Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 735

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:52

Flux privés dispo (ouverts et alimentés)

- Loto et euroMillions
- High tech (compilation de plusieurs flux)
- Club IC
- Actualités générales
- Gala & Cie
- Bourse et finances
- Actus Karotz Wink

http://wizz.cc

Dernière édition par wizz.cc le Jeu 4 Aoû 2011 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev

Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4894

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:52

@fhtazman Ups, j'avais pas vu désolé. =)
https://gildev.dev
hys
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 48
Carottes : 5852

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:33

wizz.cc a écrit:

- Loto et euroMillions
- Club IC
- Actualités générales
- Gala & Cie
- Bourse et finances
- Actus Karotz Wink

Bonjour pouvez-vous m'expliquer comment je peux recevoir ces flux. Merci
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

Nabaztag : Wizz.cc
Carottes : 5663

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:43

funfoo a écrit:
@wiz.cc : la limite actuelle n'est pas à 10msg/jour/flux, mais à 50 msg/jour/flux.
Je pense que c'est déjà beaucoup, si on ne veut pas flooder le lapin et empêcher les autres flux de s'exprimer.

En même temps, c'est juste une constante sur le site... donc voyons ce que ça donne, et on pourra toujours changer.

pour ce qui est de la quantité de message, le serveur peut largement supporter des quantités énormes de messages.

Bonjour Funfoo,

Ok pour les 50 msg/flux/jour

Cdt,
Wizz.cc

Dernière édition par wizz.cc le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:49, édité 1 fois
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:45

@ hys

... comme indiqué sur le site www.nabizdead.net ou quelques messages plus haut dans ce topic.

Cdt.
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13379

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:55

Pour s'abonner aux flux, il faut aller sur l'onglet apprivoisement.
N.B: Pour apprivoiser son napin, je reposte ma petite explication pour le code couleurs:
Après avoir renseigné le MAC de son lapin, on arrive sur l'écran à gauche de l'image-ci dessous:
Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Image_24

Il faut comme indiqué appuyer sur le bouton du lapin qui va alors afficher une couleur sur chacune de ses 4 lumières.

Il ne reste plus qu'à cliquer sur la bonne couleur dans chacun des 4 "rubik's cube" de l'écran pour reproduire le code donné par le lapin et valider en cliquant sur le bouton Ajouter.

Lorsque c'est fait vous avez cet écran:

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Image_22

Cliquez alors sur la ligne blanche Lapin...(configurer) (là ou j'ai gribouillé se trouve normalement le n° MAC de votre Nabaztag) et vous accèdez à la liste de tous les flux:
Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Image_23

Voila y'a plus qu'à choisir ceux pour lesquels vous voulez vous abonner en cliquant simplement sur Ajouter (le flux monte alors automatiquement dans la partie Flux privés associés et inversement si vous cliquez sur retirer.

Concernant la météo le Nabaztag la donne 3 fois par jour (matin, midi et soir) et s'il n'existe pas déjà de flux météo d'une grande ville proche de chez vous il faut contacter Phabbrrysse en MP en mentionnant la ville (la plus grande de votre coin) et en indiquant votre n° MAC (quoique maintenant que tout le monde peut choisir le flux l'envoi du MAC n'est sans doute plus indispensable: vous verrez avec lui).
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832

Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6410

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:45

J'ai essayer de faire un message privé vers mon autre lapin chez moi et apparemment ça ne marche pas. Serait-il possible d'avoir la marche à suivre ?
Egalement, est-il possible de faire un flux qui envoi des mp3 ? Je pense à faire renaître mon nabcast star wars Razz
Merci
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 84
Carottes : 5350

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:49

Ca ne marche pas... C'est à dire ? Ton lapin ne parle pas ? Est-ce que le message apparait bien dans ton flux (sur l'interface nabizdead) ?
hys
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 48
Carottes : 5852

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:59

wizz.cc a écrit:
@ hys

... comme indiqué sur le site www.nabizdead.net ou quelques messages plus haut dans ce topic.

Cdt.
bonjour, oui bien sûr je ne lis pas assez les msg merci pour l'explication mon lapin est maintenant sur le serveur et encore bravo à tous ceux qui travaillent dur pour que les lapins revivent.
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:21

wizz.cc a écrit:

- Loto et euroMillions
- Club IC
- Actualités générales
- Gala & Cie
- Bourse et finances
- Actus Karotz Wink

et Cinéma & Séries TV
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs

Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5841

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:23

quel est le principe pour créer un flux privé ( en dehors de ce qui est décrit sur nabizdead)....y a t il des trucs particuliers à faire ou fait on un copier coller des url trouvées???
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 6451

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:27

Bravo... Génial
Wizz pourrais-tu me faire une météo pour Jérusalem?
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:41

@kmbs
Dans l'onglet "messages" sur ton interface Nabizdead, tout en bas tu as un bouton "créer un flux privé". Ca te permet de créer un flux que par défaut aucun lapin ne lira.

Tu peux configurer ce flux (changer son nom, les lapins invités, le rendre disponible dans la liste pour tous, ...) en cliquant sur son nom.
Si tu veux que les autres lapins puissent s'y abonner comme pour les autres services, il faut que tu ailles dans l'onglet "configuration" et que tu passes de "sur invitation" à "ouvert".
Il faudra ensuite que tu rentres les différents messages que les lapins abonnés liront... Ou bien programmer quelque chose pour envoyer automatiquement les nouveaux messages dans ce flux (et il ne suffit pas de quelques lignes ou d'un simple copier coller, il faut s'y connaitre quand même un peu et avoir un serveur).

Il n'y a pas pour le moment, à ma connaissance, de moyen de remplir le flux juste en donnant l'adresse d'un site (ou d'un flux RSS).
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:50

En fait j'ai créé un flux privé pour y inviter mon lapin à la maison uniquement. J'ai mis les paramètres suivants :
accès aléatoire
actif
sur invitation
buffer3

Ensuite j'ai tapé un message afin de l'envoyer, j'ai vérifié avec le bouton play et j'ai posté.
A priori il n'est jamais arrivé. J'ai fais un 2eme essai qui n'est jamais arrivé.
Frulko
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Mister T
Nbr de messages : 26
Carottes : 4884

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:58

Je suis entrain de faire un flux sortie ciné, un programme tv avec chaque chaine de la tnt ( enfin jvai voir lol sa risque de faire beaucoup) un surtout l'actu apple a partr du site mac génération, un sur l'actualiter depuis le monde.fr Si il y en a qui ont d'autres idée n'hésiter pas ^^
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:10

@will2832
Alors le problème est peut être que tu n'as pas invité ton lapin sur ton flux ? (onglet "invitation", entre le nom de ton lapin et son adresse MAC, écrite sous le lapin)
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:15

pourtant si mais j'ai peut-être fait une erreur !! Zarbi nabzasking
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs

Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5841

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:47

@ezeta

Merci pour ta réponse...je n'ai pas de serveur....et je n'ai pas de compétences en programmation.....je me contenterai donc d'utiliser les flux publiés..... nabzhello1
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:56

wizz.cc a écrit:

- Loto et euroMillions
- Club IC
- Actualités générales
- Gala & Cie
- Bourse et finances
- Actus Karotz Wink
- Cinéma & Séries TV

et encore :

- Sports (général)
- Football
- Rugby
- Yahoo People
- Voici

wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:59

nicolasr a écrit:
Bravo... Génial
Wizz pourrais-tu me faire une météo pour Jérusalem?

La météo... c'est Phabbrrysse ! vais pas lui enlever ce plaisir... Very Happy
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:01

quelle productivité !!
Merci
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:04

@wizz.cc

Juste pour savoir comment tu te débrouilles de ton côté pour tes flux ? Tu as des cron appellent un script php qui va lire un flux rss et qui crée un message pour chaque nouvel article, en utilisant le titre de l'article à chaque fois ?
Quand est-ce que tu vérifie tes flux ? Toutes les heures ? à heures prédéfinies fixes ?
Et enfin, est-ce que tu gères le fait que les messages puissent être trop longs ? Comment ?
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:21

Salut,

php + cron ttes heures pour moi sur ts les flux...

MAIS il faut stocker l'uid de chaque msg/flux en bdd/fichier pour éviter de l'uploader à nouveau 1 heure après !

et envoie les 1 par 1 : 1 msg supp. / flux / heure sinon je pense qu'il y a un risque de les zapper à l'écoute puisque limité à 10 max en rétro (d'après ce que j'ai compris du buffer).

Pour la longueur, prendre le titre uniquement (ça tombe bien, généralement entre 70 et 90 cars.)...

Sur les serveurs dédiés, j'espère qu'on pourra balancer directement le flux mp3 au lapin... et là on pourrait synthétiser la description du message avec différentes voix... open bar ! (je fais une demande à funfoo)

A ce propos, jette un oeil sur http://www.voiceforge.com/ ....

@+

Karotz Contrôleur pour Pad : http://karotz.wizz.cc/
et bientôt le même pour Nabaztag !

cheers
misterconverse
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 4863

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:22

C'est bon j'ai réussi ç faire parler mon petit lapinou ! Ca faisait longtemps !
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:44

@wizz.cc

Ok, j'ai fait à peu près pareil :-) Sans base de donnée, parce que j'en avais pas besoin, mais c'est vrai que pour un flux rss, c'est obligé...

En tout cas j'éspère vraiment que par la suite on pourra:
- Demander au lapin d'écouter un flux rss directement (et qu'il se souvienne tout seul du dernier uid lu)... ce sera quand même beaucoup plus simple pour tous.
- Lire plus de 100 caractères, même si c'est entrecoupé de courtes pauses, parce que pour moi cette limitation me pose pas mal de pb. C'est vrai que la plus part du temps, mieux vaut des messages courts, mais dans certains cas ça peut être utile de pouvoir lire plus d'une phrase...
- Lire tous les derniers messages non lus d'un flux à la suite.
- ... et encore plein de choses que j'ai déjà mis ^^ (sensibilité micro, fort ping lapin vers les futur flux externes, réglage de la fréquence de lecture pour chaque flux, ...)

Mais déjà, je trouve assez extraordinaire ce qu'est devenu ce serveur en quelques jours et les possibilités qu'il offre O_O

@funfoo, tu es dessus depuis combien de temps environs ?
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:50

Bon ! Voilà c'est fait, j'ai fait un flux horoscope pour chaque signe du zodiac... Et tous sont maintenant disponibles dans les flux ouverts :-)

Par contre j'ai fait des bidouilles bizarres et du coup pour ceux qui étaient abonnés au flux de l'horoscope du signe Balance, il faudra se réinscrire... Désolé.

Dernière édition par ezeta le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 16 Icon_minitime

Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant