Sujet: Karotz hs Sam 1 Oct 2011 - 10:06
Depuis ce matin malgres un reboot karotz clignote rouge! Que ce passe t il ?
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: Karotz hs Sam 1 Oct 2011 - 12:48
Bonjour Btigrou62. Les serveurs sont fonctionnels ,mes 2 devices fonctionnent sans problème. N'est il pas trop éloigné de ta box ? Si un reboot ne donne rien tu peux essayer de le réinstaller.
gilles2808 Lapin nain
Age : 50 Localisation : AngersNabaztag : tatagNbr de messages : 38 Carottes : 5452
Sujet: Re: Karotz hs Lun 3 Oct 2011 - 14:31
Bonjours le mien est aussi hs depuis ce matin il clignotais en rouge donc je les d"brancher puits re-brancher maintenant il clignote en bleu j'ai débrancher puits re-brancher mon modem toujours en bleu donc j'ai tenter de re-configurer en le branchant sur mon pc j'ai remise la clé wifi mes toujours la meme chose je vois pas ce qui ce passe probablement une panne de server le logiciel sur mon pc me dis que mon karotz ne peux pas ce connecter a internet
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: Karotz hs Lun 3 Oct 2011 - 14:44
Bonjour gilles2808 ! Au moment ou je poste ce billet, les serveurs sont parfaitement fonctionnels. (je suis en train de tester de nouvelles applications en ce moment même) Vous devriez plutôt regarder au niveau de votre box et de votre fournisseur d'accès.
gilles2808 Lapin nain
Age : 50 Localisation : AngersNabaztag : tatagNbr de messages : 38 Carottes : 5452
Sujet: Re: Karotz hs Lun 3 Oct 2011 - 16:02
_melka a écrit:
Bonjour gilles2808 ! Au moment ou je poste ce billet, les serveurs sont parfaitement fonctionnels. (je suis en train de tester de nouvelles applications en ce moment même) Vous devriez plutôt regarder au niveau de votre box et de votre fournisseur d'accès.
merci mes j'ai verifier ma box fonctione tres bien ma connection internet est totalment fonctionel je pensse que le probleme vien bien d'autre part
gilles2808 Lapin nain
Sujet: Re: Karotz hs Lun 3 Oct 2011 - 17:39
bon je vien de tester mon karotz sur mon routreur linksys et la pas de probleme de connection il fonctione bien mes pas sur ma bbox fibre alors que jusqa aujourdhui il fonctinai parfaitement sur ma bbox c'est bizard si quelqun posede un bbox fibre et un karotz chez lui peux me dire ce qui ce passe et quel config adopter
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: Karotz hs Lun 3 Oct 2011 - 17:58
@gilles2808 : je ne possède malheureusement pas de connexion fibre (j'en rêve) j'espère que quelqu'un possédant la même configuration passera par là. Sinon rapprochez vous peut être du service technique de chez bouygues télécom, ils auront peut être une solution à vous proposer !
gilles2808 Lapin nain
Sujet: Re: Karotz hs Lun 3 Oct 2011 - 18:33
_melka a écrit:
@gilles2808 : je ne possède malheureusement pas de connexion fibre (j'en rêve) j'espère que quelqu'un possédant la même configuration passera par là. Sinon rapprochez vous peut être du service technique de chez bouygues télécom, ils auront peut être une solution à vous proposer !
merci a toi mes le probleme est resolu c'est revenu comme par enhantement j'ai luste etein mon karotz par le bouton qui d'alimantation pendant 10 minutes car ça ma pris la téte puits j'ai ralumer mon karotz et il c'est reconnecter
ps: pour la fibre je te souhaite de l'avoire pour moi c'est pas toute a fais de la fibre car j'ai qu une connection censer tourne a 30 mega mes j'ai que 20 mega et pour moi la fibre normalment c'est 100 mega bonne soiré a toi et encore merci
Btigrou62 Bronze Nabz