| Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com | |
|
+10ptibo bamboche onehebergeur jet Pixel du Rezo disciple glazik RedoX lgnap htristra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
htristra Silver Nabz
Nbr de messages : 364
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Mar 6 Sep 2011 - 20:12 | |
| C'est cool ça fait un lapin content de plus. ;-) | |
|
| |
disciple Lapin nain
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Mar 6 Sep 2011 - 21:05 | |
| ouaip super happy même!
Merci beaucoup pour ce service. | |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5559
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Mer 7 Sep 2011 - 20:44 | |
| en fait moi mon lapin pin doit être amoureux de pixel car depuis qu'il a quitté son clapier il ne fait rien d'autre que se lever et se coucher météo nada horoscope nada éphéméride nada les ztamps nada pinpin l'aime pas le clapier de htrista :-( vais retourner faire un tour dans un autre clapier pour voir... | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5228
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Mer 7 Sep 2011 - 22:56 | |
| @glazik
Salut, je viens de refaire le tour des logs. J'avais un problème de droit d'écriture. C'est maintenant ok. Je viens de lire mon horoscope. Ce qui m'étonne c'est que tu sois le seul à avoir remonter l'info. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur mon serveur mais tout de même. Donc message pour les gens qui sont sur mon clapier, n'hésiter pas à me soliciter si c'est nécessaire.
| |
|
| |
glazik Nabz Junior
Age : 49 Localisation : Nantes Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur Nbr de messages : 51 Carottes : 5559
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Jeu 8 Sep 2011 - 7:31 | |
| htrista je suis bien punie, il veut pas rentrer dans le clapier de pixel si nok ce soir (mp mis à pixel) je réessaie chez toi | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 44 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13274
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Jeu 8 Sep 2011 - 8:59 | |
| Il faut qu'on voir pour faire des modifications dans OJN pour la gestion des mots de passe des lapins. Seul soucis, je n'ai pas retrouvé internet, donc je n'ai pas mes lapins pour tester.
Mais ca viendra ! | |
|
| |
disciple Lapin nain
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Jeu 8 Sep 2011 - 18:26 | |
| moi j'ai juste les humeurs qui ne marchent pas mais je suppose que c'est parce que les mp3 de violet n'ont pas été rajoutés. Sinon pour le reste j'ai pas de soucis enfin en ce moment je suis en révision et j'utilise surtout les webradio. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5228
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Jeu 8 Sep 2011 - 18:53 | |
| Et on peut les trouver où les humeurs? Dans les sources de violet? | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Jeu 8 Sep 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Jeu 8 Sep 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Jeu 8 Sep 2011 - 21:56 | |
| Coucou tout le monde, Les packs audio clock et surprises sont maintenant dispo sur le serveur.
Enjoy. | |
|
| |
disciple Lapin nain
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Jeu 8 Sep 2011 - 23:02 | |
| C'est trop cool avec les nouveaux sons \o/ | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Jeu 8 Sep 2011 - 23:06 | |
| A ton service, moi aussi j'aime beaucoup.
Je suis en train de préparer un mix de la version "officiel" et de la version de RedoXPS. Ca nous permettra d'avoir le nouveau plugin qualité de l'air en gardant le plugin wizz.cc. C'est en train de compiler, ça devrait bientôt arriver.
Dès que la page du plugin ratp est dispo, je l'ajoute.
Bye
| |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Ven 9 Sep 2011 - 0:00 | |
| Coucou les lapins, j'ai fini de faire mumuz. Nous avons donc maintenant sur le serveur jabnab.comeonpeace.com un mix de la version OpenJabNab du jour et de l'intégration de Wizz.cc faite par RedoXPS. Nous avons donc le nouveau plugin qualité de l'air tout en gardant le wizz.cc, soit 23 plugins au total. C'est cool n'est ce pas ! J'attends que la page d'admin du plugin ratp soit dispo et je l'ajoute. Info sur ce plugin : https://nabaztag.forumactif.fr/t13510-nouveau-plugin-ratp-prochains-passagesUn grand merci aux développeurs. Enjoy | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Ven 9 Sep 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
glazik Nabz Junior
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Sam 10 Sep 2011 - 9:36 | |
| bon ben mon lapin fait idem que chez toi une fois dans le clapier de Pixel Je déprime... vais l'euthanasier s'il me cherche!!! | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Dim 11 Sep 2011 - 10:30 | |
| Salut,
nouvelle version du serveur disponible : ajout du plugin cinéma.
Enjoy | |
|
| |
onehebergeur Lapin nain
Age : 40 Localisation : Sebourg Nabaztag : Onehebergeur (V2) Nbr de messages : 13 Carottes : 4767
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Dim 11 Sep 2011 - 20:17 | |
| Bonjour je viens d'ajouter mon lapin sur votre serveur mais je n'arrive pas a le connecter.
La config Wifi est OK sur le lapin et j'ai bien mis votre serveur .../vl.
Le lapin passe au bleu mais le nez reste orange ...
Pouvez vous m'aider ? | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Dim 11 Sep 2011 - 22:22 | |
| - disciple a écrit:
- Bonjour,
je possède également le même soucis mon lapin est zipou. Lorsque je passe le ztamps devant j'ai des lumières bleu et ensuite plus rien.
Je viens de faire le test avec le mien, je n'ai pas de problème. J'ai fais quelques modifs au niveau des droits au cas où mais je ne suis pas certain que ce soit à cause de ça. | |
|
| |
onehebergeur Lapin nain
Age : 40 Localisation : Sebourg Nabaztag : Onehebergeur (V2) Nbr de messages : 13 Carottes : 4767
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Lun 12 Sep 2011 - 10:36 | |
| Bonjour, quelqu'un administre ce site :
http://jabnab.comeonpeace.com/ojn_admin/
J'ai creer mon compte : lapinloulou, j'ai ajouté la MAC de mon lapin.
Dans mon lapin j'ai mis l'adresse : http://78.240.92.5/vl, mais il n'a pas l'air que le serveur l'accepte, possible de vérifier ? | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Lun 12 Sep 2011 - 11:02 | |
| - onehebergeur a écrit:
- Bonjour, quelqu'un administre ce site :
http://jabnab.comeonpeace.com/ojn_admin/
J'ai creer mon compte : lapinloulou, j'ai ajouté la MAC de mon lapin.
Dans mon lapin j'ai mis l'adresse : http://78.240.92.5/vl, mais il n'a pas l'air que le serveur l'accepte, possible de vérifier ? Bonjour, c'est moi qui gère ce serveur. En ce moment, il y a quelques personnes qui semblent avoir des problèmes. J'essaie de trouver ce qui se passe. J'ai fais une petite modif, tu peux redémarrer ton lapin stp ? | |
|
| |
bamboche Lapin nain
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Lun 12 Sep 2011 - 19:00 | |
| Bonjour htristra Mon petit caramel te remercie. Il a retrouvé ses humeurs, son horloge ... bref, tout est nickel !!!!! Sais-tu si tu va pouvoir mettre l'appli des mails ? (sur violet, on entrais une phrase qui se trouvait dans le sujet du message et on upé un mp3 et lapinou disait le mp3 dès qu'un mail contenant la phrase arrivait) Cette appli était super pratique pour moi et m'annonçait les commandes passées sur mon site de vente en ligne. Sinon, bravo bravo pour ton serveur ! | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Lun 12 Sep 2011 - 20:01 | |
| @bamboche Merci pour ce message encourageant. Tu as créé ton compte aujourd'hui (user et lapin)? Si oui, c'est que mon serveur tourne correctement et c'est super cool! | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Lun 12 Sep 2011 - 22:22 | |
| @onehebergeur : J'ai eu des créations de comptes aujourd'hui. Manifestement, tout est maintenant normal. Tu confirmes ou tu est aller voire un autre clapier ?
A+ | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Lun 12 Sep 2011 - 22:40 | |
| - bamboche a écrit:
- Bonjour htristra
Sais-tu si tu va pouvoir mettre l'appli des mails ? (sur violet, on entrais une phrase qui se trouvait dans le sujet du message et on upé un mp3 et lapinou disait le mp3 dès qu'un mail contenant la phrase arrivait)
Cette appli était super pratique pour moi et m'annonçait les commandes passées sur mon site de vente en ligne.
Realut, j'ai un peu la même problématique au boulot pour l'ouverture de ticket sur le support. Je ne te donne pas le détail qui n'est peut être pas important mais le résultat. Je passe par un petit script PHP qui utilise l'api de wizz.cc. Le code est le suivant : - Code:
-
#!/usr/bin/php <?
$voix = "voice=fr"; $url="http://api.wizz.cc/"; $serial="ADRESSE MAC DE TON LAPIN"; $token="TOKEN DE TON LAPIN";
$lapin="sn=".$serial."&token=".$token;
if ($argc==1){ echo "Pas de messge !!\n"; exit(1); }
$message=str_replace(" ","%20",$argv[1]); $requete=$url."?sn=".$serial."&token=".$token."&".$voix."&tts=".$message ;
$ch = curl_init(); curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $requete); curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, 0); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); $page = curl_exec($ch); curl_close($ch); echo $page; ?>
si ton site est en php, tu peux caler ça quelque part. Pour ma part, je scanne régulièrement la base de donnée à la recherche de nouvelles écriture. Si tu utilise via un shell, penses à mettre le message (c'est l'argument du script) entre guillemets. A+ | |
|
| |
ptibo Lapin nain
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com Lun 12 Sep 2011 - 23:12 | |
| Salut ! Merci d'avoir redonné vie à mon lapin Titi Maintenant la question qui tue : sera-t-il possible de lire des flux rss personnalisés ? (ou est-ce déjà possible ??). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com | |
| |
|
| |
| Informations serveur htristra : jabnab.comeonpeace.com | |
|