Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je suis la programmation d'un serveur en Python

Aller en bas 
+5
Henrillette
cep33
philippeimac
arnaudcoco
Nekmo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 4:25

Bonjour,

Tout d'abord, désolé, je ne sais pas vraiment français. Je suis la programmation d'un serveur Nabaztag en Python avec ces objectifs:
- HTTP et XMPP dans le même programme
- Plugins facile à programmer, à maintenir et se ressourcer in vivo.
- Ajax Interface Web
- Traduction facile dans n'importe quelle langue
- Plusieurs lapins par utilisateur
- Les messages entre le lapin, même à partir de différents serveurs (Jabber fédération)

Le projet est bien avancé. Mon adresse pour ceux qui s'intéressent: contacto [at] nekmo.com

Je vous remercie.

http://nabazspain.foroactivo.com/t207-estoy-programando-un-servidor-nabaztag-en-python

Je suis la programmation d'un serveur en Python Geofront_desktop368
Je suis la programmation d'un serveur en Python Papyrus_laptop69
Revenir en haut Aller en bas
arnaudcoco
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Arnaudcoco (V2), Nabazfan (V2)
Nbr de messages : 12
Carottes : 5448

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:34

Cette solution permettrais d'installer un serveur sur un NAS est d'être autonome.
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:41

Ola Nekmo,

Great idea to make our Nabz independant from any distant server.

We are following your project with great interest.

Keep going and may the force be with you yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:42

Mon projet peut être mis à la fois sur un serveur local comme un serveur distant. La consommation des ressources est très faible (8-9 MIB), et devrait être très évolutive. Aussi, j'ai un plan futur d'utiliser "select" pour soutenir soit 10 000 lapins sur un serveur. J'avais pensé à l'idée de «NAS», en particulier pour cela: http://www.raspberrypi.org/ Etre mon serveur en Python, supporte la plupart des architectures. Même en tant que serveur local, mon idée est que vous pouvez communiquer avec d'autres serveurs (Jabber).
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:28

Alarm:

Je suis la programmation d'un serveur en Python Papyrus_laptop71
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 5:12

Meteo:
Je suis la programmation d'un serveur en Python Geofront_desktop393
Revenir en haut Aller en bas
cep33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gironde
Nbr de messages : 49
Carottes : 5088

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:18

philippeimac a écrit:
Ola Nekmo,

Great idea to make our Nabz independant from any distant server.

We are following your project with great interest.

Keep going and may the force be with you yellownabzhappy

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pmfactory.dontthinkso.ovh
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:27

Merci à tous yellownabzhappy En ce moment je suis la programmation d'un plugin pour les flux RSS, je vais prendre un certain temps et doit améliorer à l'avenir (meilleure gestion des tâches en attente).

J'ai commandé sur le site de Karotz 5 objets RFID (46€ ¬¬) et je vais vous donner un soutien dès que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6032

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:30

Hello Nekmo : est-ce que ta solution peut-être partagée ?
Je veux bien la tester sur mon NAS.

----------------------------
Hola Nekmo: ¿Es que su solución puede ser compartida?
Yo estoy dispuesto a probarlo en mi NAS.
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:55

Il est encore très vert ... mais quiconque veut essayer, vous pouvez faire à vos risques et périls.

https://bitbucket.org/Nekmo/pynabaztag

Certains plugins ne fonctionnent pas en raison de fichiers manquants qui n'ont pas encore monté. En outre, il y aura des moments que le dépôt a une version qui ne fonctionne pas (parce qu'il est en développement). Il n'ya pas de risque pour votre ordinateur ou de votre lapin, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:56

Feeds RSS et Podcasts:
Je suis la programmation d'un serveur en Python Geofront_desktop395
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5689

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:06

Intéressant. Est-ce possible de l'installer sur un NAS Synology DS211+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:08

Japanas a écrit:
Intéressant. Est-ce possible de l'installer sur un NAS Synology DS211+ ?
Si vous ne pouvez accéder au NAS en tant que root et les applications d'installation, il devrait y avoir aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:03

J'ai mes objets RFID et de soutien RFID vous donnera après avoir terminé la chorégraphie plugin.
Je suis la programmation d'un serveur en Python P1020355
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:29

Les emballages sont carrément plus classes qu'à l'époque du nabaztag, où on recevait les nanos "en vrac" dans une pochette à bulles...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:27

Les boîtes sont agréables, mais cher .xD Ce soir, je vais faire une photo de la boîte où les choses sont venues. Il est 20 fois plus grand que le contenu!! Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 1:26

La boîte il est venu les 2 petites boîtes noires
Je suis la programmation d'un serveur en Python P1020357
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 2:57

Ahh! nabzsteam
I got it! yellownabzhappy That's a hint. They mean- Hey customer, buy more! Our boxes are large, fill them up! nabzcheers

*******************
C'est un suggestion. Ils signifient- Hé client, acheter plus! Nos boîtes sont grandes, les remplir! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13124

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:10

La même boite utilisée pour envoyer un Karotz... deja que je la trouvait grande pour celui ci.. dans le cas de nanoz, c'est complètement sur-dimensionné :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:05

créer une chorégraphie:

Je suis la programmation d'un serveur en Python Geofront_desktop402

Gérer les chorégraphies:
Je suis la programmation d'un serveur en Python Geofront_desktop404
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5798

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:43

Seems it's nice and easy interface for creating choreography. I would like to try when it's ready. nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6032

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:01

Nekmo a écrit:
Il est encore très vert ... mais quiconque veut essayer, vous pouvez faire à vos risques et périls.

https://bitbucket.org/Nekmo/pynabaztag

Certains plugins ne fonctionnent pas en raison de fichiers manquants qui n'ont pas encore monté. En outre, il y aura des moments que le dépôt a une version qui ne fonctionne pas (parce qu'il est en développement). Il n'ya pas de risque pour votre ordinateur ou de votre lapin, cependant.

Gracias.
¿Tiene una traducción del manual de usuario?
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 3:54

Henrillette a écrit:
Nekmo a écrit:
Il est encore très vert ... mais quiconque veut essayer, vous pouvez faire à vos risques et périls.

https://bitbucket.org/Nekmo/pynabaztag

Certains plugins ne fonctionnent pas en raison de fichiers manquants qui n'ont pas encore monté. En outre, il y aura des moments que le dépôt a une version qui ne fonctionne pas (parce qu'il est en développement). Il n'ya pas de risque pour votre ordinateur ou de votre lapin, cependant.

Gracias.
¿Tiene una traducción del manual de usuario?
Je travaille aussi vite que je peux ... et je préfère suivre prévue à la fin, d'avoir à documenter et à durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nekmo
Lapin nain
Lapin nain
Nekmo


Localisation : España
Nbr de messages : 28
Carottes : 4654

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 5:54

RFID:
Je suis la programmation d'un serveur en Python Geofront_desktop407
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6032

Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:31

Bonjour des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la programmation d'un serveur en Python Empty
MessageSujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python   Je suis la programmation d'un serveur en Python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la programmation d'un serveur en Python
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur OJN - lapinlibre.net - FERMETURE DU SERVEUR
» Programmation
» Programmation réveil
» programmation radio nano
» achat nabaztag pour programmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs :: FreeNabaztag - Les forces en présence-
Sauter vers: