Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème de connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.Username
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Régioon parisienne
Nbr de messages : 1
Carottes : 4546

Problème de connection Empty
MessageSujet: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:42

Après avoir chercher longuement dans le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème.

On vient de m'offrir un Nabaztag dont j'ai appris la tragédie histoire, j'ai suivi le mode d'emploi et je suis arrivé au point "Nabaztag:tag s'est connecté à votre point d'accès wi-fi mais il n'arrive pas à accéder à l'internet." Donc est ce du au faite qu'il peut pas rejoindre les serveurs qui ont été fermé où car tout simplement il n'arrive pas à aller sur le net et donc le problème vient d'autre chose.

Les lumières du lapin sont vert, vert et orange qui clignote.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5777

Problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection   Problème de connection Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:01

Je n'ai pas le temps maintenant. Mais vous pouvez voir ma réponse ici. Demandez-lui si vous ne comprenez pas quelque chose.

https://nabaztag.forumactif.fr/t13580-perdue

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection
» Probleme de connection :(
» Problème de connection
» Probleme de connection
» problème de connection à 192.168.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: