|
| Je suis la programmation d'un serveur en Python | |
|
+5Henrillette cep33 philippeimac arnaudcoco Nekmo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Henrillette Silver Nabz
Nbr de messages : 410
| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Jeu 13 Oct 2011 - 14:31 | |
| | |
| | | Nekmo Lapin nain
| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Jeu 13 Oct 2011 - 23:59 | |
| - Henrillette a écrit:
- Bonjour des nouvelles ?
I'm programming the speech recognition | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6020
| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Ven 14 Oct 2011 - 0:03 | |
| Speech recognition is my dream! Good luck! | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6254
| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Ven 14 Oct 2011 - 9:28 | |
| So still no beta to share ? Do you need beta testers ? | |
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6254
| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Lun 12 Déc 2011 - 14:39 | |
| | |
| | | dupineic Nabz Junior
Age : 52 Localisation : PAU Nabaztag : MARGARINE (karotz) Nbr de messages : 68 Carottes : 6701
| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Lun 12 Déc 2011 - 22:23 | |
| j'ai également un nas (synology ds209) pas tres fort en linux, mais si tu as besoin d'un autre beta testeur ...
| |
| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Ven 27 Avr 2012 - 11:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python Lun 11 Fév 2013 - 18:05 | |
| Up ! Toujours pas de version python ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis la programmation d'un serveur en Python | |
| |
| | | | Je suis la programmation d'un serveur en Python | |
|