Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[sources serveur]

2 participants
AuteurMessage
ng
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 4877

[sources serveur] Empty
MessageSujet: [sources serveur]   [sources serveur] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:42

Hello,

J'ai réussi a faire tourner une partie des sources serveur fournies par Mindscape, tout semble être la excepté:

1. Le schema de la base de données: J'ai pu plus ou moins le reconstruire à partir des classes Java et de la doc
  2. La dernière version du site web, la version "violette" qui a été déployée il y a 1an environ (?) (Voir screenshot de ce que j'ai pu faire tourner ci dessous)

Seul l'ancien site "vert" est livré malheureusement, je ne sais pas encore s'il est compatible avec la plateforme XMPP actuelle (Je ne me rapelle plus si la migration vers le site violet était requis pour le XMPP ou non ?).

Bref c'est un peu décevant de ne pas avoir la dernière version, même si l'ensemble de la plate-forme de communication avec le lapin est livrée, sans la dernière interface utilisateur c'est moins intessant... yellownabzsad

Nico

[sources serveur] Nab-gr10

Revenir en haut Aller en bas
ng
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 4877

[sources serveur] Empty
MessageSujet: Re: [sources serveur]   [sources serveur] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:26

Un peu de progrès, j'ai le paramétrage du lapin qui fonctionne, et j'ai pu faire tourner l'appli 'VAdmin" qui sert à rajouter des applications / traductions / etc. sur le site.
Les pages ne sont pas traduites, d'ou les messages "NOLOC [...]", mais l'appli VAdmin permet de les traduire yellownabzwink (section Dico).

Malheureusement tout a l'air de concerner l'ancien site, et pas le nouveau, et beaucoup de choses ne fonctionnent plus. Par exemple la météo se base sur des URLs weather.com qui n'existent plus yellownabzsad

Nico

[sources serveur] Nabparams

[sources serveur] Nabvadmin

dbundy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 4737

[sources serveur] Empty
MessageSujet: Re: [sources serveur]   [sources serveur] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:20

Salut,

Tu en es ou dans ton travail ?
J'aimerais bien mettre mes mains dedans ausso.
Tu pourrais fournir un dump de la BDD que tu as reconstitué ?
Contenu sponsorisé

[sources serveur] Empty
MessageSujet: Re: [sources serveur]   [sources serveur] Icon_minitime

[sources serveur]
Page 1 sur 1