Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Des ordres qui bloquent le lapin ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Des ordres qui bloquent le lapin ??? Dim 23 Oct 2011 - 9:53 | |
| Bonjour, Je lance des ordres toute la journée au lapin à des heures différentes : petit son, music etc... J'ai programmé des heures différentes du réveil du lapin selon les jours... Mon exemple : levé le dimanche à 10H00 - Lundi / Mardi ... : 7:00 Cependant dans la semaine exemple le Lundi je lui fais dire "bonjour les enfants et bon courage à l'école" à 7h00 J'ai remarqué que le Lapin malgré la programmation du réveil dit le message également le Dimanche et il se bloque. (quelques voyant d'allumé) Suis je obligé de donner des ordres au lapin lorsqu'il est réveillé uniquement toute la semaine ? | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6020
| Sujet: Re: Des ordres qui bloquent le lapin ??? Dim 23 Oct 2011 - 13:14 | |
| Hello, Il est connu de problème. Lapin somnambulique. Mon tout de même. Tu pouvez également supprimer une webcast le vendredi soir et le régler à nouveau le dimanche. | |
| | | chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Des ordres qui bloquent le lapin ??? Dim 23 Oct 2011 - 14:39 | |
| S'il s'agit d'un Bug alors je comprends mieux... Je vais m'adapter alors... Merci. | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6020
| Sujet: Re: Des ordres qui bloquent le lapin ??? Dim 23 Oct 2011 - 14:45 | |
| La pire chose à ce sujet, que le lapin «freeze». Nécessaire de le débrancher. Sur mes premiers jours sur le OJN J'ai eu quelques problèmes, mais maintenant, j'ai oublié à ce sujet. Je suis sûr qu'il sera résolu! | |
| | | chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Des ordres qui bloquent le lapin ??? Dim 23 Oct 2011 - 22:38 | |
| Je viens de refaire la prog du lapin en évitant les zone ou le lapin est sensé dormir... En attendant une correction... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ordres qui bloquent le lapin ??? | |
| |
| | | | Des ordres qui bloquent le lapin ??? | |
|