Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[RECENSEMENT] Lapins muets

+12
delmas
clemie27
glazik
Japanas
jpg12305
htristra
LapinJedi
Ribouldingue
Ch@ns
niko-d
KarTeK
Pixel du Rezo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ch@ns
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 21

[RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:58

En ce qui me concerne les 4 lapins deviennent muets mais ils fonctionnent correctement (reveil, taichi, et lorsqu il doit parler : météo on n'entend rien mais on voit le nez clignoter).
Revenir en haut Aller en bas
glazik
Nabz Junior
Nabz Junior
glazik

Nabaztag : Glazik, Pinou, Pinpin suivant l'humeur
Nbr de messages : 51
Carottes : 5629

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:16

même constat que ch@ns chez moi... je vais désactiver les flux wizz alors!!!
clemie27
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 4740

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:20

Bonjour,

Je viens de recevoir mon karotz ce matin il fonctionnait très bien, j'ai pu commencer à paramétrer les applications, sauf que quand j'ai lancé celle de "orange notification", il a buggé en restant bloqué sur la couleur bleue même après plusieurs minutes pas de changement je l’éteins, le rallume il clignote vert tout va bien sauf que le son ne fonctionne plus. yellownabzsad2

Dès qu'une application se lance, les couleurs change indiquant que cela fonctionne mais pas de son!! je l'ai débranché, essayer de la reconfigurer rien y fait...

J'avoue être déçue je n'ai pu l'utiliser qu'1 heure. nabzcryriver
Si il ne fonctionne pas d'ici les prochains jours, je le renverrai à contre-coeur.
J'ai bien sur envoyé un mail sur le site mais je n'ai pas de réponse pour le moment.

Pour le recensement voici:
Adresse MAC :
00:0E:8E:2C:D4:12

Si quelqu'un trouve une solution ou peut expliquer de quoi peut venir ce problème je suis preneuse.
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:29

@clemie27: je pense que tu n'as pas dans la bonne section.. ici, on parle des nabaztag:tags

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
http://openjabnab.fr/
delmas
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5038

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:27

salut salut,
mon lapin ne veut plus parler ( roger , mac :002185ba6fd4 )

son nez clignote rouge, mais il ne dit plus rien du tout

alors c'est vrai, je suis un grand garçon, et c'est pas parce que la résurrection est un échec que je vais me mettre à pleurer...yellownabzwink

nicoco63
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 4648

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:51

bonjour, j ai un nabaztag tag connecte via une livebox et sur un serveur ojn

a chaque fois que je le branche, tout fonctionne normalement mais au bout d un moment (aleatoire), il devient muet

merci de me dire ce que je peux essayer de faire

a bientot

adresse mac du lapin

0013D38468F2

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:37

Qui pourrait participer à des tests pour essayer de résoudre ce problème ?
Pour participer, il faudrait :
- avoir un peu de disponibilité en journée (si possible)
- avoir son lapin qui devient muet régulièrement (je ne demande pas à heure fixe).

Pour ceux qui ont ce problème de lapin muet, merci de me dire quels sont les plugins actifs.
Encore mieux (pour ceux qui ont du temps), il faudrait me lister de manière assez précise les horaires où le lapin est muet, en précisant bien sur son adresse MAC.
Si je peux avoir quelques infos dans ce style, on pourra peut-être avancer, et résoudre ce problème qui commence à durer !

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
nicoco63
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:12

moi pour l instant (mais il n est connecte que depuis ce matin) il devient muet au bout d un temps aleatoire mais generalement moins de 5 à 10 minutes je dirai et à partir de la je ne peux plus le faire parler, il ne parle plus lorsqu il devrait faire une alerte

il peut y avoir aussi des problemes de connexion avec la livebox vu que de temps en temps il a l air de se deconnecter tout seul et de se reconnecter

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:18

Si tu pouvais me dire les heures où il a le nez qui clignote en rouge sans sortir de son (et éventuellement le plugin qui devrait se déclencher), ca serait super.

Merci d'avance.

nicoco63
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:14

et bien par exemple le nez clignote aux heures pile poil pour faire horloge parlante (plug in horloge parlante donc)

pour le reste les plug ins actifs sont

heure de coucher et de reveil (ca marche)
tai chi (il a l'air de le faire)
envoyer des messages (ca ne marche que jusqu a ce qu il devienne muet donc)
test choregraphy (ca marche)

donc en gros tout marche sauf quand il s agit d emettre un son (à noter que cela marche pendant un certain temps apres l avoir allume)

j ai essaye de faire emettre avec le plug in webradio et pareil ca marche pendant un certain temps et puis ensuite il n emet plus un son jusqu a reinitialisation
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:22

Pour le plugin webradio, ca marche une fois, puis ca ne marche plus ?
ou alors ca remarche un peu à chaque lancement ?

