Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Serveur expérimental nabizdead.net [NID]

Aller en bas 
+112
Poupil
sir_siegfrieds
deltavan
Amafu
Lulu'Cinda
marina.tola
Marcovitch
domi33
Ughino
Omen Jack
g33k
flony
hotwater
buffaloddp
Necromat
Maxishane
vivivi
starlightmob
cep33
dliz
mymikestory
will2832
fhtazman
Alexbibilolo
totofe
Valentino
Almalo
wizz.cc
Civet
philippeimac
Frulko
GilDev
niko-d
misterconverse
scroum
stevendu39
trimble
spiderman05
Koa
GrosBill
PhiFi
samuraistf
kornfr
valerie
hys
nicolasr
Umixel
al1
nbp35
chantalpascal
Thorbjorn
patfiction
stepahne
seb.bahls
Baramine
pounaid
ROBBY
goldotag
LeBron
Marthin
ezeta
louccya31
christine
EOWIN64
Xeno
themaltesebippy
itsmorefun
radishgirl
Gnapon
FlorentBL
FRED4145
Mambba
kmbs
Devalnor
Lunem
nabenzellois
gipelo
ledzep
china59
jfla76
Nicolas*
Kika
Amy La Méchante
fgb085
caa
AnneP
PlaneteDomo
nicoz
Leo75
frostsake
SillyConCarne
tikismoke
lgnap
Beuleu
Dandu
nosybe
Nilo
Harfangdesneiges
fly
oobob
le maître deYoda
zepims
nabazland
Bidule
Phabbrrysse
jet
Bpellissier
_melka
RedoX
Pixel du Rezo
zagado26
funfoo
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 89

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:46

@Valentino : c'est vrai qu'il y a beaucoup de messages "bonjour", mais c'est aussi une manière de créer et sentir la communauté (nous passons à l'instant les 870 lapins sur nabizdead, pourtant en plein creux du mois d'août).
Sur ce serveur, les lapins sont fortement connectés, et je crois que ces messages aident à en prendre conscience. C'est aussi ce qui motivera les utilisateurs à créer et alimenter des flux "intéressants" (à quoi bon s'embêter pour une dizaine de lapins).
Revenir en haut Aller en bas
funfoo
Special Nabz
Special Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 89
Carottes : 5427

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:56

Bravo à wizz.cc, qui a déjà créé trois flux privés accessibles à tous !

@wizz.cc : tu peux créer une page web pour présenter tes flux (tu la mets n'importe où sur le net, et tu entres l'url complète dans le champ "url de description" de la configuration du flux)
Revenir en haut Aller en bas
totofe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de france
Nabaztag : singulier
Nbr de messages : 26
Carottes : 5870

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:00

salut tout le monde,
pour les synthétiseurs vocaux, je suis tombé sur ce site :
http://tcts.fpms.ac.be/synthesis/mbrola.html

est ce que l'un d'entre vous à le temps de jeter un oeil pour voir si c'est utilisable ?

A+
Totofe
Revenir en haut Aller en bas
Frulko
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chambéry
Nabaztag : Mister T
Nbr de messages : 26
Carottes : 4646

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:12

@totofe merci je vais jetez un oeil dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:56

Important pour les messages: beaucoup testent la fonction messages avec un petit bonjour ou envoient un message de remerciements pour Nabizdead.

Une fois lus sur les lapins, ils restent dans la base et peuvent donc être rejoués (tirage aléatoire si j'ai bien compris).
Donc pour les messages qui n'ont pas vocation à être répétés, pensez à les désactiver pour éviter que les autres lapins ne les rééoutent à l'infini.

Pour ça il suffit d'aller dans la page qui liste tous vos messages et de cliquer sur Actif pour les passer en Inactif.

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Messag10

Question pour Funfoo et comparses développeurs: pourquoi ne pas mettre une péremption qui rend inactif automatiquement les messages après un laps de temps (1 semaine, 1 mois, 1 siècle...) pour assurer un renouvellement des messages et éviter qu'à terme on réécoute les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:03

Un grand merci à ceux qui nous ont offert hiers de nouveaux flux:
Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Flux_w10

Nous avons maintenant:
  • la météo
  • la bourse les Echos
  • l'horoscope
  • les résultats du loto
  • une chronique Geek


Mes encouragement pour continuer à donner du contenu à rongeurs nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5738

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:08

J'ai été voir un peu le site http://tcts.fpms.ac.be/synthesis/mbrola.html les voix sont bien mais comme je ne comprends rien en programmation et mon anglais est bancal je vous ai copié quelques points du site ,cela doit être exploitable pour avoir d autres voix!!!


What you will have to copy

1) MANDATORY : The kernel, composed of the MBROLA binary and voices. The zip files you should copy here depend your operating system and computer. The binary itself takes less than 100kb, and a voice/language about 5 MBytes.

2) OPTIONAL : The previous binaries can synthesize speech by itslef, or be combined with one of the following:

FULL TTS SYSTEMS FOR MBROLA allowing Text To Speech conversion with Mbrola

MBROLIGN, a prosody transplantation tool for Windows. Make it sing, or copy your voice for natural prompts...

XLANG, a cross language adaptation filter that lets MBROLA speak with foreign accents, using pho files for a language and speaking them with another language database. It is provided by Anne Warlus as a Perl script with GNU GPM license. See also Mike Hamilton's cross-language synthesis experiments.

EmoFilt, a prosody filter that adds emotion to your .pho files, provided both with source codes and binary by Felix Burkhardt.

Some sound utilities and script (11Kb)

Last updated July, 13th, 2000.

Non-commercial TTS systems and components compatible with MBROLA :

This is a collection of publicly available TTS tools and systems (or pointers to sites where these tools are available) interfaced with MBROLA. The quality and size of these tools is very variable. Note that those tools must be connected to the MBROLA speech synthesizer to actually get an audio output.

Language


Definition


Provider
Download/Link

French


LiaMBROLA, for Asterisk


Sylvain Th�rien
http://www.tux89.com/telephonie/synthese-vocale-en-francais-sous-asterisk/
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:09

Enfin j'ai vu qu'avait été ajouté l'apprivoisement du lapin.

C'est pas bien compliqué mais voici quand même une petite explication:

Après avoir renseigné le MAC de son lapin, on arrive sur l'écran à gauche de l'image-ci dessous:
Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Image_18

Il faut comme indiqué appuyer sur le bouton du lapin qui va alors afficher une couleur sur chacune de ses 4 lumières.

Il ne reste qu'à cliquer sur la bonne couleur dans chacun des 4 "rubik's cube" de l'écran pour reproduire le code donné par le lapin.

Attention: certaines couleurs du lapin peuvent vous "enduire d'erreurs": le jaune peut sembler vert clair, le bleu clair n'est pas le bleu foncé...ou alors c'est mes yeux nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:24

Attention lors de l'écriture d'un message: il vaut mieux écrire en pensant à la phonétique car dans beaucoup de messages par exemple on entend "Nabizdé-ade" qui correspond effectivement à la pronciation française du mot Nabizdead.

Et oui il faut choisir sa langue et le franglais n'est pas géré: c'est donc tout prononcé à la française ou alors tout prononcé à l'anglaise (ou autre langue)

Pour l'entendre correctement il faut plutot l'écrire Nabizdède, ce qui est certe est moche mais personne ne le verra et la prononciation est correcte...

La fonction lecture du message avant de l'envoyer est très utile car parfois il faut doubler une voyelle pour que le mot soit correctement prononcé comme par exemple hier qui passe bien mieux écrit "hièère"

Une fois que le message est posté c'est comme avec les emails: trop tard pour corriger le tir!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valentino


Age : 59
Localisation : Montrouge
Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 5738

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:46


Merci déjà aux gentils propriétaires de lapinos qui ont ajouté 4 ou 5 flux privés (météo , bourse horoscope de la Balance) cela donne quelques applications et cela redonne de l'espoir)...

nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5112

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:54

philippeimac a écrit:
pourquoi ne pas mettre une péremption qui rend inactif automatiquement les messages après un laps de temps (1 semaine, 1 mois, 1 siècle...) pour assurer un renouvellement des messages et éviter qu'à terme on réécoute les mêmes?

En fait, à mon avis la fonction "inactif" sert à cacher un message que l'on aurait mis par erreur...
Pour ce que tu veux faire, le buffer est plus utile je pense.

Un exemple: dans mon flux horoscope, je ne veux pas que l'on puisse accéder aux prédictions des jours précédents, j'ai donc mis un buffer de 1 pour que les lapins ne lisent toujours que le dernier message (et donc à l'horoscope d'aujourd'hui).

Au fait, petite précision sur ce flux, j'ai fait en sorte que l'horoscope du jour soit posté à 2h, pour qu'au cas où certains comme moi laissent le lapin allumé jusqu'à un peu plus tard que minuit le message soit tout de même lu le lendemain matin. Mais du coup, si vous êtes encore debout à 3h et votre lapin aussi, il est probable que votre lapin vous lise l'horoscope du lendemain (ou du jour, puisqu'à partir de minuit, c'est le lendemain ^^) avant que vous ne retourniez au lit.
De plus, la description est très courte parce que je suis limité à 100 caractères actuellement, c'est calculé pour toujours rentrer là dedans ^^
Si le flux plait bien, je ferais probablement des flux similaires pour tous les autres signes du zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:58

Bien vu aussi le système de stop ou encore pour les messages reçus!

Bien qu'il soit expliqué à chaque fois qu'on connecte son lapin, très peu de gens l'utilisent.

Je vais donc le réexpliquer:

Quand on reçoit un message qu'il soit spontané ou après avoir appuyé sur le bouton du lapin, à la fin du message le lapin tourne les oreilles comme ça Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Attent13 et clignote alternativement vert à droite et rouge à gauche.

Le lapin se comporte alors comme un feu rouge: la lumière verte à droite signifie que si on tourne l'oreille droite on envoie le signal qu'on aime donc feu vert pour encore recevoir des messages en provenance même napin tandis qu'à l'inverse la lumière rouge à gauche signifie que si on tourne l'oreille gauche on averti le même napin qu'on n'a pas trouvé intéressant le message qu'il a envoyé et au bout de 3 avertissements on indique qu'on ne veut plus recevoir ses messages.

En résumé et en image parce que c'est hyper simple et intuitif donc pas besoin de longs blabla:

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Image_20

Enfin si au bout de quelque chose comme 30 secondes vous n'avez tourné aucune oreille le lapin comprend que vous ne voulez pas voter et donc remet ses oreilles en position Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 J_aime10: on ne peut alors plus voter.

L'absence de vote c'est le cas d'après ce que je vois de 97% des messages que mon lapin envoie actuellement...

A noter que pendant le temps imparti au vote, on peut relancer la lecture du message en rappuyant sur le bouton du napin.



Dernière édition par philippeimac le Jeu 4 Aoû 2011 - 10:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:01

Super Ezeta!

Je n'avais pas encore de réponse à quoi sert la valeur du buffer (que j'ai à 3)
Je comprends que ça veut dire que les messages ne sont plus séléctionnés dans la base au bout de 3 jours.

Maintenant, est-ce que c'est comme dans les films d'espions et les messages s'autodétruisent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5112

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:14

Heu non, c'est pas ça, c'est pas une question de jours:

Si tu met le buffer à 3, seuls les 3 derniers messages de ton flux pourrons être lus (même si tu met lecture aléatoire), mais ils ne sont pas supprimés et peuvent tout de même être lus plusieurs foi si c'est en lecture aléatoire par exemple, ou si tu as associé ton flux à un zstamp ou nanoztag et que tu le passes plusieurs fois devant le nez de ton lapin.
Mais comme c'est toi qui controle ton flux, c'est à toi de voir:

- si tu ne veux pas que ton flux ait des messages qui soient lus plusieurs fois, met une lecture linéaire
- si tu met une lecture aléatoire, c'est que tu te fiches que ton message soit lu plusieurs fois et de l'ordre de lecture
- si tu demandes à lire plusieurs fois ton flux via un nanoztag (ou un zstamp), c'est toi qui fait la demandes, et ton lapin doit donc répondre... donc c'est possible que tu aie tout lu au bout d'un moment et le lapin doive te relire un message du flux.
Revenir en haut Aller en bas
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev


Age : 26
Localisation : Tours
Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4656

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:30

Faudrait pouvoir jouer au pierre feuille ciseaux avec le Nabaztag en bougeant l'oreille à gauche pour pierre, l'oreille à droite pour ciseaux et les deux oreilles pour feuille ! x) Sinon quand on fait tourner une oreille alors qu'il a rien demandé, qu'il tourne et qu'on fait tourner l'autre, il y en a une qui tourne indéfiniment et il faut rebrancher le Nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
https://gildev.dev
kmbs
Nabz Junior
Nabz Junior
kmbs


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapinou Bouscatais
Nbr de messages : 57
Carottes : 5603

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:34

je re re pose ma question...

toujours pas de possibilité de retirer les messages que l'on a fait ??( genre test ...ça fonctionne etc????) ça ferait moins fouillis sur la page de config non???
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5112

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:38

@kmbs

En face de ton message indésirable, clique sur "actif" pour le passer en "innactif". Ainsi le lapin l'ignorera... C'est comme si le message n'existait plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:47

Ok je commence à comprendre.

La valeur maxi du buffer semble etre 10 ce qui si j'ai bien compris signifie que seuls mes 10 derniers messages pourront être lus par les autres napins (puisque j'ai choisit la diffusion linéaire)

Si je souhaite que des messages plus anciens soit écoutables pour les autres, logiquement en desactivant les 10 derniers messages, ce seront les 10 précédents et actifs qui seront susceptibles d'être lus. J'ai bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5112

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:53

En théorie oui... Mais je me demande si le flux ne supprime pas les plus vieux messages de manière à ne jamais contenir plus de 10 messages... Dans ce cas, si tu désactive les 10 derniers messages, ton flux devrait être comme vide.
C'est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:56

Je viens de désactiver les 10 derniers messages et je vous dirais si ceux antérieurs sont lus...

On va finir par l'apprivoiser Nabizdead yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
ezeta
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 84
Carottes : 5112

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:00

Associe lui un nanoztag si tu veux tester plus vite (tu passes ton nanoztag sous son nez après avoir écouté un message du flux auquel tu veux le lier). Comme ça t'auras pas à attendre qu'il se décide à lire un flux.

(j'ai pas encore testé, j'ai juste vu qu'il me le proposait quand je faisais ça)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13141

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:02

J'ai essayé et je confirme: lors d'un flux, il suffit de faire renifler un tag (nanoz ou ztamp) pour que le napin propose d'associer le flux qui est lu au tag en pressant sur le bouton de sa tête.

Par contre c'est déroutant car quand on passe un tag sous la truffe du napin il 'n y a plus le jingle caractéristique mais le lapin tourne ses oreilles.


Dernière édition par philippeimac le Jeu 4 Aoû 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexbibilolo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4624

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:04

Nabizdead, quel fantastique nouveau clapier pour mon lapin, merci merci merci !

Puisque ça marche du tonnerre, finalement, ce serait plutot Nabiznotdead ! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
GilDev
Lapin nain
Lapin nain
GilDev


Age : 26
Localisation : Tours
Nabaztag : Olaf
Nbr de messages : 31
Carottes : 4656

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:28

Possibilité de réécouter un message en appuyant sur le bouton lorsqu'il attend qu'on vote serait pratique. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gildev.dev
fhtazman
Lapin nain
Lapin nain
fhtazman


Localisation : Toulouse
Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie
Nbr de messages : 38
Carottes : 4662

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:32

philippeimac a écrit:


A noter que pendant le temps imparti au vote, on peut relancer la lecture du message en rappuyant sur le bouton du napin.


GilDev a écrit:
Possibilité de réécouter un message en appuyant sur le bouton lorsqu'il attend qu'on vote serait pratique. =)

a priori c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5416

Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:52

Flux privés dispo (ouverts et alimentés)

- Loto et euroMillions
- High tech (compilation de plusieurs flux)
- Club IC
- Actualités générales
- Gala & Cie
- Bourse et finances
- Actus Karotz Wink

http://wizz.cc


Dernière édition par wizz.cc le Jeu 4 Aoû 2011 - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Contenu sponsorisé





Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Serveur expérimental nabizdead.net [NID]   Serveur expérimental nabizdead.net [NID] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur expérimental nabizdead.net [NID]
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» Nouvelles applications prévues pour le serveur Nabizdead ??? Demande d'informations
» installation avec nabizdead
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Nabizdead et Nabalive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [NID] Serveur NabIzDead-
Sauter vers: