| Applications Karotz | |
|
+20dupineic Mephisto wizz.cc Xeno nalex Nilo Quetzalito jet idoya g33k stepahne disciple Ben_et_Sev Lulu'Cinda killou philippeimac Gouinette Passetrop RedoX Pixel du Rezo _melka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xeno Gold Nabz
Nbr de messages : 915
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 12 Déc 2011 - 19:58 | |
| En parlant d'appli je bloque sur la mienne. Qqn. pour y jeter un œil ? | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 731 Carottes : 5639
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 13 Déc 2011 - 15:03 | |
| Xeno, Le lien que tu m'as envoyé par MP est cassé... donc je n'ai pas pu te répondre. | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6489
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 13 Déc 2011 - 21:56 | |
| Sorry, j'avais oublié qu'il avait une validé de 5j sur demo.ovh. Je reup quand je rentrerais chez moi | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5750
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 19 Déc 2011 - 8:39 | |
| | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 23 Déc 2011 - 19:32 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Voici mon cadeau de Noël (héhé !)
Je vous propose d'essayer l'application "My Webcam" en mode démo. Cette application vous permet de voir en direct ce que voit votre lapin. L'interface est simple et sobre: une fenêtre de visualisation de la vidéo et un bouton en forme de Nabz (une zone de l'image réactive) qui vous permet de quitter l'application et de libérer votre Karotz. Cette application n'est pas encore sur le Ztore car je la juge trop aléatoire dans son fonctionnement, mais ne perdons pas de vue que Karotz n'a que 9 mois et que comme le vin il va se bonifier avec le temps.
Il suffit de cliquer sur le bouton pour démarrer l'application. Une session de streaming dure 15 minutes. Au besoin relancer l'application si l'image mjpeg ne s'affiche pas ou affiche un point d'interrogation ou une croix rouge (si vous avez la chance de vous connecter). J'ai fait des test sur windows et Mac OS Lion avec Fire fox et Safari. Merci à vous de me faire remonter de l'info concernant le fonctionnement de cette application !
Télécharger l'application sur votre Karotz !
Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous connecter sur votre compte Karotz avant de télécharger l'application ! Info technique: le stream diffuse à une fréquence d'environ 5 images par seconde, ce qui est tout à fait honorable avec un Karotz pour faire un monitoring de votre domicile. Je prévois aussi de faire une version de cette application pour smartphone. Elles sont toujours en version Béta merci de votre indulgence.
Dernière édition par _melka le Ven 23 Déc 2011 - 19:34, édité 1 fois (Raison : mise en page) | |
|
| |
dupineic Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PAU Nabaztag : MARGARINE (karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6675
| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 23 Déc 2011 - 19:59 | |
| ca marche bien.
Jusqu'a ce que le karotz freeze ! impossible alors de sortir de l'appli et de liberer le lapin.
Meme soucis qu'avec l'autre appli webcam.
j'ai du rebooter le lapin trois fois aujourd'hui. donc un peu plus un peu moins ...
par contre y aurait pas moyen d'envoyer le flux vidéo vers un nas ..... ?
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 23 Déc 2011 - 20:21 | |
| Pas avec les commandes accessibles actuellement avec l'api rest. Tu peux te renseigner auprès de JulienC pour avoir une réponse cohérente (moi je suis juste un bricoleur de l'extrême) Merci pour ces infos. Je n'ai aucun problème pour quitter l'application et mon lapin ne plante pas.
Dernière édition par _melka le Ven 23 Déc 2011 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 23 Déc 2011 - 20:35 | |
|
Voici une petite vidéo de l'application. (Patientez un peu pour le téléchargement de la vidéo...) | |
|
| |
dupineic Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PAU Nabaztag : MARGARINE (karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6675
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 24 Déc 2011 - 8:27 | |
| il ne freeze jamais ? et quand tu cliques sur le lapin, la fenetre web se ferme ? la video ne charge pas chez moi ... d'ou mes questions ! | |
|
| |
p1p1 Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2 Nbr de messages : 102 Carottes : 4814
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 24 Déc 2011 - 11:31 | |
| Chez moi la vidéo fonctionne.
J'ai testé My webcam, mais je n'ai pas de retour d'image sur la page web, même après plusieurs essais (peut-être dû au fait que le Karotz est assez éloigné de la box). Par contre le décrochage se passe sans problème et le lapin ne freeze jamais (mais je n'ai pas essayé d’appuyer sur le bouton du lapin pendant l'accrochage).
;-) | |
|
| |
dupineic Nabz Junior
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 24 Déc 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: URL Radios pour votre Karotz ! Lun 26 Déc 2011 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Voici une petite sélection de radios à utiliser avec l'application Karotz " Ma web radio " Il suffit de copier coller l'url dans le champ réservé à cet usage ! Bonne écoute !
http://streaming205.radionomy.com:80/BEATLESDAY http://streaming204.radionomy.com:80/Bob-Marley http://streaming206.radionomy.com:80/ABC-Beatles http://streaming203.radionomy.com:80/Baie-Des-Anges-Clubbing http://streaming203.radionomy.com:80/RTFM http://live7.avf.ch:8000/ipmusic160 http://3943.live.streamtheworld.com:443/MAXIMAFM_SC <=== Mon coup de coeur ! La chaleur de l'Espagne ! (Pour la voix du speaker Espagnol, la musique c'est plutôt de la Dance Club pour les djeun's)
Dernière édition par _melka le Lun 26 Déc 2011 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
dupineic Nabz Junior
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 27 Déc 2011 - 9:24 | |
| ca j'ai deja fait ! et ca fonctionne tres tres bien ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Mer 28 Déc 2011 - 22:47 | |
| C'est fou le paquet de radios à disposition sur la boutique des applications Karotz ! Vous ne trouvez pas ? C'est une remarque que j'entends souvent mais que je ne partage absolument pas. J'adore la musique. Toute la musique. Elle fait partie de ma vie, pas vous ? De plus je trouve qu'écouter la musique à travers ce lapin est une chouette expérience. Vous allez me dire "oui, c'est comme écouter un radio mono d'entrée de gamme pas trop puissante". Pas faux, sauf qu'aucune radio ne ressemble à ce lapin en plastique, c'est ce qui me plait. De plus je suis persuadé que toutes ces stations de radio web disponibles, répondent à des demandes, des besoins (musicaux) pour le plus grand nombre. Je continuerais donc à proposer de nouvelles stations de radios dans la boutique. Partager sa culture musicale sur un lapin, c'est bien.
Pas de java, pas de smiley ;-) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 30 Déc 2011 - 23:38 | |
| Et voici pour finir l'année en beauté, 3 nouvelles radios web à écouter sans modération sur votre Karotz !
Télécharger l'application web radio "Maxima FM" sur votre Karotz !
Télécharger l'application web radio "Bob Marley" sur votre Karotz !
Télécharger l'application web radio "Beatles Radio" sur votre Karotz !
Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous connectez sur votre compte Karotz avant de procéder au téléchargement de l'application ! Enjoy your life, enjoy your rabbit ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Jeu 5 Jan 2012 - 18:40 | |
| Mon application Coup de Coeur Radio Karotz de la semaine ! Voltage Happy hit radio !
| |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Jeu 5 Jan 2012 - 18:53 | |
| J'ai téléchargé l'application Karotz " On ne dit pas " d'Alain Bregeon " disponible sur le store, celle ci est vraiment drôle et décalée et fait appel aux voix des Lascars (celle de Be Cool), je vous la conseille vivement ! Celle ci m'a donné des idées ! Je bosse donc actuellement sur une application nommée " Les Lascars " Stay Tuned "
Dernière édition par _melka le Jeu 5 Jan 2012 - 18:54, édité 1 fois (Raison : Parce que...) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 6 Jan 2012 - 19:07 | |
| Bonsoir ! Voici une vraie plus value sur votre lapin Karotz ! Le streaming vidéo ! En gros vous pouvez voir ce qui se passe chez vous grâce à une application et une interface (page) web. Vidéo surveillance, surveillance de la chambre de bébé et tout ce que l'on peut imaginer (héhé) autours de ce service. Actuellement il existe 2 applications disponibles sur le store. Celle de Vince qui se nomme "Livecam" et la mienne nommée "My Webcam" Nous avons eu quelques soucis de fonctionnement au début, mais l'excellent Julien nous à réparé cela ! Encore un grand merci à lui ! C'était la bonne nouvelle de la soirée et aux vues des téléchargements effectués, les Karotznautes sont très demandeurs ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Mer 29 Aoû 2012 - 0:41 | |
| Yo les heureux possesseurs de Karotz ! Voici une application non publiée dans l'appz store Karotz et qui bien entendu ne le sera pas pour des raisons évidentes de droits d'auteur et de sombre histoires d'hadopi.... My Favorites Tunes, en gros environ 130 chansons diverses et variées faisant partie de ma bibliothèque audio. Rock, pop, jazz, funky, disco, variété française et autres chansons que j'affectionne particulièrement. Si vous voulez en profiter, c'est par ici que ça se passe. Comme d'habitude, veuillez vous loguer sur votre compte Karotz avant de procéder au téléchargement de l'application. Celle ci vous jouera aléatoirement un des 132 morceaux contenus dans la banque audio de l'application. Enjoy your life , enjoy your rabbit. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 12 Oct 2012 - 18:17 | |
| Bonjour à tous et à toutes heureux possesseurs de Karotz ! Voici l'application "Kids Rappels" à télécharger sur votre Karotz en exclusivité (Publication officielle la semaine prochaine) Kids Rappels est une application d'alertes pour les enfants scolarisés. 8 rappels de la vie quotidienne de vos enfants. Heure du dîner, préparation du cartable, rangement des chambres, se brosser les dents, aller se coucher, devoirs et leçons, à table + votre rappel perso en TTS, etc.... Multi configuration, divers déclenchements possibles. Télécharger gratuitement l'application "Kids Rappels" N'oubliez pas de vous loguer sur votre compte Karotz avant de télécharger l'application. Enjoy your life, enjoy your rabbit ! Merci à wizz.cc pour son code qui me permet de proposer ce type d'application !
Dernière édition par _melka le Ven 12 Oct 2012 - 18:27, édité 1 fois (Raison : Parce que...) | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Dim 9 Déc 2012 - 20:34 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Voici en avant première une application gratuite pour les plus petits "Père Noël", Un message du père Noël que diffuse votre lapin Karotz à l'attention des plus jeunes lors de la remise des cadeaux. A utiliser le 24 ou le 25 décembre pour le plaisir des grands et des petits. Parce que le Père Noël a adopté les nouvelles technologies et qu'il adore les lapins !
Cliquez ici pour télécharger l'application sur votre Karotz ! N'oubliez pas de vous connecter à votre compte Karotz avant de télécharger l'application ! Enjoy your life, Enjoy your Karotz ! Powered by melka... | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13730
| Sujet: Re: Applications Karotz Dim 9 Déc 2012 - 21:56 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13358
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 17 Déc 2012 - 23:37 | |
| Coté Violet par contre on ne peut pas dire que ce Noël soit flamboyant: touours pas de store pour les applis payantes, toujours pas de stories & songs et toujours pas de retour des histoires des livres ztampés: ça commence franchement à faire long plus d'une année d'attente.
A ce rythme, mes enfants seront ados lorsqu'ils pourront de nouveau écouter un lapin leur lire le Prince de Motordu ou le monstre poilu... _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applications Karotz | |
| |
|
| |
| Applications Karotz | |
|