| Programmation réveil | |
|
+13scip masa _melka Catalarem beebox fatalapin Botiteuf JulienC Phabbrrysse jeannotcoco Poète vdh053 letri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letri Lapin nain
| Sujet: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 14:47 | |
| Je dois être mal réveillé après un we de réveillon, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement qui va bien pour paramétrer les heures de coucher et de lever du lapin. J'avais compris que dans la rubrique NabAlive!, je devais cliquer sur "action". Mais je ne vois rien d'autre que la liste des appli auxquelles je suis abonné. | |
|
| |
vdh053 Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 14:58 | |
| Bonjour, Rubrique : Nabaztags Un clic sur action (à côté du nom de ton Nabaztag) Et en bas de la page tu as monday, tuesday..... | |
|
| |
letri Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:02 | |
| Ben non ! C'est ce que j'expliquais au dessus. J'ai la liste des appli que j'ai installé (+ 1 bouton Add Nabaztag + 3 lignes de texte). Mais je n'ai aucun tableau avec la liste des jours de la semaine. Pour être complet, je suis sous firefox. J'ai aussi essayé avec chrome. Pour être plus explicite, voici ce que j'ai :
Dernière édition par letri le Lun 26 Déc 2011 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
vdh053 Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:07 | |
| Perso j'utilise Firefox parce que le site déconne avec IE8 (erreurs javascript)... | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6093
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:09 | |
| Bonjour, Il arrive que le bouton action ne fait qu'afficher les applications, F5 pour rafraîchir la page, sinon attendre quelques minutes (c'est rare). Complément : - Poète a écrit:
- Pour ceux qui souhaitent configurer les heures de réveil et de sommeil du lapin.
Il faut cliquez à droite du nom de votre lapin dans l'administration NabAlive "Action". A ce moment vous allez avoir en bas les jours de la semaine en anglais : Monday = Lundi Tuesday = Mardi Wenesday = Mercredi Thursday = Jeudi Friday= Vendredi Saturday = Samedi Sunday = Dimanche Il y aura quatre cases, les deux premières pour les heures et minutes du lever, puis les deux suivantes pour l'heure de coucher du lapin.
Vous pouvez aussi réveiller et faire dormir le lapin avec les boutons (non-automatique) : Wake-up = Réveil Sleep = Dormir Source : https://nabaztag.forumactif.fr/t13819-recapitulatif-installer-son-nabaztag-sur-nabalive-et-les-fonctionnalites . | |
|
| |
letri Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:12 | |
| Merci Poete, mais j'ai lu le forum avant de poster. J'ai aussi testé F5. Rien à faire, ça ne veut pas.
Dernière édition par letri le Lun 26 Déc 2011 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
vdh053 Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:13 | |
| - letri a écrit:
- Ben non !
C'est ce que j'expliquais au dessus. J'ai la liste des appli que j'ai installé (+ 1 bouton Add Nabaztag + 3 lignes de texte). Mais je n'ai aucun tableau avec la liste des jours de la semaine.
Pour être complet, je suis sous firefox. J'ai aussi essayé avec chrome.
Pour être plus explicite, voici ce que j'ai :
Euh en cliquant sur "action", logiquement tu devrais voir apparaitre le calendrier en bas de la page.... | |
|
| |
letri Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:15 | |
| - vdh053 a écrit:
Euh en cliquant sur "action", logiquement tu devrais voir apparaitre le calendrier en bas de la page.... Ben là à ce stade, j'ai déjà cliqué sur "action" puisque la liste des appli est ouverte. Si je reclike sur "action", ça me ferme la liste. | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Garbancito (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6093
| |
| |
vdh053 Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:19 | |
| Moi quand je clique à côté de action (sur le nom de mon nab par ex) --> ca m'ouvre la liste des applis.
Par contre quand je clique sur "Action", ca charge une autre page (enfin dans le même onglet). | |
|
| |
letri Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:21 | |
| @poete : - letri a écrit:
- J'ai aussi testé F5. Rien à faire, ça ne veut pas.
Je ne sais pas ce que tu entends par quelques minutes, mais ça bien bien 1 heure que la page est ouverte. @vdh053 : chez moi, il se passe la même chose quand je clicke sur le nom du lapin ou sur action. Ca ouvre la liste des appli, puis ça la ferme etc.... | |
|
| |
jeannotcoco Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:25 | |
| Bonjour, Dans le tableau, comment trouver les cases pour le réveil et celles du coucher? J'ai mis sur la ligne monday un 9 puis un 21, j'ai été sur save: aucune réaction! De plus, si je clique sur Sleep, en bas, mon lapin s'endort immédiatement et sur WakeUp, il se réveille? Programmation impossible. | |
|
| |
jeannotcoco Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:37 | |
| Oh, je suis désolée, je n'avais pas tout lu sur le forum! Poète avait tout expliqué à 14.09! Mille excuses! J'ai réussi à programmer! à suivre... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:38 | |
| Pour pouvoir acceder a la page il faut que votre lapin soit connecté ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
letri Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 15:47 | |
| C'est pas faux. Je vérifierai ce soir en rentrant. | |
|
| |
Poète Bronze Nabz
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 26 Déc 2011 - 20:29 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Pour pouvoir acceder a la page il faut que votre lapin soit connecté !
J'avais oublié de précisé que le lapin semblait déconnecté pendant ce temps (surement le changement d'ip de la box du jour). | |
|
| |
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Programmation réveil Mar 27 Déc 2011 - 17:41 | |
| Je viens de déplacer la programmation des heures dans le "?" a cote du nom du nabaztag | |
|
| |
Botiteuf Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Botiteuf Nbr de messages : 52 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Programmation réveil Mer 28 Déc 2011 - 0:19 | |
| - JulienC a écrit:
- Je viens de déplacer la programmation des heures dans le "?" a cote du nom du nabaztag
Merci pour l'info ! | |
|
| |
fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6465
| Sujet: Re: Programmation réveil Jeu 29 Déc 2011 - 1:32 | |
| Bonjour, moi je trouve bien la programmation des heures de réveil et de coucher dans le "?" mais je ne vois nulle part les boutons "Sleep" et "wake up". De plus, je lui ai enregistré un dodo à 20h30 ce soir, ce qu'il a bien fait, mais il s'est réveillé 30 mn plus tard, vers 21h. | |
|
| |
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5131
| Sujet: Re: Programmation réveil Jeu 29 Déc 2011 - 2:27 | |
| Oui moi aussi j'ai ce prob il se reveille apres un petit temps de dodo... et en plus il a une heure d'avance quand il dit l'heure!
| |
|
| |
fatalapin Lapin nain
Localisation : orléans Nabaztag : FATALAPIN Nbr de messages : 34 Carottes : 6465
| Sujet: Re: Programmation réveil Jeu 29 Déc 2011 - 9:52 | |
| Pour l'heure d'avance c'est peut-être dû à heure été/hiver ? | |
|
| |
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5131
| Sujet: Re: Programmation réveil Jeu 29 Déc 2011 - 12:56 | |
| Je sais pas comment régler ce probleme et c'est chiant quand meme ^_^ donc la pour l'instant je suis retourné sur Ojn et j'attend :/ | |
|
| |
Catalarem Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Jeu 29 Déc 2011 - 16:01 | |
| - fatalapin a écrit:
De plus, je lui ai enregistré un dodo à 20h30 ce soir, ce qu'il a bien fait, mais il s'est réveillé 30 mn plus tard, vers 21h. - beebox a écrit:
- Je sais pas comment régler ce probleme et c'est chiant quand meme ^_^
donc la pour l'instant je suis retourné sur Ojn et j'attend :/ Il m'est arrivé la même chose, j'ai fais en sorte que le lapin s'endorme, mais il s'est réveillé dans la nuit, je l'ai rendormi, puis il s'est à nouveau réveillé vers 8h en me réveillant par la même occasion.... impossible de me rendormir après ça... Du coup c'est un peu relou. Mais sinon un grand merci à la communauté qui refait vivre le Nabaztag, ça faisait tellement longtemps que j'en voulait un qu'en apprenant que ça remarchait de manière "simple" je me suis empressé d'acheter un Nabaztag sur le Bon coin ! D'ailleurs, je trouve ça tellement chouette que je vous propose mes services de graphiste pour le site ! Faites moi signe si ça vous intéresse, je trouverai ça fort de prouver que des gens passionnés peuvent faire mieux qu'une société qui avait pourtant plus de moyens financier ! | |
|
| |
Catalarem Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 30 Déc 2011 - 14:14 | |
| Finalement, vu qu'il s'est de nouveau réveillé cette nuit, j'ai fini par le débranché, comme ça s'est réglé ! | |
|
| |
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 30 Déc 2011 - 14:52 | |
| Il faut bien faire attention a régler la timezone AVANT les heures de reveil/couché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation réveil | |
| |
|
| |
| Programmation réveil | |
|