|
| Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges | |
|
+4Madcat_76 Phabbrrysse Alexjd ViL 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Nbr de messages : 1313
| Sujet: Re: Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges Dim 25 Sep 2011 - 14:00 | |
| J'ai lu attentivement le sujet. Il ya un espoir! Madcat_76, Je pense que vous pouvez poster dans ce sujet et demandez aux gens là-bas. Peut-être qu'ils ont des nouvelles. N'abandonnez pas! | |
| | | Madcat_76 Lapin nain
| Sujet: Re: Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges Dim 25 Sep 2011 - 14:08 | |
| Je ne compte pas abandonner ! Il faut sauver mon lapin et ces petits congénères ! Je creuse de ce côté... Merci | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges Dim 25 Sep 2011 - 14:43 | |
| N'ayant pas de v1, je ne peux pasfaire grand chose..peut-etre si j'en trouve 1 en pret, ou pas cher en occaz _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | lapin bleu Bronze Nabz
Age : 67 Localisation : le havre Nabaztag : myrtille Nbr de messages : 205 Carottes : 5276
| Sujet: Re: Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges Dim 25 Sep 2011 - 14:57 | |
| bonjour, lorque j'ai réuit à connecter le lapin, j'ai suivi ce qui est indiqué . j'ai mis sans pour le niveau de sécurité . | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges Dim 25 Sep 2011 - 15:10 | |
| J'ai rien compris... Suivi ce qui est indiqué où ? Connecter le lapin où ? (Sur le pc en mode configuration, sur un serveur ?) Niveau de sécurité du lapin ? De la freebox ?
Ca manque trop d'infos pour qu'on puisse aider.. il faut nous aider... nous sommes developpeurs, utilisateurs, etc mais surement pas voyants ou télépathes _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges Dim 25 Sep 2011 - 15:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges Dim 25 Sep 2011 - 15:24 | |
| Effectivement, ca serait cool de garder un sujet par problème, car là, je melange tout _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges | |
| |
| | | | Pb connexion V2/Freebox : 2 vertes/2 oranges | |
|