| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|
+112Poupil sir_siegfrieds deltavan Amafu Lulu'Cinda marina.tola Marcovitch domi33 Ughino Omen Jack g33k flony hotwater buffaloddp Necromat Maxishane vivivi starlightmob cep33 dliz mymikestory will2832 fhtazman Alexbibilolo totofe Valentino Almalo wizz.cc Civet philippeimac Frulko GilDev niko-d misterconverse scroum stevendu39 trimble spiderman05 Koa GrosBill PhiFi samuraistf kornfr valerie hys nicolasr Umixel al1 nbp35 chantalpascal Thorbjorn patfiction stepahne seb.bahls Baramine pounaid ROBBY goldotag LeBron Marthin ezeta louccya31 christine EOWIN64 Xeno themaltesebippy itsmorefun radishgirl Gnapon FlorentBL FRED4145 Mambba kmbs Devalnor Lunem nabenzellois gipelo ledzep china59 jfla76 Nicolas* Kika Amy La Méchante fgb085 caa AnneP PlaneteDomo nicoz Leo75 frostsake SillyConCarne tikismoke lgnap Beuleu Dandu nosybe Nilo Harfangdesneiges fly oobob le maître deYoda zepims nabazland Bidule Phabbrrysse jet Bpellissier _melka RedoX Pixel du Rezo zagado26 funfoo 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROBBY Lapin nain
Nbr de messages : 37
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:41 | |
| @ Stephane
J'ai bien fait tout ça. Mon lapin a les leds bleues. Je ne suis plus connecté à internet et je suis connecté au lapin en "connection locale" ; mais quand j'entre l'adresse ça fini par me dire que la page n'a pas pu être ouverte. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:47 | |
| @robby : ouvre un nouveau topic dans la section "mise en route stp" en remplissant le formulaire disponible : Regarde ici _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:49 | |
| Je me souvient plus très bien sous Vista mais tes sur d'avoir une connexion wifi dans la barre des taches, je ne la vois pas dans ton imprime écran. | |
|
| |
Kika Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:52 | |
| Me revoilou !!!
Un peu de mal à retrouver la page de config mais tout va bien !
Mokhoninounet clignote et recause!
C'est d'ailleurs très sympa tous ces messages !
Merci à vous ! | |
|
| |
chantalpascal Lapin nain
Age : 57 Localisation : forbach Nabaztag : hanzi Nbr de messages : 8 Carottes : 5871
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Jeu 28 Juil 2011 - 22:53 | |
| chouette! depuis ce matin Hanzi revit! il est heureux et moi aussi! Malgré que j' y connais rien en informatique, j' ai réussi à me connecter! Youpi! | |
|
| |
nbp35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : São Paulo, Brésil Nabaztag : litlijon sur OJN Nbr de messages : 35 Carottes : 4907
| Sujet: Gmail Ven 29 Juil 2011 - 7:54 | |
| Niveau flux : j'ai fait un petit tour sur le site de Gmail APIs (j'ai pas d'autorisations pour mettre le lien). Il semble qu'il y a un flux Atom pour les emails reçus non lus : autrement dit c'est quelque chose qui peut s'avérer une solution ultime pour l'alerte Gmail.
| |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 9:02 | |
| Mon lapin m'a consciencieusement lu le mode d'emploi du service mais ... c'était à 4 heures du matin Je pense qu'il a fait ça suite à une interruption du réseau, au retour de la connexion, il a fait sa lecture avant de se rendre compte qu'il était l'heure de dormir ... Longue vie au lapin:pin | |
|
| |
pounaid Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 9:28 | |
| - al1 a écrit:
- Mon lapin m'a consciencieusement lu le mode d'emploi du service mais ... c'était à 4 heures du matin
Idem un peu avant 7h00 alors que hier à 23h00 j'avais baissé ses oreilles pour le coucher. | |
|
| |
funfoo Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 11:51 | |
| Petite évolution dans l'interface de gestion des flux : plus simple et plus ergonomique. Au passage, ajout d'un onglet "stat" qui donne le nombre le lapins qui ont lu au moins un message du flux, ... et les notes associées.
On vient d'atteindre 450 lapins, pour un peu plus de 200 flux actifs. Comme il y a beaucoup, beaucoup de messages, le vôtre n'est pas encore passé sur tous, ce qui peut expliquer un nombre un peu bas !
| |
|
| |
funfoo Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 12:14 | |
| @al1 et pounaid : je ne sais pas trop pourquoi le lapin a rebooté... En tout cas, il n'enverra plus le tuto lorsqu'il doit dormir. | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 12:16 | |
| C'est pas mal, ça met un peu de chalenge ^^ J'attends impatiemment de pouvoir lire des fluxs externes Ce sera des flux RSS ? Est-ce qu'il serait possible d'avoir des flux MP3 et des flux de chorégraphies (histoire de faire un truc qui ressemble aux humeurs et au tai-chi) ? | |
|
| |
pounaid Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 13:27 | |
| - funfoo a écrit:
- @al1 et pounaid : je ne sais pas trop pourquoi le lapin a rebooté... En tout cas, il n'enverra plus le tuto lorsqu'il doit dormir.
Merci | |
|
| |
Umixel Lapin nain
Age : 25 Localisation : Haute savoie Nabaztag : Umixel Nbr de messages : 9 Carottes : 4893
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 13:36 | |
| Ok! c'est bien cool mais... comment on fais un token avec nabizdead ? et lui donné un nom ??? | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 16:42 | |
| - funfoo a écrit:
- @al1 et pounaid : je ne sais pas trop pourquoi le lapin a rebooté... En tout cas, il n'enverra plus le tuto lorsqu'il doit dormir.
Merci funfoo C'est peut-être le lien ADSL qui a été réinitialisé. | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 17:18 | |
| Problème avec l'horloge quand on est décalé par rapport a la France. Le lapin pourrait dire donner des tops ou un carillon ou dire une phrase sans donner de précisions sur l'heure exacte. Autrement dire: c'est l'heure sans dire l'heure! | |
|
| |
funfoo Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 17:46 | |
| @nicolasr : le réglage de l'heure viendra, ainsi que celui de la langue et du nom du lapin ; je cale l'ordre de développement sur les besoins basiques supposés de la majorité des utilisateurs (français de la métropole, et peu techniques) et sur une volonté de rupture avec l'usage passé.
On part vraiment de zéro. La technologie actuelle a permis de mettre ce service en ligne dès la deuxième semaine de développement et d'avoir immédiatement des utilisateurs et du feedback. C'est ce qui rend l'expérience intéressante et enrichissante. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 18:48 | |
| - funfoo a écrit:
- @nicolasr : le réglage de l'heure viendra, ainsi que celui de la langue et du nom du lapin ; je cale l'ordre de développement sur les besoins basiques supposés de la majorité des utilisateurs (français de la métropole, et peu techniques) et sur une volonté de rupture avec l'usage passé.
On part vraiment de zéro. La technologie actuelle a permis de mettre ce service en ligne dès la deuxième semaine de développement et d'avoir immédiatement des utilisateurs et du feedback. C'est ce qui rend l'expérience intéressante et enrichissante. En tout cas moi j'aime Si j'arrive a trouver du temps je vais essayer de faire un truc pour la météo des quelques grandes villes francaises ... j'ai de l'insipiration (et des truc pre-ecrits qui viennent de zcripts.com) Les gens peuvent-ils s'inscrirent a un flux privés sans intervention de ma part ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
china59 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Nord Nabaztag : whiterabbit59 Nbr de messages : 23 Carottes : 6192
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 19:21 | |
| - pounaid a écrit:
- funfoo a écrit:
- @pounaid et china59 : c'est sans doute un pb de version du firmware. Il y a une petite différence dans la gestion du réseau entre 9 et 10, qui doit être sensible avec certaines bornes.
Je ne sais pas si qqu'un a encore ce fichier qui avait été diffusé par violet. J'ai trouvé ce fichier et ai passé mon nabaztag en 0.0.0.10 : web.archive.org/web/20090309073835/http :// www .nabaztag.com/firmware/firmware.0.0.0.10.sim.txt Par sécurité, je l'ai posé ici : giyf.free.fr/divers/firmware.0.0.0.10.sim.txt Après avoir mis à jour le firmware du lapin, je me suis rendu compte que le proxy était positionné sur "YES". J'ai corrigé en le mettant sur "NO" et ça a foncitonné immédiatement.
En espérant que ça aide.
Désolé pour les liens non cliquables, il semble que je ne suis pas autorisé à en poster. Ouiiiii ! Merci à tous, WhiteRabbit vient de ressusciter ! | |
|
| |
china59 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Nord Nabaztag : whiterabbit59 Nbr de messages : 23 Carottes : 6192
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 19:47 | |
| Au fait, moi je ne peux pas aider beaucoup en informatique, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal d'anglophones qui galèrent. Si vous voulez je peux faire des traductions en Anglais (tuto...). | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Ven 29 Juil 2011 - 20:02 | |
| - funfoo a écrit:
- Petite évolution dans l'interface de gestion des flux : plus simple et plus ergonomique.
Au passage, ajout d'un onglet "stat" qui donne le nombre le lapins qui ont lu au moins un message du flux, ... et les notes associées.
On vient d'atteindre 450 lapins, pour un peu plus de 200 flux actifs. Comme il y a beaucoup, beaucoup de messages, le vôtre n'est pas encore passé sur tous, ce qui peut expliquer un nombre un peu bas !
450 ! Oups sur un seul serveur dédié, tu nous explique vite fait le type de serveurs pour info. Merci | |
|
| |
hys Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Sam 30 Juil 2011 - 12:57 | |
| Bonjour, je viens de connecter sans pb mon lapin sur le serveur nabizdead et je remercie grandement les concepteurs de ce site j'ai l'heure et en appuyant sur le bouton de la tête il me lit des messages. Je ne comprends pas très bien cette notion de "flux" .Comment puis-je avoir la météo, si cette fonction existe toujours? Où devrais-je aller chercher des applications? Merci de l'aide. | |
|
| |
valerie Lapin nain
Localisation : pyrénées atlantiques Nabaztag : pinou escaotoes Nbr de messages : 3 Carottes : 5379
| Sujet: je cale... Sam 30 Juil 2011 - 20:29 | |
| Salut tout le monde!! je prends enfin le temps de me pencher sur mon lapin.pin pour essayer de le ressussiter mais je cale!!! j'ai mis à jours la configuration du lapin.pin: mise au bleu, changement pour www.nabizdead.net mais je suis restée coincée sur 2 leds vertes. Donc changement pour 213.186.33.17/~nabizdea et je reste coincée avec 3 leds vertes... poutant, le firmware est 0.0.0.10 et vu les limites de mes connaissances je lance un SOS! Merci pour vos conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Sam 30 Juil 2011 - 20:30 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kornfr Lapin nain
Age : 43 Localisation : France Nabaztag : Korn Nbr de messages : 11 Carottes : 5779
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Sam 30 Juil 2011 - 20:30 | |
| Salut,
mon lapin s'est connecter sans difficulté sur le nouveau serveur. Les heures sont bien annoncées (c'est pas encore tres rigolo en revanche) L'heure de sommeil et de reveil ont l'air d'être bien mémorisé. Les phrases sont bien lus. Les phrases du flux privés sont bien lu également
en revanche je n'ai tjs pas entendu une phrase que j'ai mis sur le flux public....
Y a t il d'autre service de prévu ? Tai-chi, météo, Twitter, RSS ?
Merci beaucoup deja pour le travail fait et la simplicité d'utilisation !
| |
|
| |
valerie Lapin nain
Localisation : pyrénées atlantiques Nabaztag : pinou escaotoes Nbr de messages : 3 Carottes : 5379
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Sam 30 Juil 2011 - 20:36 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- valerie a écrit:
-
Salut tout le monde!! je prends enfin le temps de me pencher sur mon lapin.pin pour essayer de le ressussiter mais je cale!!!
j'ai mis à jours la configuration du lapin.pin:
mise au bleu, changement pour www.nabizdead.net mais je suis restée coincée sur 2 leds vertes. Donc changement pour 213.186.33.17/~nabizdea et je reste coincée avec 3 leds vertes...
poutant, le firmware est 0.0.0.10
et vu les limites de mes connaissances je lance un SOS!
Merci pour vos conseils
on peut avoir l'url que te donne le navigateur apres avoir cliqué sur update and start ? Je retire tout ce que je viens de dire!!!!! je viens de recommencer toute la procédure et IL est réssucité!!! Merci à tous les passionnés pour tous leur efforts!!! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] Sam 30 Juil 2011 - 21:39 | |
| Salut funfoo et merci pour les améliorations apportées à Nabizdead, les flux privés sont vraiment une bonne chose j'ai créer un flux Chuck Norris Facts ceux qui veulent s'y abonner sont les bienvenues, comme Montparnasse... Une fois que seront passés les messages type "test" "bonjour" et que chacun aura une idée de flux sympa, ce sera un vrai bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
| |
|
| |
| Serveur expérimental nabizdead.net [NID] | |
|