Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ROBBY
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 37

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:41

@ Stephane

J'ai bien fait tout ça.
Mon lapin a les leds bleues.
Je ne suis plus connecté à internet et je suis connecté au lapin en "connection locale" ; mais quand j'entre l'adresse ça fini par me dire que la page n'a pas pu être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:47

@robby : ouvre un nouveau topic dans la section "mise en route stp" en remplissant le formulaire disponible : Regarde ici

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5271

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:49

Je me souvient plus très bien sous Vista mais tes sur d'avoir une connexion wifi dans la barre des taches, je ne la vois pas dans ton imprime écran.
Kika
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6379

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:52

Me revoilou !!!

Un peu de mal à retrouver la page de config mais tout va bien !

Mokhoninounet clignote et recause!

C'est d'ailleurs très sympa tous ces messages !

Merci à vous !
chantalpascal
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : hanzi
Nbr de messages : 8
Carottes : 5871

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:53

chouette! depuis ce matin Hanzi revit! il est heureux et moi aussi! Malgré que j' y connais rien en informatique, j' ai réussi à me connecter! Youpi!
nbp35
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4907

MessageSujet: Gmail   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:54

Niveau flux : j'ai fait un petit tour sur le site de Gmail APIs (j'ai pas d'autorisations pour mettre le lien). Il semble qu'il y a un flux Atom pour les emails reçus non lus : autrement dit c'est quelque chose qui peut s'avérer une solution ultime pour l'alerte Gmail.
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6610

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:02

Mon lapin m'a consciencieusement lu le mode d'emploi du service mais ... c'était à 4 heures du matin nabzcry

Je pense qu'il a fait ça suite à une interruption du réseau, au retour de la connexion, il a fait sa lecture avant de se rendre compte qu'il était l'heure de dormir ... nabzsleeping

Longue vie au lapin:pin
pounaid
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 4874

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:28

al1 a écrit:
Mon lapin m'a consciencieusement lu le mode d'emploi du service mais ... c'était à 4 heures du matin nabzcry
Idem un peu avant 7h00 alors que hier à 23h00 j'avais baissé ses oreilles pour le coucher.
funfoo
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 89
Carottes : 5665

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:51

Petite évolution dans l'interface de gestion des flux : plus simple et plus ergonomique.
Au passage, ajout d'un onglet "stat" qui donne le nombre le lapins qui ont lu au moins un message du flux, ... et les notes associées.

On vient d'atteindre 450 lapins, pour un peu plus de 200 flux actifs. Comme il y a beaucoup, beaucoup de messages, le vôtre n'est pas encore passé sur tous, ce qui peut expliquer un nombre un peu bas !
funfoo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:14

@al1 et pounaid : je ne sais pas trop pourquoi le lapin a rebooté... En tout cas, il n'enverra plus le tuto lorsqu'il doit dormir.
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 84
Carottes : 5350

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:16

C'est pas mal, ça met un peu de chalenge ^^

J'attends impatiemment de pouvoir lire des fluxs externes Razz Ce sera des flux RSS ? Est-ce qu'il serait possible d'avoir des flux MP3 et des flux de chorégraphies (histoire de faire un truc qui ressemble aux humeurs et au tai-chi) ?
pounaid
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 4874

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:27

funfoo a écrit:
@al1 et pounaid : je ne sais pas trop pourquoi le lapin a rebooté... En tout cas, il n'enverra plus le tuto lorsqu'il doit dormir.
Merci yellownabzsmile
Umixel
Lapin nain
Lapin nain
Umixel

Nabaztag : Umixel
Nbr de messages : 9
Carottes : 4893

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:36

Ok! c'est bien cool mais... comment on fais un token avec nabizdead ? et lui donné un nom ??? loco
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6610

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:42

funfoo a écrit:

Merci funfoo nabzturnaround

C'est peut-être le lien ADSL qui a été réinitialisé.
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 40
Carottes : 6451

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:18

Problème avec l'horloge quand on est décalé par rapport a la France. Le lapin pourrait dire donner des tops ou un carillon ou dire une phrase sans donner de précisions sur l'heure exacte. Autrement dire: c'est l'heure sans dire l'heure!
funfoo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:46

@nicolasr : le réglage de l'heure viendra, ainsi que celui de la langue et du nom du lapin ; je cale l'ordre de développement sur les besoins basiques supposés de la majorité des utilisateurs (français de la métropole, et peu techniques) et sur une volonté de rupture avec l'usage passé.

On part vraiment de zéro. La technologie actuelle a permis de mettre ce service en ligne dès la deuxième semaine de développement et d'avoir immédiatement des utilisateurs et du feedback. C'est ce qui rend l'expérience intéressante et enrichissante.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:48

funfoo a écrit:
@nicolasr : le réglage de l'heure viendra, ainsi que celui de la langue et du nom du lapin ; je cale l'ordre de développement sur les besoins basiques supposés de la majorité des utilisateurs (français de la métropole, et peu techniques) et sur une volonté de rupture avec l'usage passé.

On part vraiment de zéro. La technologie actuelle a permis de mettre ce service en ligne dès la deuxième semaine de développement et d'avoir immédiatement des utilisateurs et du feedback. C'est ce qui rend l'expérience intéressante et enrichissante.

En tout cas moi j'aime yellownabzsmile
Si j'arrive a trouver du temps je vais essayer de faire un truc pour la météo des quelques grandes villes francaises ... j'ai de l'insipiration (et des truc pre-ecrits qui viennent de zcripts.com)

Les gens peuvent-ils s'inscrirent a un flux privés sans intervention de ma part ?

china59
Lapin nain
Lapin nain
china59

Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 6192

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:21

pounaid a écrit:
funfoo a écrit:
@pounaid et china59 : c'est sans doute un pb de version du firmware. Il y a une petite différence dans la gestion du réseau entre 9 et 10, qui doit être sensible avec certaines bornes.

Je ne sais pas si qqu'un a encore ce fichier qui avait été diffusé par violet.
J'ai trouvé ce fichier et ai passé mon nabaztag en 0.0.0.10 :
web.archive.org/web/20090309073835/http :// www .nabaztag.com/firmware/firmware.0.0.0.10.sim.txt
Par sécurité, je l'ai posé ici : giyf.free.fr/divers/firmware.0.0.0.10.sim.txt
Après avoir mis à jour le firmware du lapin, je me suis rendu compte que le proxy était positionné sur "YES". J'ai corrigé en le mettant sur "NO" et ça a foncitonné immédiatement.

En espérant que ça aide.

Désolé pour les liens non cliquables, il semble que je ne suis pas autorisé à en poster.

Ouiiiii ! Merci à tous, WhiteRabbit vient de ressusciter ! nabzhello1
china59
Lapin nain
Lapin nain
china59

Nabaztag : whiterabbit59
Nbr de messages : 23
Carottes : 6192

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:47

Au fait, moi je ne peux pas aider beaucoup en informatique, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal d'anglophones qui galèrent. Si vous voulez je peux faire des traductions en Anglais (tuto...).
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5271

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:02

funfoo a écrit:
Petite évolution dans l'interface de gestion des flux : plus simple et plus ergonomique.
Au passage, ajout d'un onglet "stat" qui donne le nombre le lapins qui ont lu au moins un message du flux, ... et les notes associées.

On vient d'atteindre 450 lapins, pour un peu plus de 200 flux actifs. Comme il y a beaucoup, beaucoup de messages, le vôtre n'est pas encore passé sur tous, ce qui peut expliquer un nombre un peu bas !

450 ! Oups sur un seul serveur dédié, tu nous explique vite fait le type de serveurs pour info.
Merci
hys
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 48
Carottes : 5852

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:57

Bonjour, je viens de connecter sans pb mon lapin sur le serveur nabizdead et je remercie grandement les concepteurs de ce site j'ai l'heure et en appuyant sur le bouton de la tête il me lit des messages. Je ne comprends pas très bien cette notion de "flux" .Comment puis-je avoir la météo, si cette fonction existe toujours? Où devrais-je aller chercher des applications? Merci de l'aide.
valerie
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : pinou escaotoes
Nbr de messages : 3
Carottes : 5379

MessageSujet: je cale...   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:29

nabzciao
Salut tout le monde!!
je prends enfin le temps de me pencher sur mon lapin.pin pour essayer de le ressussiter mais je cale!!!

j'ai mis à jours la configuration du lapin.pin:

mise au bleu, changement pour www.nabizdead.net mais je suis restée coincée sur 2 leds vertes.
Donc changement pour 213.186.33.17/~nabizdea et je reste coincée avec 3 leds vertes... nabzsteam

poutant, le firmware est 0.0.0.10

et vu les limites de mes connaissances je lance un SOS!

Merci pour vos conseils

nabzinlove
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:30

valerie a écrit:
nabzciao
Salut tout le monde!!
je prends enfin le temps de me pencher sur mon lapin.pin pour essayer de le ressussiter mais je cale!!!

mise au bleu, changement pour www.nabizdead.net mais je suis restée coincée sur 2 leds vertes.
Donc changement pour 213.186.33.17/~nabizdea et je reste coincée avec 3 leds vertes... nabzsteam

Merci pour vos conseils

nabzinlove

on peut avoir l'url que te donne le navigateur apres avoir cliqué sur update and start ?

kornfr
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Korn
Nbr de messages : 11
Carottes : 5779

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:30

Salut,

mon lapin s'est connecter sans difficulté sur le nouveau serveur.
Les heures sont bien annoncées (c'est pas encore tres rigolo en revanche)
L'heure de sommeil et de reveil ont l'air d'être bien mémorisé.
Les phrases sont bien lus.
Les phrases du flux privés sont bien lu également

en revanche je n'ai tjs pas entendu une phrase que j'ai mis sur le flux public....

Y a t il d'autre service de prévu ?
Tai-chi, météo, Twitter, RSS ?

Merci beaucoup deja pour le travail fait et la simplicité d'utilisation !
valerie
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : pinou escaotoes
Nbr de messages : 3
Carottes : 5379

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:36

Phabbrrysse a écrit:
valerie a écrit:
nabzciao
Salut tout le monde!!

Merci pour vos conseils

nabzinlove

on peut avoir l'url que te donne le navigateur apres avoir cliqué sur update and start ?

Je retire tout ce que je viens de dire!!!!!

je viens de recommencer toute la procédure et IL est réssucité!!!

Merci à tous les passionnés pour tous leur efforts!!! nabzpee
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6681

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:39

Salut funfoo et merci pour les améliorations apportées à Nabizdead, les flux privés sont vraiment une bonne chose j'ai créer un flux Chuck Norris Facts ceux qui veulent s'y abonner sont les bienvenues, comme Montparnasse... Une fois que seront passés les messages type "test" "bonjour" et que chacun aura une idée de flux sympa, ce sera un vrai bonheur ! nabzciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 11 Icon_minitime

Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant