| Il clignotte orange ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiniPika Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : MiniPika Nbr de messages : 9 Carottes : 6765
| Sujet: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 0:22 | |
| Voilà, je n'arrive pas à faire marcher mon Nab'... J'ai suivi toutes les procédures compléments d'infomations proposées par le site de Violet, et... Rien ! Il clignotte toujours en orange ! Mon routeur emet, je capte entre 2 et 3 barres sur 5, je travail avec un Mac, et j'ai une Freebox... Je suis vraiment pas une experte en informatique, mais j'ai l'impression d'avoir suivi tous les conseils, et d'avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 10:39 | |
| Bonjour, quels sont les diodes vertes et les oranges ? As tu mis la freebox en mode routeur ? Courage ca va marcher _____________________________
| |
|
| |
MiniPika Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 15:31 | |
| Les diodes sont toutes en orange ! Et je pense que ma Freebox est en mode routeur, puisque ça fait environ 1 an que j'utilise mon portable avec ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 15:56 | |
| - MiniPika a écrit:
- Les diodes sont toutes en orange !
Et je pense que ma Freebox est en mode routeur, puisque ça fait environ 1 an que j'utilise mon portable avec ! euh ça ce n'est pas forcément vrai tu utilises seulement ton portable ou 2 pc? (parce que le mode routeur permet de connecter plusieurs pc à internet en même temps) moi pour la freebox, je n'ai pas eu trop de problèmes. Il faut d'abord connecter en ad-hoc le lapin et ton portable (en coupant la freebox) et suivre le tutoriel là | |
|
| |
MiniPika Lapin nain