| Applications Karotz | |
|
+20dupineic Mephisto wizz.cc Xeno nalex Nilo Quetzalito jet idoya g33k stepahne disciple Ben_et_Sev Lulu'Cinda killou philippeimac Gouinette Passetrop RedoX Pixel du Rezo _melka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
Nbr de messages : 2920
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 29 Oct 2011 - 19:46 | |
| Un calendrier de l'avent serait le bienvenue ! Mais quoi y mettre ? des histoires de Noël ? des citations en rapport avec noël ? Vous avez des idées ? | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 29 Oct 2011 - 22:53 | |
| Quoi y mettre ? Des Chocolats, des chocolats, des CHOCOLATS !!! Bon, ok, je sors aussi ^^ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Dim 30 Oct 2011 - 18:51 | |
| @jet: tu m'envoies une boite de chocolat "des pyrénéens" de préférence et tu sors ! | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Dim 30 Oct 2011 - 22:45 | |
| @melka Voilà, bon, y en a une qui est vide, j'ai pas pu résister, mais l'autre est pour toi... Allez, je sors digérer moi ^^ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 31 Oct 2011 - 0:27 | |
| @jet: Merci pour ce virtual cadeau, comme on dit c'est l'intention qui compte, en tous cas j'apprécie beaucoup ton humour ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 1 Nov 2011 - 21:05 | |
| @Stepahne : Le led de Karotz aux couleurs de la Radio Rire et Chansons ! Après 3 Usahi partagées financièrement parlant et des promesses à haute voix, cochons qui s'en dédit ! C'est chose faite pour ton plus grand plaisir ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 1 Nov 2011 - 21:44 | |
|
Pour les Aficionados de ce film culte ! (et pour moi en premier) Jules c'est le noir, Vincent c'est le blanc (Harvey Keitel), la salope, la salope, la salope (Uma Thurman, s'en foutant plein les narines) putain j'ai buté Marvin (John Travolta)... Les meilleurs citations du films en anglais et en français plus les 16 titres audio sur votre Karotz ! Coming soon ! Stay Tuned ! EDIT : Tous les média sont en place, je m'attaque à la programmation. Ça va être rapide je bosse en mode "Template"
Dernière édition par _melka le Mer 2 Nov 2011 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Mer 2 Nov 2011 - 0:00 | |
| L'application "Pulp Fiction" en avant première (comme au cinéma) pour le plaisir de vos oreilles et celles de votre Karotz. Enjoy !
Télécharger l'application "Pulp Fiction" sur votre Karotz !
Loguer vous sur votre compte Karotz avant de télécharger l'application. | |
|
| |
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3) Nbr de messages : 109 Carottes : 5085
| |
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5318
| Sujet: Re: Applications Karotz Ven 4 Nov 2011 - 17:28 | |
| Melka, l'application "Multi-Rappels" a t-elle été mise à jour finalement ? J'ai essayé de la re-télécharger dans les applications mais il n'y avait pas de changement par rapport à l'officielle... :s | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 5 Nov 2011 - 11:12 | |
| Bonjour Ben et Sev ! La mise à jour sera faite ce week-end normalement, la seul modification effectué actuellement est au niveau des messages qui ont perdu leurs bruitages, mais vous aurez la possibilité d'utiliser ceux ci avec ou sans bruitages. | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5318
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 5 Nov 2011 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Quetzalito Bronze Nabz
Localisation : Les Lilas Nabaztag : KarNotZ Nbr de messages : 129 Carottes : 5304
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 5 Nov 2011 - 14:45 | |
| N'est il pas envisageable de faire une application unique pour les radios ? On la lancerait puis avec une commande vocale on demanderait la radio de son choix. | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 5 Nov 2011 - 15:22 | |
| Pour ce qui est d'une application qui regrouperait toutes les stations de radios, oui c'est faisable. Pour ce qui est de la commande vocale non, une application répond à une seule est même commande vocale ! Maintenant il faut juste trouver un gentil développeur qui si colle... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Sam 5 Nov 2011 - 23:45 | |
| Merci à tous ceux qui ont téléchargé l'application "Pulp Fiction" ! Ça fait zizir de voir que je ne suis pas le seul fan de ce film culte | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 7 Nov 2011 - 0:18 | |
| L'application "Multi-Rappels" est terminée, elle offre maintenant la possibilité de créer son propre message TTS et d'utiliser les message pré-enregistrés avec bruitage ou pas, seulement pour des raisons de planning, je ne pourrais la mettre à jour que dans le courant de la semaine. Encore un grand merci à wizz pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Enjoy your life, enjoy your rabbit | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Applications payantes sur le store Karotz ! Lun 7 Nov 2011 - 16:02 | |
|
Dernière édition par _melka le Lun 7 Nov 2011 - 16:21, édité 1 fois (Raison : Mise en page. Ajout de visuels) | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 7 Nov 2011 - 17:40 | |
| @melka : Ton rappel perso est top en tout cas, je me marre encore | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 7 Nov 2011 - 18:55 | |
| Cool ! Petite question : l'appli se met à jour toute seule où on devra la re-télécharger du coup ? Merci à vous deux pour votre super boulot en tout cas, ça nous sera super utile comme appli !!! ^^ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 7 Nov 2011 - 19:49 | |
| Bonsoir Ben et Sev ! Il faudra la re-télécharger dans la boutique, dans la rubrique Application payante, j'espère que ce ne sont pas les 0,99 cts d'euro qui vont feront changer d'avis. Elle se nomme dorénavant "Multi-rappels Gold" parce qu'elle offre la possibilité de créer ses propres messages de rappels contrairement à la première version qui elle ne le permettra pas ! Il va peut être falloir attendre un peu, le temps que Violet (Aldebaran) rende fonctionnelle la partie des applications payantes. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Jeu 10 Nov 2011 - 20:17 | |
| Bonsoir,
Tit question, je possède un Nabaztag V2 et un Karotz, y as pas une application qui permettrais qu'il "communique" ?
2ème question, pour le Karotz, y as pas comme le Nabaztag, y dit l'heure à 19h, y en as bien une mais que je comprends pas trop pour configurer..
Merci d'avance ! | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| |
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 12 Déc 2011 - 0:23 | |
| Voici en exclusivité pour les gentils membres du Forum, l'application "Joyeux Noël". La suite en images.
Télécharger l'application "Joyeux Noël" sur votre Karotz !
Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous loguer sur votre compte Karotz avant de procéder au téléchargement ! Enjoy your life, Enjoy your rabbit ! | |
|
| |
nalex Lapin nain
Age : 44 Localisation : dans son terrier Nabaztag : Bunnyblues (Tag V1) et SunnyBunny (Karotz) Nbr de messages : 28 Carottes : 4774
| |
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 12 Déc 2011 - 19:50 | |
| Bonsoir Alexendra, je pense que c'est surtout au enfants que cela va faire plaisir ! (mais ne sommes pas nous même de grands enfants) Pour ce qui concerne les commentaires des applications, on ne peut pas les modifier après les avoir validés (sauf peut être effacer l'application et la réinstaller, mais je n'en suis pas sûr) Bravo pour ton application Iphone et bon vol ! Kamel PS : les V1 devraient reprendre vie très bientôt (en service minimum) grâce à la magie de wizz ! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 12 Déc 2011 - 19:58 | |
| En parlant d'appli je bloque sur la mienne. Qqn. pour y jeter un œil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applications Karotz | |
| |
|
| |
| Applications Karotz | |
|