|
| Jolies stats sur les serveurs OJN | |
|
+6Phabbrrysse Pixel du Rezo poupou Bigwiz Alexjd htristra 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
htristra Silver Nabz
Nbr de messages : 364
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN Ven 23 Sep 2011 - 13:51 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- C'est ton lapin ?
Si c'est le cas, on peut tenter de modifier cette IP (toutes celles en 192.168.XX.XX) par l'IP du serveur.. ? C'est ce que je vais faire. Je pense que c'est plus facile pour mon de connaître l'adresse de nat car j’interviens de l'extérieur. A mons avis, l'api te répondra toujours 127.0.0.1 pour l'adresse du serveur. | |
| | | lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5081
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN Ven 23 Sep 2011 - 16:03 | |
| - htristra a écrit:
- Pixel du Rezo a écrit:
- C'est ton lapin ?
Si c'est le cas, on peut tenter de modifier cette IP (toutes celles en 192.168.XX.XX) par l'IP du serveur.. ? C'est ce que je vais faire. Je pense que c'est plus facile pour mon de connaître l'adresse de nat car j’interviens de l'extérieur. A mons avis, l'api te répondra toujours 127.0.0.1 pour l'adresse du serveur.
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça comme il est en 192.168 ça veut dire qu'il est dans le mm réseau local et donc un bête ping sur le nom de domaine du serveur donnera l'IP de ce dernier. - Code:
-
<empecheurDeTournerEnRond>et si le serveur et le lapin sont reliés par un VPN et qu'en fait il est en nouvelle guinée grâce à un VPN entre routeurs</empecheurDeTournerEnRond> Je rigoooollleee pas taper pitiiééééé :-P | |
| | | lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5081
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN Ven 23 Sep 2011 - 16:07 | |
| - htristra a écrit:
- Vi dans ce cas, on ignore. De toute façon la table que j'utilise pour la localisation n'est pas suffisamment précise pour dire si ton lapin est dans la chambre ou dans le salon. .
Ce serait dur, c'est un Kot avec donc une seule pièce pour tt excepté la salle d'eau :-P Sinon j'utilise aussi de la géoloc d'IP pour avoir un site qui se lève et couche (design et css différents) selon les éphémérides de l'endroit où tu te trouves sur terre ^^ | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN Ven 23 Sep 2011 - 16:26 | |
| 1 Lapins a Moscou est la mienne. Mais si le zoom, je vois mon lapin est au Kremlin! Lapin au président! Mais c'est vraiment mon Vivi simple citoyen et c'est suffisant. P.S. Excellent travail! | |
| | | htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5299
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN Sam 24 Sep 2011 - 2:21 | |
| Salut,
j'ai fais quelques modif sur la carto. Maintenant les lapins qui sont sur le même réseau que le serveur sont bien gérés, on prend l'adresse de nat. (en gros, ça concerne ceux qui ont le serveur et le lapin chez eux).
Le scan se fait maintenant sur tous les serveurs qui répondent à la demande. A cette heure, nous avons donc 691 lalpins de trouver. Le scan se fait toutes les 4 heures, au final, nous aurons un max de lapins.
Je vais essayer de mettre le tout (les graphes, la carte,..) sur un petit site. A moins que Pixel préfère que tout soit dans le wiki, à voire. En attendant, tous les liens sont sur le premier message du post.
Le prochain à venir, l'utilisation des plugins. A bientôt donc.
| |
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5299
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN Dim 2 Oct 2011 - 3:33 | |
| Salut tout le monde, de nouvelle stat sont dispo : l'utilisation des plugins Les développeurs vont enfin savoir si leurs efforts ont été utiles !!! Elle donne au global, l'utilisation par plugin et serveur. Vous pouvez cliquer sur le nom d'un serveur dans la légende pour le faire disparaître. Ca permet de ne voir que les stats de son serveur. C'est ici que ça se passe : http://jabnab.comeonpeace.com/ojnstat/pluginsUsage.php Et ça donne un truc comme ça : [img] [/img] Comme pour tout le reste, cela se recalcule toutes les 5 minutes. A+ | |
| | | Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5249
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN Dim 2 Oct 2011 - 11:05 | |
| Beau boulot - comme toujours ! Je vais aller regarder si les plugins à 0 utilisation sur mon serveur fonctionnent vraiment... | |
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN Dim 2 Oct 2011 - 12:26 | |
| Pff c'est joli mais les chiffres sont pourris !!! je me suis planté sur le calcul du delta. Je corrige tout de suite. | |
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN Dim 2 Oct 2011 - 12:44 | |
| Ayé corrigé Par contre, j'ai tout remis à zéro. Désolé pour l'erreur mais je trouvais que 33000 plugins clock entre cette nuit et ce matin, ça faisait beaucoup. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolies stats sur les serveurs OJN | |
| |
| | | | Jolies stats sur les serveurs OJN | |
|