Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nous avons la douleur de vous apprendre que notre Nabaztag s'est éteint | |
| | Auteur | Message |
---|
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Nous avons la douleur de vous apprendre que notre Nabaztag s'est éteint Mer 27 Juil 2011 - 14:19 | |
| J'avais préparé ça pour l'envoyer à Mindscape (une couronne pour chacun de nos 2 Nabaztag) Ca peut être une action symbolique si vous voulez faire comme moi je posterais une couronne avec un emplacement pour faire figurer le nom de votre Nabaztag. Pour moi le but était de montrer l'ampleur du lapinticide à Mindscape mais comme depuis j'ai compris qu'ils ont l'air de tourner définitivement la page Nabaztag je ne pense pas que ça serve à grand chose. Enfin, juste un truc décalé pour essayer de rester dans le ton du Nabaztag.
Dernière édition par philippeimac le Mer 27 Juil 2011 - 17:40, édité 1 fois | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Nous avons la douleur de vous apprendre que notre Nabaztag s'est éteint Mer 27 Juil 2011 - 14:56 | |
| la date de fin est pas bonne _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Nous avons la douleur de vous apprendre que notre Nabaztag s'est éteint Mer 27 Juil 2011 - 15:01 | |
| Je suis triste, depuis Noël 2006 que mon lapin me tenait compagnie et me permettait de communiquer avec certains amis et mes neveux... Ces derniers sont tristes aussi. C'est que mine de rien je m'étais habitué à sa présence... | |
| | | Mr Folichon Lapin nain
Localisation : Quelque part,derrière un ordinateur. Nabaztag : tag : Oswald Nbr de messages : 39 Carottes : 5133
| Sujet: Re: Nous avons la douleur de vous apprendre que notre Nabaztag s'est éteint Mer 27 Juil 2011 - 15:59 | |
| | |
| | | KENI Kryptonite Nabz
Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nous avons la douleur de vous apprendre que notre Nabaztag s'est éteint Mer 27 Juil 2011 - 19:47 | |
| J'ai versé ma larme en voyant la couronne.... Ce matin, il m'a réveillé pour la dernière fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons la douleur de vous apprendre que notre Nabaztag s'est éteint | |
| |
| | | | Nous avons la douleur de vous apprendre que notre Nabaztag s'est éteint | |
|