Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
china59
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 23

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:47

ça me rassure quand même de ne pas être la seule. Comment ça c'est moche ? nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
Baramine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Olivet
Nbr de messages : 3
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:54

china59 a écrit:
Bon ben c'est bien ce que j'ai fait alors. Et je viens de tester en débranchant la freebox pendant le setup, mais ça ne marche toujours pas nabzdream Les 3 diodes du ventre passent au vert, puis le nez clignote, et on dirait que ça bloque là et ça repart à chaque fois à zéro.

Il s'agit d'une Freebox V6 ?
Revenir en haut Aller en bas
pounaid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4664

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:55

Quelle est ta version de firmware stp ? (3 lignes sous le champ dans lequel on indique ww w.nabizdead.net)

A tout hasard : J'ai une fbx v5 qui sert de point d’accès wifi
Revenir en haut Aller en bas
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59


Age : 47
Localisation : Nord
Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 5982

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:07

J'ai effectivement une V6.
Pour le password j'ai bien uniquement des zéros, et le firmware c'est 0.0.0.9
Revenir en haut Aller en bas
seb.bahls
Lapin nain
Lapin nain
seb.bahls


Localisation : Sélestat
Nabaztag : Nabalemmy
Nbr de messages : 7
Carottes : 5956

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:25

Bonjour Funfoo

et surtout merci quelle plaisir de voir son lapin reprendre vie, et le concept d'autonomie me plait beaucoup.
Bon je viens tout juste de brancher et je n'ai pas encore vraiment testé les fonctionnalités.

Mais si je peux t'aider, n'hésites pas

A bientôt
Sebbylemmy
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5455

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:49

@pounaid et china59 : c'est sans doute un pb de version du firmware. Il y a une petite différence dans la gestion du réseau entre 9 et 10, qui doit être sensible avec certaines bornes.

Je ne sais pas si qqu'un a encore ce fichier qui avait été diffusé par violet.
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4875

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:01

Salut funfoo,
Merci pour nabizdead.net. C'est une nouvelle expérience qui se présente à nous et nous permet d'avoir un lapin en vie.
En tout cas installation super facile et jeu de lumière très agréable.
A+
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5455

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:08

Un heureux possesseur de plusieurs lapinous nous fait un peu de pub sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=5qeyzgy-Rq0

Peut-être des idées pour Antoine Schmitt et son opéra de lapins.

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:13

Tiens, quand il y plusieurs pages de cela je parlais du nez qui brule ! On se moquait au début. La preuve en image. C'est qui qua trouvé le premier nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
patfiction
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : châtellerault
Nabaztag : Nakuru
Nbr de messages : 24
Carottes : 5935

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:20

Bonsoir, je viens de connecter Nakuru sur nabizdead.net et cela a marché. Si je comprends bien, c'est à moi de lui proposer des humeurs mais cela enlève de la surprise. Est-ce que quelqu'un expliquera comment mettre ces flux, où les prendre ? Merci de bien vouloir m'expliquer simplement. Je vous suis très reconnaissante de ne pas avoir laisser mourir nos petits lapins.
Patricia nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4875

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:23

Bpellissier a écrit:
Tiens, quand il y plusieurs pages de cela je parlais du nez qui brule ! On se moquait au début. La preuve en image. C'est qui qua trouvé le premier nabzciao
Est-ce qu'il réagit au son ????
J'ai remarqué cela également quand je touchais la molette du réglage du son.
Revenir en haut Aller en bas
pounaid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4664

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:27

funfoo a écrit:
@pounaid et china59 : c'est sans doute un pb de version du firmware. Il y a une petite différence dans la gestion du réseau entre 9 et 10, qui doit être sensible avec certaines bornes.

Je ne sais pas si qqu'un a encore ce fichier qui avait été diffusé par violet.
J'ai trouvé ce fichier et ai passé mon nabaztag en 0.0.0.10 :
web.archive.org/web/20090309073835/http :// www .nabaztag.com/firmware/firmware.0.0.0.10.sim.txt
Par sécurité, je l'ai posé ici : giyf.free.fr/divers/firmware.0.0.0.10.sim.txt
Après avoir mis à jour le firmware du lapin, je me suis rendu compte que le proxy était positionné sur "YES". J'ai corrigé en le mettant sur "NO" et ça a foncitonné immédiatement.

En espérant que ça aide.

Désolé pour les liens non cliquables, il semble que je ne suis pas autorisé à en poster.
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:29

Bonsoir patfiction, Si tu est connecté tu va recevoir les "humeurs" des autres personnes ( en faite cela s'appelle un flux ( un peu comme les flux rss ).
Après si toi tu veux créer du flux il faut créer un compte sur le site ( www.nabizdead.net ) la tu créer ta signature , en bas tu saisi un texte et tu poste. Attention au bout Dun certain temps pense a rendre le flux inactif.

Je t'envoi un ptit message

Édit : est depuis ce soir on peu envoyer un message a un lapin si on connait son Mac
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:36

stepahne a écrit:
Bpellissier a écrit:
Tiens, quand il y plusieurs pages de cela je parlais du nez qui brule ! On se moquait au début. La preuve en image. C'est qui qua trouvé le premier nabzciao
Est-ce qu'il réagit au son ????
J'ai remarqué cela également quand je touchais la molette du réglage du son.

En faite il sent ta présence par le micro, oui oui. Pour la molette je ne pense pas , sauf si tu tapotte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5455

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:40

@pounaid : effectivement, le coup du proxy explique tout, mais la mise à jour du firmware n'est pas une mauvaise chose non plus. Merci d'avoir retrouvé le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:41

Bpellissier a écrit:
Bonsoir patfiction, Si tu est connecté tu va recevoir les "humeurs" des autres personnes ( en faite cela s'appelle un flux ( un peu comme les flux rss ).
Après si toi tu veux créer du flux il faut créer un compte sur le site ( www.nabizdead.net ) la tu créer ta signature , en bas tu saisi un texte et tu poste. Attention au bout Dun certain temps pense a rendre le flux inactif.

Je t'envoi un ptit message

Édit : est depuis ce soir on peu envoyer un message a un lapin si on connait son Mac

Message passé déjà une fois nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
pounaid
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4664

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:51

funfoo a écrit:
@pounaid : effectivement, le coup du proxy explique tout, mais la mise à jour du firmware n'est pas une mauvaise chose non plus. Merci d'avoir retrouvé le fichier.
En fait il me semble que la maj du firmware a modifié ce paramètre. Et donc la maj corrigerait le problème réseau puis la modif de setting corrigerait le problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
ROBBY
Lapin nain
Lapin nain
ROBBY


Age : 58
Localisation : LE HAVRE
Nabaztag : SNIFF (V2)
Nbr de messages : 37
Carottes : 5961

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:59

ROBBY a écrit:
hello la communauté!

Mon pauvre Sniff ne dis plus rien!
Je me suis connecté au réseau du NABAZTAGxx et j'ai mis l'adresse http://192.168.0.1 dans IE9 mais ça me répond à chaque fois que ça ne peu pas afficher la page.
Est-ce un pb avec l'antivirus? ou c'est parceque j'ai quatres pattes et pas deux mains?

Merci de votre aide.

connecté à Nabaztag12
Résultat idem avec firefox
J'ai désactivé l'antivirus mais résultat idem
Je n'y connais pas grand chose. Quelqu’un a-t'il une idée?

[img]Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Dalai_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5455

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:01

@robby : je crois que ça marche aussi (mieux ?) depuis un smartphone (iphone/ipad/ autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4875

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:05

Essayer avec un . en plus =
http://192.168.0.1./
Revenir en haut Aller en bas
Thorbjorn
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Thorbjorn
Nbr de messages : 7
Carottes : 5602

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:07

Hello, je viens de passer à Nabiizdead pas eu le temps de tester mais j'aime beaucoup le rythme de changement des couleurs nabzpee
Longue vie au Nab !
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5061

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:08

funfoo a écrit:
@robby : je crois que ça marche aussi (mieux ?) depuis un smartphone (iphone/ipad/ autre ?)

iPad ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Baramine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Olivet
Nbr de messages : 3
Carottes : 5354

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:19

Pour ceux qui ont des soucis de connexion entre le Nabaztag et la Fréébox V6, j'ai posté la solution ici: https://nabaztag.forumactif.fr/t13224p30-help-me-reconnecter-mon-lapin-avec-la-freebox-rev-j-ai-tout-oublie#336177 yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
ROBBY
Lapin nain
Lapin nain
ROBBY


Age : 58
Localisation : LE HAVRE
Nabaztag : SNIFF (V2)
Nbr de messages : 37
Carottes : 5961

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:27

stepahne a écrit:
Essayer avec un . en plus =
http://192.168.0.1./

Essayé, mais c'est pas mieux.
Coté ipad... pas ça sous la main.
Peut-être que c'est parce que j'ai une vieille alicebox. nabzsteam

Merci tout de même pour ces conseils.

Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4875

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:34

Est-ce que tu t'es connecté au Wi-Fi de ton lapin ????
Après l'avoir branché en tout en appuyant sur le bouton de sa tête, sélectionne dans l'icône Wi-Fi en bas à droite de ton écran ton lapin et appuie sur connexion (à ce moment tu n'as plus internet mais ce n'est pas grave)
Après mets l'adresse http://192.168.0.1./ sur IE (si tu l'as encore), pour moi ça a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
ROBBY
Lapin nain
Lapin nain
ROBBY


Age : 58
Localisation : LE HAVRE
Nabaztag : SNIFF (V2)
Nbr de messages : 37
Carottes : 5961

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:41

@ Stephane

J'ai bien fait tout ça.
Mon lapin a les leds bleues.
Je ne suis plus connecté à internet et je suis connecté au lapin en "connection locale" ; mais quand j'entre l'adresse ça fini par me dire que la page n'a pas pu être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» installation avec nabizdead
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: