Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il clignotte orange !

Aller en bas 
+2
nabazland
MiniPika
6 participants
AuteurMessage
MiniPika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : MiniPika
Nbr de messages : 9
Carottes : 6575

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 0:22

Voilà, je n'arrive pas à faire marcher mon Nab'... yellownabzsad
J'ai suivi toutes les procédures compléments d'infomations proposées par le site de Violet, et... Rien ! Il clignotte toujours en orange !
Mon routeur emet, je capte entre 2 et 3 barres sur 5, je travail avec un Mac, et j'ai une Freebox...

Je suis vraiment pas une experte en informatique, mais j'ai l'impression d'avoir suivi tous les conseils, et d'avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:39

Bonjour,
quels sont les diodes vertes et les oranges ?

As tu mis la freebox en mode routeur ?

Courage ca va marcher yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
MiniPika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : MiniPika
Nbr de messages : 9
Carottes : 6575

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:31

Les diodes sont toutes en orange ! Mad
Et je pense que ma Freebox est en mode routeur, puisque ça fait environ 1 an que j'utilise mon portable avec ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6715

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:56

MiniPika a écrit:
Les diodes sont toutes en orange ! Mad
Et je pense que ma Freebox est en mode routeur, puisque ça fait environ 1 an que j'utilise mon portable avec ! Rolling Eyes

euh ça ce n'est pas forcément vrai

tu utilises seulement ton portable ou 2 pc? (parce que le mode routeur permet de connecter plusieurs pc à internet en même temps)

moi pour la freebox, je n'ai pas eu trop de problèmes.

Il faut d'abord connecter en ad-hoc le lapin et ton portable (en coupant la freebox) et suivre le tutoriel

Il clignotte orange ! Smiley_149
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
MiniPika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : MiniPika
Nbr de messages : 9
Carottes : 6575

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 16:31

En fait j'utilise un Powerbook (Mac !)...
Ma Freebox, ça fait au moins 2 ou 3 ans que je l'ai, et mon pote y a ajouté un routeur il y a environ 1 an.
J'ai suivi tous les tuto que j'ai pu, et c'est toujours pareil ! Crying or Very sad Il cligntotte entièrement en orange ! J'ai même essayé tous les mots de passe Wep que je pouvais imaginer, que mon pote aurait pu m'installer, mais toujours rien... Ca peut être le lapin qui marche pas ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6715

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 16:46

euh question con mais tu arrives à le connecter en ad-hoc?

(sinon le mac moi j'y connais rien alors je sais pas trop comment t'aider, désolée Embarassed)

Il clignotte orange ! Smiley_149
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
MiniPika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : MiniPika
Nbr de messages : 9
Carottes : 6575

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 16:54

Ad-hoc, je sais même pas ce que c'est ! Embarassed
Mais je fais le truc comme indiqué dans les PDF, c'est à dire que quand je le rebranche, j'appuie sur le bouton de sa tête, et je lache le bouton quand il devient bleu !
Après, quand je vais sur l'adresse http://192.168.0.1 (je la connais par coeur à force ! Laughing ), la diode droite clignotte en orange, et puis au bout d'un moment, tout clignotte en orange ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poopee
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6557

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:57

et bah moi c'est pareil!!! Et ya personne ni rien pour maider!!! Ca ménerve... Si quelqu'un peut maider...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:00

Poopee a écrit:
et bah moi c'est pareil!!! Et ya personne ni rien pour maider!!! Ca ménerve... Si quelqu'un peut maider...
Merci

Tu peux nous donner ta configuration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Poopee
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6557

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:05

oui jai un PC avec Windows XP, une livebox. De quoi dautre vous avez besoin?

Merci!!! (je desespere vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Poopee
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6557

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:08

Autre chose, je viens de me rendre compte en regardant les tutoriaux que je n'avais pas la meme page de configuration: la mienne est violette et elle ne ressemble pas tout a fait a celle qui est présentée, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:13

Oui c'est normal, la page de configuration évolue.

Donc, il faut que tu rentre le SSID de ta freebox et la clé wep.

Après start and update.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Poopee
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6557

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:19

En fait, je lavais fait, et la javais une page violette avec marqué démarrage du Nabaztag... et puis lui se mettait a clignoter orange a gauche puis partout (genre je detecte pas).
et maintenant jai une nouveauté impossible de me connecter a la page de config!!!

Franchement ils l'ont vendu comme simple, mais vu le nombre de messages sur ce forum on ny croit plus...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:22

Violet n'est pas responsable des ordinateurs ni de configuration des utilisateurs.

Refais ta connexion ad hoc (cf tutoriels) puis indiques bien le SSID et la clé wep yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Poopee
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6557

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:23

mais je narrive pas a retourner sur la page de config!!! C comme avant quand javais pas desactive tous les pare feu, sauf que la ils sont bien tous desactives
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:26

tu es sure que c'est celle du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Poopee
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6557

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:27

bah oui quand meme...

http://192.168.0.1, normalement c bien ca!!

Ou alors je suis el boulet du siecle
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:31

tu nous fais une copie écran stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Poopee
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6557

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:42

attends nouveauté: jai reussi a retrouver la page (par quel miracle??) et jai meme reussi a mettre la premiere diode verte mais apres c mourru, la deuxieme clignote orange sans arret. Dans laide, il s disent de verifier le WEP mais normalement tout est bon, a part que ya des deux points (":") qui se mettent dans la clé WEP quand je fais mise a jour.

Est ce que ca tenuie si je te parle par MSN?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:44

allons sur msn mais là je pars diner yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Poopee
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9
Carottes : 6557

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:46

attends nouveauté: jai reussi a retrouver la page (par quel miracle??) et jai meme reussi a mettre la premiere diode verte mais apres c mourru, la deuxieme clignote orange sans arret. Dans laide, il s disent de verifier le WEP mais normalement tout est bon, a part que ya des deux points (":") qui se mettent dans la clé WEP quand je fais mise a jour.

Est ce que ca tenuie si je te parle par MSN?
Revenir en haut Aller en bas
tchoucotta
Lapin nain
Lapin nain
tchoucotta


Localisation : Paris 11
Nabaztag : Yapi
Nbr de messages : 36
Carottes : 6563

Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:59

J'ai le meme problème depuis deux jours avec Yapi. J'arrive pas toujours à avoir la page, et une fois que je l'ai et que je clique sur "update and start", j'ai droit à l'orange... Je ne sais pas pourquoi ça marche plus, mais je suis embétée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricotta.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Il clignotte orange ! Empty
MessageSujet: Re: Il clignotte orange !   Il clignotte orange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il clignotte orange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mise en route lapin reste sur orange et led gauche clignotte de l'AIDE svp
» [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe
» problm de config 3 vert et le nez ki clignotte orange
» tag:tag, tout orange gauche clignotte, neufbox tte neuve
» le lapin n'arrive pas a se connecter, 4 led orange plus celle de gauche qui clignotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: