Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Jolies stats sur les serveurs OJN

Aller en bas 
+6
Phabbrrysse
Pixel du Rezo
poupou
Bigwiz
Alexjd
htristra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 364

Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:51

Pixel du Rezo a écrit:
C'est ton lapin ?
Si c'est le cas, on peut tenter de modifier cette IP (toutes celles en 192.168.XX.XX) par l'IP du serveur.. ?

C'est ce que je vais faire. Je pense que c'est plus facile pour mon de connaître l'adresse de nat car j’interviens de l'extérieur. A mons avis, l'api te répondra toujours 127.0.0.1 pour l'adresse du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 5002

Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:03

htristra a écrit:
Pixel du Rezo a écrit:
C'est ton lapin ?
Si c'est le cas, on peut tenter de modifier cette IP (toutes celles en 192.168.XX.XX) par l'IP du serveur.. ?

C'est ce que je vais faire. Je pense que c'est plus facile pour mon de connaître l'adresse de nat car j’interviens de l'extérieur. A mons avis, l'api te répondra toujours 127.0.0.1 pour l'adresse du serveur.
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça comme il est en 192.168 ça veut dire qu'il est dans le mm réseau local et donc un bête ping sur le nom de domaine du serveur donnera l'IP de ce dernier.

Code:
<empecheurDeTournerEnRond>et si le serveur et le lapin sont reliés par un VPN et qu'en fait il est en nouvelle guinée grâce à un VPN entre routeurs</empecheurDeTournerEnRond>

Je rigoooollleee pas taper pitiiééééé :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
lgnap
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lgnap


Localisation : Belgique
Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar
Nbr de messages : 205
Carottes : 5002

Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:07

htristra a écrit:
Vi dans ce cas, on ignore. De toute façon la table que j'utilise pour la localisation n'est pas suffisamment précise pour dire si ton lapin est dans la chambre ou dans le salon. nabzdevil .

Ce serait dur, c'est un Kot avec donc une seule pièce pour tt excepté la salle d'eau :-P
Sinon j'utilise aussi de la géoloc d'IP pour avoir un site qui se lève et couche (design et css différents) selon les éphémérides de l'endroit où tu te trouves sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgnap.helpcomputer.org
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5940

Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:26

1 Lapins a Moscou est la mienne.
Mais si le zoom, je vois mon lapin est au Kremlin! nabzdream Lapin au président! nabzcheers nabzcheers nabzcheers
Mais c'est vraiment mon Vivi simple citoyen et c'est suffisant. nabzblah

P.S. Excellent travail!
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 49
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5220

Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 2:21

Salut,

j'ai fais quelques modif sur la carto.
Maintenant les lapins qui sont sur le même réseau que le serveur sont bien gérés, on prend l'adresse de nat. (en gros, ça concerne ceux qui ont le serveur et le lapin chez eux).

Le scan se fait maintenant sur tous les serveurs qui répondent à la demande. A cette heure, nous avons donc 691 lalpins de trouver. Le scan se fait toutes les 4 heures, au final, nous aurons un max de lapins.

Je vais essayer de mettre le tout (les graphes, la carte,..) sur un petit site. A moins que Pixel préfère que tout soit dans le wiki, à voire. En attendant, tous les liens sont sur le premier message du post.

Le prochain à venir, l'utilisation des plugins. A bientôt donc.

Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 49
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5220

Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 3:33

Salut tout le monde,

de nouvelle stat sont dispo : l'utilisation des plugins nabzjump
Les développeurs vont enfin savoir si leurs efforts ont été utiles !!!

Elle donne au global, l'utilisation par plugin et serveur.
Vous pouvez cliquer sur le nom d'un serveur dans la légende pour le faire disparaître. Ca permet de ne voir que les stats de son serveur.
C'est ici que ça se passe : http://jabnab.comeonpeace.com/ojnstat/pluginsUsage.php
Et ça donne un truc comme ça :

[img]Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Captur15[/img]

Comme pour tout le reste, cela se recalcule toutes les 5 minutes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd


Localisation : PACA
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5170

Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:05

Beau boulot - comme toujours !
Je vais aller regarder si les plugins à 0 utilisation sur mon serveur fonctionnent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 49
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5220

Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:26

Pff c'est joli mais les chiffres sont pourris !!! nabzsteam
je me suis planté sur le calcul du delta. Je corrige tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 49
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5220

Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:44

Ayé corrigé nabzhello1
Par contre, j'ai tout remis à zéro.

Désolé pour l'erreur mais je trouvais que 33000 plugins clock entre cette nuit et ce matin, ça faisait beaucoup.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN   Jolies stats sur les serveurs OJN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolies stats sur les serveurs OJN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jolies puces compatibles Nabaztag:tag et mir;ror
» Fin des serveurs; le mir:ror aussi
» Problèmes de serveurs
» Lapin clignote orange
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: