Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Applications Karotz

+20
dupineic
Mephisto
wizz.cc
Xeno
nalex
Nilo
Quetzalito
jet
idoya
g33k
stepahne
disciple
Ben_et_Sev
Lulu'Cinda
killou
philippeimac
Gouinette Passetrop
RedoX
Pixel du Rezo
_melka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920

Applications Karotz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:46

Un calendrier de l'avent serait le bienvenue ! Mais quoi y mettre ? des histoires de Noël ? des citations en rapport avec noël ? Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 158
Carottes : 5044

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:53

Quoi y mettre ?

Des Chocolats, des chocolats, des CHOCOLATS nabzcheers !!!

Bon, ok, je sors aussi ^^
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Carottes : 6681

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:51

@jet: tu m'envoies une boite de chocolat "des pyrénéens" de préférence et tu sors ! nabzinlove
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:45

@melka

Voilà, bon, y en a une qui est vide, j'ai pas pu résister, mais l'autre est pour toi...

Applications Karotz - Page 4 Ballo_11

Allez, je sors digérer moi ^^
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:27

@jet: Merci pour ce virtual cadeau, comme on dit c'est l'intention qui compte, en tous cas j'apprécie beaucoup ton humour ! nabzciao
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:05

@Stepahne : Le led de Karotz aux couleurs de la Radio Rire et Chansons ! Après 3 Usahi partagées financièrement parlant et des promesses à haute voix, cochons qui s'en dédit ! C'est chose faite pour ton plus grand plaisir ! nabzciao
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:44

Applications Karotz - Page 4 Pulp10
Pour les Aficionados de ce film culte ! (et pour moi en premier) Jules c'est le noir, Vincent c'est le blanc (Harvey Keitel), la salope, la salope, la salope (Uma Thurman, s'en foutant plein les narines) putain j'ai buté Marvin (John Travolta)... Les meilleurs citations du films en anglais et en français plus les 16 titres audio sur votre Karotz ! Coming soon ! Stay Tuned !
EDIT : Tous les média sont en place, je m'attaque à la programmation. Ça va être rapide je bosse en mode "Template" nabzciao

Dernière édition par _melka le Mer 2 Nov 2011 - 0:01, édité 1 fois
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:00

L'application "Pulp Fiction" en avant première (comme au cinéma) pour le plaisir de vos oreilles et celles de votre Karotz. Enjoy !
Applications Karotz - Page 4 Pulp_d10
Télécharger l'application "Pulp Fiction" sur votre Karotz !
Loguer vous sur votre compte Karotz avant de télécharger l'application.
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne

Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 5085

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:38

_melka a écrit:
@Stepahne : Le led de Karotz aux couleurs de la Radio Rire et Chansons ! Après 3 Usahi partagées financièrement parlant et des promesses à haute voix, cochons qui s'en dédit ! C'est chose faite pour ton plus grand plaisir ! nabzciao

Merci Kamel, je vais en profiter dès ce soir. Je t'offrirai une autre Asahi :glou:
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5318

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:28

Melka, l'application "Multi-Rappels" a t-elle été mise à jour finalement ? J'ai essayé de la re-télécharger dans les applications mais il n'y avait pas de changement par rapport à l'officielle... :s
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:12

Bonjour Ben et Sev ! La mise à jour sera faite ce week-end normalement, la seul modification effectué actuellement est au niveau des messages qui ont perdu leurs bruitages, mais vous aurez la possibilité d'utiliser ceux ci avec ou sans bruitages.
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:16

D'accord ! Merci !
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito

Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5304

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:45

N'est il pas envisageable de faire une application unique pour les radios ? On la lancerait puis avec une commande vocale on demanderait la radio de son choix.
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:22

Pour ce qui est d'une application qui regrouperait toutes les stations de radios, oui c'est faisable. Pour ce qui est de la commande vocale non, une application répond à une seule est même commande vocale ! nabzciao Maintenant il faut juste trouver un gentil développeur qui si colle...
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:45

Merci à tous ceux qui ont téléchargé l'application "Pulp Fiction" ! Ça fait zizir de voir que je ne suis pas le seul fan de ce film culte
nabzinlove
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:18

L'application "Multi-Rappels" est terminée, elle offre maintenant la possibilité de créer son propre message TTS et d'utiliser les message pré-enregistrés avec bruitage ou pas, seulement pour des raisons de planning, je ne pourrais la mettre à jour que dans le courant de la semaine. Encore un grand merci à wizz pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Enjoy your life, enjoy your rabbit
nabzhello2
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Applications payantes sur le store Karotz !   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:02

Bonjour à tous ! Violet (Aldebaran) vient de mettre en place sur le lab pour les développeurs indépendants, la possibilité de vendre ses applications, ce qui à mon sens est une très bonne chose. Les prix de vente vont de 0,79 cts d'euro à 50 euro. C'est le développeur qui décide du prix de vente de son application lors de la soumission de celle ci. Cette nouveauté va peut être faire naître de nouvelles vocations de développeurs chez certain et permettra ainsi de voir grossir la boutique des applications de Karotz. Son ouverture est prévu dans le courant du mois de décembre. Pour ma part, ma première application payante sera celle cité dans mon post précédant à 0,99 cts d'euro.

Applications Karotz - Page 4 Pub_0310

Applications Karotz - Page 4 Pub_0110

Applications Karotz - Page 4 Pub_0210

Dernière édition par _melka le Lun 7 Nov 2011 - 16:21, édité 1 fois (Raison : Mise en page. Ajout de visuels)
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:40

@melka : Ton rappel perso est top en tout cas, je me marre encore nabzturnaround
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:55

Cool !
Petite question : l'appli se met à jour toute seule où on devra la re-télécharger du coup ?
Merci à vous deux pour votre super boulot en tout cas, ça nous sera super utile comme appli !!! ^^
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:49

Bonsoir Ben et Sev ! Il faudra la re-télécharger dans la boutique, dans la rubrique Application payante, j'espère que ce ne sont pas les 0,99 cts d'euro qui vont feront changer d'avis. Elle se nomme dorénavant "Multi-rappels Gold" parce qu'elle offre la possibilité de créer ses propres messages de rappels contrairement à la première version qui elle ne le permettra pas ! Il va peut être falloir attendre un peu, le temps que Violet (Aldebaran) rende fonctionnelle la partie des applications payantes.
nabzciao
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 125
Carottes : 5106

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:17

Bonsoir,

Tit question, je possède un Nabaztag V2 et un Karotz, y as pas une application qui permettrais qu'il "communique" ?

2ème question, pour le Karotz, y as pas comme le Nabaztag, y dit l'heure à 19h, y en as bien une mais que je comprends pas trop pour configurer..

Merci d'avance !
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:56

Merci au millier d'utilisateurs et utilisatrices d'applications by melka & wizz.cc ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes ! nabzinlove nabzflower
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:23

Voici en exclusivité pour les gentils membres du Forum, l'application "Joyeux Noël". La suite en images.

Applications Karotz - Page 4 Logo_j10

Applications Karotz - Page 4 Joyeux10

Télécharger l'application "Joyeux Noël" sur votre Karotz !

Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous loguer sur votre compte Karotz avant de procéder au téléchargement ! Enjoy your life, Enjoy your rabbit !

nabzciao
nalex
Lapin nain
Lapin nain
nalex

Nabaztag : Bunnyblues (Tag V1) et SunnyBunny (Karotz)
Nbr de messages : 28
Carottes : 4774

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:28

Merci c'est toooop !!!! yellownabzsmile

Et joyeux Noël les développeurs :-)

Alexandra

nabzhello1 nabzjump nabzturnaround nabzhello2 nabzcheers

PS pour une petite question : j'ai mis un rating à une appli mais je voudrais le changer (c'est la verif serveur, qui finalement fonctionne bien !). Comment je peux faire ?
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:50

Bonsoir Alexendra, je pense que c'est surtout au enfants que cela va faire plaisir ! (mais ne sommes pas nous même de grands enfants) Pour ce qui concerne les commentaires des applications, on ne peut pas les modifier après les avoir validés (sauf peut être effacer l'application et la réinstaller, mais je n'en suis pas sûr) Bravo pour ton application Iphone et bon vol !
Kamel

nabzciao PS : les V1 devraient reprendre vie très bientôt (en service minimum) grâce à la magie de wizz !
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6510

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:58

En parlant d'appli je bloque sur la mienne.
Qqn. pour y jeter un œil ?
http://x3n.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 4 Icon_minitime

Applications Karotz
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant