| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|
+112Poupil sir_siegfrieds deltavan Amafu Lulu'Cinda marina.tola Marcovitch domi33 Ughino Omen Jack g33k flony hotwater buffaloddp Necromat Maxishane vivivi starlightmob cep33 dliz mymikestory will2832 fhtazman Alexbibilolo totofe Valentino Almalo wizz.cc Civet philippeimac Frulko GilDev niko-d misterconverse scroum stevendu39 trimble spiderman05 Koa GrosBill PhiFi samuraistf kornfr valerie hys nicolasr Umixel al1 nbp35 chantalpascal Thorbjorn patfiction stepahne seb.bahls Baramine pounaid ROBBY goldotag LeBron Marthin ezeta louccya31 christine EOWIN64 Xeno themaltesebippy itsmorefun radishgirl Gnapon FlorentBL FRED4145 Mambba kmbs Devalnor Lunem nabenzellois gipelo ledzep china59 jfla76 Nicolas* Kika Amy La Méchante fgb085 caa AnneP PlaneteDomo nicoz Leo75 frostsake SillyConCarne tikismoke lgnap Beuleu Dandu nosybe Nilo Harfangdesneiges fly oobob le maître deYoda zepims nabazland Bidule Phabbrrysse jet Bpellissier _melka RedoX Pixel du Rezo zagado26 funfoo 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
china59 Lapin nain
Nbr de messages : 23
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 19:47 | |
| ça me rassure quand même de ne pas être la seule. Comment ça c'est moche ? | |
|
| |
Baramine Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 19:54 | |
| - china59 a écrit:
- Bon ben c'est bien ce que j'ai fait alors. Et je viens de tester en débranchant la freebox pendant le setup, mais ça ne marche toujours pas Les 3 diodes du ventre passent au vert, puis le nez clignote, et on dirait que ça bloque là et ça repart à chaque fois à zéro.
Il s'agit d'une Freebox V6 ? | |
|
| |
pounaid Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 19:55 | |
| Quelle est ta version de firmware stp ? (3 lignes sous le champ dans lequel on indique ww w.nabizdead.net)
A tout hasard : J'ai une fbx v5 qui sert de point d’accès wifi | |
|
| |
china59 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Nord Nabaztag : whiterabbit59 Nbr de messages : 23 Carottes : 6192
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 20:07 | |
| J'ai effectivement une V6. Pour le password j'ai bien uniquement des zéros, et le firmware c'est 0.0.0.9 | |
|
| |
seb.bahls Lapin nain
Localisation : Sélestat Nabaztag : Nabalemmy Nbr de messages : 7 Carottes : 6166
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 20:25 | |
| Bonjour Funfoo
et surtout merci quelle plaisir de voir son lapin reprendre vie, et le concept d'autonomie me plait beaucoup. Bon je viens tout juste de brancher et je n'ai pas encore vraiment testé les fonctionnalités.
Mais si je peux t'aider, n'hésites pas
A bientôt Sebbylemmy | |
|
| |
funfoo Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 20:49 | |
| @pounaid et china59 : c'est sans doute un pb de version du firmware. Il y a une petite différence dans la gestion du réseau entre 9 et 10, qui doit être sensible avec certaines bornes.
Je ne sais pas si qqu'un a encore ce fichier qui avait été diffusé par violet. | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5085
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:01 | |
| Salut funfoo, Merci pour nabizdead.net. C'est une nouvelle expérience qui se présente à nous et nous permet d'avoir un lapin en vie. En tout cas installation super facile et jeu de lumière très agréable. A+ | |
|
| |
funfoo Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:08 | |
| Un heureux possesseur de plusieurs lapinous nous fait un peu de pub sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=5qeyzgy-Rq0 Peut-être des idées pour Antoine Schmitt et son opéra de lapins. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:13 | |
| Tiens, quand il y plusieurs pages de cela je parlais du nez qui brule ! On se moquait au début. La preuve en image. C'est qui qua trouvé le premier | |
|
| |
patfiction Lapin nain
Localisation : châtellerault Nabaztag : Nakuru Nbr de messages : 24 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:20 | |
| Bonsoir, je viens de connecter Nakuru sur nabizdead.net et cela a marché. Si je comprends bien, c'est à moi de lui proposer des humeurs mais cela enlève de la surprise. Est-ce que quelqu'un expliquera comment mettre ces flux, où les prendre ? Merci de bien vouloir m'expliquer simplement. Je vous suis très reconnaissante de ne pas avoir laisser mourir nos petits lapins. Patricia | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5085
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:23 | |
| - Bpellissier a écrit:
- Tiens, quand il y plusieurs pages de cela je parlais du nez qui brule ! On se moquait au début. La preuve en image. C'est qui qua trouvé le premier
Est-ce qu'il réagit au son ???? J'ai remarqué cela également quand je touchais la molette du réglage du son. | |
|
| |
pounaid Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:27 | |
| - funfoo a écrit:
- @pounaid et china59 : c'est sans doute un pb de version du firmware. Il y a une petite différence dans la gestion du réseau entre 9 et 10, qui doit être sensible avec certaines bornes.
Je ne sais pas si qqu'un a encore ce fichier qui avait été diffusé par violet. J'ai trouvé ce fichier et ai passé mon nabaztag en 0.0.0.10 : web.archive.org/web/20090309073835/http :// www .nabaztag.com/firmware/firmware.0.0.0.10.sim.txt Par sécurité, je l'ai posé ici : giyf.free.fr/divers/firmware.0.0.0.10.sim.txt Après avoir mis à jour le firmware du lapin, je me suis rendu compte que le proxy était positionné sur "YES". J'ai corrigé en le mettant sur "NO" et ça a foncitonné immédiatement. En espérant que ça aide. Désolé pour les liens non cliquables, il semble que je ne suis pas autorisé à en poster. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:29 | |
| Bonsoir patfiction, Si tu est connecté tu va recevoir les "humeurs" des autres personnes ( en faite cela s'appelle un flux ( un peu comme les flux rss ). Après si toi tu veux créer du flux il faut créer un compte sur le site ( www.nabizdead.net ) la tu créer ta signature , en bas tu saisi un texte et tu poste. Attention au bout Dun certain temps pense a rendre le flux inactif.
Je t'envoi un ptit message
Édit : est depuis ce soir on peu envoyer un message a un lapin si on connait son Mac | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:36 | |
| - stepahne a écrit:
- Bpellissier a écrit:
- Tiens, quand il y plusieurs pages de cela je parlais du nez qui brule ! On se moquait au début. La preuve en image. C'est qui qua trouvé le premier
Est-ce qu'il réagit au son ???? J'ai remarqué cela également quand je touchais la molette du réglage du son. En faite il sent ta présence par le micro, oui oui. Pour la molette je ne pense pas , sauf si tu tapotte en même temps. | |
|
| |
funfoo Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:40 | |
| @pounaid : effectivement, le coup du proxy explique tout, mais la mise à jour du firmware n'est pas une mauvaise chose non plus. Merci d'avoir retrouvé le fichier. | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:41 | |
| - Bpellissier a écrit:
- Bonsoir patfiction, Si tu est connecté tu va recevoir les "humeurs" des autres personnes ( en faite cela s'appelle un flux ( un peu comme les flux rss ).
Après si toi tu veux créer du flux il faut créer un compte sur le site ( www.nabizdead.net ) la tu créer ta signature , en bas tu saisi un texte et tu poste. Attention au bout Dun certain temps pense a rendre le flux inactif.
Je t'envoi un ptit message
Édit : est depuis ce soir on peu envoyer un message a un lapin si on connait son Mac Message passé déjà une fois | |
|
| |
pounaid Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:51 | |
| - funfoo a écrit:
- @pounaid : effectivement, le coup du proxy explique tout, mais la mise à jour du firmware n'est pas une mauvaise chose non plus. Merci d'avoir retrouvé le fichier.
En fait il me semble que la maj du firmware a modifié ce paramètre. Et donc la maj corrigerait le problème réseau puis la modif de setting corrigerait le problème de connexion. | |
|
| |
ROBBY Lapin nain
Age : 58 Localisation : LE HAVRE Nabaztag : SNIFF (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 21:59 | |
| - ROBBY a écrit:
- hello la communauté!
Mon pauvre Sniff ne dis plus rien! Je me suis connecté au réseau du NABAZTAGxx et j'ai mis l'adresse http://192.168.0.1 dans IE9 mais ça me répond à chaque fois que ça ne peu pas afficher la page. Est-ce un pb avec l'antivirus? ou c'est parceque j'ai quatres pattes et pas deux mains?
Merci de votre aide. connecté à Nabaztag12 Résultat idem avec firefox J'ai désactivé l'antivirus mais résultat idem Je n'y connais pas grand chose. Quelqu’un a-t'il une idée? [img] [/img] | |
|
| |
funfoo Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:01 | |
| @robby : je crois que ça marche aussi (mieux ?) depuis un smartphone (iphone/ipad/ autre ?) | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:05 | |
| Essayer avec un . en plus = http://192.168.0.1./ | |
|
| |
Thorbjorn Lapin nain
Age : 52 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Thorbjorn Nbr de messages : 7 Carottes : 5812
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:07 | |
| Hello, je viens de passer à Nabiizdead pas eu le temps de tester mais j'aime beaucoup le rythme de changement des couleurs Longue vie au Nab ! | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:08 | |
| - funfoo a écrit:
- @robby : je crois que ça marche aussi (mieux ?) depuis un smartphone (iphone/ipad/ autre ?)
iPad ça fonctionne. | |
|
| |
Baramine Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
ROBBY Lapin nain
Age : 58 Localisation : LE HAVRE Nabaztag : SNIFF (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:27 | |
| - stepahne a écrit:
- Essayer avec un . en plus =
http://192.168.0.1./ Essayé, mais c'est pas mieux. Coté ipad... pas ça sous la main. Peut-être que c'est parce que j'ai une vieille alicebox. Merci tout de même pour ces conseils. | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:34 | |
| Est-ce que tu t'es connecté au Wi-Fi de ton lapin ???? Après l'avoir branché en tout en appuyant sur le bouton de sa tête, sélectionne dans l'icône Wi-Fi en bas à droite de ton écran ton lapin et appuie sur connexion (à ce moment tu n'as plus internet mais ce n'est pas grave) Après mets l'adresse http://192.168.0.1./ sur IE (si tu l'as encore), pour moi ça a bien fonctionné. | |
|
| |
ROBBY Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:41 | |
| @ Stephane
J'ai bien fait tout ça. Mon lapin a les leds bleues. Je ne suis plus connecté à internet et je suis connecté au lapin en "connection locale" ; mais quand j'entre l'adresse ça fini par me dire que la page n'a pas pu être ouverte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
| |
|
| |
| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|