également possible d'associer un tag rfid à votre serveur.
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5271

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:18

Ben moi, même pas vu la coupure nabzlol

Normal sur nabizdead depuis 6 jours. Heureusement qu'il sont la nos developeurs ( prit nabzciao a redox, mais j'ai pas fini de l'embeter ! )
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:20

funfoo a écrit:
@PlaneteDomo et caa : il ne s'agit pas d'un vrai polling ; le lapin ne se connecte que lorsqu'on interagit avec lui, ou lorsqu'il "sent" son maître. Il y a donc un taux de ping extrêmement bas, qui permet sans doute d'absorber tous les nabaztag encore en vie, sur un serveur mutualisé à qques euros par an.

Dans un deuxième temps, il sera possible de faire poller le lapin sur vos propres serveurs ; le protocole est très simple, et la charge sera limitée, puisque vos serveurs ne recevront que les pings des lapins que vous avez invités. Il sera également possible d'associer un tag rfid à votre serveur.

Oui oui quand quand ? Que je test nabzturnaround
Kika
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6379

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:40

Bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis concernant mon inscription sur le serveur...
Je ne reçois pas le mail de confirmation...

Trop de monde déjà?
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:43

Tu n'est pas obligé de t'inscrire pour passer sur nabizdead si tu veux faire simple. Juste changer le serveur.
funfoo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:49

@kika : pas de pb de charge ; mais peut-être un filtre anti-spam tatillon ?
Nicolas*
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : (2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 5120

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:08

Wiki branché !
Mise en route nickel !
Pas de problème pour le feed.

Merci yellownabzsmile

Dernière édition par Nicolas* le Mer 27 Juil 2011 - 19:29, édité 1 fois
PlaneteDomo
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 24
Carottes : 4913

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:10

funfoo a écrit:

Très bonne nouvelle yellownabzsmile !

Merci chef !!!
http://www.planete-domotique.com
Kika
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6379

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:18

Rhaaa !! Nop tout va bien pour l'inscription ! nabzciao
Juste que je suis pas une patiente ;-)

Puis pourquoi je m'inscrirais pas? J'aime pas l'anonymat et je revendique mes actes ! nabzdevil

Ce soir je me tente la config sur mon lapinou. J'ai cru voir le mode d'emploi sur le site et ça n'a pas l'air trop complexe...

Je vous tiens au courant!

Fiat Lux Lapinou !!
jfla76
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 30
Carottes : 5303

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:50

Bonjour,

Mon lapin revit grace à vous......

encore merci.

Jean-francois
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59

Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 6192

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:59

nabzcry Rien à faire j'ai essayé avec les deux adresses proposées (nabizdead et 213.186.33.17/~nabizdea) et le tag/tag continue toujours à clignoter vert/orange sans réussir à se connecter. Le reste de la procédure est bien toujours la même qu'avant ?
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:10

L'adresse c'est :
Pour configurer le tagtag, il suffit de mettre www.nabizdead.net dans la configuration (c'est réversible)
Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour brancher son lapin.

Oui le début de la procédure est idem, bouton,branché,lapin bleu,etc...
ledzep
Lapin nain
Lapin nain
ledzep

Nabaztag : LEDZEP
Nbr de messages : 18
Carottes : 6594

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:11

impossible pour moi et l'activation de compte ne fonctionne pas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:14

Cest quoi qui est impossible ? La connexion au serveur ou la création d'un compte. Il n'y a pas de notion d activation sur nabizdead, juste changer le serveur. Une doc existe sur le site de nabizdead.
gipelo
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : 3 nabaztag et 2 karotz
Nbr de messages : 17
Carottes : 6151

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:23

je n'arrive pas a connecter mon lapinou, je rentre l'adresse a la place de celle de violet.... je sauve , la bete se relance et là..... il clignote toujours en orange et vert...... help???? il me manque déjà !!!!!!!
ledzep
Lapin nain
Lapin nain
ledzep

Nabaztag : LEDZEP
Nbr de messages : 18
Carottes : 6594

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:36

j'ai fait les changements sur le lapin qui ne se connecte pas 'réussi sur ojn ... j'ai 2 lapins)
j'ai voulu aussi créer un compte et j'ai reçu un login et password qui ne fonctionnent pas
nabenzellois
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4875

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:47

Connecté!
:-)
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem

Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6926

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:03

Hello! D'abord merci pour tout ce boulot accompli nabzflower J'ai branché Luny sans aucun souci, passage au vert hyper rapide.

Premières impressions: les diodes s'allument maintenant de façon très progressive, presque tremblotante. On a l'impression de petites flammes qui vacillent (qui a dit que le feu ne brûlait plus au coeur de nos nabaztags? nabzdevil ) je précise parce que je me demande si c'est vraiment voulu.

Sinon, en effet l'heure est plus que ponctuelle, avec même un leger temps d'avance sur ma freebox^^

J'aime bien le principe d'interaction avec les services par les oreilles.

Le principal bémol pour l'instant; la voix synthétique. Si on est à côté, l'oreille tendue vers le lapin, on comprend. Autrement, avec le moindre bruit de fond à côté, c'est inaudible.
Aussi partant du même problème je crois que je préferais qu'il se contente de dire l'heure sans fioritures plutôt qu'une petite phrase yellownabzsmile (aussi le "jingle" horloge se fait manger au passage, je n'ai que "rloge" yellownabzhappy)

Je ne sais pas dans quelle mesure il sera possible de refaire des voix enregistrés pour nos nabs' mais je me porte volontaire pour cracher dans mon micro si il le faut nabzdevil
Bref pour l'instant je pense couper le son sur mon nab', voire le couper tout court sauf si il se rend utile en quoi que ce soit en restant connecté yellownabzsmile

Devalnor
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4869

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:09

Super ! Mon lapin est de retour !
Bon ya pas encore tout mais c'est déjà super !
Merci !
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs

Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5841

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:11

nabzjump nabzturnaround
Lapinou revit!!!!!!!

merci Funfoo!!!! même si je ne suis que simple utilisateur, si je peux apporter une quelconque aide pour que nos lapins vivent encore très longtemps avec plein de nouvelles fonctions....ben je suis la...

euh .....par contre le lapin ne m'a pas guidé du tout....comment fait on pour qu'il lise son mode d'emploi????

Dernière édition par kmbs le Mer 27 Juil 2011 - 21:14, édité 1 fois
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:12

Essaye le coté "sentir" de ce serveur.
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba

Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 5156

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:17

Moi aussi connectée, bon l'heure est française (je suis à GMT en Islande) donc tant pis, ca me fait faire du calcul mental. Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 517930

Et j'ai pas encore trouvé à quoi ca servait de "souffler sur la braise" Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 880424

Niveau feedback, un peu pareil que mon/ma voisin du dessus, j'aime aussi beaucoup l'interaction avec les oreilles.

Par contre comme disait quelqu'un dans un de ses flux, ca manque un peu d'humeur nabaztagesque (à moins que ca vienne au fur et à mesure qu'on "apprécie" avec les oreilles*), et d'un autre côté il récite un peu trop de flux. Mais bon tout ça demande des paramètres et c'est encore trop tôt pour s'en plaindre vraiment yellownabzwink

*Parlons-en des oreilles : j'ai trouvé le délai de réponse un peu trop court, si je ne suis pas à proximité du lapin et que je veux donner mon avis, je dois me jetter dessus avant qu'il reprenne sa posture neutre.

Voilàà, j'aime bien le ptit jeu de lumière sur le ventre, c'est discret et joli, ca lui donne encore plus de vie, j'aimerais bien pouvoir les configurer moi même. yellownabzsmile
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu

Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6702

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:20

SillyConCarne a écrit:
Beuleu a écrit:

Nabeuleu est donc sur Nabizdead aussi.

Si j'en crois ton profil, Nabeuleu est un V1, juste ?

Si oui, quel est le numéro du port utilisé pour la plateforme (c'est le chiffre juste après les deux points) ?

Merci d'avance ! yellownabzsmile
non, Nabeuleu est un V2 aussi, je pensais que mettre V2 après les 2 noms était clair mais non yellownabzwink
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba

Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 5156

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:22

Ah je viens de faire planter mon lapin en voulant justement répondre à un message, j'ai tourné un oreille alors que l'autre avait commencé à se remettre normalement, résultat : l'oreille a continué de tourner en boucle. Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 304379
J'ai du le débrancher/rebrancher, et il a redémarré tranquillement.
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
funfoo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:39

grâce à fgb085, je viens de relever un petit bug. Les mails de confirmation et de validation ne fournissait pas le bon login.
comme indiqué sur la page de connexion, il faut entrer l'adresse mail comme login.

Or les mails contenaient le pseudo, qui depuis hier est initialisé avec seulement le début du mail (avant l'arobase), pour éviter que les adresses complètes ne soient lues par le lapin pour ceux qui avaient oublié de régler leur pseudo.

le bug est corrigé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 7 Icon_minitime

Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant