|
| Applications Karotz | |
|
+20dupineic Mephisto wizz.cc Xeno nalex Nilo Quetzalito jet idoya g33k stepahne disciple Ben_et_Sev Lulu'Cinda killou philippeimac Gouinette Passetrop RedoX Pixel du Rezo _melka 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
philippeimac Platinum Nabz
Nbr de messages : 1205
| Sujet: Re: Applications Karotz Lun 17 Déc 2012 - 23:37 | |
| Coté Violet par contre on ne peut pas dire que ce Noël soit flamboyant: touours pas de store pour les applis payantes, toujours pas de stories & songs et toujours pas de retour des histoires des livres ztampés: ça commence franchement à faire long plus d'une année d'attente.
A ce rythme, mes enfants seront ados lorsqu'ils pourront de nouveau écouter un lapin leur lire le Prince de Motordu ou le monstre poilu... | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 18 Déc 2012 - 11:41 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 18 Déc 2012 - 21:26 | |
| Peut être... un jour.... mince c'est vrai, il faut déjà passer le 21. Blague à part, c'est un peu triste quand même. Elle était super cette idée. | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13382
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 18 Déc 2012 - 22:53 | |
| C'est inquiétant de voir que sur le blog Karotz les mises à jour autrefois hebdo sont devenues mensuelles. D'ailleurs toujours su le blog Karotz les commentaires laissés expriment largement la décéption de n'avoir qu'une énième promo pour ce Noël.
Bref, j'ai bien peur qu'Aldebaran soit en train de fermer le robinet à pertes que doit être Violet ce qui expliquerait pourquoi Karotz semble entrer en hibernation... _____________________________ | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: Applications Karotz Mer 19 Déc 2012 - 11:21 | |
| enieme fois... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13382
| Sujet: Re: Applications Karotz Mer 19 Déc 2012 - 12:26 | |
| En tout cas si l'avenir n'est pas forcément radieux pour Karotz, profitons qu'il fonctionne pour le moment (en fait le we dernier ses serveurs étaient en vrac et sont repartis lundi) Je vais une fois encore munir les cadeaux de Noël de ztamps qui étant couplés à des appz comme "Say it" ou "Speak" permettront de faire dire à Karotz à qui chaque cadeau est destiné.
_____________________________ | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 10 Juin 2014 - 20:03 | |
| Yop les gens dans mon écran ! Je bricole quelques trucs pour nos Karotz avec le peu de temps que j'ai à leur consacrer ;-) Stay tuned... | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Applications Karotz Mar 10 Juin 2014 - 20:32 | |
| Merci Melka | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Applications Karotz Mer 11 Juin 2014 - 21:28 | |
| | |
| | | CroqueMais Lapin nain
| Sujet: Re: Applications Karotz Jeu 4 Sep 2014 - 20:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applications Karotz | |
| |
| | | | Applications Karotz | |