Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants | |
Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Nbr de messages : 1313
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 17:32 | |
| Bonjour a tous! Lapins esseule, ce message est pour vous!Vivi cherche un lapin de serveur de Pixel. Pour l'amitié et les «oreilles mariage". Mon ami ne sera pas revivre son lapin. Et je cherchais pour le lapin de la Russie le mois entier, mais seulement eu trois réponses. 2 lapins ne sont plus utilisés. 1 est le serveur local. | |
| | | pikipik Lapin nain
Age : 51 Localisation : Cannes Nbr de messages : 3 Carottes : 4815
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 18:32 | |
| Déjà merci pour les efforts déployés par certains pour faire vivre nos LaPiNouz'... Pixel, Je me suis connecté hier soir sur ton serveur... et ca a marché j'ai vu mon naBazTag nickel ! Aujourd'hui, je tente de me reconnecter et là BAD AUTHENTIFICATION... Je n'arrive plus à me connecter, n'y à voir mon Nab' sur http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ Y'a t il eu un changement entre hier soir et aujourd'hui ? Mon LaPin respire mais ne dit rien !?!?! Merci de ta réponse, Pik ------- https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=13618 | |
| | | | Serveur openJabNab [OJN] | |
|