| Il clignotte orange ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiniPika Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : MiniPika Nbr de messages : 9 Carottes : 6765
| Sujet: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 0:22 | |
| Voilà, je n'arrive pas à faire marcher mon Nab'... J'ai suivi toutes les procédures compléments d'infomations proposées par le site de Violet, et... Rien ! Il clignotte toujours en orange ! Mon routeur emet, je capte entre 2 et 3 barres sur 5, je travail avec un Mac, et j'ai une Freebox... Je suis vraiment pas une experte en informatique, mais j'ai l'impression d'avoir suivi tous les conseils, et d'avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 10:39 | |
| Bonjour, quels sont les diodes vertes et les oranges ? As tu mis la freebox en mode routeur ? Courage ca va marcher _____________________________
| |
|
| |
MiniPika Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 15:31 | |
| Les diodes sont toutes en orange ! Et je pense que ma Freebox est en mode routeur, puisque ça fait environ 1 an que j'utilise mon portable avec ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 15:56 | |
| - MiniPika a écrit:
- Les diodes sont toutes en orange !
Et je pense que ma Freebox est en mode routeur, puisque ça fait environ 1 an que j'utilise mon portable avec ! euh ça ce n'est pas forcément vrai tu utilises seulement ton portable ou 2 pc? (parce que le mode routeur permet de connecter plusieurs pc à internet en même temps) moi pour la freebox, je n'ai pas eu trop de problèmes. Il faut d'abord connecter en ad-hoc le lapin et ton portable (en coupant la freebox) et suivre le tutoriel là | |
|
| |
MiniPika Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 16:31 | |
| En fait j'utilise un Powerbook (Mac !)... Ma Freebox, ça fait au moins 2 ou 3 ans que je l'ai, et mon pote y a ajouté un routeur il y a environ 1 an. J'ai suivi tous les tuto que j'ai pu, et c'est toujours pareil ! Il cligntotte entièrement en orange ! J'ai même essayé tous les mots de passe Wep que je pouvais imaginer, que mon pote aurait pu m'installer, mais toujours rien... Ca peut être le lapin qui marche pas ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 16:46 | |
| euh question con mais tu arrives à le connecter en ad-hoc? (sinon le mac moi j'y connais rien alors je sais pas trop comment t'aider, désolée ) | |
|
| |
MiniPika Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Jeu 18 Mai 2006 - 16:54 | |
| Ad-hoc, je sais même pas ce que c'est ! Mais je fais le truc comme indiqué dans les PDF, c'est à dire que quand je le rebranche, j'appuie sur le bouton de sa tête, et je lache le bouton quand il devient bleu ! Après, quand je vais sur l'adresse http://192.168.0.1 (je la connais par coeur à force ! ), la diode droite clignotte en orange, et puis au bout d'un moment, tout clignotte en orange ! | |
|
| |
Poopee Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 20:57 | |
| et bah moi c'est pareil!!! Et ya personne ni rien pour maider!!! Ca ménerve... Si quelqu'un peut maider... Merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:00 | |
| - Poopee a écrit:
- et bah moi c'est pareil!!! Et ya personne ni rien pour maider!!! Ca ménerve... Si quelqu'un peut maider...
Merci Tu peux nous donner ta configuration | |
|
| |
Poopee Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:05 | |
| oui jai un PC avec Windows XP, une livebox. De quoi dautre vous avez besoin?
Merci!!! (je desespere vraiment) | |
|
| |
Poopee Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:08 | |
| Autre chose, je viens de me rendre compte en regardant les tutoriaux que je n'avais pas la meme page de configuration: la mienne est violette et elle ne ressemble pas tout a fait a celle qui est présentée, c'est normal? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:13 | |
| Oui c'est normal, la page de configuration évolue.
Donc, il faut que tu rentre le SSID de ta freebox et la clé wep.
Après start and update. | |
|
| |
Poopee Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:19 | |
| En fait, je lavais fait, et la javais une page violette avec marqué démarrage du Nabaztag... et puis lui se mettait a clignoter orange a gauche puis partout (genre je detecte pas). et maintenant jai une nouveauté impossible de me connecter a la page de config!!!
Franchement ils l'ont vendu comme simple, mais vu le nombre de messages sur ce forum on ny croit plus... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:22 | |
| Violet n'est pas responsable des ordinateurs ni de configuration des utilisateurs. Refais ta connexion ad hoc (cf tutoriels) puis indiques bien le SSID et la clé wep | |
|
| |
Poopee Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:23 | |
| mais je narrive pas a retourner sur la page de config!!! C comme avant quand javais pas desactive tous les pare feu, sauf que la ils sont bien tous desactives | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:26 | |
| tu es sure que c'est celle du lapin ? | |
|
| |
Poopee Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:27 | |
| bah oui quand meme...
http://192.168.0.1, normalement c bien ca!!
Ou alors je suis el boulet du siecle | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:31 | |
| tu nous fais une copie écran stp. | |
|
| |
Poopee Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:42 | |
| attends nouveauté: jai reussi a retrouver la page (par quel miracle??) et jai meme reussi a mettre la premiere diode verte mais apres c mourru, la deuxieme clignote orange sans arret. Dans laide, il s disent de verifier le WEP mais normalement tout est bon, a part que ya des deux points (":") qui se mettent dans la clé WEP quand je fais mise a jour.
Est ce que ca tenuie si je te parle par MSN? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:44 | |
| allons sur msn mais là je pars diner | |
|
| |
Poopee Lapin nain
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Dim 4 Juin 2006 - 21:46 | |
| attends nouveauté: jai reussi a retrouver la page (par quel miracle??) et jai meme reussi a mettre la premiere diode verte mais apres c mourru, la deuxieme clignote orange sans arret. Dans laide, il s disent de verifier le WEP mais normalement tout est bon, a part que ya des deux points (":") qui se mettent dans la clé WEP quand je fais mise a jour.
Est ce que ca tenuie si je te parle par MSN? | |
|
| |
tchoucotta Lapin nain
Localisation : Paris 11 Nabaztag : Yapi Nbr de messages : 36 Carottes : 6753
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! Mer 7 Juin 2006 - 10:59 | |
| J'ai le meme problème depuis deux jours avec Yapi. J'arrive pas toujours à avoir la page, et une fois que je l'ai et que je clique sur "update and start", j'ai droit à l'orange... Je ne sais pas pourquoi ça marche plus, mais je suis embétée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il clignotte orange ! | |
| |
|
| |
| Il clignotte orange ! | |
|