Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 84

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:50

Bon ! Voilà c'est fait, j'ai fait un flux horoscope pour chaque signe du zodiac... Et tous sont maintenant disponibles dans les flux ouverts :-)

Par contre j'ai fait des bidouilles bizarres et du coup pour ceux qui étaient abonnés au flux de l'horoscope du signe Balance, il faudra se réinscrire... Désolé.


Dernière édition par ezeta le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totofe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de france
Nabaztag : singulier
Nbr de messages : 26
Carottes : 5869

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:51

salut,
le week end dernier, j'avais essayé de faire un flux sur l'ephemeride http://www.ephemeride-jour.fr/rss/rss_saints.php, il suffit de prendre la balise title de la première balise item.
Par contre, comme je n'ai pas de serveur, j'ai voulu faire ca sur les pages perso de free, mais d'après ce que j'ai compris, il interdit d'acceder à une url externe.
si quelqu'un veut le faire ou m'aider sur mon pb de free je suis preneur.

pour les crons, je suis tombé sur ce site http://www.cronjobonline.com/ si ca interesse du monde...

a+
totofe
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:28

@will2832 : pour être "certain" de recevoir ses propres messages, il vaut mieux utiliser un flux privé en mode "linéaire" et non random.
En effet, en mode "linéaire", les flux privés sont prioritaires sur tous les autres (si un message est dispo, il est lu) ; alors qu'en mode "random", les flux privés sont seulement avantagés, mais comme il y a actuellement beaucoup de messages de "renaissance", il faudra peut-être attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:33

Le pb des mp3, c'est qu'ils peuvent perturber (voire planter) les lapins lorsqu'ils ont certains formats (notamment 128kbps, pourtant très répandu).
Dans la logique des flux, cela signifie que n'importe qui pourrait perturber tous les lapins.
Il faut que je comprenne pourquoi, et comment ; mais pour le moment je n'ai pas de lapin sous la main, et cela va durer encore qques jours (sans compter que je ne suis même pas sûr d'avoir internet la semaine prochaine). Donc patience, en tout cas je sais que c'est vraiment un plus.
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:38

@totofe : c'est une bonne idée de pointer sur www.cronjobonline.com. Tout le monde n'a pas forcément accès à un cron sur son hébergeur.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien ce que c'est, le principe d'un service sera la suivant :
- vous faites une page php, avec une url connue de vous seul, qui va lire une information qquepart sur internet (un flux twitter par exemple ?). Selon la logique de votre service, vous décidez de poster un message sur votre flux dédié à ce service : vous appelez alors l'api nabizdead pour poster ce message
- avec cronjobonline ou équivalent, vous faites en sorte que cette page soit appelée régulièrement (toutes les 6 heures par exemple). Ces services simulent le fait qu'un visiteur appelle votre page php.

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:46

funfoo a écrit:
Le pb des mp3, c'est qu'ils peuvent perturber (voire planter) les lapins lorsqu'ils ont certains formats (notamment 128kbps, pourtant très répandu).
Dans la logique des flux, cela signifie que n'importe qui pourrait perturber tous les lapins.
Il faut que je comprenne pourquoi, et comment ; mais pour le moment je n'ai pas de lapin sous la main, et cela va durer encore qques jours (sans compter que je ne suis même pas sûr d'avoir internet la semaine prochaine). Donc patience, en tout cas je sais que c'est vraiment un plus.
@ funfoo : Je n'attend que ça ! nabzflower (tous mes flux mp3 peuvent être encodés dans un format adéquat : 40kb/s mono 32khz) via du traitement par lots. Mais comme dans la vie il y a autre chose de plus important que les lapins (famille, travail, loisirs...) c'est avec grand plaisir que j'accueillerai cette nouvelle fonctionnalité une fois qu'elle sera revue et corrigée. En tous cas merci pour ce magnifique service (serveur) nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5426

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:55

@melka : oui, mais tout le monde ne prendra pas forcément le même soin que toi à préparer les mp3. Donc probablement deux solutions :
- trouver pourquoi le lapin a des problèmes avec certains formats, et contourner le problème (sans pouvoir toucher au firmware)
- permettre au lapin de vérifier le format avant de jouer

A mon avis, la deuxième solution sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
totofe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de france
Nabaztag : singulier
Nbr de messages : 26
Carottes : 5869

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:21

@funfoo:
je suis tombé sur un doc pdf qui rappel l'ancien fonctionnement de l'API http://www.lesideesnoires.com/modetojoy/doc/114.pdf
je ne sais pas si tu travaille dessus, mais ça serait bien de pouvoir choisir l'orientation des oreilles en même temps que l'envoi du message comme cela était possible avec l'api yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5111

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:34

... et pourquoi pas d'avoir un type de flux pour les chorégraphies...
Revenir en haut Aller en bas
Frulko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chambéry
Nabaztag : Mister T
Nbr de messages : 26
Carottes : 4645

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:01

J'avais pensé aussi à l'idée du flux pour chorégraphie des oreilles sa pourrait être marrant genre un mp3 avec la choré lol mais simplement juste bouger les oreilles sa peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:31

funfoo a écrit:
@melka : oui, mais tout le monde ne prendra pas forcément le même soin que toi à préparer les mp3. Donc probablement deux solutions :
- trouver pourquoi le lapin a des problèmes avec certains formats, et contourner le problème (sans pouvoir toucher au firmware)
- permettre au lapin de vérifier le format avant de jouer

A mon avis, la deuxième solution sera la bonne.

Une option possible en attendant est de faire vérifier les paramètres audio du fichier posté sur le serveur. J'ai cru comprendre que tu utilisais PHP. La classe ktaglib semble une bonne candidate.

http://www.php.net/manual/en/class.ktaglib-mpeg-audioproperties.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5385

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:12

Pour l'heure serait t'il possible d'ajouter des canaux par fuseaux? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:22

Bonjour,

J'ai commencé un topic de mode d'emploi de Nabizdead ici: https://nabaztag.forumactif.fr/t13350-nabizdead-mode-d-emploi

Pour le moment ça explique pas à pas comment s'inscrire et connecter son napin, comment fonctionne la messagerie et comment utiliser les flux qui se multiplient comme des petites pin:pins.

N'hestitez pas à y jeter un oeil "ceussent" qui débutent et pour les pro à complèter/corriger.

J'ai aussi demandé à un admin à ce que les sujets Nabizdead et OJN soient regroupés dans des chapitres séparés afin d'y trouver plus de clarté dans le foisonnement de serveurs amateurs actuel.
Revenir en haut Aller en bas
dliz
Lapin nain
Lapin nain
dliz


Localisation : Paris
Nabaztag : NabazDliz
Nbr de messages : 8
Carottes : 4841

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:42

Bonjour,

J'ai commencé à créer des flux lecteurs de RSS, primitifs pour le moment.

Par contre, une fois que le flux atteint les 50 messages, il ne permet plus d'en recevoir de nouveaux. C'est d'autant plus ennuyeux que l'on ne peut pas (encore?) supprimer les précédents messages devenus obsolètes (hors buffer), afin de libérer de la place pour les nouveaux.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

@funfoo : Est-ce un bridage temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/113586459466552877584
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5111

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:52

@dliz

Apparemment les flux sont limités à 50 messages par jour (c'est un bridage volotaire de ce que j'en ai compris)... Ce qui signifie que demain tu pourras à nouveau rajouter jusqu'à 50 messages... Il faut donc que tu veilles à ne pas faire un flux basé sur un flux RSS qui crée trop d'articles par jour (Ou bien que tu filtre les articles du flux RSS pour n'envoyer dans le flux Nabizdead que certain d'entre-eux et ainsi réduire la quantité journalière de messages).
Revenir en haut Aller en bas
dliz
Lapin nain
Lapin nain
dliz


Localisation : Paris
Nabaztag : NabazDliz
Nbr de messages : 8
Carottes : 4841

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:56

ezeta a écrit:
Apparemment les flux sont limités à 50 messages par jour

Ah je vois yellownabzsmile
Bon ça me rassure, le flux n'est pas si important que ça. Je l'ai juste bêtement rempli en faisant des tests avec le script…
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/113586459466552877584
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832


Age : 47
Localisation : Rennes
Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6171

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:52

@funfoo à quand un partenariat avec wizz pour pouvoir utiliser sa super interface http://nabz.wizz.cc/ ? nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:27

dliz a écrit:
ezeta a écrit:
Apparemment les flux sont limités à 50 messages par jour

Ah je vois yellownabzsmile
Bon ça me rassure, le flux n'est pas si important que ça. Je l'ai juste bêtement rempli en faisant des tests avec le script…

En meme temps un lapin sur un flux qui delivre plus de 50 messages par jour, ne parle que de ce flux ! en effet le flux privée étant prioritaire on entend que ca :/

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dliz
Lapin nain
Lapin nain
dliz


Localisation : Paris
Nabaztag : NabazDliz
Nbr de messages : 8
Carottes : 4841

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:57

Phabbrrysse a écrit:
En meme temps un lapin sur un flux qui delivre plus de 50 messages par jour, ne parle que de ce flux ! en effet le flux privée étant prioritaire on entend que ca :/

Oui, là le flux doit avoir (vraiment) maxi 10 titres/jour.
C'est juste que, comme j'ai exécuté le script plusieurs fois pour tester, je me suis auto-limitée en remplissant les 50 messages de multiples doublons Embarassed
Je vais prendre mon mal en patience ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/113586459466552877584
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:06

Phabbrrysse a écrit:

En meme temps un lapin sur un flux qui delivre plus de 50 messages par jour, ne parle que de ce flux ! en effet le flux privée étant prioritaire on entend que ca :/

C'est bien ce que j'ai constaté hier: abonnement à 5 flux et plus aucun message de napins ne parvenaient à Zoreille.

Je vais aller rajouter cette précision dans le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
totofe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de france
Nabaztag : singulier
Nbr de messages : 26
Carottes : 5869

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:30

salut,
@funfoo,
peux tu rajouter dans ta todo liste si tu as le temps, un parametrage des flux publics par langue?
en effet, en anglais, je comprends (ça dépend du message Wink ) en espagnol des fois, mais en italien c'est pas gagné Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:08

Salut,

Je n'arrive plus à poster de nouveaux messages ce matin: si je peux les écrire, ils ne viennent plus alimenter l'historique...

Remboursé! remboursé! nabzcheers




Dernière édition par philippeimac le Sam 6 Aoû 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frulko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chambéry
Nabaztag : Mister T
Nbr de messages : 26
Carottes : 4645

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:33

Lol sa doit être un problème temporaire ^^ je crois que funfoo ne seras pas disponible pour les 15 prochains jour donc attendons ^^

Entre temps je viens de mettre en place le flux des sorties cinéma de chaques semaine à partir de Première.fr

Envoi du flux Tous les jours à 10 heures, 14heures, 18heures.
Revenir en haut Aller en bas
cep33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gironde
Nbr de messages : 49
Carottes : 5066

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:46

Bonjour à tous, et bravo à funfoo et aux contributeurs de flux pour cette brillante initiative.
Nabarthur est connecté à Nabizdead depuis un bon moment maintenant, et l'arrivée des services rend notre gadget moribon intéressant...
Une question, cependant... J'ai lu ici que la sensibilité du micro faisait débat. Le mien me semble carrément non fonctionnel : j'ai beau lui parler, siffler, crier (quand mon épouse n'est pas dans la pièce pour sursauter), rien n'y fait. La truffe rougit, mais le lapin ne dit rien...
Il lui faut un appui pour parler, ou attendre son bon vouloir : la météo, l'horoscope, les flux "souscrits" m'arrivent, mais le flux public et mon flux privé (non ouvert) me semblent "joués" que lors du clic...
Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pmfactory.dontthinkso.ovh
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:35

Cep33 je ne crois pas que la reco vocale soit activée: quand on appuie sur le bouton en laissant le doigt appuyé, le napin nus répond "je vais bientôt pouvoir bavarder avec toi" et à aucun moment on n'a la main pour lui causer dans les oreilles.



Dernière édition par philippeimac le Sam 6 Aoû 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5111

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:20

Moi j'ai un petit problème, ça fait au moins 3 fois que mon lapin me lis les instructions de départ aujourd'hui (pas 3 fois à la suite, un peu n'importe quand), pourtant mon lapin est connecté depuis une semaine... Il y a des coupures sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» installation avec nabizdead
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: