Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Programmation réveil

Aller en bas 
+13
scip
masa
_melka
Catalarem
beebox
fatalapin
Botiteuf
JulienC
Phabbrrysse
jeannotcoco
Poète
vdh053
letri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Nbr de messages : 114

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:52

Il faut bien faire attention a régler la timezone AVANT les heures de reveil/couché
Revenir en haut Aller en bas
Catalarem
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 5
Carottes : 4683

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:06

JulienC a écrit:
Il faut bien faire attention a régler la timezone AVANT les heures de reveil/couché

Ça ça veut dire que si on décide de le réveiller après ses heures supposées de coucher ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JulienC
Violet - The Next Generation
Violet - The Next Generation



Localisation : France
Nbr de messages : 114
Carottes : 4815

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:12

j'ai juste dit qu'il faut choisir sa timeZone : fuseau horraire
Revenir en haut Aller en bas
beebox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : nord
Nabaztag : beebox
Nbr de messages : 40
Carottes : 5092

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:25

Oui mais avec 1heure d'avance c'est compliqué pourtant je suis bien sur Europe Paris
et il se reveille quand meme quelques minutes après l'heure de dodo... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6646

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:30

J'ai aucun problème; mes lapins ne dorment jamais :-) Ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
masa
Lapin nain
Lapin nain
masa


Localisation : france
Nabaztag : Chlorophylle
Nbr de messages : 35
Carottes : 5805

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 7:23

J'ai le même souci, j'vais tout bien réglè et hier vers 16h, il s'endort sans raison.
Ensuite il s'est réveillé dans la nuit, heureusement il est dans le salon et non dans la chambre car j'en connais une qui aurait fait la chasse au lapin yellownabzwink.
Est-ce du à des reboots de serveurs ou autre ?
Pas la peine de me demander si j'ai bien choisi la Time Zone, c'est logique que oui puisque c'est la première chose que l'on voit à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://masamuneto.fr
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6822

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:04

Il faut que le lapin soit connecté et il faut cliquer sur le point d’interrogation qui se trouve à droite de action, il faut ensuite sauvez le fuseau horaire avant de confirmer les heures. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
pousmous
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 77
Nbr de messages : 1
Carottes : 4675

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:45

comme Scip précise c'est le bouton Vert (?) entre Action et le bouton croix rouge quie te permet d'avoir la page avec les heures, bine chosir sont fuseau en premier, et faire appliquer fuseau avant de specifier les heures de coucher/lever

Revenir en haut Aller en bas
Catalarem
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 5
Carottes : 4683

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:01

pousmous a écrit:
comme Scip précise c'est le bouton Vert (?) entre Action et le bouton croix rouge quie te permet d'avoir la page avec les heures, bine chosir sont fuseau en premier, et faire appliquer fuseau avant de specifier les heures de coucher/lever


Même en faisant tout bien correctement (j'ai sauvé la timezone avant et tout et tout), ça ne marche pas, il s'endors à la bonne heure mais se réveille une h après ou quelque chose comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrossi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Achères
Nbr de messages : 4
Carottes : 4677

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:58

Bonsoir,

Même problème, après 30min le lapin se réveille...

J'ai supprimé toutes les applications et... Pas de réveil intempestif... J'imagine donc qu'il y a une des applications qui bug... (j'avais tai-chi, météo, moods, clock)

Je vais donc les rajouter une par une pour voir à quel moment il y a bug... premier essai avec le tai-chi yellownabzhappy

See you
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 13160
Nbr de messages : 10
Carottes : 6069

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:22

Bonjour à tous,

Même problème chez moi et chez mes parents.
Pourtant on a bien appliqué la timezone avant de définir les heures.

Chez moi il s'endort trop tôt et se réveille trop tôt aussi ! Idem chez mes parents je pense. Ma mère m'a appelée pas contente ce matin, il les a réveillés à 4h du mat ! yellownabzhappy

(cela dit, merci qd même pour le boulot de "résurrection", c'est super !)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrossi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Achères
Nbr de messages : 4
Carottes : 4677

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:36

De mon côté je confirme...

Lapin "nu" => réveil/coucher respectés
Lapin + Taichi => réveil/coucher respectés

Lapin + Taichi + Moods => Réveil intempestif !!!
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6822

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:40

jeannotcoco a écrit:
Bonjour,
Dans le tableau, comment trouver les cases pour le réveil et celles du coucher? J'ai mis sur la ligne monday un 9 puis un 21, j'ai été sur save: aucune réaction!
De plus, si je clique sur Sleep, en bas, mon lapin s'endort immédiatement et sur WakeUp, il se réveille? Programmation impossible.


tu cliques sur le ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5871

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:55

Pas de problème sur 2 de mes Nabaztag:Tags avec : tai-chi + moods + clock en périodique et météo + web-radio par Nanoz:Tag
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5871

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:29

Japanas a écrit:
Pas de problème sur 2 de mes Nabaztag:Tags avec : tai-chi + moods + clock en périodique et météo + web-radio par Nanoz:Tag
Erratum, hier soir mes 2 Nabaztag:Tag se sont couchés à l'heure programmée,
par contre ce matin ils étaient réveillés de bonne heure (au moins 09h30) avant l'heure programmée (11h01)
(et s'en donnaient à coeur joie avec leurs humeurs et taïchi)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrossi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Achères
Nbr de messages : 4
Carottes : 4677

Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:51

Et moi le contraire... Endormi à l'heure et réveillé à l'heure... avec taichi, moods, clock...

Bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmation réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmation réveil   Programmation réveil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation réveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveil my.violet ou Réveil my.nabaztag ?
» [Résolu] Réveil ou pas réveil
» Programmation
» programmation radio nano
» achat nabaztag pour programmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: