Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Récapitulatif des projets/documents importants dans les sources | |
| | Auteur | Message |
---|
frostsake Nabz Junior
Age : 34 Localisation : France Nabaztag : Pilou (V2) / Nom du mir:ror: Victoire Nbr de messages : 67 Carottes : 5427
| Sujet: Récapitulatif des projets/documents importants dans les sources Sam 23 Juil 2011 - 16:40 | |
| Hello développeurs ! Face à la pagaille générale présente dans les sources fournies par Mindscape, j'ai commencé à lire et trier ce qui pouvait être utilisable et/ou intéressant. Tout sera listé ici, afin d'accéder rapidement à ce que contient chaque fichier/projet. Je vous propose donc d'ajouter vous aussi ce que vous aurez trouvé, en répondant à ce message (j'ajouterai votre trouvaille au premier message du sujet par la suite). Liste des fichiers intéressants :1. Programmation- Documentation du langage de programmation pour le bootcode : "Hardware/Outils/Doc/DT_metal_03_01_13_grammaire.doc"
- Compilateur de bootcode (au format Métal) : "Hardware/compilateur/trunk".
Plusieurs projets sont disponibles :
- "/Linux" : compilateur C++ natif Linux (make / make install)
- "/VS" : projet pour Visual C++ 2008 et supérieurs (conversion nécessaire mais compilation OK sous VS2010). Ouvrir le fichier "vlispemu.sln"
2. Débogage/hardware- Documentation et installateur (driver ?) pour JTAG : "Hardware/Outils/DemoFichiers/Programme"
| |
| | | | Récapitulatif des projets/documents importants dans les sources | |
|