| Programmation réveil | |
|
+13scip masa _melka Catalarem beebox fatalapin Botiteuf JulienC Phabbrrysse jeannotcoco Poète vdh053 letri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JulienC Violet - The Next Generation
Nbr de messages : 114
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 30 Déc 2011 - 14:52 | |
| Il faut bien faire attention a régler la timezone AVANT les heures de reveil/couché | |
|
| |
Catalarem Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 30 Déc 2011 - 15:06 | |
| - JulienC a écrit:
- Il faut bien faire attention a régler la timezone AVANT les heures de reveil/couché
Ça ça veut dire que si on décide de le réveiller après ses heures supposées de coucher ça marche pas ? | |
|
| |
JulienC Violet - The Next Generation
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 30 Déc 2011 - 15:12 | |
| j'ai juste dit qu'il faut choisir sa timeZone : fuseau horraire | |
|
| |
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5131
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 30 Déc 2011 - 19:25 | |
| Oui mais avec 1heure d'avance c'est compliqué pourtant je suis bien sur Europe Paris et il se reveille quand meme quelques minutes après l'heure de dodo... | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 30 Déc 2011 - 19:30 | |
| J'ai aucun problème; mes lapins ne dorment jamais :-) Ok je sors.... | |
|
| |
masa Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Chlorophylle Nbr de messages : 35 Carottes : 5844
| Sujet: Re: Programmation réveil Sam 31 Déc 2011 - 7:23 | |
| J'ai le même souci, j'vais tout bien réglè et hier vers 16h, il s'endort sans raison. Ensuite il s'est réveillé dans la nuit, heureusement il est dans le salon et non dans la chambre car j'en connais une qui aurait fait la chasse au lapin . Est-ce du à des reboots de serveurs ou autre ? Pas la peine de me demander si j'ai bien choisi la Time Zone, c'est logique que oui puisque c'est la première chose que l'on voit à régler. | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Programmation réveil Sam 31 Déc 2011 - 9:04 | |
| Il faut que le lapin soit connecté et il faut cliquer sur le point d’interrogation qui se trouve à droite de action, il faut ensuite sauvez le fuseau horaire avant de confirmer les heures. | |
|
| |
pousmous Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Dim 1 Jan 2012 - 21:45 | |
| comme Scip précise c'est le bouton Vert (?) entre Action et le bouton croix rouge quie te permet d'avoir la page avec les heures, bine chosir sont fuseau en premier, et faire appliquer fuseau avant de specifier les heures de coucher/lever
| |
|
| |
Catalarem Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 2 Jan 2012 - 12:01 | |
| - pousmous a écrit:
- comme Scip précise c'est le bouton Vert (?) entre Action et le bouton croix rouge quie te permet d'avoir la page avec les heures, bine chosir sont fuseau en premier, et faire appliquer fuseau avant de specifier les heures de coucher/lever
Même en faisant tout bien correctement (j'ai sauvé la timezone avant et tout et tout), ça ne marche pas, il s'endors à la bonne heure mais se réveille une h après ou quelque chose comme ça.... | |
|
| |
Sevrossi Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Lun 2 Jan 2012 - 21:58 | |
| Bonsoir, Même problème, après 30min le lapin se réveille... J'ai supprimé toutes les applications et... Pas de réveil intempestif... J'imagine donc qu'il y a une des applications qui bug... (j'avais tai-chi, météo, moods, clock) Je vais donc les rajouter une par une pour voir à quel moment il y a bug... premier essai avec le tai-chi See you | |
|
| |
Jen Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Mar 3 Jan 2012 - 9:22 | |
| Bonjour à tous, Même problème chez moi et chez mes parents. Pourtant on a bien appliqué la timezone avant de définir les heures. Chez moi il s'endort trop tôt et se réveille trop tôt aussi ! Idem chez mes parents je pense. Ma mère m'a appelée pas contente ce matin, il les a réveillés à 4h du mat ! (cela dit, merci qd même pour le boulot de "résurrection", c'est super !) | |
|
| |
Sevrossi Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 6 Jan 2012 - 17:36 | |
| De mon côté je confirme...
Lapin "nu" => réveil/coucher respectés Lapin + Taichi => réveil/coucher respectés
Lapin + Taichi + Moods => Réveil intempestif !!! | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 6 Jan 2012 - 18:40 | |
| - jeannotcoco a écrit:
- Bonjour,
Dans le tableau, comment trouver les cases pour le réveil et celles du coucher? J'ai mis sur la ligne monday un 9 puis un 21, j'ai été sur save: aucune réaction! De plus, si je clique sur Sleep, en bas, mon lapin s'endort immédiatement et sur WakeUp, il se réveille? Programmation impossible. tu cliques sur le ? | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Programmation réveil Ven 6 Jan 2012 - 18:55 | |
| Pas de problème sur 2 de mes Nabaztag:Tags avec : tai-chi + moods + clock en périodique et météo + web-radio par Nanoz:Tag | |
|
| |
Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Programmation réveil Dim 8 Jan 2012 - 10:29 | |
| - Japanas a écrit:
- Pas de problème sur 2 de mes Nabaztag:Tags avec : tai-chi + moods + clock en périodique et météo + web-radio par Nanoz:Tag
Erratum, hier soir mes 2 Nabaztag:Tag se sont couchés à l'heure programmée, par contre ce matin ils étaient réveillés de bonne heure (au moins 09h30) avant l'heure programmée (11h01) (et s'en donnaient à coeur joie avec leurs humeurs et taïchi) | |
|
| |
Sevrossi Lapin nain
| Sujet: Re: Programmation réveil Dim 8 Jan 2012 - 10:51 | |
| Et moi le contraire... Endormi à l'heure et réveillé à l'heure... avec taichi, moods, clock...
Bizarre cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmation réveil | |
| |
|
| |
| Programmation réveil | |
|