Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Applications Karotz

Aller en bas 
+20
dupineic
Mephisto
wizz.cc
Xeno
nalex
Nilo
Quetzalito
jet
idoya
g33k
stepahne
disciple
Ben_et_Sev
Lulu'Cinda
killou
philippeimac
Gouinette Passetrop
RedoX
Pixel du Rezo
_melka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Nbr de messages : 2920

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:26

Je prépare l'application "South Park" pour Karotz, elle sera dispo en test dans la soirée. Merci à Alfinium pour ses échantillons sonores. Certaines applications multimédia (contes pour enfants, crimes story) vont aussi migrer vers les Nabz via l'excellente application de wizz.

PS : l'application South Park n'est pas à mettre entre toutes les oreilles. Je déconseille fortement l'installation sur des lapins hébergés là ou il y a des enfants en bas âges. La vulgarité contenu dans les samples est à interdire à mon sens aux moins de 16 ans.


Dernière édition par _melka le Ven 30 Sep 2011 - 17:39, édité 2 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4846

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:54

Salut Melka,
Tu as pris les voix française ou originale ???
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:44

@stepahne: L'application étant soumise sur le ztore Français, c'est donc les voix françaises qui sont utilisées pour cette application. (je ne suis pas sûr à 100% qu'elle soit validée)
Revenir en haut Aller en bas
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 5969

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:03

Une appli bien sympatique :

Kron (par SAMUELVERMEULEN.NET) : utilisez votre Karotz pour exécuter des tâches Cron (tâches planifiées), à la demande ou de façon programmée.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:00

Je suis en train de tester l'application "South Park" et j'utilise la banque son mise gracieusement à disposition par Alfinium, mais hébergé sur mes serveurs, malheureusement les samples ne comprennent pas de blanc ni au début ni à la fin. Du coup Karotz ne lit pas l'échantillon en entier. Je vais donc devoir me coller la modification de 169 échantillons sonores. (merci au traitement par lot) L'application sera donc disponible demain et pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:18

Applications Karotz - Page 3 Souuth10
Bonjour à tous ! L'application South Park est disponible en test. Vous pouvez la télécharger via le lien ci dessous.
Télécharger l'application South Park sur votre Karotz !
Vous devez vous loguer sur votre espace Karotz avant de cliquer sur le lien de téléchargement. nabzflower
PS : l'application South Park n'est pas à mettre entre toutes les oreilles. Je déconseille fortement l'installation sur des lapins hébergés là ou il y a des enfants en bas âges. La vulgarité contenu dans les samples est à interdire à mon sens aux moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:52

Merca Melki (et vice versa) yellownabzhappy

_____________________________


Applications Karotz - Page 3 I5pM


Dernière édition par philippeimac le Lun 3 Oct 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:27

De rien copain ! nabzjump Noël avant l'heure avec 15 "contes de Noël", racontés par Virginie Ledoyen et Michel Leeb, un must to have et "Joyeux Noël" 10 chansons de Noël" pour se mettre huhu affraid dans l'ambiance sapin et guirlandes ! Bientôt disponible en mode test
Applications Karotz - Page 3 Pub_co11
Télécharger l'application Contes de Noël sur votre Karotz:
Vous devez vous loguer sur votre espace Karotz avant de télécharger l'application. nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5402

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 7:12

disciple a écrit:
La règle passé en liens comporte des erreurs la premiere facilement visible
- La pierre couvre la feuille = la pierre gagne
- La feuille couvre la pierre = la feuille gagne
pour un même cas on a deux résultat différents.
De plus on gagnera la moitié du temps avec la pierre vu qu'elle le remporte sur la majorité des cas.
En corrigeant l'erreur précédente la pierre et la feuille gagneront plus souvent que les autres cas.
La règle avec seulement 3 éléments est parfaitement équilibré ce qui n'est pas possible avec 4.

ce week end, j'ai fait une initiation au jeu de rôle, pas de dés pour jouer mais un chifoumi
un chifoumi parait il parfaitement équilibré avec une allumette

le ciseau tombe dans le puit = puit
la pierre casse le ciseau = pierre
l'allumette tombe dans le puit = puit
l'allumette brule la feuille = allumette
la feuille enroule la pierre = feuille
le ciseau coupe l'allumette = ciseau
le ciseau coupe la feuille = ciseau
la feuille bouche le puit = feuille
la pierre tombe dans le puit = puit
la pierre casse l'allumette = pierre

bon, ben il a pas l'air équilibré, mais si ca peut servir ....

si besoin j'ai un schéma, mais ce n'est pas plus simple à comprendre



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:16

Bonjour à tous ! L'application pour Karotz "Multi-rappels" prochainement disponible en test. 7 rappels indispensables de la vie quotidienne (et plus selon vos attentes), multi-configuration. nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 7:05

Yvan d'Aldebaran a posté sur le blog de Karotz : Bonjour à toutes et à tous,

Voila une autre bonne résolution adoptée suite à la reprise de l’activité Karotz : nous vous proposerons désormais de retrouver dans notre boutique d’application de nouvelles Appz pour votre lapin de façon plus régulière qu’avant.

Jusqu’ici, les publications d’Appz avaient principalement lieu en fin de semaine et de manière groupée. A partir de maintenant, le processus de validation sera optimisé afin que les applications soumises par les développeurs arrivent dans la mesure du possible plus rapidement en ligne, au fil de l’eau tout au long de la semaine.

Les nouvelles applications publiées seront mises en avant au quotidien sur notre fanpage Facebook et sur Twitter, alors n’hésitez pas à « liker » la page de Karotz-FRA ou à vous abonnez à notre fil pour vous tenir au courant des dernières actus du côté des Appz.

Vous retrouverez également chaque vendredi sur le blog un récapitulatif de toutes les applications mises en ligne durant la semaine.

Nous espérons que ce nouveau rythme de publication vous plaira, et vous donnons rendez-vous très vite pour d’autres newz !

Celles des développeurs d'Albebaran ou celles de Wizz et _melka ? nabzgo

Et les cadeaux bonux ils sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:31

L'application Multi-Rappels disponible en test pour votre Karotz.
Applications Karotz - Page 3 Multi-10


Télécharger l'application Multi-Rappels sur votre Karotz !

Enjoy ! nabzflower N'oubliez pas de vous loguer sur votre compte Karotz avant de télécharger l'application.

L'application comporte actuellement 7 rappels ce qui n'est absolument pas une limite. Elle s'en verra attribuer d'autres en fonction de vos attentes et de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:48

Mon application Coup de Coeur Radio Karotz de la semaine !

Applications Karotz - Page 3 Funky10

Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5402

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:54

chouette une nouvelle appli, niquel le multi rappel, ça va me servir pour ma contraception,

sauf que .... comment je peux faire pour que mon lapin me prévienne samedi 22, puis samedi 29, puis samedi 19, puis samedi 26 ... en gros j'ai besoin de 2 rappels :
1/ un rappel qui me dise, met ton contraceptif, puis 3 semaines après
2/ un rappel qui me dise, enlève ton contraceptif, puis une semaine après de nouveau le rappel 1
Sérieusement sans rentrer dans les détails, c'est pas toujours évident de penser a ça, et si mon lapin pouvait m'aider a ne pas avoir pleins de lapinous dans mon ventre, ça serait cool, mais la ya un problème de récurrence, alors si quelqu'un a une idée, suis preneuse !

Thanks melka pour cette appli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5402

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:57

idem, pour aller chercher les enfants à l’école, je n'y vais qu'une semaine sur 2, c'est pas possible aldebaran de rajouter une option "récurrence" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:02

Bonjour Idoya ! Je pense que tu peux te créer plusieurs configurations pour répondre à tes besoins en créant des profils différents et en utilisant le déclenchement planifié sur date. nabzciao
EDIT: Je peux te rajouter l'option enlever son contraceptif si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5079

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:16

Hello !
On a testé l'appli Multi rappel et ça répond vraiment en grande partie à nos attentes : plusieurs configs possible pour une journée, récurence par jour/semaine/mois. C'est vraiment bien !

Pour les petits points négatifs :
- Euh, les bruitages à la fin c'est original mais à la longue ça risque peut être d'être lassant. Peut être permettre de pouvoir les désactiver ?
- Concernant les phrases, est-il possible de les paramétrer sois-même ? Il y a parfois des rappels un peu plus personnel à avoir et ça permet aussi de pouvoir personnaliser encore un peu plus le lapin, style "hey Ben n'oublie pas d'aller chercher Cyrielle à l'école", ou "Oui c'est chiant mais tu doit vraiment rappeller ta belle mere...". Là le soucis c'est que si on veut rajouter des phrases c'est toujours à toi de metre à jour l'appli ce qui risquerait de te gonfler à la longue, non ?
- Et s'il est possible de rajouter les phrases personalisées, peut être pouvoir choisir un style de voix (comme sur le site de Wizz).

Et pour les phrases toutes faites à envisager de rajouter : sortir les poubelles, allez chercher le courier, enregistrer le film.

En tout cas, merci, c'est déjà pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:42

Bonsoir Ben et Sev ! Pour ce qui est des bruitages, je peux faire une version avec et une version sans,(ce sont des fichiers mp3 et pas du TTS) c'est un peu de boulot mais c'est réalisable. Pour le paramétrage de phrases à faire soi même c'est déjà plus compliqué (en tous cas pour moi, je rappel que je suis juste un bricoleur du dimanche et pas un programmeur chevronné) et pour le rajout de sortir les poubelles, aller chercher le courrier et enregistrer le film, je peux les rajouter sans problème. Je vais voir avec Wizz si il est prêt à m'aider pour les rappels à paramétrer soi même. En tous cas content que l'application vous plaise.

J'attends d'avoir un peu plus de remonté d'information pour modifier l'application. Plusieurs avis valent mieux qu'un


Dernière édition par _melka le Sam 22 Oct 2011 - 22:39, édité 1 fois (Raison : Parce que :-))
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5079

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:06

Pour un bricoleur du dimanche on peut dire que tu t'en sors pas mal du tout !
On attend avec impatience les évolutions futures si vous y arrivez avec Wizz.

Encore bravo et merci en tout cas, c'est ce qu'on attendait comme appli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:04

Merci à vous pour ce post ! Ça fait vraiment plaisir ! Cette application se voulant avant tout une application utile, je vais faire l'impasse sur le côté fun des messages qui effectivement peuvent devenir "lourd" à la longue. Les rappels auront donc juste une signature sonore et plus de bruitage. Je vais rajouter à votre demande et parce que c'est utile, le rappel courrier, poubelle et enregistrement de films. Pour les messages perso je n'ai pas encore eu wizz, il a du gros boulot sur le feu en ce moment, en tout cas merci à vous pour vos remarques qui me permettent de faire évoluer l'application dans le bon sens ! (@ Idoya : je veux bien rajouter le rappel "enlève ton contraceptif" mais je ne comprend pas vraiment le truc, une pilule ou tu la prends ou tu ne la prends pas, je ne pense pas qu'un stérilet soit amovible? merci d'éclairer ma lanterne) nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:03

Bonsoir à tous, l'application va se voir rajouter l'option de messages perso et ce grâce à Wizz que je remercie encore, comme cela nous auront une application qui répondra à la demande du plus grand nombre ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5079

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:02

\o/ Youhouuu !!!

Merci à vous deux ! On a hate que sorte cette merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:01

Bonjour à tous ! Les modifications et la mise à jour de l'application auront lieu en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:44

Parce que je suis fan du film de Quentin Tarantino "Pulp Fiction" et parce que j'ai envie que mon Karotz me distille les répliques et les chansons Cultes de celui ci, je vais bricoler une application qui lira aléatoirement celles ci. Certes à ne pas mettre entre toutes les oreilles, mais ce n'est pas pire que South Park dans tous les cas ! nabzhello1




EDIT : Ça avance bien ! Tous les éléments sonores de l'application sont déjà prêt nabzjump


Dernière édition par _melka le Sam 29 Oct 2011 - 19:07, édité 2 fois (Raison : Ajout de la bande annonce !)
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:05

Je travail à une application que tous le monde va s'arracher: "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" ! Les 100 meilleurs citations de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom réunis en une seule et même application ! Enjoy... Ok je sors... nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:46

Un calendrier de l'avent serait le bienvenue ! Mais quoi y mettre ? des histoires de Noël ? des citations en rapport avec noël ? Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applications Karotz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Applications Karotz   Applications Karotz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Applications Karotz
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les applications du Karotz
» Applications karotz
» Applications Open-Karotz !
» Brain Storming (Réflexion) Autour de Karotz et de ses applications !
» [Appz] Wizz.cc : Etudier les sources des applications hébergées sur son Karotz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: