Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juste la meteo ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marciton
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 30
Carottes : 6795

Juste la meteo ... Empty
MessageSujet: Juste la meteo ...   Juste la meteo ... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:58

Hello,
comme beaucoup je cherche à rendre vie à mon Nabztag:tag

en premier ce dont j'ai "besoin" est la meteo (couleur sur le ventre en fonction de la meteo local....)

si qq. à une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6491

Juste la meteo ... Empty
MessageSujet: Re: Juste la meteo ...   Juste la meteo ... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:01

Moi moi moi !!!

Développe un plugin Météo correct pour OJN avec intégration des Packets de services pour la couleur des leds yellownabzsmile J's'rais ravis d'l'installer sur le serveur yellownabzsmile

Sinon, j'pense pas qu'il suffise juste de vouloir le service pour qu'il se pointe, donc va falloir être patient le temps que le plugin soit op' sur OJN. (Ou p'tet sur les autres serveurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
 
Juste la meteo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météo
» Météo
» Météo
» Météo
» Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: