Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Programmation réveil

Aller en bas 
+13
scip
masa
_melka
Catalarem
beebox
fatalapin
Botiteuf
JulienC
Phabbrrysse
jeannotcoco
Poète
vdh053
letri
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6242

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:47

Je dois être mal réveillé après un we de réveillon, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement qui va bien pour paramétrer les heures de coucher et de lever du lapin.

J'avais compris que dans la rubrique NabAlive!, je devais cliquer sur "action". Mais je ne vois rien d'autre que la liste des appli auxquelles je suis abonné.


nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
vdh053
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 4
Carottes : 4502

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:58

Bonjour,

Rubrique : Nabaztags

Un clic sur action (à côté du nom de ton Nabaztag)

Et en bas de la page tu as monday, tuesday.....


nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
letri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6242

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:02

Ben non !
C'est ce que j'expliquais au dessus. J'ai la liste des appli que j'ai installé (+ 1 bouton Add Nabaztag + 3 lignes de texte). Mais je n'ai aucun tableau avec la liste des jours de la semaine.

Pour être complet, je suis sous firefox. J'ai aussi essayé avec chrome.

Pour être plus explicite, voici ce que j'ai :

Programmation réveil Nabazt11


Dernière édition par letri le Lun 26 Déc 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdh053
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 4
Carottes : 4502

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:07

Perso j'utilise Firefox parce que le site déconne avec IE8 (erreurs javascript)...
Revenir en haut Aller en bas
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Poète


Localisation : France
Nabaztag : Garbancito (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 5872

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:09

Bonjour,

Il arrive que le bouton action ne fait qu'afficher les applications, F5 pour rafraîchir la page, sinon attendre quelques minutes (c'est rare).

Complément :
Poète a écrit:
Pour ceux qui souhaitent configurer les heures de réveil et de sommeil du lapin.
Il faut cliquez à droite du nom de votre lapin dans l'administration NabAlive "Action".
A ce moment vous allez avoir en bas les jours de la semaine en anglais :
Monday = Lundi
Tuesday = Mardi
Wenesday = Mercredi
Thursday = Jeudi
Friday= Vendredi
Saturday = Samedi
Sunday = Dimanche
Il y aura quatre cases, les deux premières pour les heures et minutes du lever, puis les deux suivantes pour l'heure de coucher du lapin.

Vous pouvez aussi réveiller et faire dormir le lapin avec les boutons (non-automatique) :
Wake-up = Réveil
Sleep = Dormir
Source : https://nabaztag.forumactif.fr/t13819-recapitulatif-installer-son-nabaztag-sur-nabalive-et-les-fonctionnalites .
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
letri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6242

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:12

Merci Poete, mais j'ai lu le forum avant de poster. J'ai aussi testé F5. Rien à faire, ça ne veut pas.


Dernière édition par letri le Lun 26 Déc 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdh053
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 4
Carottes : 4502

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:13

letri a écrit:
Ben non !
C'est ce que j'expliquais au dessus. J'ai la liste des appli que j'ai installé (+ 1 bouton Add Nabaztag + 3 lignes de texte). Mais je n'ai aucun tableau avec la liste des jours de la semaine.

Pour être complet, je suis sous firefox. J'ai aussi essayé avec chrome.

Pour être plus explicite, voici ce que j'ai :

Programmation réveil Nabazt11


Euh en cliquant sur "action", logiquement tu devrais voir apparaitre le calendrier en bas de la page....
Revenir en haut Aller en bas
letri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6242

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:15

vdh053 a écrit:

Euh en cliquant sur "action", logiquement tu devrais voir apparaitre le calendrier en bas de la page....

Ben là à ce stade, j'ai déjà cliqué sur "action" puisque la liste des appli est ouverte. Si je reclike sur "action", ça me ferme la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Poète


Localisation : France
Nabaztag : Garbancito (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 5872

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:16

Poète a écrit:
Il arrive que le bouton action ne fait qu'afficher les applications, F5 pour rafraîchir la page, sinon attendre quelques minutes (c'est rare).
nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
vdh053
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 4
Carottes : 4502

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:19

Moi quand je clique à côté de action (sur le nom de mon nab par ex) --> ca m'ouvre la liste des applis.

Par contre quand je clique sur "Action", ca charge une autre page (enfin dans le même onglet).
Revenir en haut Aller en bas
letri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6242

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:21

@poete :
letri a écrit:
J'ai aussi testé F5. Rien à faire, ça ne veut pas.
Je ne sais pas ce que tu entends par quelques minutes, mais ça bien bien 1 heure que la page est ouverte.


@vdh053 :
chez moi, il se passe la même chose quand je clicke sur le nom du lapin ou sur action. Ca ouvre la liste des appli, puis ça la ferme etc....
Revenir en haut Aller en bas
jeannotcoco
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : issoire
Nbr de messages : 3
Carottes : 5650

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:25

Bonjour,
Dans le tableau, comment trouver les cases pour le réveil et celles du coucher? J'ai mis sur la ligne monday un 9 puis un 21, j'ai été sur save: aucune réaction!
De plus, si je clique sur Sleep, en bas, mon lapin s'endort immédiatement et sur WakeUp, il se réveille? Programmation impossible.
Revenir en haut Aller en bas
jeannotcoco
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : issoire
Nbr de messages : 3
Carottes : 5650

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:37

Oh, je suis désolée, je n'avais pas tout lu sur le forum! Poète avait tout expliqué à 14.09!
Mille excuses! J'ai réussi à programmer! à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:38

Pour pouvoir acceder a la page il faut que votre lapin soit connecté !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
letri
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6242

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:47

C'est pas faux. Je vérifierai ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Poète
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Poète


Localisation : France
Nabaztag : Garbancito (V2)
Nbr de messages : 222
Carottes : 5872

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:29

Phabbrrysse a écrit:
Pour pouvoir acceder a la page il faut que votre lapin soit connecté !
J'avais oublié de précisé que le lapin semblait déconnecté pendant ce temps (surement le changement d'ip de la box du jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme.boreal.info/cadeaux-amoureuse.html
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:41

Je viens de déplacer la programmation des heures dans le "?" a cote du nom du nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
Botiteuf
Nabz Junior
Nabz Junior
Botiteuf


Localisation : Paris
Nabaztag : Botiteuf
Nbr de messages : 52
Carottes : 5924

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:19

JulienC a écrit:
Je viens de déplacer la programmation des heures dans le "?" a cote du nom du nabaztag
Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin


Localisation : orléans
Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6244

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:32

Bonjour,
moi je trouve bien la programmation des heures de réveil et de coucher dans le "?" mais je ne vois nulle part les boutons "Sleep" et "wake up".
De plus, je lui ai enregistré un dodo à 20h30 ce soir, ce qu'il a bien fait, mais il s'est réveillé 30 mn plus tard, vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
beebox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : nord
Nabaztag : beebox
Nbr de messages : 40
Carottes : 4910

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:27

Oui moi aussi j'ai ce prob il se reveille apres un petit temps de dodo... et en plus il a une heure d'avance quand il dit l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin


Localisation : orléans
Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6244

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:52

Pour l'heure d'avance c'est peut-être dû à heure été/hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
beebox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : nord
Nabaztag : beebox
Nbr de messages : 40
Carottes : 4910

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:56

Je sais pas comment régler ce probleme et c'est chiant quand meme ^_^
donc la pour l'instant je suis retourné sur Ojn et j'attend :/
Revenir en haut Aller en bas
Catalarem
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 5
Carottes : 4501

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:01

fatalapin a écrit:

De plus, je lui ai enregistré un dodo à 20h30 ce soir, ce qu'il a bien fait, mais il s'est réveillé 30 mn plus tard, vers 21h.

beebox a écrit:
Je sais pas comment régler ce probleme et c'est chiant quand meme ^_^
donc la pour l'instant je suis retourné sur Ojn et j'attend :/

Il m'est arrivé la même chose, j'ai fais en sorte que le lapin s'endorme, mais il s'est réveillé dans la nuit, je l'ai rendormi, puis il s'est à nouveau réveillé vers 8h en me réveillant par la même occasion.... impossible de me rendormir après ça... Du coup c'est un peu relou.

Mais sinon un grand merci à la communauté qui refait vivre le Nabaztag, ça faisait tellement longtemps que j'en voulait un qu'en apprenant que ça remarchait de manière "simple" je me suis empressé d'acheter un Nabaztag sur le Bon coin !
D'ailleurs, je trouve ça tellement chouette que je vous propose mes services de graphiste pour le site ! Faites moi signe si ça vous intéresse, je trouverai ça fort de prouver que des gens passionnés peuvent faire mieux qu'une société qui avait pourtant plus de moyens financier !
Revenir en haut Aller en bas
Catalarem
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 5
Carottes : 4501

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:14

Finalement, vu qu'il s'est de nouveau réveillé cette nuit, j'ai fini par le débranché, comme ça s'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4633

Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:52

Il faut bien faire attention a régler la timezone AVANT les heures de reveil/couché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation réveil Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil my.violet ou Réveil my.nabaztag ?
» [Résolu] Réveil ou pas réveil
» Programmation
» programmation radio nano
» achat nabaztag pour programmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: