| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boriswap Nabz Junior
Nbr de messages : 50
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 12:17 | |
| Bonjour, quand j'inscrit mon lapin il m'indique no bunny en haut à gauche. Pas de probleme pour inscrire un zstamp. Pas possible de configuré. Bonne journée Bon courage boris | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 12:23 | |
| Quand tu ajoutes le lapin a ton compte, il y a un message de succès/d'erreur ? | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 12:26 | |
| Il y avait une regression dans le code, qui faisait qu'il fallait rentrer l'adresse mac du lapin en minuscule, et sans les ":" C'est corrigé. Donc il faut à nouveau ajouter le lapin (idéalement en minuscule et sans les ":") _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
nicoz Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : grandzoreille Nbr de messages : 38 Carottes : 5124
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 12:42 | |
| J'avoue que je suis assez bluffé par les possibilités qui peuvent s'offrir via OpenJabNab. Je ne m'attendais pas à un tel aboutissement et à une telle simplicité d'utilisation...
En tousa cas, ça rassure pour les jours à venir. Bravo aux contributeurs ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 12:46 | |
| My bad, j'ai du revenir dessus quand j'ai modifié l'admin l'autre jour... J'viens de commiter un fix, plus léger que les preg_replace | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 12:56 | |
| ok, je vais updater.. En attendant, j'avais fais un "dirty hack" : - Code:
-
if(isset($_POST['bmac'])) { // Dirty hack $_POST['bmac'] = preg_replace("|:|", "", strtolower($_POST['bmac'])); }
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 13:00 | |
| En fait, le problème ne se pose qu'à l'inscription du lapin (pour la suppression c'est une droplist donc aucun soucis). J'ai fait pratiquement la même chose, mais avec un str_replace().
Pas trop le temps cet aprem' (busy IRL) mais en cas, j'regarderais si j'arrive à compiler le compilo des bytecodes... Ou j'avancerais sur OJN. | |
|
| |
zarumbatus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 14:04 | |
| Super Merci, j'était partis pour monter un serveur perso.... Mais si vous bossé dessus, je peux vous aider en testant Pour le moment :La connection est bien établie sur ce serveur et je suis rassuré quand à l'avenir de mes nabs... Au moins le V2, car avec le V1 la connexion sur le serveur ne se fait pas... J'ai changé l'adresse du serveur de cette facon -> http://192.168.0.1/b.htm?a=ojn.psnet.fr&b=80 // résultat : 3 leds vertes, nez orange... L'adresse n'est peut être pas bonne ou le port n'est pas 80 ? Le simple clic fonctionne (météo) et le double pas correctement... Le changement de couleur pour la led "bas ventre" est ok et j'attends la suite de mon paramétrage pour constater... | |
|
| |
Bidule Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Mennecy Nbr de messages : 75 Carottes : 6155
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 14:25 | |
| La version 1 ne se connectera pas sur OJN il n'est pas compatible seul un serveur Open Nab peut aider les V1 si je me trompe pas
| |
|
| |
zarumbatus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 14:34 | |
| J'avais un doute...
J'ai lu un truc sur OpenNab et sa compatibilité unique en V2 (http://opennab.sourceforge.net/index.php?n=Fr.Download) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 14:41 | |
| Comme cela a déjà été dit, pour les v1, OJN n'est pas compatible, Nabizdead non plus, et à priori OpenNab non plus.... Il n'y a donc à priori pas de solution de remplacement... Et aucun des développeurs ne possédant de v1, Il y a peu de chances pour que l'on en développer une tout de suite... Il n'y a à priori même pas moyen de racheter un v1 sur eBay pour pas cher donc... Aucune solution en vue je dirais... (peut-être du côté des sources de Violet, mais c'est pas gagné, et c'est assez fouillis pour l'instant...) Pour le v2, amusez vous avec les plugins sur votre compte | |
|
| |
zarumbatus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 14:49 | |
| Désolé Redox, je n'avais pas vu l'info sur les V1... un peu triste du coup (par contre des V1 sur ebay, j'en ai vu passer plein à moins de 20€ fdpin et ca risque de ne pas s'arrangee ) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 14:53 | |
| - zarumbatus a écrit:
- Désolé Redox, je n'avais pas vu l'info sur les V1... un peu triste du coup
J'comprend... Mais comme je t'ai dit, on peut pas trop développer une solution sans lapin pour tester. - zarumbatus a écrit:
- (par contre des V1 sur ebay, j'en ai vu passer plein à moins de 20€ fdpin et ca risque de ne pas s'arrangee )
Ca fait un moment que je surveille sur eBay, mais ce sont surtout des v2 (et parfois à des prix fous )... | |
|
| |
zarumbatus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 15:01 | |
| Oui, loin de moi l'idée de critiquer ce manque... C'est déjà une responsabilité que de prendre en charge un serveur pour une communauté... Si je peux aider, en tant que testeur, ce sera avec plaisir.
+1 pour les V2 a prix fou ! Mais mon V1 m'a couté 15.50€ sur la bay.
Bon courage à vous ! | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 15:36 | |
| Mon lapin à encore du mal à se connecter.. EDIT : il s'est enfin reconnecté | |
|
| |
M_Ordinateur Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 17:04 | |
| Bonjour, Mon lapin vient de me dire de signaler sur le forum que j'ai entendu le message de test(il y a 3 minutes). Donc je signale que j'ai bien entendu le message de test. Bonne continuation! | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 17:06 | |
| Y consistait à quoi ce message de test ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 17:08 | |
| Merci M_Ordinateur. Je voulais vérifier que je pouvais en tant qu'admin "parler" à tout le monde. L'idée est de pouvoir communiquer plus tard sur d'éventuels changements.
Il disait: "Bonjour. Ceci est un test. Si vous avez entendu le message, merci de le dire sur le forum." _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 17:32 | |
| Arf mon lapin était en silencieux à ce moment là ^^
Parcontre pour les changements dans ton administration, j'ai voulu changé la couleur mais c'est toujours violet pas rouge, normal ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 17:32 | |
| Reboot ton lapin maint'nant | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 17:43 | |
| Je l'ai fait, j'ai retiré la prise et remise mais non ^^ | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 17:46 | |
| Si t'as activé le plugin, changé la couleur (et validé), normalement, au reboot du lapin, il devrait changer d'couleur ^^ | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 18:03 | |
| Y remarche mais toujours pas de lumière verte ! | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 18:43 | |
| Je débarque, et j'aurais aimé vous rejoindre avant de voir mon lapin rendre l'âme, et faire un tuto complet pour les enfants à qui j'ai offert un Nabaztag pour qu'ils aient une marche à suivre vraiment très claire, mais impossible de créer un compte... ça me note juste "error:" dans un rectangle en haut de la page un p'tit coup de main siouplé | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 18:51 | |
| Dans l'admin d'OJN ? Hmm nevermind... Le serveur de Pixel a encore fait une segfault. (problème, on sait pas encore pourquoi) Retour demain Edit: en rouge en gros: Le serveur de Pixel est offline pour le moment. Retour sans doute demain. Merci de votre compréhension.Edit2: Parce que Moon's Heart le juge nécessaire: Le serveur de Pixel est offline pour le moment. Retour sans doute demain. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par RedoX le Lun 25 Juil 2011 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
zarumbatus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 25 Juil 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|