Les webradios viennent de sites externes (je pense que oui) ?

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:41

Je vais devoir creuser en détails tous les fichiers de logs que j'ai en ma possession, mais ca risque de ne pas être facile à débugguer. D'après mes premières analyses, l'ordre est correctement envoyé au lapin pour lui dire de jouer un son, mais le lapin n'appelle pas le fichier (donc il ne risque pas de le lire)...

nicoco63
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:49

en fait pendant un certain temps qui va de 1 minute a je ne sais pas exactement (des fois 2 minutes des fois 15) tout fonctionne, ecouter une webradio, le faire parler... et ce meme si je relance une autre web radio

et d un coup ca se coupe et a partir de la, il ne parle plus ou n emet plus de son jusqu a ce que je le debranche et rebranche

voila a peut pres
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:55

Merci pour les précisions.

nicoco63
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:44

bon j ai filé mon lapin a un ami qui n est pas connecté via une livebox mais via une freebox et lui n a aucun probleme de deconnexion intempestive, de lapin qui devient muet ....

donc on peut considerer que les problemes sont dus a la livebox, maintenant que faire...?
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:49

Oh... c'est une bonne idée ça...
Et si le soucis ne venait pas du lapin ou de OJN, mais du réseau interne de l'utilisateur.

Il faudrait que tous les utilisateurs qui ont des lapins muets me donnent (soit sur ce sujet, soit en MP) leur FAI, et idéalement, la version de box utilisée.

Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 558
Carottes : 5909

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:55

nicoco63 a écrit:
bon j ai filé mon lapin a un ami qui n est pas connecté via une livebox mais via une freebox et lui n a aucun probleme de deconnexion intempestive, de lapin qui devient muet ....

donc on peut considerer que les problemes sont dus a la livebox, maintenant que faire...?
En théorie, il faut utiliser le mode WiFi WPA-TKIP (pas WPA2 ni AES) et pour les LiveBox V2 plutôt le mode Wifi WEP :
dans quel mode est le Wifi de ta LiveBox actuellement ?
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:57

Japanas a écrit:

En théorie, il faut utiliser le mode WiFi WPA-TKIP (pas WPA2 ni AES) et pour les LiveBox V2 plutôt le mode Wifi WEP :
dans quelle config est le Wifi de ta LiveBox actuellement ?
Donc je vais modifier ma demande.

Pour ceux qui ont un lapin muet, il faudrait me donner :
- FAI
- version de box
- cryptage utilisé

Merci d'avance à ceux qui participeront (je sais qu'il n'y a pas souvent du monde qui passe par là, maintenant que les lapins remarchent à peu près yellownabzwink )

nicoco63
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:39

je suis en wpa et pas tres motive pour passer en wep, de toute facon, c'etait pour transmettre les infos, a priori le lapin est tres heureux chez lui et marche tres bien
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu

Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5278

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:53

bonjour,
j'ai programmé france inter le matin à 6h20 et mon lapin est muet .
je pense que ça ne vienne pas du réseau mais celui qui gère internet par l'opérateur où j'ai souscrit un abonnement . par contre je l'ai mis pour déclencher france inter à 9h00 . et ce dernier est bien exécuté .
M-Line72
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7
Carottes : 4618

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:44

Bonsoir,

Mon lapin n'émet aucun son pas même quand le lui appuie sur la tête, les leds s'allument correctement pour l'heure et autre commande mais aucun sons ... j'ai testé avec les écouteurs et là parcontre j'ai bien le son ....
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 6018

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:49

Bonsoir,

Etes-vous tout à fait sûr que le son est sur​​?
Et quel serveur utilisez-vous? NabAlive ou OJN?
M-Line72
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:55

oui oui j'ai fait plusieur manip et il en résulte que il n'émet aucun son sauf si l'on a les écouteurs ...

Pour le serveur euh comment je fais pour savoir ?
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:02

Violet Platform r.nabaztag.com/vl?
M-Line72
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:03

oui c'est sa
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:06

Oh, ce sujet est pour les lapins OJN. Je pense que vous devriez demander de l'aide des admins NabAlive. nabzhelp

https://nabaztag.forumactif.fr/f98-nabalive-le-serveur-officiel-de-vos-nabaztagtags
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECENSEMENT] Lapins muets   [RECENSEMENT] Lapins muets - Page 2 Icon_minitime

[RECENSEMENT] Lapins muets
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant