| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|
+112Poupil sir_siegfrieds deltavan Amafu Lulu'Cinda marina.tola Marcovitch domi33 Ughino Omen Jack g33k flony hotwater buffaloddp Necromat Maxishane vivivi starlightmob cep33 dliz mymikestory will2832 fhtazman Alexbibilolo totofe Valentino Almalo wizz.cc Civet philippeimac Frulko GilDev niko-d misterconverse scroum stevendu39 trimble spiderman05 Koa GrosBill PhiFi samuraistf kornfr valerie hys nicolasr Umixel al1 nbp35 chantalpascal Thorbjorn patfiction stepahne seb.bahls Baramine pounaid ROBBY goldotag LeBron Marthin ezeta louccya31 christine EOWIN64 Xeno themaltesebippy itsmorefun radishgirl Gnapon FlorentBL FRED4145 Mambba kmbs Devalnor Lunem nabenzellois gipelo ledzep china59 jfla76 Nicolas* Kika Amy La Méchante fgb085 caa AnneP PlaneteDomo nicoz Leo75 frostsake SillyConCarne tikismoke lgnap Beuleu Dandu nosybe Nilo Harfangdesneiges fly oobob le maître deYoda zepims nabazland Bidule Phabbrrysse jet Bpellissier _melka RedoX Pixel du Rezo zagado26 funfoo 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizz.cc Special Nabz
Nbr de messages : 735
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Flux privés dispo (ouverts et alimentés) - Loto et euroMillions - High tech (compilation de plusieurs flux) - Club IC - Actualités générales - Gala & Cie - Bourse et finances - Actus Karotz http://wizz.cc
Dernière édition par wizz.cc le Jeu 4 Aoû 2011 - 15:20, édité 3 fois | |
|
| |
GilDev Lapin nain
Age : 26 Localisation : Tours Nabaztag : Olaf Nbr de messages : 31 Carottes : 4894
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 11:52 | |
| @fhtazman Ups, j'avais pas vu désolé. =) | |
|
| |
hys Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 12:33 | |
| - wizz.cc a écrit:
- Flux privés dispo (ouverts et alimentés)
- Loto et euroMillions - High tech (compilation de plusieurs flux) - Club IC - Actualités générales - Gala & Cie - Bourse et finances - Actus Karotz
http://wizz.cc
Bonjour pouvez-vous m'expliquer comment je peux recevoir ces flux. Merci | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 12:43 | |
| - funfoo a écrit:
- @wiz.cc : la limite actuelle n'est pas à 10msg/jour/flux, mais à 50 msg/jour/flux.
Je pense que c'est déjà beaucoup, si on ne veut pas flooder le lapin et empêcher les autres flux de s'exprimer.
En même temps, c'est juste une constante sur le site... donc voyons ce que ça donne, et on pourra toujours changer.
pour ce qui est de la quantité de message, le serveur peut largement supporter des quantités énormes de messages.
Bonjour Funfoo, Ok pour les 50 msg/flux/jour Cdt, Wizz.cc
Dernière édition par wizz.cc le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 12:45 | |
| @ hys
... comme indiqué sur le site www.nabizdead.net ou quelques messages plus haut dans ce topic.
Cdt. | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 12:55 | |
| Pour s'abonner aux flux, il faut aller sur l'onglet apprivoisement. N.B: Pour apprivoiser son napin, je reposte ma petite explication pour le code couleurs: Après avoir renseigné le MAC de son lapin, on arrive sur l'écran à gauche de l'image-ci dessous: Il faut comme indiqué appuyer sur le bouton du lapin qui va alors afficher une couleur sur chacune de ses 4 lumières. Il ne reste plus qu'à cliquer sur la bonne couleur dans chacun des 4 "rubik's cube" de l'écran pour reproduire le code donné par le lapin et valider en cliquant sur le bouton Ajouter. Lorsque c'est fait vous avez cet écran: Cliquez alors sur la ligne blanche Lapin...(configurer) (là ou j'ai gribouillé se trouve normalement le n° MAC de votre Nabaztag) et vous accèdez à la liste de tous les flux: Voila y'a plus qu'à choisir ceux pour lesquels vous voulez vous abonner en cliquant simplement sur Ajouter (le flux monte alors automatiquement dans la partie Flux privés associés et inversement si vous cliquez sur retirer. Concernant la météo le Nabaztag la donne 3 fois par jour (matin, midi et soir) et s'il n'existe pas déjà de flux météo d'une grande ville proche de chez vous il faut contacter Phabbrrysse en MP en mentionnant la ville (la plus grande de votre coin) et en indiquant votre n° MAC (quoique maintenant que tout le monde peut choisir le flux l'envoi du MAC n'est sans doute plus indispensable: vous verrez avec lui). | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:45 | |
| J'ai essayer de faire un message privé vers mon autre lapin chez moi et apparemment ça ne marche pas. Serait-il possible d'avoir la marche à suivre ? Egalement, est-il possible de faire un flux qui envoi des mp3 ? Je pense à faire renaître mon nabcast star wars Merci | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Ca ne marche pas... C'est à dire ? Ton lapin ne parle pas ? Est-ce que le message apparait bien dans ton flux (sur l'interface nabizdead) ? | |
|
| |
hys Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:59 | |
| - wizz.cc a écrit:
- @ hys
... comme indiqué sur le site www.nabizdead.net ou quelques messages plus haut dans ce topic.
Cdt. bonjour, oui bien sûr je ne lis pas assez les msg merci pour l'explication mon lapin est maintenant sur le serveur et encore bravo à tous ceux qui travaillent dur pour que les lapins revivent. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:21 | |
| - wizz.cc a écrit:
- Loto et euroMillions - High tech (compilation de plusieurs flux) - Club IC - Actualités générales - Gala & Cie - Bourse et finances - Actus Karotz
http://wizz.cc
et Cinéma & Séries TV | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5841
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:23 | |
| quel est le principe pour créer un flux privé ( en dehors de ce qui est décrit sur nabizdead)....y a t il des trucs particuliers à faire ou fait on un copier coller des url trouvées??? | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:27 | |
| Bravo... Génial Wizz pourrais-tu me faire une météo pour Jérusalem? | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:41 | |
| @kmbs Dans l'onglet "messages" sur ton interface Nabizdead, tout en bas tu as un bouton "créer un flux privé". Ca te permet de créer un flux que par défaut aucun lapin ne lira.
Tu peux configurer ce flux (changer son nom, les lapins invités, le rendre disponible dans la liste pour tous, ...) en cliquant sur son nom. Si tu veux que les autres lapins puissent s'y abonner comme pour les autres services, il faut que tu ailles dans l'onglet "configuration" et que tu passes de "sur invitation" à "ouvert". Il faudra ensuite que tu rentres les différents messages que les lapins abonnés liront... Ou bien programmer quelque chose pour envoyer automatiquement les nouveaux messages dans ce flux (et il ne suffit pas de quelques lignes ou d'un simple copier coller, il faut s'y connaitre quand même un peu et avoir un serveur).
Il n'y a pas pour le moment, à ma connaissance, de moyen de remplir le flux juste en donnant l'adresse d'un site (ou d'un flux RSS). | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:50 | |
| En fait j'ai créé un flux privé pour y inviter mon lapin à la maison uniquement. J'ai mis les paramètres suivants : accès aléatoire actif sur invitation buffer3
Ensuite j'ai tapé un message afin de l'envoyer, j'ai vérifié avec le bouton play et j'ai posté. A priori il n'est jamais arrivé. J'ai fais un 2eme essai qui n'est jamais arrivé. | |
|
| |
Frulko Lapin nain
Localisation : Chambéry Nabaztag : Mister T Nbr de messages : 26 Carottes : 4884
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Je suis entrain de faire un flux sortie ciné, un programme tv avec chaque chaine de la tnt ( enfin jvai voir lol sa risque de faire beaucoup) un surtout l'actu apple a partr du site mac génération, un sur l'actualiter depuis le monde.fr Si il y en a qui ont d'autres idée n'hésiter pas ^^ | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:10 | |
| @will2832 Alors le problème est peut être que tu n'as pas invité ton lapin sur ton flux ? (onglet "invitation", entre le nom de ton lapin et son adresse MAC, écrite sous le lapin) | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:15 | |
| pourtant si mais j'ai peut-être fait une erreur !! Zarbi | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5841
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:47 | |
| @ezeta Merci pour ta réponse...je n'ai pas de serveur....et je n'ai pas de compétences en programmation.....je me contenterai donc d'utiliser les flux publiés..... | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:56 | |
| - wizz.cc a écrit:
- Loto et euroMillions - High tech (compilation de plusieurs flux) - Club IC - Actualités générales - Gala & Cie - Bourse et finances - Actus Karotz - Cinéma & Séries TV
et encore : - Sports (général) - Football - Rugby - Yahoo People - Voici http://wizz.cc | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:59 | |
| - nicolasr a écrit:
- Bravo... Génial
Wizz pourrais-tu me faire une météo pour Jérusalem? La météo... c'est Phabbrrysse ! vais pas lui enlever ce plaisir... | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:01 | |
| quelle productivité !! Merci | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:04 | |
| @wizz.cc
Juste pour savoir comment tu te débrouilles de ton côté pour tes flux ? Tu as des cron appellent un script php qui va lire un flux rss et qui crée un message pour chaque nouvel article, en utilisant le titre de l'article à chaque fois ? Quand est-ce que tu vérifie tes flux ? Toutes les heures ? à heures prédéfinies fixes ? Et enfin, est-ce que tu gères le fait que les messages puissent être trop longs ? Comment ? | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:21 | |
| Salut, php + cron ttes heures pour moi sur ts les flux... MAIS il faut stocker l'uid de chaque msg/flux en bdd/fichier pour éviter de l'uploader à nouveau 1 heure après ! et envoie les 1 par 1 : 1 msg supp. / flux / heure sinon je pense qu'il y a un risque de les zapper à l'écoute puisque limité à 10 max en rétro (d'après ce que j'ai compris du buffer). Pour la longueur, prendre le titre uniquement (ça tombe bien, généralement entre 70 et 90 cars.)... Sur les serveurs dédiés, j'espère qu'on pourra balancer directement le flux mp3 au lapin... et là on pourrait synthétiser la description du message avec différentes voix... open bar ! (je fais une demande à funfoo) A ce propos, jette un oeil sur http://www.voiceforge.com/ .... @+ http://wizz.cc Karotz Contrôleur pour Pad : http://karotz.wizz.cc/ et bientôt le même pour Nabaztag ! | |
|
| |
misterconverse Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:22 | |
| C'est bon j'ai réussi ç faire parler mon petit lapinou ! Ca faisait longtemps ! | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:44 | |
| @wizz.cc
Ok, j'ai fait à peu près pareil :-) Sans base de donnée, parce que j'en avais pas besoin, mais c'est vrai que pour un flux rss, c'est obligé...
En tout cas j'éspère vraiment que par la suite on pourra: - Demander au lapin d'écouter un flux rss directement (et qu'il se souvienne tout seul du dernier uid lu)... ce sera quand même beaucoup plus simple pour tous. - Lire plus de 100 caractères, même si c'est entrecoupé de courtes pauses, parce que pour moi cette limitation me pose pas mal de pb. C'est vrai que la plus part du temps, mieux vaut des messages courts, mais dans certains cas ça peut être utile de pouvoir lire plus d'une phrase... - Lire tous les derniers messages non lus d'un flux à la suite. - ... et encore plein de choses que j'ai déjà mis ^^ (sensibilité micro, fort ping lapin vers les futur flux externes, réglage de la fréquence de lecture pour chaque flux, ...)
Mais déjà, je trouve assez extraordinaire ce qu'est devenu ce serveur en quelques jours et les possibilités qu'il offre O_O
@funfoo, tu es dessus depuis combien de temps environs ? | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 4 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Bon ! Voilà c'est fait, j'ai fait un flux horoscope pour chaque signe du zodiac... Et tous sont maintenant disponibles dans les flux ouverts :-)
Par contre j'ai fait des bidouilles bizarres et du coup pour ceux qui étaient abonnés au flux de l'horoscope du signe Balance, il faudra se réinscrire... Désolé.
Dernière édition par ezeta le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
| |
|
| |
| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|